Journal de Baie -Comeau ( vendredi 5 septembre )
5 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Sur Internet
Page 1 sur 1
Journal de Baie -Comeau ( vendredi 5 septembre )
Hello,
Un article de la part de mon amie Lorret, merci a toi :
Isabelle Boulay ne chantera pas finalement pas devant ses fans de Baie-Comeau. Le spectacle de la chanteuse est une nouvelle fois annulé en raison du devancement de la date de son accouchement.
Toutes les représentations de son spectacle prévues après le 25 septembre ont été retirées de la tournée Ta route est ma route. La chanteuse devait se produire sur la scène du Théâtre de Baie-Comeau le 28 septembre.
Les détenteurs de billets seront remboursés en se présentant à la billetterie de la salle de spectacle de Baie-Comeau.
Un article de la part de mon amie Lorret, merci a toi :
Isabelle Boulay ne chantera pas finalement pas devant ses fans de Baie-Comeau. Le spectacle de la chanteuse est une nouvelle fois annulé en raison du devancement de la date de son accouchement.
Toutes les représentations de son spectacle prévues après le 25 septembre ont été retirées de la tournée Ta route est ma route. La chanteuse devait se produire sur la scène du Théâtre de Baie-Comeau le 28 septembre.
Les détenteurs de billets seront remboursés en se présentant à la billetterie de la salle de spectacle de Baie-Comeau.
samantha- Saministratrice
Re: Journal de Baie -Comeau ( vendredi 5 septembre )
Hello,
Bon, perso je vais au Quebec pour des vacances , on verra bien si les autres dates ont lieu ou pas , es ce que je ferais comme d'hab , allier vacances et concerts ,là et toute la question
D'une façon ou d'une autre, tout sera super, ça c'est certain , car l'amitiee Quebeçoise, moi, je l'apprecie au plus haut point
Bon, perso je vais au Quebec pour des vacances , on verra bien si les autres dates ont lieu ou pas , es ce que je ferais comme d'hab , allier vacances et concerts ,là et toute la question
D'une façon ou d'une autre, tout sera super, ça c'est certain , car l'amitiee Quebeçoise, moi, je l'apprecie au plus haut point
ALLÔ
Wow... BIENVENUE au Québec Sam.
Si la route d'Isabelle est ta route, elle sera la mienne dès la semaine prochaine
avec Granby et Lévis.
Nos chemins se croiseront certainement avec grand plaisir.
Du bonheur en vue.
À bientôt
Bye
Wow... BIENVENUE au Québec Sam.
Si la route d'Isabelle est ta route, elle sera la mienne dès la semaine prochaine
avec Granby et Lévis.
Nos chemins se croiseront certainement avec grand plaisir.
Du bonheur en vue.
À bientôt
Bye
Invité- Invité
Merci Lorret pour ces nouvelles. La miss serait-elle devenue "raisonnable"? Bon je m'y attendais un peu...
Dommage pour ceux qui avaient leur billet et qui en plus doivent traverser l'atlantique.
Espérons que Sam assistera à au moins un concert.
Dommage pour ceux qui avaient leur billet et qui en plus doivent traverser l'atlantique.
Espérons que Sam assistera à au moins un concert.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Hello,
Merci, mais pas de soucis, au point de depart ce sont dejà des vacances , si concert il y a , ce sera un tres beau bonus
Merci, mais pas de soucis, au point de depart ce sont dejà des vacances , si concert il y a , ce sera un tres beau bonus
date annulé
bonjour,
je penses que c'est mieux pour isabelle que les dates soit annulés il faut qu'elle se reposse sa ne doit pas étre evident d'etre enceinte est en meme tent de chanter il faut qu'elle reste en forme ainsi que le bébé.
nous espérons que tu pourras faire ta tournée prévu en france prend soin de toi isabelle est revint nous vite on t'attend
je penses que c'est mieux pour isabelle que les dates soit annulés il faut qu'elle se reposse sa ne doit pas étre evident d'etre enceinte est en meme tent de chanter il faut qu'elle reste en forme ainsi que le bébé.
nous espérons que tu pourras faire ta tournée prévu en france prend soin de toi isabelle est revint nous vite on t'attend
Invité- Invité
Ah bin ça alors ! Si notre Sam s'amène au Québec dans les jours qui viennent, ce sera à mon plus grand bonheur et le top du top ! Sam, si jamais tu es du concert de Lévis, ces belles retrouvailles seront sans doute inoubliables. Nous passerons tous ensemble un moment plus que magique avec la belle. C'est donc un rendez-vous, peut-être avec l'amitié française, que j'apprécie aussi beaucoup...
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103