Spéciale Johnny Hallyday sur France 2 (05/12/2007)
+14
isalover
Maxime
pauline
olympia
nelly
Maudou
Mich29
petite-vallée
carinne
monicka
laure
isy0906
samantha
placidod
18 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Spéciale Johnny Hallyday sur France 2 (05/12/2007)
Rappel du premier message :
Ce sera diffusé sur France 2 en décembre je pense, ça y est voici le retour d'Isabelle!
SPECIALE JOHNNY Présentée par Nagui
Nagui organise une Spéciale JOHNNY HALLIDAY les 14 et 15 novembre prochains.
A la sauce Taratata, Johnny sera entouré de nombreux artistes et sera présent les 2 jours sur le plateau.
Invités : Laurent Gerra, Christophe Mae, David Halliday, De Palmas, Isabelle Boulay. Eddy Mitchell, Raphael, Jean Reno, Linda Lemay, Roberto Alagna, Patrick Fiori,, etc...
Ne manquez pas cette émission exceptionnelle !
L'émission
Isabelle a interprété la chanson d'entrée avec l'ensemble des artistes présents ainsi que "Je te promets" de Johnny Hallyday.
Ce sera diffusé sur France 2 en décembre je pense, ça y est voici le retour d'Isabelle!
SPECIALE JOHNNY Présentée par Nagui
Nagui organise une Spéciale JOHNNY HALLIDAY les 14 et 15 novembre prochains.
A la sauce Taratata, Johnny sera entouré de nombreux artistes et sera présent les 2 jours sur le plateau.
Invités : Laurent Gerra, Christophe Mae, David Halliday, De Palmas, Isabelle Boulay. Eddy Mitchell, Raphael, Jean Reno, Linda Lemay, Roberto Alagna, Patrick Fiori,, etc...
Ne manquez pas cette émission exceptionnelle !
L'émission
Isabelle a interprété la chanson d'entrée avec l'ensemble des artistes présents ainsi que "Je te promets" de Johnny Hallyday.
placidod- Nombre de messages : 42
re spéciale Johnny Hallyday sur France 2 (5/ 12/ 2007)
Merci de me le dire Sam ,car je ne le savais pas. Je ferai attention la prochaine fois
Monicka.
Monicka.
monicka- Nombre de messages : 562
Re: Spéciale Johnny Hallyday sur France 2 (05/12/2007)
Bonsoir à toutes et à tous,
La vidéo est faite et envoyée à Samantha Flash. Elle dure 11'47'' et pèse quelques 95 Mo au format .mp4. Elle comprend la chanson d'ouverture à laquelle participait Isabelle, la prestation d'Isabelle et l'entrevue qui a suivi.
Amitiés et bonne fin de soirée.
Benoît
La vidéo est faite et envoyée à Samantha Flash. Elle dure 11'47'' et pèse quelques 95 Mo au format .mp4. Elle comprend la chanson d'ouverture à laquelle participait Isabelle, la prestation d'Isabelle et l'entrevue qui a suivi.
Amitiés et bonne fin de soirée.
Benoît
Invité- Invité
Super merci beaucoup Benoît. C'était rapide.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Merci Benoît, on sait qu'on peut toujours compter sur toi
laure- Nombre de messages : 1506
minnie a écrit:Flo a écrit:Quel bonheur j'ai eu de la revoir enfin à la télé, elle m'a terriblement manqué et là de la voir de nouveau était magique et sa voix me procure toujours aussi de frissons et d'émotions, j'ai adoré son choix de chansons
je pense tout pareil que toi !! Elle a un peu changé en plus...ou bien ca fait si longtemps qu'on le voyait plus que j'ai peut etre eu l'impression qu'elle avait changé. En tout cas, qu'est ce qu'elle était belle !
L'affaire dans la coiffure (non meilleur), dans cette couleur du cheveu (non meilleur), me semble, et encore elle a maigri beaucoup. Mais les yeux extraordinairement beau et son sourire extraordinaire. Mais à total elle était très belle
lmb_lelek- Nombre de messages : 97
Bonjour,
Magnifique prestation d'Isabelle !
Une voix de plus en plus exceptionnelle!
Ca fait vraiment plaisir de la revoir, et d'entendre à nouveau son accent si charmant...
On en veut encore !!!
Chris
Magnifique prestation d'Isabelle !
Une voix de plus en plus exceptionnelle!
Ca fait vraiment plaisir de la revoir, et d'entendre à nouveau son accent si charmant...
On en veut encore !!!
Chris
Invité- Invité
speciale johnny hallyday
bonjour,
pour moi isabelle etait sublime en forme heureuse est c'est bon de la revoir en france c'est vrai elle nous a manquer j'éspére qu'un jour j'aurai l'occasion de la rencontrer car je l'admire est c'est mon idole.
pour moi isabelle etait sublime en forme heureuse est c'est bon de la revoir en france c'est vrai elle nous a manquer j'éspére qu'un jour j'aurai l'occasion de la rencontrer car je l'admire est c'est mon idole.
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4