Moments de Bonheur sur TF1 (12/05/2008)
+4
Carole
samantha
isy0906
petite-vallée
8 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1
Moments de Bonheur sur TF1 (12/05/2008)
Je suis tombée par hazzard sur Isabelle ce soir qui rendait hommage à sa maman pour la fête des mères... Désolée pas pu enregistrer...
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Re: Moments de Bonheur sur TF1 (12/05/2008)
Hello,
C'etait une redif de 2004 ou bien c'etait recent, on se pose juste la question pour savoir si on doit chercher pour trouver la video car , on l'a rate nous aussi, enfin moi quand fait beau, je regarde pas la tele...
C'etait une redif de 2004 ou bien c'etait recent, on se pose juste la question pour savoir si on doit chercher pour trouver la video car , on l'a rate nous aussi, enfin moi quand fait beau, je regarde pas la tele...
samantha- Saministratrice
Je l'ai vue aussi, par hasard.
Je pense que c'est récent mais je n'en suis pas sûre à 100 %...
Je pense que c'est récent mais je n'en suis pas sûre à 100 %...
Carole- Nombre de messages : 116
Je pense que c'est récent aussi. Elle parlait de sa mère qui était surement la première personne qui lui a fait découvrir la musique et qu'elle lui avait dit qu'un jour elle aussi allait chanter à l'olympia et elle avait quatre ans. Elle lui souhaite une bonne fête des mères et lui dit qu'elle l'aime. Il faudrait que je visionne l'autre pour voir.
Une émission où des artistes rendaient hommage à leur mère? L'année dernière, il y avait eu une émission de ce genre animé, parait-il, par France D'Amour. Remarque, c'était une émission québécoise.
Invité- Invité
Oui effectivement Orélie, cette émission a été rediffusée hier pour une seconde, si ce n'est pas une troisième fois, au Québec, sur les ondes de TQS et elle fut bien animée par France D'Amour. Le titre était Moi, ma mère. Je n'y ai quant à moi pas vu Isabelle, mais j'en ai cependant manqué quelques petits bouts. Cette émission dont vous parlez me dit quelque chose à moi aussi, mais je ne suis pas certaine qu'il s'agisse de cette même émission québécoise. Enfin. Quelqu'un pourra sans doute éclairer nos lanternes.
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Hello,
Non, une chose est sur, c'est que c'est pas une emission quebeçoise, c'est juste trois minutes , meme peut etre moins ou chaque jour un artiste vient souhaiter une excellente fete des mamans a sa mere, c'est un petit truc sympa, si j'avais mon ordi, je vous ferais bien la video de celle de 2004, helas , il est toujours chez le docteur, donc je peux pas faire grand chose...
Par contre, on a dejà mis en ligne l'emission '' Moi ma Mere '' donc , c'est qu'Isabelle etait dedans, voici la capture faite a ce moment là :
Non, une chose est sur, c'est que c'est pas une emission quebeçoise, c'est juste trois minutes , meme peut etre moins ou chaque jour un artiste vient souhaiter une excellente fete des mamans a sa mere, c'est un petit truc sympa, si j'avais mon ordi, je vous ferais bien la video de celle de 2004, helas , il est toujours chez le docteur, donc je peux pas faire grand chose...
Par contre, on a dejà mis en ligne l'emission '' Moi ma Mere '' donc , c'est qu'Isabelle etait dedans, voici la capture faite a ce moment là :
Bonjour, hier midi j'ai vu isabelle sur tf1 pour la fete des meres, elle parlait de sa maman, et je crois que c'est quelque chose de plus récent que 2004. je suis tombé dessus par hazard.
Hello,
Et en cadeau et grace a notre ami Pascal, on vous offre ce petit moment de bonheur
Et en cadeau et grace a notre ami Pascal, on vous offre ce petit moment de bonheur
Super! merci Pascal
Re: moments de bonheur sur tf1 ( 12/05 /2008)
Un grand merci Pascal c'est super ! je ne l'avais pas vu
bises Monicka
bises Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1