Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Journal de Baie -Comeau ( vendredi 5 septembre )

5 participants

Journal de Baie -Comeau ( vendredi 5 septembre ) Empty Journal de Baie -Comeau ( vendredi 5 septembre )

Message  samantha Ven 5 Sep 2008 - 19:23

Hello,

Un article de la part de mon amie Lorret, merci a toi :

Isabelle Boulay ne chantera pas finalement pas devant ses fans de Baie-Comeau. Le spectacle de la chanteuse est une nouvelle fois annulé en raison du devancement de la date de son accouchement.

Toutes les représentations de son spectacle prévues après le 25 septembre ont été retirées de la tournée Ta route est ma route. La chanteuse devait se produire sur la scène du Théâtre de Baie-Comeau le 28 septembre.

Les détenteurs de billets seront remboursés en se présentant à la billetterie de la salle de spectacle de Baie-Comeau.

samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Baie -Comeau ( vendredi 5 septembre ) Empty Re: Journal de Baie -Comeau ( vendredi 5 septembre )

Message  samantha Ven 5 Sep 2008 - 19:26

Hello,

Bon, perso je vais au Quebec pour des vacances , on verra bien si les autres dates ont lieu ou pas , es ce que je ferais comme d'hab , allier vacances et concerts ,là et toute la question Smile

D'une façon ou d'une autre, tout sera super, ça c'est certain , car l'amitiee Quebeçoise, moi, je l'apprecie au plus haut point Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Journal de Baie -Comeau ( vendredi 5 septembre ) Empty Re: Journal de Baie -Comeau ( vendredi 5 septembre )

Message  Invité Ven 5 Sep 2008 - 20:25

ALLÔ

Wow... BIENVENUE au Québec Sam. Smile
Si la route d'Isabelle est ta route, elle sera la mienne dès la semaine prochaine
avec Granby et Lévis.
Nos chemins se croiseront certainement Smile avec grand plaisir.
Du bonheur en vue.
À bientôt
Bye
Invité
Invité

Message  isy0906 Ven 5 Sep 2008 - 21:23

Merci Lorret pour l'article
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Message  petite-vallée Sam 6 Sep 2008 - 7:51

Merci Lorret pour ces nouvelles. La miss serait-elle devenue "raisonnable"? Bon je m'y attendais un peu...

Dommage pour ceux qui avaient leur billet et qui en plus doivent traverser l'atlantique.

Espérons que Sam assistera à au moins un concert.
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772

Message  samantha Sam 6 Sep 2008 - 10:30

Hello,

Merci, mais pas de soucis, au point de depart ce sont dejà des vacances , si concert il y a , ce sera un tres beau bonus Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Journal de Baie -Comeau ( vendredi 5 septembre ) Empty date annulé

Message  Invité Sam 6 Sep 2008 - 11:45

bonjour,

je penses que c'est mieux pour isabelle que les dates soit annulés il faut qu'elle se reposse sa ne doit pas étre evident d'etre enceinte est en meme tent de chanter il faut qu'elle reste en forme ainsi que le bébé.
nous espérons que tu pourras faire ta tournée prévu en france prend soin de toi isabelle est revint nous vite on t'attend
Invité
Invité

Message  Gege Dim 7 Sep 2008 - 19:43

Ah bin ça alors ! Si notre Sam s'amène au Québec dans les jours qui viennent, ce sera à mon plus grand bonheur et le top du top ! Sam, si jamais tu es du concert de Lévis, ces belles retrouvailles seront sans doute inoubliables. Nous passerons tous ensemble un moment plus que magique avec la belle. C'est donc un rendez-vous, peut-être avec l'amitié française, que j'apprécie aussi beaucoup... Very Happy

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103

Message  olympia Lun 8 Sep 2008 - 17:07

Merci pour l'article
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239

http://isajackrussel.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé