La Fureur spéciale country
+5
carinne
maxim_abeille
laure
Jojoinc49
olympia
9 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
La Fureur spéciale country
Rappel du premier message :
Bonjour à toutes et tous,
Isabelle participera à l'émission La Fureur spéciale country le samedi 20 janvier prochain sur SRC à 18H30. Elle devrait y interpréter un medley, ainsi qu'un duo avec Renée Martel!
Amitiés.
Benoît
Bonjour à toutes et tous,
Isabelle participera à l'émission La Fureur spéciale country le samedi 20 janvier prochain sur SRC à 18H30. Elle devrait y interpréter un medley, ainsi qu'un duo avec Renée Martel!
Amitiés.
Benoît
Invité- Invité
Re: La Fureur spéciale country
Merci et vivement qu'on voit ça
laure- Nombre de messages : 1506
J`t`ai enregistré le tout Sam et tout a fonctionné!
Juste que je n`étais pas chez moi et tu as l`émission au complet!
Mais bon, c`est mieux d`en avoir trop que pas assez!
à +
michaelle
-xxxx-
Juste que je n`étais pas chez moi et tu as l`émission au complet!
Mais bon, c`est mieux d`en avoir trop que pas assez!
à +
michaelle
-xxxx-
Hello,
Super, pas de problemes, je ferais du decoupage, lol lol lol
Un grand merci a toi pour moi, et aussi pour tous les membres de ce forum, qui pourront donc voir cette emission
Super, pas de problemes, je ferais du decoupage, lol lol lol
Un grand merci a toi pour moi, et aussi pour tous les membres de ce forum, qui pourront donc voir cette emission
samantha- Saministratrice
Moi la conne... je sais que Isa fait un duo avec Renée Martel sur un amour qui ne veut pas mourir, mais là comme Renée commence à chanté Isa n'est pas à côté d'elle alors je n'ai pas enregistré. Et en même temps j'étais concentré sur un autre truc alors finalement j'en ai loupé un bout. grrrrrr C'est bien moi ca...
Merci à Joannie pour le résumé et à Michaelle pour l'enregistrement. On se réjouit.
Et Joannie dire qu'il y a un "reste" ça ne se fait pas non plus car maintenant tu nous mets l'eau à la bouche
Et Joannie dire qu'il y a un "reste" ça ne se fait pas non plus car maintenant tu nous mets l'eau à la bouche
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Coulisses de l'émission
Bonjour à toutes et à tous,
Voici le lien pour pouvoir visionner les coulisses de l'émission:
http://www.radio-canada.ca/television/la_fureur/extras/en_coulisses/2007-01-20_index.asp
Amitiés.
Benoît
Voici le lien pour pouvoir visionner les coulisses de l'émission:
http://www.radio-canada.ca/television/la_fureur/extras/en_coulisses/2007-01-20_index.asp
Amitiés.
Benoît
Invité- Invité
Hello,
Ahhhhhhhhhhhhhhh super MERCI Benoit pour ce lien, qui fait tres tres plaisir parcequ'on y voit une Isabelle hyper heureuse, et surtout des images recentes de la belle, et ça, ça manque enormement depuis un bout de temps:)
Et puis, ça donne vraiment envie de voir cette emission ,aller encore un peu de patience et ça va se faire:)
Ahhhhhhhhhhhhhhh super MERCI Benoit pour ce lien, qui fait tres tres plaisir parcequ'on y voit une Isabelle hyper heureuse, et surtout des images recentes de la belle, et ça, ça manque enormement depuis un bout de temps:)
Et puis, ça donne vraiment envie de voir cette emission ,aller encore un peu de patience et ça va se faire:)
Oh merci Benoit! C'est une équipe très fun là. Et Isabelle a l'air d'avoir aimé chanter avec Renée. Et cette veste on l'avait déjà vu dans une émission (Ruquier si mes souvenirs sont bons)
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Merci Benoît pour le lien. ça avait l'air super! Isabelle y avait l'air très heureuse et belle. ça fait plaisir!
Merci Mickaelle pour la vidéo! On attend ça avec impatience Sam...
Bises
Carine
Merci Mickaelle pour la vidéo! On attend ça avec impatience Sam...
Bises
Carine
Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 13:38, édité 2 fois
carinne- Nombre de messages : 912
Hello,
Oui, je sais qu'on attends tous ça au plus vite ,d'ailleur j'en parlais avec ma grande hier au soir, et je lui disais qu'il serait pas plus mal que je l'achete finalement mon sacre enregistreur de DVD, ça eviterai de devoir envoyer la cassette quelque part, et on gagnerai du temps...
Mais bon, les depenses du a la Belle, j 'en fais dejà tellement, et Virginie de me repondre : << Ah oui, ok, et qui va devoir mettre tout ça sur DVD ? >> lol lol lol
Mais elle a aussi rajoute : << Mais oui Man, achete, achete, on en est plus a ça pret concernant Isabelle...>>
Oui, je sais qu'on attends tous ça au plus vite ,d'ailleur j'en parlais avec ma grande hier au soir, et je lui disais qu'il serait pas plus mal que je l'achete finalement mon sacre enregistreur de DVD, ça eviterai de devoir envoyer la cassette quelque part, et on gagnerai du temps...
Mais bon, les depenses du a la Belle, j 'en fais dejà tellement, et Virginie de me repondre : << Ah oui, ok, et qui va devoir mettre tout ça sur DVD ? >> lol lol lol
Mais elle a aussi rajoute : << Mais oui Man, achete, achete, on en est plus a ça pret concernant Isabelle...>>
Merci beaucoup Benoît, c'est comme une petite mise en bouche! Je me réjouis pour la suite
laure- Nombre de messages : 1506
J'ai eu maman au tel, apparement elle a regarde "la Fureur" et une autre emission ou Isabelle chante aussi un medley country, ( Bons Baisers de France ) a entendre maman au tel, (bien enervee), lol, ça doit etre une belle prestation, on va faire au plus vite pour mettre tout ça en ligne a son retour:)
Virginie- Administratrice
Hello,
Ahhhhhhhh La Fureur, j'ai hate de vous mettre ça en ligne, un duo avec Renee Martel bien agreable, une Isabelle tres heureuse dans ce registre là, on voit vraiment qu'elle adore cette musique, ça parait enormement.
Quand a sa prestation seule, Magnifique medley, perso, je ne connaissais que '' Vole Colombe '' j'ai adore le reste.
Merci pour ton enregistrement Mickaelle:)
Ahhhhhhhh La Fureur, j'ai hate de vous mettre ça en ligne, un duo avec Renee Martel bien agreable, une Isabelle tres heureuse dans ce registre là, on voit vraiment qu'elle adore cette musique, ça parait enormement.
Quand a sa prestation seule, Magnifique medley, perso, je ne connaissais que '' Vole Colombe '' j'ai adore le reste.
Merci pour ton enregistrement Mickaelle:)
Page 2 sur 2 • 1, 2