Isabelle dans La Semaine du 26 Avril 08
+5
poucinet21
isy0906
olympia
nelly
samantha
9 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Au Québec
Page 1 sur 1
Isabelle dans La Semaine du 26 Avril 08
À noter: une entrevue d'Isabelle Boulay dans le magazine La Semaine par François Hamel. Isabelle y parle de son dernier album, de sa "nouvelle" apparence (sans référence aucune à sa grossesse), à ses amours.... En bref, une entrevue intéressante de deux pages, avec des photos du dernier lancement.
Invité- Invité
Re: Isabelle dans La Semaine du 26 Avril 08
Hello,
Merci pour l'info, et encore des photos du lancement ? Ahh je sens que je vais adoreeeeeeeee, lol
Quand a la nouvelle apparence, ça ferait echos de la premiere partie du spectacle que je comprendrais tout a fait , c'est quand meme bien plus chic et plus classe que les tournees precedentes, c'est surment aussi pour cela que j'accroche pas vraiment...
Merci pour l'info, et encore des photos du lancement ? Ahh je sens que je vais adoreeeeeeeee, lol
Quand a la nouvelle apparence, ça ferait echos de la premiere partie du spectacle que je comprendrais tout a fait , c'est quand meme bien plus chic et plus classe que les tournees precedentes, c'est surment aussi pour cela que j'accroche pas vraiment...
samantha- Saministratrice
encore un bel article à découvrir ........
nelly- Nombre de messages : 1073
J'attends avec hâte de découvrir cet article alors merci pour l'info Orelie
poucinet21- Nombre de messages : 173
Re:Isabelle dans La Semaine du 26 Avril 08
Merci Orélie pour l'info
Monicka
Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
Merci Orélie pour l'info. Je n'avais pas vu celui-là. Cela dit, j'ai envoyé le scan aux filles, en même temps que celui de L'Échos Vedettes. Une magnifique photo pleine page accompagne l'article, qui m'a fait bien rire à certains moments.
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Hello,
Ouiiiiiiiiii magnifique photo, et bien reçu les sacns, je m'en occuppe au plus vite
Merci pour tout Gege
Ouiiiiiiiiii magnifique photo, et bien reçu les sacns, je m'en occuppe au plus vite
Merci pour tout Gege
Ah mais de rien Sam, c'est toujours un honneur et un grand plaisir pour moi de vous aider et de partager nos trouvailles sur Isabelle.
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
isabelle dans la semaine du 26
bonjour,
merci à nos amis quebequois de nous avoir mis ses résumé isabelle cette belle photos sur ces page de magazine elle est ravisante étre enceinte lui vas trés bien c'est bune belle maman notre isabelle.
merci à nos amis quebequois de nous avoir mis ses résumé isabelle cette belle photos sur ces page de magazine elle est ravisante étre enceinte lui vas trés bien c'est bune belle maman notre isabelle.
Invité- Invité
Merci les filles!
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Hello,
Orelia, tu peux eviter de dire a tous les posts qu'Isabelle est enceinte STP, ça ne concerne pas sa carriere me semble t il ?
Orelia, tu peux eviter de dire a tous les posts qu'Isabelle est enceinte STP, ça ne concerne pas sa carriere me semble t il ?
Merci. Me réjouis de voir ça
laure- Nombre de messages : 1506
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Au Québec
Page 1 sur 1