Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Joyeux Anniversaire Isabelle !!!

+17
Emma
Maudou
audrey74
isalover
maxim_abeille
aurélie
petitemarie
KIASRA
laure
tristana
pascal
samantha
Élaine
lyly
minnie
isy0906
Gege
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Joyeux Anniversaire Isabelle !!! - Page 2 Empty Joyeux Anniversaire Isabelle !!!

Message  Gege Mer 4 Juil 2007 - 12:33

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes, chers fans, amis et amies,

Je désire aujourd'hui, avec deux jours d'avance afin que mon post puisse grandir d'ici vendredi, me porter l'initiatrice de cette rubrioque, pour souhaiter à Isabelle le plus beau des anniversaires, elle qui célèbrera le 6 juillet prochain ses 35 ans. J'aimerais donc vous inviter à vous joindre à moi pour que nous puissions offrir à Isabelle nos meilleurs voeux de bonheur.

Isabelle, c'est avec une immense joie que je tiens, encore une fois, à te témoigner toute mon affection, ma reconnaissance et mon admiration pour ta grande générosité et la merveilleuse musique que tu nous offres depuis toutes ces années. Pour moi, c'est chaque jour un plaisir de t'écouter, de te découvrir et de te suivre dans tes aventures. C'est pourquoi je veux te souhaiter mille et unes choses, mais par-dessus tout, beaucoup d'amour, la santé, encore du succès pour ta fabuleuse carrière, une ribambelle de beaux petits enfants et des milliers de baisers pour te remercier d'être simplement celle que tu es. Merci encore !
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas


Joyeux Anniversaire Isabelle !!! - Page 2 Empty Re: Joyeux Anniversaire Isabelle !!!

Message  carinne Dim 8 Juil 2007 - 18:50

BON ANNIVERSAIRE ISABELLE!

Quelle belle journée à toi tu as dû avoir...j'ai eu une pensée à toi en ce jour même si je n'ai pas eu le temps de l'exprimer.

On te souhaite que du bonheur!!! Et que tous tes souhaits se réalisent!
En pensant bien sûr que ton projet country a été un très beau souhait qui est devenu réalité...

Et c'est avec cette musique du coeur que je pense à toi Belle Isabelle.

Carinne
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum