Mise a jour du 7 Juin
+8
carinne
isalover
Maudou
Jojoinc49
Gege
laure
maxim_abeille
samantha
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Mise a jour du 7 Juin
Rappel du premier message :
Hello a tous et a toutes,
Je tiens tout d'abord a vous dire que j'ai toujours , toujours eu une pensee pour vous durant notre bien belle semaine, d'ailleur lors de la rencontre avec Isabelle, je le lui ai dit, et a elle de me repondre :
<< Je sais bien que beaucoup beaucoup de monde voudrait voir ce spectacle >>.
Une mise a jour qui sera un peu particuliere, car elle va etre faite de remerciements, tout d'abord adresse a toi , Isabelle, qui a su nous accorder un peu de ton temps si precieux.
A ton equipe formidable, Diane , Marc Andre, Louis St Andre , son assistante et ceux que j'oublie surment, pour leurs bien chaleureux acceuil.
Merci aux amies et amis qu'on a retrouve là bas, a ceux dont on a fait la connaissance et ceux dont l'amitiee, est depuis fort longtemps dejà a tout epreuve.
Merci a beaucoup , mais vraiment beaucoup d'entre vous, pour leurs MP tellement gentils a mon egard, dont ma boite de courrier debordait a mon retour, courrier auquel, j'avoue etre parfois un peu desemparee pour y repondre, tant vous etes tous adorable dans vos propos
Merci a toi, Joannie pour tout ce que tu as donne de si bon coeur pour le site, toute cette presse qui va faire des heureux, Virginie a pas mal de boulot de scans, lol
Merci a Pascal d'etre le chauffeur, le facteur et le plus gentil de tous mes amis fans, je le prensenterai toujours de cette maniere Meme si ça le gene, lol lol
Merci a Carinne, qui nous offre sa plus belle photo pour le portail, sa gentillesse et pour toute cette superbe semaine passee ensemble, pour ses photos a venir, ceux '' Pour Sam '' , lol car quand Sam elle craque pour Isabelle dans un moment bien particulier, ben elle en devient vite penible, et Carinne a su immortalise ces deux moments là , dés le concert suivant, pour mes les offrir, Carinne qui porte desormais deux '' N '' : )
Merci a toi, mon beau Magicq, et a Sylvie pour nos fou rires
A Annick pour son precieux cadeau dont vous allez tous profiter, une emission ancienne ou Isabelle est la vedette, a Eve de nous avoir fait decouvrir toute sa personnalite si ... changeante
A Laeticia de New york avec qui j'aurais aime passer plus de temps, a François dans le meme cas, a mes '' Filles '' aussi
A Gege pour l 'offre, sans aucune hesitation de toute ses photos , pour sa bonne humeur et son entousiasme...
On me demande, et cela meme depuis Montreal, des resumes , le soucis, c'est qu'il y a trois soirs, ça va pas etre simple, et surtout le dernier ou là, j'ai vraiment vraiment ete tres tres emotionnee par la presence d'Isabelle.
Il y a toutes ses photos a vous faire voir ,la presse aussi et les cassettes videos que j'ai ramene a '' travailler'', ça fait beaucoup lol
C'est pas une mise a jour de toute l'equipe mais pour la premiere fois ,la mienne
Enorme bisou a tous
Sam
Hello a tous et a toutes,
Je tiens tout d'abord a vous dire que j'ai toujours , toujours eu une pensee pour vous durant notre bien belle semaine, d'ailleur lors de la rencontre avec Isabelle, je le lui ai dit, et a elle de me repondre :
<< Je sais bien que beaucoup beaucoup de monde voudrait voir ce spectacle >>.
Une mise a jour qui sera un peu particuliere, car elle va etre faite de remerciements, tout d'abord adresse a toi , Isabelle, qui a su nous accorder un peu de ton temps si precieux.
A ton equipe formidable, Diane , Marc Andre, Louis St Andre , son assistante et ceux que j'oublie surment, pour leurs bien chaleureux acceuil.
Merci aux amies et amis qu'on a retrouve là bas, a ceux dont on a fait la connaissance et ceux dont l'amitiee, est depuis fort longtemps dejà a tout epreuve.
Merci a beaucoup , mais vraiment beaucoup d'entre vous, pour leurs MP tellement gentils a mon egard, dont ma boite de courrier debordait a mon retour, courrier auquel, j'avoue etre parfois un peu desemparee pour y repondre, tant vous etes tous adorable dans vos propos
Merci a toi, Joannie pour tout ce que tu as donne de si bon coeur pour le site, toute cette presse qui va faire des heureux, Virginie a pas mal de boulot de scans, lol
Merci a Pascal d'etre le chauffeur, le facteur et le plus gentil de tous mes amis fans, je le prensenterai toujours de cette maniere Meme si ça le gene, lol lol
Merci a Carinne, qui nous offre sa plus belle photo pour le portail, sa gentillesse et pour toute cette superbe semaine passee ensemble, pour ses photos a venir, ceux '' Pour Sam '' , lol car quand Sam elle craque pour Isabelle dans un moment bien particulier, ben elle en devient vite penible, et Carinne a su immortalise ces deux moments là , dés le concert suivant, pour mes les offrir, Carinne qui porte desormais deux '' N '' : )
Merci a toi, mon beau Magicq, et a Sylvie pour nos fou rires
A Annick pour son precieux cadeau dont vous allez tous profiter, une emission ancienne ou Isabelle est la vedette, a Eve de nous avoir fait decouvrir toute sa personnalite si ... changeante
A Laeticia de New york avec qui j'aurais aime passer plus de temps, a François dans le meme cas, a mes '' Filles '' aussi
A Gege pour l 'offre, sans aucune hesitation de toute ses photos , pour sa bonne humeur et son entousiasme...
On me demande, et cela meme depuis Montreal, des resumes , le soucis, c'est qu'il y a trois soirs, ça va pas etre simple, et surtout le dernier ou là, j'ai vraiment vraiment ete tres tres emotionnee par la presence d'Isabelle.
Il y a toutes ses photos a vous faire voir ,la presse aussi et les cassettes videos que j'ai ramene a '' travailler'', ça fait beaucoup lol
C'est pas une mise a jour de toute l'equipe mais pour la premiere fois ,la mienne
Enorme bisou a tous
Sam
samantha- Saministratrice
Re: Mise a jour du 7 Juin
Hello,
Grace a Joannie qui nous a offert de la presse, je viens de vous mettre en ligne quelques : 27 articles de presse
-1 dans presse quebecoise 2003
-1 dans presse quebecoise 2006
-1 dans presse quebecoise 2002
-2 dans presse quebecoise 1999
-11 dans presse quebecoise 2001
-3 dans presse quebecoise 2000
-5 dans presse quebecoise 2004
-3 dans Isabelle a la Une
Merci a toi Joannie et a Virginie pour les scans
Grace a Joannie qui nous a offert de la presse, je viens de vous mettre en ligne quelques : 27 articles de presse
-1 dans presse quebecoise 2003
-1 dans presse quebecoise 2006
-1 dans presse quebecoise 2002
-2 dans presse quebecoise 1999
-11 dans presse quebecoise 2001
-3 dans presse quebecoise 2000
-5 dans presse quebecoise 2004
-3 dans Isabelle a la Une
Merci a toi Joannie et a Virginie pour les scans
Ben, tu nous as sacrément gâté Joannie, Merci.
Merci Sam de nous mettre en ligne ces bijoux...
Carinne
Merci Sam de nous mettre en ligne ces bijoux...
Carinne
carinne- Nombre de messages : 912
En fait, c'est que j'avais ramasser plein de truc sur Isa, des journaux et tout... Et je sais pas... j'en ai eu marre de tout accumulé alors j'ai donné à Sam pour en faire profiter d'autre au lieu de jeter. Je vais lui envoyé tout mes revues aussi. Enfin toute je sais pas là... je vais peut-être en garder une ou deux quand même. Alors voilà!!!
Bizouuuuuu
Bizouuuuuu
Merci infiniment Joannie de partager tout ça avec nous, merci à Sam et Virginie de nous permettre d'en profiter
laure- Nombre de messages : 1506
hello,
grace a virginie et ses achats, je viens de vous mettre en ligne de la presse quebecoise, dont pour la premiere fois sur la galerie de la presse 98
3 articles dans presse 98
6 articles dans presse 99
4 articles dans presse 2000
2 articles dans presse 2003
3 articles dans presse 2004
2 articles dans presse 2007
grace a virginie et ses achats, je viens de vous mettre en ligne de la presse quebecoise, dont pour la premiere fois sur la galerie de la presse 98
3 articles dans presse 98
6 articles dans presse 99
4 articles dans presse 2000
2 articles dans presse 2003
3 articles dans presse 2004
2 articles dans presse 2007
hello,
je fais toujours dans la presse, aujourd'hui je vous offre les derniers achats de virginie :
5 articles dans presse quebec 99
1 article dans presse quebec 2000
2 articles dans presse quebec 2001
1 article dans presse quebec 2002
1 article dans presse quebec 2003
15 articles dans presse quebec 2004
5 articles dans presse quebec 2005
et puis:
6 articles dans presse française 99
8 articles dans presse française 2001
1 article dans presse française 2002
4 articles dans presse française 2004
je fais toujours dans la presse, aujourd'hui je vous offre les derniers achats de virginie :
5 articles dans presse quebec 99
1 article dans presse quebec 2000
2 articles dans presse quebec 2001
1 article dans presse quebec 2002
1 article dans presse quebec 2003
15 articles dans presse quebec 2004
5 articles dans presse quebec 2005
et puis:
6 articles dans presse française 99
8 articles dans presse française 2001
1 article dans presse française 2002
4 articles dans presse française 2004
hello,
je viens de vous rajouter 8 nouvelles '' une '' dans galerie isabelle a la une
je viens de vous rajouter 8 nouvelles '' une '' dans galerie isabelle a la une
Merci infiniment à vous-deux, je me réjouis de m'y plonger dès que j'aurai un peu de temps
MERCI SAM POUR CETTE TRES TOUCHANTE MISE A JOUR.MERCI DE NOUS REPRESENTER ET DE PENSER A NOUS SUR LA TERRE NATALE D ISABELLE.MERCI A VOUS TOUTES QUI FAITES VIVRE LE FORUM ET CE SERAIT GENIAL QU ON PUISSE FAIRE UNE PHOTO DE GROUPE AVEC OU SANS ISABELLE DEVANT L OLYMPIA...CE SERAIT MIEUX AVEC ISABELLE...
BISOUS A TOUS
BISOUS A TOUS
ptit pimousse- Nombre de messages : 141
hello,
toujours dans la galerie, aujourd'hui je vous ai mis en ligne:
dans presse quebecoise:
23 articles de 99
13 de 2000
4 de 2001
5 de 2002
2 de 2003
1 de 2004
1 de 2005
et dans presse française:
22 articles de 2001
4 de 2003
4 de 2004
7 de 2005
toujours dans la galerie, aujourd'hui je vous ai mis en ligne:
dans presse quebecoise:
23 articles de 99
13 de 2000
4 de 2001
5 de 2002
2 de 2003
1 de 2004
1 de 2005
et dans presse française:
22 articles de 2001
4 de 2003
4 de 2004
7 de 2005
M E R C I Virginie d avoir cassé ta tirelire.....Tu t es gatée et tu nous a gatés par l intermédiaire de Sammmmmmmm...Que de travail avec des articles pour la plupart rares que je ne connaissais pas[découverte d Isa en 2002 ] , je me régale et je ne suis pas près d aller me coucher
magiknono- Nombre de messages : 460
Que de lecture! Je m'en réjouie!
Merci pour le job difficile que vous faîtes!
Carinne
Merci pour le job difficile que vous faîtes!
Carinne
carinne- Nombre de messages : 912
Merci! Je me réjouis de lire tout ça!
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
hello,
effectivement ma grande a pas mal depense d'argent , pour certain de ces articles, mais elle regarde jamais a faire plaisir
effectivement ma grande a pas mal depense d'argent , pour certain de ces articles, mais elle regarde jamais a faire plaisir
Merci !!!!!!!!!!!!!!
lmb_lelek- Nombre de messages : 97
samantha a écrit:hello,
Tiens, ça me rappelle quelqu'un
Chez Sam, c'est la générosité qui se passe de mère en filles
Merci pour tout ce bonheur partagé
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2