Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Mise a jour du 7 Juin

+8
carinne
isalover
Maudou
Jojoinc49
Gege
laure
maxim_abeille
samantha
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mise a jour du 7 Juin Empty Mise a jour du 7 Juin

Message  samantha Jeu 7 Juin 2007 - 13:12


Mise a jour du 7 Juin Copiedecimg1824yl5



Hello a tous et a toutes,


Je tiens tout d'abord a vous dire que j'ai toujours , toujours eu une pensee pour vous durant notre bien belle semaine, d'ailleur lors de la rencontre avec Isabelle, je le lui ai dit, et a elle de me repondre :
<< Je sais bien que beaucoup beaucoup de monde voudrait voir ce spectacle >>.

Une mise a jour qui sera un peu particuliere, car elle va etre faite de remerciements, tout d'abord adresse a toi , Isabelle, qui a su nous accorder un peu de ton temps si precieux.
A ton equipe formidable, Diane , Marc Andre, Louis St Andre , son assistante et ceux que j'oublie surment, pour leurs bien chaleureux acceuil.

Merci aux amies et amis qu'on a retrouve là bas, a ceux dont on a fait la connaissance et ceux dont l'amitiee, est depuis fort longtemps dejà a tout epreuve.

Merci a beaucoup , mais vraiment beaucoup d'entre vous, pour leurs MP tellement gentils a mon egard, dont ma boite de courrier debordait a mon retour, courrier auquel, j'avoue etre parfois un peu desemparee pour y repondre, tant vous etes tous adorable dans vos propos Smile

Merci a toi, Joannie pour tout ce que tu as donne de si bon coeur pour le site, toute cette presse qui va faire des heureux, Virginie a pas mal de boulot de scans, lol Smile

Merci a Pascal d'etre le chauffeur, le facteur et le plus gentil de tous mes amis fans, je le prensenterai toujours de cette maniere Smile Meme si ça le gene, lol lol

Merci a Carinne, qui nous offre sa plus belle photo pour le portail, sa gentillesse et pour toute cette superbe semaine passee ensemble, pour ses photos a venir, ceux '' Pour Sam '' , lol car quand Sam elle craque pour Isabelle dans un moment bien particulier, ben elle en devient vite penible, et Carinne a su immortalise ces deux moments là , dés le concert suivant, pour mes les offrir, Carinne qui porte desormais deux '' N '' Smile Smile: )

Merci a toi, mon beau Magicq, et a Sylvie pour nos fou rires Smile

A Annick pour son precieux cadeau dont vous allez tous profiter, une emission ancienne ou Isabelle est la vedette, a Eve de nous avoir fait decouvrir toute sa personnalite si ... changeante Smile

A Laeticia de New york avec qui j'aurais aime passer plus de temps, a François dans le meme cas, a mes '' Filles '' aussi Smile

A Gege pour l 'offre, sans aucune hesitation de toute ses photos , pour sa bonne humeur et son entousiasme...

On me demande, et cela meme depuis Montreal, des resumes , le soucis, c'est qu'il y a trois soirs, ça va pas etre simple, et surtout le dernier ou là, j'ai vraiment vraiment ete tres tres emotionnee par la presence d'Isabelle.
Il y a toutes ses photos a vous faire voir ,la presse aussi et les cassettes videos que j'ai ramene a '' travailler'', ça fait beaucoup Smile lol

C'est pas une mise a jour de toute l'equipe mais pour la premiere fois ,la mienne Smile

Enorme bisou a tous

Sam
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 7 Juin Empty Re: Mise a jour du 7 Juin

Message  maxim_abeille Jeu 7 Juin 2007 - 14:15

Et puisque c`est l`heure des remerciements, je tiens à rajouter quelqu`un dans la liste...
Durant mon voyage, j`ai d`autant plus été touchée par Isabelle que par tout ceux et celles qui l`entourent... Ce sont des gens formidables, dotés d`un côté si humain même dans ce milieu du showbizz...
Je renomme, parce qu`ils le méritent, quoi que peut en penser Diane Wink leurs noms: Alors oui, la belle et et douce Diane, Marc-André. qui commence à nous reconnaître, Louis, qui nous a tellement impressionnées et voilà celui que je voulais nommer haut et fort; c`est Dominique... Parce qu`il se fait discret mais il est aussi très très humain...
Merci à tout ce beau monde, encore une fois...
maxim_abeille
maxim_abeille

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Ste-Foy, à Québec
Date d'inscription : 17/06/2006

http://www.maximabeille3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 7 Juin Empty Re: Mise a jour du 7 Juin

Message  laure Jeu 7 Juin 2007 - 14:24

Merci Sam, cette mise à jour est un vrai baume pour le coeur Smile
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 7 Juin Empty Merci !!

Message  Gege Jeu 7 Juin 2007 - 16:33

Ouais merci Sam c'est très touchant de te lire je suis tellement d'accord avec cette vibrante et émouvante mise à jour.
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 7 Juin Empty Re: Mise a jour du 7 Juin

Message  Jojoinc49 Ven 8 Juin 2007 - 3:39

Juste une petite question... la vieille émission que tu parles... c'est sur une de mes cassettes ou c'est autre chose???

À toute la gang comme ca on forme toute une équipe. Chacun y a mis son grain de sel pour pouvoir en faire profiter d'autre.

Je trouve qu'on a tous un très bon sens du partage. J'adore!!!!

Et au fait Sam... tu as oublié de remercier trois personnes.

Les trois plus importantes à mon avis.

À Maud pour tout ce qu'elle fait sur le forum. Et de prendre la relève lorsque toi tu n'y es pas. hihi!!! Et sûrement plein d'autre chose, mais je ne sais pas trop exactement sont boulot. dsl!!!

À Virginie pour tout les scans qu'elle va se taper à cause ou grâce à moi. mdrrr!!! Juste faire ca... en plus de tout démêler mes trucs... ca vaut bien des mercis. hihi!!!

Et finalement à toi Sam. De penser à nous lorsque tu es loin de chez toi. Ou même lorsque tu as plein de truc en même temps à gérer. Ta famille, ton boulot, le forum... De prendre le temps de tout arranger et mettre en ligne tous les trucs qu'on t'envoi. Tu pourrais très bien les garder pour toi toute seul et ainsi éviter bien du boulot. Mais tu préfères partager.

Alors merci de tenir la barre de ce navire depuis déjà un peu plus d'un an. On est pas toujours facile. Moi la première lorsque je suis hors sujet. mdrrrrrrrrr!!! En plus de nos petits différents parfois. dsl!!!

Alors à vous trois, un énorme merci et je me permet de le dire au nom de tout ceux inscrit sur le forum, merci de penser si fort à nous et à toujours vouloir en mettre plus. Tout ceux que je connaisse ici sont tous très sympathique, toujours près à partager et à aider les autres. Alors oui Isa y est pour quelque chose. Elle attire sans doute les bonnes âmes.

Mais si vous étiez autrement... probablement que les gens du forum ici, ne serait pas aussi amical, aussi respectueux. C'est une deuxième famille ici pour moi. Pour d'autre aussi j'en suis convaincu.

Vous faites un très bon boulot. Merci!!! J'espère que ce forum durera longtemps. On est beaucoup derrière vous pour vous encouragez. Merci!!!!

Et là j'arrête sinon je vait pleurer. lol! Alors que ca serait plutôt à vous de pleurer de joie. hihi!!! Razz

Gros Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 7 Juin Empty Re: Mise a jour du 7 Juin

Message  samantha Ven 8 Juin 2007 - 20:56

Hello,


Il s'agit d'une cassette de notre amie Annick, mais là j'ai meme pas encore regarde quoique se soit, j'ai passe tout mon temps libre sur le site ...
Ton post est tres gentil et c'est vrai qu'on fait un sacre boulot, mais quoi de plus beau que de partager sa passion, et quand celle çi a pour nom Isabelle Boulay, c'est Que du Bonheur Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 7 Juin Empty Re: Mise a jour du 7 Juin

Message  Maudou Sam 9 Juin 2007 - 11:22

Oui merci Joannie de penser à nous Wink Pour ma part je m'occupe de tout ce qui est un peu création du site. Voilà ainsi tu sais tout Laughing
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 7 Juin Empty Re: Mise a jour du 7 Juin

Message  samantha Lun 11 Juin 2007 - 9:19

Hello,


Alors a propos de la mise a jour et de notre portail, on me demande beaucoup qui et qui ?
On m'a aussi demande a Montreal, si c'etait possible de mettre, a l'approche des concerts, une sorte de rubrique ou les gents se presenteraient avec leur photos.
Helas, comme je ne veux p as qu'on m'accuse de plagias, je peux pas repondre positivement a cette demande...
Faut qu'on reflechisse a une autre solution Smile

Alors la photo du portail donc de Gauche a Droite :
Pascal, Carinne, '' La Belle Isabelle '' , Sam, Magicqkkk, et Sylvie.
Tout devant Gege et derriere de gauche a droite toujours :
Laeticia NYC , Isboulette, François! ( dit Tonton ) et une amie a Gege, dont le prenom m'echappe, desolee Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 7 Juin Empty Re: Mise a jour du 7 Juin

Message  laure Lun 11 Juin 2007 - 9:28

Merci beaucoup Sam!
Heureuse de faire la connaissance de tout ce petit monde Very Happy
C'est vrai que ce serait sympa de connaître le visage de chacun mais je comprends ton point de vue.
Une autre solution serait de les mettre en avatar juste pour un moment Question (même si c'est tellement agréable d'y voir notre belle Isabelle).
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 7 Juin Empty mise a jour

Message  cheyrou Lun 11 Juin 2007 - 10:21

bonjour a toute l'equipe,

je souhaitais vous dire merci pour cette superbe mise a jour et pour votre travail qui demande ^pas mal de temps j'ai etait tres contente des photos isabelle merci de m'avoir repermi d'aller sur le site.
avatar
cheyrou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 7 Juin Empty Re: Mise a jour du 7 Juin

Message  samantha Lun 11 Juin 2007 - 10:26

Hello,


Je pense que "Cheyrou" n'est autre qu' "Aurelia" ????
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 7 Juin Empty Re: Mise a jour du 7 Juin

Message  laure Lun 11 Juin 2007 - 11:08

lol! effectivement Sam, je crois que t'as raison! On en a deux pour le prix d'une maintenant lol!
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 7 Juin Empty Photo de groupe du portail

Message  Gege Lun 11 Juin 2007 - 12:12

Le nom de mon amie est Myriam ! Un joli petit groupe super sympa en effet. Un grand plaisir ce fut de se rencontrer et pour certains de se revoir. flower
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 7 Juin Empty banni site

Message  cheyrou Lun 11 Juin 2007 - 13:48

re bonjour,

que se passe t'il je ne suis plus sur le site merci de m'expliquer pourquoi qu'est je fais encore?

Réponse de l'administratrice

Si tu n'étais plus sur le site tu ne pourrais pas poster ton message...... la preuve donc que tu y sois ! Je veux bien être patiente mais n'oublie pas que je t'ai ré-ouvert l'accès sous certaine condition, alors attention quand tu postes STP.
avatar
cheyrou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 7 Juin Empty Re: Mise a jour du 7 Juin

Message  Jojoinc49 Lun 11 Juin 2007 - 14:44

Ou je sais pas... si on ferait un montage de toute les photos de nos visage. Un ou deux montages je sais pas... je pourrais le faire vu que vous êtes bien occupé. Sauf que je suis pas la plus doué en montage. Marylin (sportiviti ou un truc du genre. lol!!!) par contre... Elle a de super montage. Alors si ca vous intéresse je peux toujours lui demander.

Pour l'instant je n'ai pas d'autre idée. S'il m'en vienne d'autre je vous dit.

Bizouuuuuuuu
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 7 Juin Empty photo concert galerie

Message  lili Mer 13 Juin 2007 - 5:37

bonjour,

chaque jour les photos dans la galerie sont tres belle isabelle est ravisante meme avec ses fans j'aimerai beaucoup etre a ses cotes sur la photo isabelle a un sourire superbe.
Merci beaucoup Chers administrateur pour la galerie de nouvel photo tres chouette dans la galerie.
avatar
lili
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 7 Juin Empty Re: Mise a jour du 7 Juin

Message  samantha Jeu 14 Juin 2007 - 12:26

Hello,


Alors, Virginie a fini tous les scans ramene de Montreal, je vous ai mis la presse la plus recente, il y a quelques jours en ligne, le reste va arriver.

Et la grande, elle planche maintenant sur les cassettes, elle a un sacre travail a faire, mais je tiens au nom de tous les membres du site '' En toute simplcite '' remercier haut et fort Joannie, qui nous a prete plusieurs de ses cassettes personnelles, et ces dernieres contiennent de vraies perles d'emissions avec notre belle Isabelle.

Le transcodage a l'air de poser un peu de soucis, pour certaines d'entres elles, mais Virginie va faire de son mieux, vous devriez etre tres gate dans les semaines a venir, et comme on ne changera pas Sam, elle a un peu fait la vie pour qu'on commence par une cassette de 2000/ 2001 et haaaaaa, trop belle Isabelle Smile lol lol lol
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 7 Juin Empty Re: Mise a jour du 7 Juin

Message  laure Jeu 14 Juin 2007 - 12:51

Beau programme en vue! Merci beaucoup à Joannie, Virginie (drôlement sympa tout ce que tu fais pour ce site Wink ) et Sam bien sûr Very Happy
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 7 Juin Empty Re: Mise a jour du 7 Juin

Message  isalover Jeu 14 Juin 2007 - 15:03

Merci pour le travail que vous fournissez ! Ca fait plaisir de voir que ce site est perpetuellement en mouvement ! Very Happy
isalover
isalover

Nombre de messages : 224
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 7 Juin Empty Re: Mise a jour du 7 Juin

Message  Jojoinc49 Jeu 14 Juin 2007 - 16:17

De rien!!! Ca fait plaisir. Et je compte bien avec le temps que toute mes k7 aille faire un tour en France pour que Sam les arrange et les mettent sur le forum. hihi!!! J'en ai 23 cassettes ou 24... dans ce coin là. Mais ne vous en faites pas j'en ai deux ou trois là-dessus ou Isa n'y aie pas. Et j'ai souvent de gros trou entre deux émissions. J'ai pas deux vidéos pour tout compresser. Et je suis pas toujours là pour surveiller quand Isa va être là à l'émission alors pas le choix d'enregistré au complet. Et je sais pas si elle fait exprès, mais elle passe souvent dans les fins d'émissions. mdrrrrrr!!! Je rigole là. Je sais bien qu'elle ne fait pas exprès. Alors je calcul le trou en temps combien que j'ai... mais je n'ai pas nécessairement un truc à mettre dans ce trou. snifff!!! Alors ca parrait pire que ca en ait. lol!

Et faudrait bien que je regarde ce que j'ai sur ces k7... je ne sais plus du tout. Ca fait tellement longtemps que je ne les ai plus. mdrrrrrrr!!!!

Je sais pas si c'est sur une de celle là ou j'ai mon plus vieux truc. Je n'étais même pas fan d'Isa encore à l'époque, mais Nathalie Simard avait passé à la fureur pour chanter I love to love et j'adore cette chanson et j'aime bien Nathalie donc j'avais enregistré et gardé et Isa passait dessus. Elle avait chanté le Saule. C'était donc lors de son album états d'amour. Mais comme il m'arrive souvent d'effacer des émissions sans le vouloir ou des bouts... bien je n'ai que la chanson, le placotage à la fin je l'ai coupé sans faire exprès. J'étais en maudit. sniffffffff!!! grrrrrrrr!!! lol!!!!

Bizouuuuuuuu
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 7 Juin Empty Re: Mise a jour du 7 Juin

Message  carinne Jeu 14 Juin 2007 - 18:42

Merci les filles pour ce (dur) travail que vous faîtes et après explications du pourquoi et du comment ça marche pour le transcodage par notre Sam à Montréal, je comprends encore mieux que la tâche n'est pas si simple.

Mais il me tarde de découvrir ces anciennes émissions avec la Isabelle préférée de Sam, celle de 2001!
Merci Joannie pour tes trésors!

Au plaisir,

Carine
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 7 Juin Empty Re: Mise a jour du 7 Juin

Message  samantha Jeu 14 Juin 2007 - 21:18

Hello,


Isabelle 2007 est pas mal non plus Smile lol lol lol
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 7 Juin Empty Re: Mise a jour du 7 Juin

Message  Jojoinc49 Jeu 14 Juin 2007 - 22:30

Je doute très fort que tu es du 2007 sur mes cassette par contre vu que je ne les ai plus depuis quoi... deux ans. lol!!!
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 7 Juin Empty Re: Mise a jour du 7 Juin

Message  samantha Sam 16 Juin 2007 - 9:08

Hello,


Voila, je viens de vous mettre dejà 14 articles de presses qu'a offert tres gentillement Joannie pour le site, merci a toi.

Dans ''presse quebeçoise'' annee 2005, 2004 , 2001 et... je sais plus trop, lol et un article avec une photo tres ancienne dont je vous donne le lien direct car moi, j'aime beaucoup cette photo :

https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Presse-quebecoise/1995/copie-de-numeriser0008-pic_1297.html
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 7 Juin Empty Re: Mise a jour du 7 Juin

Message  laure Sam 16 Juin 2007 - 11:55

Merci beaucoup à vous-deux Wink
Je vais prendre du temps pour lire tout ça
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 7 Juin Empty Re: Mise a jour du 7 Juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum