Spéciale Johnny Hallyday sur France 2 (05/12/2007)
+14
isalover
Maxime
pauline
olympia
nelly
Maudou
Mich29
petite-vallée
carinne
monicka
laure
isy0906
samantha
placidod
18 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Spéciale Johnny Hallyday sur France 2 (05/12/2007)
Rappel du premier message :
Ce sera diffusé sur France 2 en décembre je pense, ça y est voici le retour d'Isabelle!
SPECIALE JOHNNY Présentée par Nagui
Nagui organise une Spéciale JOHNNY HALLIDAY les 14 et 15 novembre prochains.
A la sauce Taratata, Johnny sera entouré de nombreux artistes et sera présent les 2 jours sur le plateau.
Invités : Laurent Gerra, Christophe Mae, David Halliday, De Palmas, Isabelle Boulay. Eddy Mitchell, Raphael, Jean Reno, Linda Lemay, Roberto Alagna, Patrick Fiori,, etc...
Ne manquez pas cette émission exceptionnelle !
L'émission
Isabelle a interprété la chanson d'entrée avec l'ensemble des artistes présents ainsi que "Je te promets" de Johnny Hallyday.
Ce sera diffusé sur France 2 en décembre je pense, ça y est voici le retour d'Isabelle!
SPECIALE JOHNNY Présentée par Nagui
Nagui organise une Spéciale JOHNNY HALLIDAY les 14 et 15 novembre prochains.
A la sauce Taratata, Johnny sera entouré de nombreux artistes et sera présent les 2 jours sur le plateau.
Invités : Laurent Gerra, Christophe Mae, David Halliday, De Palmas, Isabelle Boulay. Eddy Mitchell, Raphael, Jean Reno, Linda Lemay, Roberto Alagna, Patrick Fiori,, etc...
Ne manquez pas cette émission exceptionnelle !
L'émission
Isabelle a interprété la chanson d'entrée avec l'ensemble des artistes présents ainsi que "Je te promets" de Johnny Hallyday.
placidod- Nombre de messages : 42
Re: Spéciale Johnny Hallyday sur France 2 (05/12/2007)
Y en a même qui on pleuré. Oui ça fait vraiment plaisir de la revoir. Caline ça ne doit pas être facile de chanter devant lui. En tout cas elle ne s'est pas arrêtée de chanter cette fois-ci
Nagui a-t-il fait une boulette? On a mal compris ou a-t-il dit le Zenith?
Je voyais qu'il avait un cd dans la main et je me demandais "de retour à la source"? "nos lendemain" déjà? Pfff ben non le cd de Johnny. Il aurait pu quand même parler du cd country surtout qu'elle l'a fait dans les mêmes conditions que Johnny et son blues...
Je voyais qu'il avait un cd dans la main et je me demandais "de retour à la source"? "nos lendemain" déjà? Pfff ben non le cd de Johnny. Il aurait pu quand même parler du cd country surtout qu'elle l'a fait dans les mêmes conditions que Johnny et son blues...
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Bonsoir,
(Isa)belle prestation en effet. Mauvaise nouvelle, je ne pourrez pas vous faire les vidéos ce prochain week-end comme prévu… C'est donc demain soir que je vous ferai l'extraction de ces dernières; y compris l'envoi à notre Samantha Flash!
Amitiés.
Benoît
(Isa)belle prestation en effet. Mauvaise nouvelle, je ne pourrez pas vous faire les vidéos ce prochain week-end comme prévu… C'est donc demain soir que je vous ferai l'extraction de ces dernières; y compris l'envoi à notre Samantha Flash!
Amitiés.
Benoît
Invité- Invité
Bonsoir,petite-vallée a écrit:Y en a même qui on pleuré. Oui ça fait vraiment plaisir de la revoir. Caline ça ne doit pas être facile de chanter devant lui. En tout cas elle ne s'est pas arrêtée de chanter cette fois-ci
Elle fait pas de "Zénith" lors de sa prochaine tournée… Même si ce n'est celui de Paris!
Musicalement vôtre.
Benoît
Invité- Invité
Tu prends en compte la vidéo de ce soir ? (si t'as pas le temps, je peux la mettre...)Benoît a écrit:Bonsoir,
Amitiés.
Benoît
Sinon pour en revenir à la prestation de notre chère Isabelle, et bien je dirais que ce fut une merveille. Un "Je te promets" des plus somptueux ! Que d'émotions de la revoir enfin !!! Vivement les concerts !!
J'ai entendu, comme tout le monde, que Nagui parlait de Zenith ??? Qu'est-ce ? ^^
isalover- Nombre de messages : 224
Waouw Benoit le luky luke de la vidéo? Merci beaucoup!
Bonsoir,isalover a écrit:Tu prends en compte la vidéo de ce soir ? (si t'as pas le temps, je peux la mettre...)Benoît a écrit:Bonsoir,
Amitiés.
Benoît
Sinon pour en revenir à la prestation de notre chère Isabelle, et bien je dirais que ce fut une merveille. Un "Je te promets" des plus somptueux ! Que d'émotions de la revoir enfin !!! Vivement les concerts !!
J'ai entendu, comme tout le monde, que Nagui parlait de Zenith ??? Qu'est-ce ? ^^
C'est bien entendu des vidéos de l'émission de ce soir que je parle… Mais c'est en ordre!
Amitiés.
Benoît
Invité- Invité
waou Johnny déchire ce soir!
Oh yeah!
Oh yeah!
Ok, je te laisse faire alors.Benoît a écrit:Bonsoir,isalover a écrit:Tu prends en compte la vidéo de ce soir ? (si t'as pas le temps, je peux la mettre...)Benoît a écrit:Bonsoir,
Amitiés.
Benoît
C'est bien entendu des vidéos de l'émission de ce soir que je parle… Mais c'est en ordre!
Amitiés.
Benoît
isalover- Nombre de messages : 224
Bonsoir à tous,
Quelle prestation ce soir, on attendait que ça!
Isabelle était comme à son habitude: talentueuse dans son interpretation (des frissons...), élégante, belle, bref, magnifique!
Le seul grand regret: TROP COURT !!!
Moi j'ai adoré sa robe noire sublime mais son ensemble zébré qu'elle porte au début je l'adore! il me rappelle cette magnifique année country d'Isabelle qui aurait pu être largement soulignée et citée dans l'interview mais qui fut malheureusement passé sous silence...no comment!
Bravo pour cette émission!
Quelle prestation ce soir, on attendait que ça!
Isabelle était comme à son habitude: talentueuse dans son interpretation (des frissons...), élégante, belle, bref, magnifique!
Le seul grand regret: TROP COURT !!!
Moi j'ai adoré sa robe noire sublime mais son ensemble zébré qu'elle porte au début je l'adore! il me rappelle cette magnifique année country d'Isabelle qui aurait pu être largement soulignée et citée dans l'interview mais qui fut malheureusement passé sous silence...no comment!
Bravo pour cette émission!
carinne- Nombre de messages : 912
Isa chante trop trop bien du Johnny j'en avais des frissons, en plus elle était trop belle comme d'hab, bravo Isabelle
special johnny hallyday 5decembre
bonjour a tous,
j'ai regarder taratata hier et j'ai trouver notre isabelle en pleine forme reiyonante et si belle j'avais le sourire de la revoir je suis si contente qu'elle soit de retour en france et qu'elle refasse les emisions merci isabelle et merci johnny d'avoir inviter isabelle sur ton plateau de télé.
j'ai regarder taratata hier et j'ai trouver notre isabelle en pleine forme reiyonante et si belle j'avais le sourire de la revoir je suis si contente qu'elle soit de retour en france et qu'elle refasse les emisions merci isabelle et merci johnny d'avoir inviter isabelle sur ton plateau de télé.
Invité- Invité
Quel plaisir de la revoir enfin, quel beau rendez-vous
J'ai été émue dès que je l'ai vue, comme vous sans doute et j'ai adoré l'entendre chanter cette magnifique chanson. J'aurais aimé qu'elle parle un peu plus aux côtés de Johnny mais bon, j'étais déjà super contente de l'avoir enfin revue. Superbe émission
J'ai été émue dès que je l'ai vue, comme vous sans doute et j'ai adoré l'entendre chanter cette magnifique chanson. J'aurais aimé qu'elle parle un peu plus aux côtés de Johnny mais bon, j'étais déjà super contente de l'avoir enfin revue. Superbe émission
laure- Nombre de messages : 1506
Hello,
Desolee pour les membres mais je vais etre hors sujet, helas j'ai pas d'autre moyens, puisque ça devient vraiment difficile, STP Orelia, pourrais tu faire l'effort d'arreter de creer des sujets dejà existant, arrete de confondre le bouton reponse avec celui de nouveau sujet.
Je suis desolee a avoir a te le dire, mais je le fais là devant tout le monde, beaucoup de gents se plaignent de tes posts si bizzard, on arrete pas d'en supprimer ,d'en deplacer comme je viens encore de le faire avec ce dernier...
D'hab, ici c'est moi qui suis la '' mechante de service '', hors si tu as ete autorise a revenir, c'est grace a moi ,si tu restes c'est toujours grace a moi, car je ne veux pas prendre de sanctions contre une personne qui adore Isabelle tout comme nous, alors s'il te plait, fait un effort, post au bon endroit.
Une seule emission et on a dejà plus de 60 posts, imaginez un peu le boulot que l'on va avoir a la promo d'Isabelle, si tout le monde donne des liens videos pas au bon endroit, reouvre des posts dejà existant ou parle de tout et de rien...
Je compte sur vous tous et surtout sur toi Orelia, car là j'en connais qui en on vraiment marre...
Desolee pour les membres mais je vais etre hors sujet, helas j'ai pas d'autre moyens, puisque ça devient vraiment difficile, STP Orelia, pourrais tu faire l'effort d'arreter de creer des sujets dejà existant, arrete de confondre le bouton reponse avec celui de nouveau sujet.
Je suis desolee a avoir a te le dire, mais je le fais là devant tout le monde, beaucoup de gents se plaignent de tes posts si bizzard, on arrete pas d'en supprimer ,d'en deplacer comme je viens encore de le faire avec ce dernier...
D'hab, ici c'est moi qui suis la '' mechante de service '', hors si tu as ete autorise a revenir, c'est grace a moi ,si tu restes c'est toujours grace a moi, car je ne veux pas prendre de sanctions contre une personne qui adore Isabelle tout comme nous, alors s'il te plait, fait un effort, post au bon endroit.
Une seule emission et on a dejà plus de 60 posts, imaginez un peu le boulot que l'on va avoir a la promo d'Isabelle, si tout le monde donne des liens videos pas au bon endroit, reouvre des posts dejà existant ou parle de tout et de rien...
Je compte sur vous tous et surtout sur toi Orelia, car là j'en connais qui en on vraiment marre...
samantha- Saministratrice
Spéciale Johnny Hallyday sur France 2 (5/12/2007)
Très belle soirée, Isabelle était rayonnante comme toujours.Magnifique chanson avec Johnny.
Monicka
Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
Quel bonheur j'ai eu de la revoir enfin à la télé, elle m'a terriblement manqué et là de la voir de nouveau était magique et sa voix me procure toujours aussi de frissons et d'émotions, j'ai adoré son choix de chansons
Flo- Nombre de messages : 253
Flo a écrit:Quel bonheur j'ai eu de la revoir enfin à la télé, elle m'a terriblement manqué et là de la voir de nouveau était magique et sa voix me procure toujours aussi de frissons et d'émotions, j'ai adoré son choix de chansons
je pense tout pareil que toi !! Elle a un peu changé en plus...ou bien ca fait si longtemps qu'on le voyait plus que j'ai peut etre eu l'impression qu'elle avait changé. En tout cas, qu'est ce qu'elle était belle !
minnie- Nombre de messages : 44
Ca a été un immense bonheur de la revoir enfin à la télé, Isabelle était rayonnante et j'ai adoré son interprétation de cette magnifique chanson
audrey74- Nombre de messages : 122
Désolée...
Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 20:47, édité 1 fois
re spéciale Johnny Hallyday sur France 2 ( le 5/12/2007)
Excuse -moi Petite Vallée, je n'avais pas vu que tu avais mis le lien
Monicka
Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
Elle a même droit à une fiche avec les dates de concert !!
C'est pas grave Monicka. Je n'arrive pas ä tout suivre non plus
ça va toi?
olympia a écrit:waouh Petite-Vallée toujours au top !!
ça va toi?
Hello,
Desolee Monicka, mais surtout surtout jamais de site de telechargement ici, on risque la fermeture du site...
Desolee Monicka, mais surtout surtout jamais de site de telechargement ici, on risque la fermeture du site...
samantha- Saministratrice
Quel plaisir de revoir Isabelle sur les plateaux télé français, même si c'est pour Johnny qu'elle est venue et pas pour son actualité personnelle
J'ai adoré sa version de "Je te promets", toute en douceur et puis qui s'intensifie... c'était magnifique !
J'ai adoré sa version de "Je te promets", toute en douceur et puis qui s'intensifie... c'était magnifique !
pauline- Nombre de messages : 142
Moi aussi j'ai adoré sa version de Je te promet qui est d'ailleurs une de mes chansons préférés de johnny en tout cas ça fait du bien de la revoir enfinn dommage qu'elle a juste chanter une chanson je m'attendais à un duo mais bon c'est très bien quand même
gros bec à tous
gros bec à tous
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4