Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Participation à l'album de Dan Bigras "Duos de la tendresse"

+11
monicka
Justine
pointe-à-la-Croix
nelly
caroboulay83
Gege
carinne
petite-vallée
olympia
isy0906
samantha
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Participation à l'album de Dan Bigras "Duos de la tendresse" - Page 2 Empty Participation à l'album de Dan Bigras "Duos de la tendresse"

Message  samantha Sam 6 Sep 2008 - 17:37

Rappel du premier message :

Hello,


Isabelle participe a l'album '' Duos de la tendresse " que Dan sortira le 16 septembre, ils chantent ensemble la chanson intitulee : Rivieres Perdues



«Je ne voulais pas faire un disque à la Frank Sinatra, explique Bigras, joint à L'Île-Perrot, où le grand Dan a monté son studio. Tous les duos, avec Marie-Mai comme avec Isabelle (Boulay) ou Ginette (Reno), on les a chantés ensemble, les yeux dans les yeux.» Pour mener le tout à bien, il s'est transformé en musicien, arrangeur, ingénieur de son et réalisateur, avec la collaboration d'Alain Sauvageau (Claude Dubois et Diane Dufresne), et du guitariste Dan Mongrain (du groupe prog-métal Martyr, mais qui a aussi accompagné Céline Dion et le spectacle Dracula). «Mongrain me ressemble beaucoup avant!" lance Bigras, en riant. Avant la sobriété, les cheveux courts, la boxe, le cinéma, la reprise en main C'est donc avec le "Dan d'après» qu'on a fait le tour des 14 morceaux et des 13 femmes qui figurent sur Duos de la tendresse



Rivière perdue avec Isabelle Boulay



«Isabelle, elle fittait avec toutes mes chansons, c'est la plus belle voix francophone pour la mélancolie, avec celle de M. Reggiani. Elle m'a proposé de faire cette chanson très country, ça marche parfaitement.»
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas


Participation à l'album de Dan Bigras "Duos de la tendresse" - Page 2 Empty Re: Participation à l'album de Dan Bigras "Duos de la tendresse"

Message  petite-vallée Sam 20 Sep 2008 - 12:10

Merci Isy! C'est vrai que c'est difficile de se faire une idée en quelques secondes. Laurence Jalbert interprète très bien les chansons de Dan. Je voyais bien Marie-Chantal Toupin dans "Tue moi" mais là elle fait quelque chose de bizarre avec sa voix. Sinon je trouve très interessant le côté jazzy de "pourquoi tu veux" de Florence K (première partie des derniers Olympia d'Isabelle)
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Participation à l'album de Dan Bigras "Duos de la tendresse" - Page 2 Empty Re: Participation à l'album de Dan Bigras "Duos de la tendresse"

Message  isy0906 Jeu 25 Sep 2008 - 0:39

Coucou je viens de trouver une petite vidéo où on voit Isabelle chantait avec Dan
voici le lien :
http://musique.sympatico.msn.ca/Dan+Bigras/Artistes/Articles/DanBigras.htm?isfa=1#msnPlayer_p

Gros becs xxxx
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Participation à l'album de Dan Bigras "Duos de la tendresse" - Page 2 Empty Re : Isabelle sur le nouvel album de Dan Bigras

Message  monicka Jeu 25 Sep 2008 - 16:40

Merci Isy pour ta petite trouvaille ,c'est super !!! Very Happy
monicka
monicka

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 70
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Participation à l'album de Dan Bigras "Duos de la tendresse" - Page 2 Empty Re: Participation à l'album de Dan Bigras "Duos de la tendresse"

Message  olympia Ven 26 Sep 2008 - 4:48

Merci Isy
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Participation à l'album de Dan Bigras "Duos de la tendresse" - Page 2 Empty Re: Participation à l'album de Dan Bigras "Duos de la tendresse"

Message  sarah Sam 27 Sep 2008 - 17:17

Alors moi je n'avais jamais entendu parler de DAN BIGRAS donc je vais découvrir. J'achèterai surement la cd car si Isabelle a accepter de chanter avec lui, c'est que ça doit pas être mal!
Merci Isy
sarah
sarah

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Lyon (Bourg en bresse)
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Participation à l'album de Dan Bigras "Duos de la tendresse" - Page 2 Empty Re: Participation à l'album de Dan Bigras "Duos de la tendresse"

Message  scarlett27 Ven 3 Oct 2008 - 16:57

merci pour l'info
je vais aller voir sur le lien , si ça marche ....
et je vous dirais quoi !
scarlett27
scarlett27

Nombre de messages : 828
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Participation à l'album de Dan Bigras "Duos de la tendresse" - Page 2 Empty Re: Participation à l'album de Dan Bigras "Duos de la tendresse"

Message  Frédéric Dim 5 Oct 2008 - 16:34

J'ai reçu le disque il y a une semaine, et j'aime bien dans l'ensemble,
c'est vrai que Dan Bigras c'est un peu spécial surtout pour les francais comme moi je pense,
mais il y a pleins de chansons sympas et plein d'artistes quebecoises peu connues de moi, a part Ginette Reno que ma femme adore.
La chanson avec Isabelle 'Riviere perdu' est un peu dans le style de "Nos Lendemain" ca fait un peu balade.
Il y a aussi une chanson d'Isabelle "Naufrage" chanté par Dan et Marie-Mai.
Voila en tout cas je regrette pas mon achat.

Frédéric.
Frédéric
Frédéric

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : Environ de Nice (06)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.frederic.urbani.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Participation à l'album de Dan Bigras "Duos de la tendresse" - Page 2 Empty Re: Participation à l'album de Dan Bigras "Duos de la tendresse"

Message  Soso Lun 6 Oct 2008 - 16:18

Merci pour la vidéo c'est sublime j'ai adoré...je dois dire que je suis bien plus emballé par les femmes qui chantent avec lui que par lui même. Mais il y a vraiment de belles chansons et de très belles voix.
Soso
Soso

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Participation à l'album de Dan Bigras "Duos de la tendresse" - Page 2 Empty Re: Participation à l'album de Dan Bigras "Duos de la tendresse"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum