Star academie
+11
sameo
scarlett27
Gege
carinne
bea
samantha
Maudou
petite-vallée
isy0906
olympia
Virginie
15 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Star academie
Isabelle est annoncee par Julie dans l'emission Star Academie , en fevrier 2009 .
Virginie- Administratrice
star academy
bonjour,
c'est sure qu'elle est annoncer a cette date c'est super car elle fera la star ac avant ces tournée est en plus elle aurra acoucher.
c'est sure qu'elle est annoncer a cette date c'est super car elle fera la star ac avant ces tournée est en plus elle aurra acoucher.
Invité- Invité
Re: Star academie
Merci pour ces nouvelles les filles.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Orelia, c'est de la Star academie quebeçoise qu 'il s'agit, on est pas dans le poste tele française là, mais quebeçoise.
Virginie- Administratrice
star academie
bonjour,
je savais pas qu'il y avais la star academie la bas il fallait le deviner et le preciser mais je penses isabelle ferra la star ac en france je penses aprés son accouchement.
je savais pas qu'il y avais la star academie la bas il fallait le deviner et le preciser mais je penses isabelle ferra la star ac en france je penses aprés son accouchement.
Invité- Invité
C'était précisé, vu que le post se trouve dans la rubrique "télévision-Au Québec"
Merci de lire les informations correctement avant de poster et d'émettre des reproches !!
Maud
Merci de lire les informations correctement avant de poster et d'émettre des reproches !!
Maud
Hello,
Disant qu'en plus d'etre dans le post tele quebeçoise, on parle de fin fevrier, et il semble qu'ici ça sera bien fini, et qu'en plus, on parlerai de Nikos pas de Julie, mais bon...
Et a savoir que la Star Academie existe au Quebec depuis plusieurs annees Orelia, et qu'Isabelle y a dejà participee, on en a souvent parle ici
Disant qu'en plus d'etre dans le post tele quebeçoise, on parle de fin fevrier, et il semble qu'ici ça sera bien fini, et qu'en plus, on parlerai de Nikos pas de Julie, mais bon...
Et a savoir que la Star Academie existe au Quebec depuis plusieurs annees Orelia, et qu'Isabelle y a dejà participee, on en a souvent parle ici
samantha- Saministratrice
Petite précision, la Star Ac s'écrit Académie au québec (qui aime bien être plus français que les français ) et Academy en France.
Et oui je me souviens d'un très beau moment entre les élèves québecois, Isabelle et Julie (Lamontagne) autour d'un piano, où ils ont chanté "Et mon coeur en prend plein la gueule" et " Planchers fragiles" entre autre. Les larmes ont bien coulé ce jour là. Ah c'était magique!
Et oui je me souviens d'un très beau moment entre les élèves québecois, Isabelle et Julie (Lamontagne) autour d'un piano, où ils ont chanté "Et mon coeur en prend plein la gueule" et " Planchers fragiles" entre autre. Les larmes ont bien coulé ce jour là. Ah c'était magique!
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Hello,
N'aimant pas du tout cette emission en France, je m'en suis jamais cachee, j'avoue que le plus beau moment serait pour moi celui d'une Star Academie Quebeçoise, et le duo d'Isabelle avec Marc Andre Fortin, vraiment tres tres beau duo.
N'aimant pas du tout cette emission en France, je m'en suis jamais cachee, j'avoue que le plus beau moment serait pour moi celui d'une Star Academie Quebeçoise, et le duo d'Isabelle avec Marc Andre Fortin, vraiment tres tres beau duo.
completement d'accord avec toi Samantha
qu'elle joie de pouvoir voir une star academy quebecoise en france Mais qui dit que ca n'existe pas deja dans ce beau pays???
Mais la recoir en france nous ferez bien plaisir , je l'avoue . POur le moment elle va se consacrer a son petit garcon qui si mais souvenirs sont bien devait montrer le bout de son nez aujourd'hui, mais je regarde sur le net, toujours rien d'officiel
merci a toutes le"s personnes qui font ce site
béa
Mais la recoir en france nous ferez bien plaisir , je l'avoue . POur le moment elle va se consacrer a son petit garcon qui si mais souvenirs sont bien devait montrer le bout de son nez aujourd'hui, mais je regarde sur le net, toujours rien d'officiel
merci a toutes le"s personnes qui font ce site
béa
samantha a écrit:Hello,
bea- Nombre de messages : 5
Un article récent sur cyberpresse.ca du Soleil (datant du 6/01/2009) nous réaffirme le passage d'Isabelle à la Star Académie:
je cite: "Cette quatrième tenue propose en effet une impressionnante brochette d'artistes invités dont Michel Legrand, Lady GaGa, Simple Plan, Patrick Bruel, Isabelle Boulay, Claude Dubois, Roger Hodgson (Supertramp) et Céline Dion"
le lien:
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/200901/05/01-815033-michel-legrand-celine-dion-et-lady-gaga-a-star-academie-4.php
Voilà! On a hâte de savoir quand passera exactement Isabelle dans l'émission.
je cite: "Cette quatrième tenue propose en effet une impressionnante brochette d'artistes invités dont Michel Legrand, Lady GaGa, Simple Plan, Patrick Bruel, Isabelle Boulay, Claude Dubois, Roger Hodgson (Supertramp) et Céline Dion"
le lien:
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/200901/05/01-815033-michel-legrand-celine-dion-et-lady-gaga-a-star-academie-4.php
Voilà! On a hâte de savoir quand passera exactement Isabelle dans l'émission.
carinne- Nombre de messages : 912
Ça ne saurait tarder, puisque les Galas ont lieu les dimanches et que la belle s'en va très bientôt chez vous mes amis des Vieux Pays, donc il n'y a pas beaucoup de possibilités, compte tenu des dates de concerts qu'elle donne ici présentement. J'ai mis ma complice sur le coup...
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
ah ah ..Sherlock Gege est sur le coup !!!
scarlett27- Nombre de messages : 828
Lol ! Pas Sherlock Gege ma scarlett, mais bien Colombo Lorret...
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
merci mesdames les enquetrices québécoises pour vos recherches.....
une chose est sure, l'heureux élu qui chantera avec Isabelle sera grandement chanceux..........
une chose est sure, l'heureux élu qui chantera avec Isabelle sera grandement chanceux..........
nelly- Nombre de messages : 1073
ben si Sherlock Gege et Dr Lorret Watson ... ça le fait aussi !!!!
merci pour les infos
merci pour les infos
Hello
Voila un article sur le sujet, en date d'aujourd'hui
STAR ACADÉMIE
L'Académie rouvre ses portes
Plusieurs invités ont déjà confirmé leur participation à l’une ou l’autre des émissions animées par Julie Snyder, dont Lady GaGa, Céline Dion, Simple Plan, Isabelle Boulay, Patrick Bruel, Claude Dubois, Roger Hodgson (de Supertramp), et Michel Legrand.
Voila un article sur le sujet, en date d'aujourd'hui
STAR ACADÉMIE
L'Académie rouvre ses portes
Plusieurs invités ont déjà confirmé leur participation à l’une ou l’autre des émissions animées par Julie Snyder, dont Lady GaGa, Céline Dion, Simple Plan, Isabelle Boulay, Patrick Bruel, Claude Dubois, Roger Hodgson (de Supertramp), et Michel Legrand.
toujours sur la brèche super-Sam!!!!!!!!
merci pour l'info....encore du travail pour nos amies québécoises
merci pour l'info....encore du travail pour nos amies québécoises
nelly- Nombre de messages : 1073
Merci Sam !
Nous attondons toujours confirmation de la date exacte de la participation d'Isabelle. Il reste peu de possibilités, nous devrions être fixés bientôt. Les Galas ont lieu les dimanches et la belle s'envolera bientôt...
Gege -xxxx-
Nous attondons toujours confirmation de la date exacte de la participation d'Isabelle. Il reste peu de possibilités, nous devrions être fixés bientôt. Les Galas ont lieu les dimanches et la belle s'envolera bientôt...
Gege -xxxx-
alors , suspense .....
bon finalement, c'est super maître Yoda-Sam qui vous a doublé !! (que la force soit avec vous !!!)
bon finalement, c'est super maître Yoda-Sam qui vous a doublé !! (que la force soit avec vous !!!)
Lolll
Je ne compétionne pas avec Maître Sam lollllll
Je pars perdante lollll
Je ne compétionne pas avec Maître Sam lollllll
Je pars perdante lollll
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3