Bonne année 2007
+13
petite-vallée
magiknono
carinne
olympia
KIASRA
isalover
*baabi*
laure
Frédéric
samantha
tristana
anais755
Maudou
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Bonne année 2007
Bonne et heureuse année 2007. Que celle ci vous apporte a tous tout ce que vous desirez et surtout que cette année soit celle du retour tant attendu de la belle isabelle...
Bizzzzzz
Bizzzzzz
Hello,
Et voici un petit plus
http://www.neufgiga.com/partage_neuf.php?share=LNK32584598cecf89caa
Et voici un petit plus
http://www.neufgiga.com/partage_neuf.php?share=LNK32584598cecf89caa
samantha- Saministratrice
Hello,
Un petit post pour vous remercier de votre fidelite depuis la creation de notre espace, que je souhaite que l'on fasse une longue route encore tous ensemble, surtout que 2007 va voir le retour de la Belle
Merci pour tout, et je tiens a vous dire que le mois de decembre a ete le meilleur mois du site depuis sa creation, votre participation a tous a ete largement plus nombreuse, toutes les trois, nous sommes heureuses de telles statistiques
Et encore tous nos voeux et """ Excellente annee a toi '' Isabelle ''""""
Un petit post pour vous remercier de votre fidelite depuis la creation de notre espace, que je souhaite que l'on fasse une longue route encore tous ensemble, surtout que 2007 va voir le retour de la Belle
Merci pour tout, et je tiens a vous dire que le mois de decembre a ete le meilleur mois du site depuis sa creation, votre participation a tous a ete largement plus nombreuse, toutes les trois, nous sommes heureuses de telles statistiques
Et encore tous nos voeux et """ Excellente annee a toi '' Isabelle ''""""
Heureuse année à tous et particulièrement aux trois personnes sans lesquelles ce site n'existerait pas (et encore plus particulièrement à Sam qui déborde d'idées et d'énergie )
Une année qui s'annonce belle puisqu'elle annonce le retour tant attendu de notre chère Isabelle
Une année qui s'annonce belle puisqu'elle annonce le retour tant attendu de notre chère Isabelle
laure- Nombre de messages : 1506
Bonne année à toutes et à tous. Surtout une bonne santé !!
isalover- Nombre de messages : 224
Bonne et Heureuse Année 2007 à tout le monde
J'ai été absente depuis quelques mois mais me revoilà...
Bisous
Karine
Bisous
Karine
KIASRA- Nombre de messages : 63
KIASRA a écrit:Bonne et Heureuse Année 2007 à tout le monde
Bisous
Karine
Ca fait plaisir de te revoir parmi nouss !!!
Meilleurs voeux à toi, à Olivier, et au bébé :p
Bonjour à tous,
J'ai été absente ces derniers jours, et je ne n'avais pas d'ordi alors maintenant...
Mais je sais déjà que le bonheur justement va être au rendez-vous de cette année 2007 avec le retour de notre Belle Isabelle . Comme ça c'est déjà un souhait qui va se réaliser!
Longue vie à ce site et je souhaite pleins de bonnes choses aux Administratrices qui passent beaucoup de temps à le faire vivre.
MERCI
Bises, Carine
J'ai été absente ces derniers jours, et je ne n'avais pas d'ordi alors maintenant...
...JE SOUHAITE A TOUT LE MONDE UNE TRES BONNE ANNEE 2007!!! DE LA SANTE, DU BONHEUR,...QUE TOUS VOS SOUHAITS SE REALISENT!
Mais je sais déjà que le bonheur justement va être au rendez-vous de cette année 2007 avec le retour de notre Belle Isabelle . Comme ça c'est déjà un souhait qui va se réaliser!
Longue vie à ce site et je souhaite pleins de bonnes choses aux Administratrices qui passent beaucoup de temps à le faire vivre.
MERCI
Bises, Carine
carinne- Nombre de messages : 912
Bonne Année à celles qui ont crées ce magnifique Site elles se reconnaitront... Bonne Année également à celles et ceux qui font vivre ce Forum et ils sont nombreux .... Bonne Année 2007 Isabelle , ton retour nous rendra cette Année encore plus belle
magiknono- Nombre de messages : 460
magiknono a écrit:Bonne Année à celles qui ont crées ce magnifique Site elles se reconnaitront... Bonne Année également à celles et ceux qui font vivre ce Forum et ils sont nombreux .... Bonne Année 2007 Isabelle , ton retour nous rendra cette Année encore plus belle
Meilleurs voeux à toi ainsi qu'à ta chère et tendre !
J'espère qu'on se verra cette année !
A +
Merci Isalover.
La petite fan d'Isabelle va bien, bientôt 10 mois... Elle est marrante car elle dit bonjour à Isabelle tous les matins quand on passe devant sa photo. C'est que du bonheur comme Isabelle!!!!
Vivement fin 2007, Isabelle le retour...
La petite fan d'Isabelle va bien, bientôt 10 mois... Elle est marrante car elle dit bonjour à Isabelle tous les matins quand on passe devant sa photo. C'est que du bonheur comme Isabelle!!!!
KIASRA- Nombre de messages : 63
Moi aussi j'ai été absente ces derniers jours. Alors je profite maintenant de souhaiter à tous une très heureuse année!
Contente de te revoir parmis nous Kiasra. Bisous à toi et ta petite famille.
Sam j'adore la photo que tu as mise sur le portail. Comme je l'avais déjà dis avant c'est vraiment du Isa tout craché. Merci
Contente de te revoir parmis nous Kiasra. Bisous à toi et ta petite famille.
Sam j'adore la photo que tu as mise sur le portail. Comme je l'avais déjà dis avant c'est vraiment du Isa tout craché. Merci
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Hello,
Alors, mon idee etait de mettre sur le portail, la video d'Isabelle qui souhaite une bonne annee, je vous ai donne le lien un peu avant, mais apparement Maud n'a surment pas su le faire ou pas eu le temps de le faire, j'ai toujours une tonne d'idee, mais apres faudrait un ingenieur en informatique a notre service, et du temps libre a revendre, j'avais eu aussi l'idde de faire tomber la neige sur le portail en decembre, mais là aussi , on sait pas faire...
Donc, comme Maud avait adore ma derniere trouvaille, cette superbe photo, elle a du la mettre en portail
Alors, mon idee etait de mettre sur le portail, la video d'Isabelle qui souhaite une bonne annee, je vous ai donne le lien un peu avant, mais apparement Maud n'a surment pas su le faire ou pas eu le temps de le faire, j'ai toujours une tonne d'idee, mais apres faudrait un ingenieur en informatique a notre service, et du temps libre a revendre, j'avais eu aussi l'idde de faire tomber la neige sur le portail en decembre, mais là aussi , on sait pas faire...
Donc, comme Maud avait adore ma derniere trouvaille, cette superbe photo, elle a du la mettre en portail
Hello,
Heureuse de te retrouver en post par ici ma Karine, je t'appelle la semaine prochaine, comme a d'hab
Heureuse de te retrouver en post par ici ma Karine, je t'appelle la semaine prochaine, comme a d'hab
samantha a écrit:Hello,
Oui voilà, je ne suis pas parvenue à mettre la vidéo sur le portail, il semblerait que ce soit un problème de format... alors pour quand même vous mettre qq chose de neuf, j'ai mis cette photo Contente qu'elle vous plaise !
Pour pouvoir mettre une vidéo sur le portail, il aurait fallu faire un streaming, et ça ça se fait pas en un clin d'oeil... Donc j'comprends tout a fait que tu n'aies pas réussi à le faire (j'aurais pas fait mieux LOL).
Moi personnellement j'adore la photo que tu as mises, elle est splendide !
Pour revenir au sujet initial, bonne année (et surtout la santé) à nos administratrices préférées qui font vivre, d'une très belle façon, le forum !!! :=)
Moi personnellement j'adore la photo que tu as mises, elle est splendide !
Pour revenir au sujet initial, bonne année (et surtout la santé) à nos administratrices préférées qui font vivre, d'une très belle façon, le forum !!! :=)
KIASRA a écrit:Merci Isalover.
Oh trop mimi !! je suis contente de te revoir bisous a toi et à ta famille
bonne annee
BONSOIR A TOUS
AVEC UN PEU DE RETARD JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE ET BONNE ANNEE PLEINE DE BONHEUR ET SURTOUT LA SANTE.JE SAIS JE NE DONNE PAS BEAUCOUP DE NOUVELLE.JE SUIS DESOLEE MAIS JE PENSE POURTANT SOUVENT A VOUS QUE JE CONNAIS.
JE NE SAVAIS PAS OU METTRE MES VOEUX...QU ON ME PARDONNE...
BONNE ANNEE A TOI AUSSI ISABELLE
GROS BECS
AVEC UN PEU DE RETARD JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE ET BONNE ANNEE PLEINE DE BONHEUR ET SURTOUT LA SANTE.JE SAIS JE NE DONNE PAS BEAUCOUP DE NOUVELLE.JE SUIS DESOLEE MAIS JE PENSE POURTANT SOUVENT A VOUS QUE JE CONNAIS.
JE NE SAVAIS PAS OU METTRE MES VOEUX...QU ON ME PARDONNE...
BONNE ANNEE A TOI AUSSI ISABELLE
GROS BECS
ptit pimousse- Nombre de messages : 141
Page 1 sur 2 • 1, 2