Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Isabelle dans le magazine pure!

+7
lmb_lelek
pauline
petite-vallée
Gege
samantha
isy0906
laure
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Isabelle dans le magazine pure! - Page 2 Empty Isabelle dans le magazine pure!

Message  Invité Jeu 4 Oct 2007 - 17:59

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!
Le 3 Octobre au soir, j'ai eu le bonheur et la surprise de voir notre très chère Belle en première page du magazine Pure Beauté & Santé. Édition Octobre/Novembre 2007.
Sensuelle et élégante, notre Isabelle s'est laissé transformer en star hollywoodienne! Quelques photos, un texte généreux et le tour est joué! Même si ce n'est pas, à mon humble avis, le style qui lui va le mieux, elle est ravissante. Le texte fait un survol rapide de sa carrière, de ses récompenses, de ses souvenirs, de son album country et de ses idées sur la beauté. Tout ça avec son humilité habituelle.
Bref, une joie à lire.
Amitiés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Isabelle dans le magazine pure! - Page 2 Empty Re: Isabelle dans le magazine pure!

Message  isy0906 Mar 9 Oct 2007 - 15:29

coucou merci beaucoup gege d'avoir scaner la revue je trouve qu'isabelle et belle mais sincèrement je la préfère quand elle est simple et je suis très contente que se sois juste pour un expérience bien que même si elle resterait comme ca je l'aimerai toujours Very Happy j'avoue que ca fait vraiment bizare de la voir en holywoodienne ca change vraiment de notre Isabelle de tous les jour mais j'avoue qu'elle est très belle aussi
gros bec et merci encore gege xxx
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle dans le magazine pure! - Page 2 Empty magazine pure octobre

Message  Invité Mar 9 Oct 2007 - 18:17

re bonsoir,

beaucoup de personne n'aime pas isabelle comme sa se n'est qu'un jeux je la trouve tres belle est sa lui vas bien sa n'a pas pour autant changer j'adore toujour isabelle et ses chansons aussi je peux comprendre qu'on ne soit pas tous d'accord mais isabelle est la meme et sa gentillese n'est pas parti ni sa personne et moi je suis toujour fan d'elle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isabelle dans le magazine pure! - Page 2 Empty Re: Isabelle dans le magazine pure!

Message  sameo Ven 12 Oct 2007 - 16:39

woaw!! splendide!!! Very Happy
merci infiniment de votre générosité!!! Smile
j'adore!!! I love you

bizouuuuuuuuuuuuuuu cat
sameo
sameo

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 50
Localisation : près de Bordeaux, France
Date d'inscription : 16/05/2006

http://sameocaro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle dans le magazine pure! - Page 2 Empty Re: Isabelle dans le magazine pure!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum