Isabelle dans La Presse
5 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Au Québec
Page 1 sur 1
Isabelle dans La Presse
Allô
Un bel article et quelle photo...
/www.lapresse.ca/arts/musique/201206/15/01-4535382-isabelle-boulay-la-resistante-tranquille.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B25_A-decouvrir_219_article_ECRAN1POS4
Isabelle sera aussi de l'ouverture du Festival d'été de Québec. Ce spectacle sera diffusé également en Europe.
Wow veille de son anniversaire...
http://www.infofestival.com/Artistes/Le-francais-d-abord-/
Un bel article et quelle photo...
/www.lapresse.ca/arts/musique/201206/15/01-4535382-isabelle-boulay-la-resistante-tranquille.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B25_A-decouvrir_219_article_ECRAN1POS4
Isabelle sera aussi de l'ouverture du Festival d'été de Québec. Ce spectacle sera diffusé également en Europe.
Wow veille de son anniversaire...
http://www.infofestival.com/Artistes/Le-francais-d-abord-/
Cécile- Nombre de messages : 117
Re: Isabelle dans La Presse
Hello,
C'est effectivement un bel article et une bien belle photo, j'adore, merci ma Cecile
C'est effectivement un bel article et une bien belle photo, j'adore, merci ma Cecile
samantha- Saministratrice
Allô
Dans l'article suivant on peut retrouver les diffuseurs de ce spectacle.
Télé-Québec, Radio-Canada, ARTV, RTBF (Belgique) et France 3 diffuseront le spectacle. Un potentiel de plusieurs millions de téléspectateurs, a souligné jeudi Daniel Gélinas.
Voici le lien:http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/sur-scene/201206/07/01-4532807-une-fete-de-la-langue-de-moliere-en-ouverture-du-festival-dete.php
Merci Cécile! On reconnaît bien là notre Isabelle (et je ne parle pas de la photo bien sûr )!
laure- Nombre de messages : 1506
Allô
Voici un article des plus intéressants, et des opinions sur notre étoile préférée.
On reconnaît l'artiste talentueuse, son intelligence et ses grandes qualités. Une grande Dame.
http://blogues.lapresse.ca/edito/2012/06/19/la-sagesse-disabelle-boulay/
Voici un article des plus intéressants, et des opinions sur notre étoile préférée.
On reconnaît l'artiste talentueuse, son intelligence et ses grandes qualités. Une grande Dame.
http://blogues.lapresse.ca/edito/2012/06/19/la-sagesse-disabelle-boulay/
Allô
En ce lendemain de la Fête nationale du Québec je vous mets en ligne un article de Presse qui résume un peu cette soirée
de fête à Montréal.
En fait ce que je retiens de plus beau et plus vrai c'est ce discours patriotique d'Isabelle.
Cette présentation originale et teindue d'isabelle a émue par sa simplicité et sa vérité.
Encore aujourd'hui je cherche mes mots pour exprimer le senti de cette prestation gravée à jamais dans ma mémoire. BRAVO
Je souhaite de tout coeur qu'il soit en ligne sous peu.
En ce lendemain de la Fête nationale du Québec je vous mets en ligne un article de Presse qui résume un peu cette soirée
de fête à Montréal.
En fait ce que je retiens de plus beau et plus vrai c'est ce discours patriotique d'Isabelle.
Cette présentation originale et teindue d'isabelle a émue par sa simplicité et sa vérité.
Encore aujourd'hui je cherche mes mots pour exprimer le senti de cette prestation gravée à jamais dans ma mémoire. BRAVO
Je souhaite de tout coeur qu'il soit en ligne sous peu.
Hello,
Merci ma Cecile, apparement d'apres la presse, Isabelle a su , une fois de plus, trouver les bons et beaux mots, on a tous hate de decouvrir celà
Merci ma Cecile, apparement d'apres la presse, Isabelle a su , une fois de plus, trouver les bons et beaux mots, on a tous hate de decouvrir celà
samantha- Saministratrice
Isabelle a interprétée en plus des choeurs, Entre Matane et Baton Rouge,
en duo avec Ariane Moffat L'Âme à la tendresse et avec J-P Ferland Une chance qu'on s'a.
Après quelques extrais et un bel article, ça fait envie de voir tout ça. Parler de sa patrie sans afficher de couleurs c'est un joli tour de force. Le rôle d'un artiste n'est pas de prendre partie pour un groupe ou un autre et Isabelle l'a bien compris. Chapeau!
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Au Québec
Page 1 sur 1