Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bienvenue !

+29
isy0906
Justine
gaspésie40
Cricrie
Julie St Laurent
Virginie
*baabi*
Piaf_du_74
olympia
Jojoinc49
lodissey
scarlett27
audrey74
Pitch
isalover
laure
petite-vallée
isboulette
STE FELICITE
paparazzi Denis
annick
magiknono
diablotin
aurélie
nelly
the_garnouille
geo55501
samantha
Maudou
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Bienvenue !

Message  Maudou Jeu 20 Avr 2006 - 20:11

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Voilà voilà, Samantha et moi-même avons décidé de nous lancer dans l'aventure et nous voilà entrain de vous proposer un tout nouveau forum sur Isabelle... Le site arrivera ensuite Wink

Nous espérons que vous vous plairez ici et que vous serez nombreux à venir nous visiter et à participer à notre forum !

N'hésitez pas à vous présenter et à nous faire par de vos commentaires ! Vos infos concernant Isabelle sont évidemment également les bienvenues Very Happy
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  laure Lun 24 Avr 2006 - 9:59

Bonjour à tous!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Laure, j'ai 33 ans et j'habite en Suisse. Je suis Isabelle de loin depuis 2000 mais j'ai fait mon premier concert qu'en novembre 2004! Et depuis, j'en ai fait d'autres avec toujours cette joie immense de la retrouver...

Merci à Sam et Maud pour ce nouveau forum qui, j'en suis sûre, sera bientôt parcouru par plein de personnes formidables.

Et bravo pour la présentation!

Je suis avec vous si je peux vous aider dans quoique ce soit.

Gros becs. I love you
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  samantha Lun 24 Avr 2006 - 10:12

Hello,


Merci aux deux petites nouvelles, que je connais m'a fois dejà un peu par "toutunjour" et meme en vrai ,pour toi Laure:)

Contente de vous voir par chez nous, on va tout faire pour que ce forum vive et que le site soit aussi a la hauteur de nos esperances:)

Merci, pour vos propositions d'aide, je pense que je vais "nommer" Olivier tresorier:), S'il veut bien, lol lol lol

Toutes les façons de faire vivre ce forum, seront les bienvenues, la moindre petites infos, ou photo ou autre sur Isabelle sera acueillit avec grand plaisir, dés que le site sera ouvert, pour le moment on attends les droits...Et, un peu de materiel dans lequel je dois investir cette semaine, lol lol

Et puis, pas trop difficile de jongler, vous etes des acrobates dans l'ame ,j'en suis sur Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  isalover Lun 24 Avr 2006 - 10:44

samantha a écrit:Hello,


Merci aux deux petites nouvelles, que je connais m'a fois dejà un peu par "toutunjour" et meme en vrai ,pour toi Laure:)

Contente de vous voir par chez nous, on va tout faire pour que ce forum vive et que le site soit aussi a la hauteur de nos esperances:)

Merci, pour vos propositions d'aide, je pense que je vais "nommer" Olivier tresorier:), S'il veut bien, lol lol lol

Toutes les façons de faire vivre ce forum, seront les bienvenues, la moindre petites infos, ou photo ou autre sur Isabelle sera acueillit avec grand plaisir, dés que le site sera ouvert, pour le moment on attends les droits...Et, un peu de materiel dans lequel je dois investir cette semaine, lol lol

Et puis, pas trop difficile de jongler, vous etes des acrobates dans l'ame ,j'en suis sur Smile

Coucou tout le monde Very Happy

Bon pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je suis le futur trésorier potentiel de ce site lol lol lol, j'ai 22 ans (et toutes mes dents) et je suis de Metz et pis j'suis fan d'Isabelle a plein temps, comme beaucoup de monde ici :p
isalover
isalover

Nombre de messages : 224
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  samantha Lun 24 Avr 2006 - 14:52

Hello,


Eh bien voila, mon tresorier a accepte la nomination, lol, alors pour toutes vos aides financieres, voyez avec Olivier, sinon tout aide sous forme de photos ,articles ou autre sur la belle Isabelle, sera apprecie tout autant!
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  Invité Lun 24 Avr 2006 - 16:28

chris69 a écrit:Moi, c'est Christian.
Je suis passionné d'Isabelle depuis un peu plus de 2 ans maintenant.
Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui ont oublié ma présentation sur "Tout un jour" :
J'ai 48 ans et j'habite en région Lyonnaise.
La voix d'Isabelle m'a "interpellé" début 2004, et je suis ensuite "tombé en amour" du personnage.
Je l'ai vue 3 fois en concert à Lyon, et j'attends impatiemment une nouvelle tournée pour essayer d'en faire un peu plus..., mais j'ai quand même été gâté en moments très forts en émotion à Lyon...

Je n'ai qu'un seul regret : ne pas avoir été "interpellé" plus tôt...

Et encore une fois, je remercie toutes les personnes qui ont mis à disposition les vidéos d'Isabelle en ligne sur "Tout un jour", et qui m'ont permis de la connaître, de l'admirer et de l'aimer encore plus !
Et j'ajoute que je continuerai à visiter les 2 forums.

Christian
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  aurélie Lun 24 Avr 2006 - 16:57

chris69 a écrit:
Et j'ajoute que je continuerai à visiter les 2 forums.

Christian

idem pour moi Wink
aurélie
aurélie

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : couvin (Belgique)
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.twitter.com/aurelielebec

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  Pitch Lun 24 Avr 2006 - 18:48

Salut tout le monde Wink

Moi c'est Christelle, j'ai 25 ans (et bientôt plus toutes mes dents Laughing ). Je suis la carrière d'Isabelle depuis 2000 et la première fois que je l'ai vue en concert c'était à Chalon-sur-Saône le 11 décembre 2001 (Impossible d'oublier le jour avec le froid qu'il faisait Rolling Eyes )

Je vous souhaite une bonne continuation sur ce site à la couleur paisible Wink et merci d'avance Wink

Petit message perso : Bien le bonjour à ton petit Dino-Cabino-téléphonique, Sam Laughing Laughing
avatar
Pitch

Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : 75
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  samantha Lun 24 Avr 2006 - 21:37

Hello,


Lol lol lol ,Merci de ta pensee ma chere Pit'ch, lol!

Superbe avatar Chris 69, franchement tres tres beau:)

Bienvenus aux nouveaux inscrits de ce jour:)
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  audrey74 Mar 25 Avr 2006 - 8:57

Coucou tout le monde Very Happy

Bon ben moi c'est Audrey, j'ai 23 ans et j'habite à Annecy en Haute-Savoie.
Je suis fan d'Isa depuis la sortie de l'album "Mieux qu'ici bas" Laughing mais je n'ai assisté qu'a mon premier concert le 5 novembre 2004 à Annecy Laughing et je ne suis pas prête d'oublier ce jour Laughing

Sinon merci pour ce nouveau lieu d'échanges et je vous souhaite bonne chance pour votre nouveau forum et votre site Wink
audrey74
audrey74

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  samantha Mer 26 Avr 2006 - 7:47

Hello,


Lol lol lol, ben avec Maud, lol, on vient de s'appercevoir qu'on c'est meme pas presente, lol, enfin beacoup me connaisse dejà mais bon, quand meme...

Alors j'ai 42 ans, eh oui dejà, lol, je suis mariee, j'ai trois enfants, deux filles et un garçon, les filles adorent Isabelle, le gamin, c'est le foot:)
Je travaille a temps plein et j'ai la chance d'avoir une chef tres cool, en ce qui concerne le fait d'aller voir Isabelle Smile

Isabelle que j'ai eu la chance de voir 26 fois en concert, quelques teles et radios aussi, a chaque fois un pur bonheur:)
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  Maudou Mer 26 Avr 2006 - 8:00

Hello

Bon ben donc je me présente aussi hein lol. Alors moi c'est Maud, j'ai 21 ans, je suis belge et je suis encore étudiante (en secrétariat). Je suis admiratrice d'Isabelle depuis fin 2000... Voilà voilà je crois que c'est tout Very Happy J'aime pas trop parler de moi Laughing
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  scarlett27 Mer 26 Avr 2006 - 16:33

affraid attention !!!!!!!!
et bien me voilà qui débarque à mon tour en Terre Sainte..... pirat

je vais tenter de soigner ma schizophrénie à venir, parce que déjà avec un site je ramais, alors là je ne sais pas comment je vais faire pour m'y retrouver ????!!! M'enfin !!!

oups, j'en oublierais presque de me présenter !!!
donc, moi c'est Marina What a Face
j'ai bientôt 30 ans (bouououuuuuhhhhhh), pas de mari, pas d'enfants, un boulot à plein temps..-c'est pour la rime-

je m'accorde parfois un peu de temps quand mon planning me le permet (pas assez à mon goût) pour aller voir Isabelle en concert sunny , et j'ai fait un Studio 22 en compagnie de certaines personnes ici ( d'ailleurs à ce propos j'ai pensé à vous quand j'ai vu la pub pour Jamait, son album vient de sortir .. mais si rappelez-vous :" caresse-moi, caresse-moi, etc")
Bref !

celles et ceux qui me connaissent un peu savent que parfois je dérape Rolling Eyes , c'est pas méchant, c'est comme ça ! ça m'a déjà valu quelques remontrances mais bon, à mon âge on ne me changera plus....d'ailleurs, c'est ce qui fait mon charme !!! clown

enfin, en tout cas aller à la rencontre d'Isabelle m'aura permis d'en faire, de sacrées rencontres

@bientôt (enfin façon de parler , encore faut-il que je me rappellel que ce forum existe jocolor )

Gros Becs à tous les membres, et Gros Gros Becs aux instigatrices de ce projet, je vous souhaite une belle et longue carrière et bien sûr, comme dirait quelqu'un que l'on connaît :UNE BELLE VIE !!!!
scarlett27
scarlett27

Nombre de messages : 828
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  lodissey Mer 26 Avr 2006 - 16:58

bon et bien passage difficile aprés Marina la Mascotte lol

moi c'est donc Lodissey, alias Laurence. Fans d'Isa (quelle grande particularité lol) depuis 2001 et j'ai du la voir une quinzaine de fois en concert ... 31 ans et vivant dans le sud de la France.

Je souhaite longue vie au forum et j'envoie plein d'encouragement à notre Sam et Maudou pour faire vivre ce forum.

cheers
lodissey
lodissey

Nombre de messages : 28
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  Maudou Mer 26 Avr 2006 - 17:53

Merci merci Very Happy On va faire de notre mieux Wink

Contente de vous accueillir ici bounce
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  Jojoinc49 Jeu 27 Avr 2006 - 2:02

Et moi je me présente à mon tour. Mon nom est Joannie je viens du Québec et j'ai 22 ans. Dans moins d'un mois je vais en avoir 23. Beurkkkk lol!! Sinon bien ca fait six ans que je la suis pas mal. Je suis aller la voir en spectacle neuf fois si je me trompe pas. Sinon bien moi aussi je suis souvent à la ramasse, mais bon vu qu'on est pas beaucoup du Québec et bien j'ai l'air de moins ramer puisque j'apporte des nouvelles une fois de temps en temps. Espérons qu'on rejoigne plus de Québécois. hihi!!! Sinon bien moi aussi je continue de suivre sur toutunjour tout en venant ici.

Bizou à tout ceux qui participe au forum et je vous souhaite une longue carrière. hihi!!!!
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  olympia Jeu 27 Avr 2006 - 9:52

Je me présente donc je m'appelle Pauline j'ai 17 ans et demi je vais en avoir 18 cool !! J'adore les animaux !! d'ailleurs j'en ai plein 1 chien, 2 chats et 3 chevaux !! J'habite en Lorraine près de Nancy et Metz !!

Le forum est super je souhaite longue vie à celui-ci !!

voilou

gros becs

Pauline
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  Piaf_du_74 Jeu 27 Avr 2006 - 12:00

Coucou les gens !

Bon alors moi c'est Sarah, petite soeur d'audrey74, et fan d'Isa grâce à elle depuis euh.... depuis l'album mieux qu'ici bas ! oui ça doit être ça ! et originaire donc de Haute-Savoie et âgée de 19 ans !

voili Wink

sunny
Piaf_du_74
Piaf_du_74

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  *baabi* Jeu 27 Avr 2006 - 15:44

Bonjour tout le monde...c'est baabi! J'ai 25 ans et mon vrai nom c'est Magali sans E Laughing Laughing .J'habite en Suisse... J'aime plein de chose dans la vie...comme mon cheri, ma famille et mon chat I love you ET tout comme vous et bin j'adore Isa Very Happy Je l'ai vu 5 fois en concert et c'était des moments magiques. Grâce à elle j'ai aussi fait connaissance avec des gens supers Wink Sinon à part ça j'aime bcp Julie Zenatti, Hélène Ségara, Les Enfoirés, Thierry Amiel...Dans un autre registre je suis aussi une grande fan de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux..j'aime faire des bijoux avec des Swarovski...et la je remarque que je vous décris ma vie affraid Laughing Laughing
J'ai déjà eu la chance de rencontrer certain de vous à la crèperie de l'Olympia...alors j'espère à bientôt pour la prochaine tournée d'Isa!Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu rendeer (c'est pas la saison...mais je le trouvais chou ce smily geek )
*baabi*
*baabi*

Féminin Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.myspace.com/baabi_ch

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  samantha Ven 28 Avr 2006 - 10:56

Hello,


Eh bienvenue encore une fois a tous les derniers inscrits, ceux que je connais pas et ceux que j 'adore depuis dejà longtemps, ma Lo trop contente de voir par ici, Mon Eleve Scarlette, t' inquiete tu vas pas ramer de trop, c'est simple comme bonjour, deux forums:)

Joannie sans H, que j'espere avoir le plaisir de revoir tres vite dans son beau pays et tous les autres aussi:)

Bon surf parmis nous et ce soir n'oublier pas les videos:)
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  Virginie Lun 1 Mai 2006 - 13:40

Bonjour a tous,


Il est peut etre temps que je me presente aussi, meme si je connais bon nombre d'entre vous, vous me connaissez peut etre pas, vu que je suis un peu moi remuante que Maman...

Je suis donc la fille ainee de Sam, je suis etudiante, je travaille en parallele et j'accompagne souvent ma mere aux concerts ou emissions, tout comme pour cette aventure, que ce site et ce forum.

M'occupant plus de la partie cachee, les photos, presses etc, disont la collection de Maman, vous ne me lirez pas souvent...

Bon surf par chez nous Smile
avatar
Virginie
Administratrice
Administratrice

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  Invité Lun 1 Mai 2006 - 16:16

Enchanté de te lire, Virginie que je ne connaissais que par Sam...
Et merci pour tout ce que tu fais pour nous tous "dans l'ombre".

Chris
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Ravie d'être arrivée à bon port

Message  Julie St Laurent Lun 1 Mai 2006 - 16:41

Wink
Bonjour à tous,
Moi c'est Julie, j'admire Isabelle depuis en gros, la sortie d'Etats d'amour et depuis la récente tournée qui nous a tous enchantés, j'ai fait de superbes rencontres, notamment celle de Sam, ma petite Sam adorée.
Donc voilà je suis ravie d'être arrivée dans ma nouvelle maison. je vous souhaite à tous une bonne fin de long weekend et une bonne semaine à venir.
Je suis prête pour de nouvelles aventures à vos côtés, youpi bounce

Gros gros bisous

Juliexxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Julie St Laurent
Julie St Laurent

Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  lodissey Lun 1 Mai 2006 - 20:05

et voici la gardienne du trésor donc alias Virginie Laughing
lodissey
lodissey

Nombre de messages : 28
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  samantha Lun 1 Mai 2006 - 20:51

Hello,


Ah, heureuse de te voir ici ma Julie, ahh Ma Julie, je suis bien heureuse et j'ai hate de te revoir sur une tele, un peu moins longue que le sidaction, quand meme et avec une Isabelle un peu mieux habillee:)

Quand a ma grande, oui ,effectivement, c'est elle la gerante de la collection de maman:)
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  scarlett27 Mar 2 Mai 2006 - 9:08

en passant donc, un petit coucou à Virginie , alias "la gardienne du trésor", merci pour ta collaboration active car je suis certaine que le trésor a une valeur inestimable...

un petit coucou aussi à Julie, que j'ai rencontré à Chartres, sacré moment !!!
Julie qui chaque fois si j'ai bien compris, est prise d'un fou rire incontrôlable lorsqu'Isabelle imite Patrick....(dommage d'ailleurs qu'ils aient enlevé ça du DVD !!!)

gros becs à tout le monde
scarlett27
scarlett27

Nombre de messages : 828
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum