Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

star système

+4
Jojoinc49
samantha
petite-vallée
olympia
8 participants

Aller en bas

star système Empty star système

Message  olympia Jeu 23 Nov 2006 - 12:15

d'après une alerte google Isa serais dans star système ce soir , elle va enfin ouvrir les portes de son atelier de création !!

voilou
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

star système Empty Re: star système

Message  petite-vallée Jeu 23 Nov 2006 - 13:16

Géniale! C'est sur quelle chaine?
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

star système Empty Re: star système

Message  petite-vallée Jeu 23 Nov 2006 - 13:19

Ouppss! C'est au Québec. Annick ou Joannie? Pourriez vous nous faire une 'tite video s'il vous plait? Embarassed Merci beaucoup!
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

star système Empty Re: star système

Message  samantha Jeu 23 Nov 2006 - 22:25

Hello,


Elle a dejà ouvert les portes de son atelier, pour une longue emission qui retrace sa vie... Le titre de l'emission m'echappe mais ça va me revenir Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

star système Empty Re: star système

Message  samantha Jeu 23 Nov 2006 - 22:37

Hello,


Mon amie est sur le coup, j'avais un mail dans ma boite pour me prevenir qu'Isabelle etait a cette emission, et que donc, elle etait fin prete, telecommande a la main Smile

Bon, si je vais au Quebec en Fevrier, j'aurais ça et Belle et Bum, donc on pourra vous le faire voir , a moins qu'Annick arrive a trouver un peu de temps, mais bon, j'en doute, la pauvre a bien du mal apparement:)
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

star système Empty Re: star système

Message  olympia Ven 24 Nov 2006 - 5:59

hello,

Oufff je me suis pas trompée et oui Petite-Vallée Star Système est une émission québecoise pourquoi nous n'avons pas les chaînes québecoise c'est pas juste snifffffffffffffffffffff Crying or Very sad
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

star système Empty Re: star système

Message  petite-vallée Ven 24 Nov 2006 - 12:13

Des fois sur TV5 si on a de la chance...
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

star système Empty Re: star système

Message  Jojoinc49 Ven 24 Nov 2006 - 14:29

Star Système à tv5... dsl de gros doute.

Pour ma part je l'ai enregistré puisque je joue au quille à tout les jeudi. Mais comme vous savez que mon vidéo fais des mouches... je suis pas sûr que je vais pouvoir bien regardé. sniffff!!! Alors je n'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil mais aussitôt que c'est fait je vous écrit.

bizouuuuuuu
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

star système Empty Re: star système

Message  petite-vallée Ven 24 Nov 2006 - 14:32

Merci Joannie! rendeer
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

star système Empty Re: star système

Message  samantha Ven 24 Nov 2006 - 21:07

Hello,

Alors un p'tit resume d'Isabelle a Star Systeme, tout chaud, comme il arrive dans ma boite de courrier :


""""Une belle petite entrevue dans l'atelier d'Isabelle. Il y a plein de photos, Félix et autres trophées. Elle a un piano, cadeau de sa mère quand elle était jeune. Elle aimerait être enceinte en tournée pour que son enfant sache que sa mère est une chanteuse. Des auteurs lui proposent des chansons pour ses futurs albums. On a vu des photos avec Marc-André, son amoureux et gérant, une photo de son père quelques mois avant sa mort. Elle a beaucoup ri.""""

Eh bien ,c'est que du Bonheur tout ça Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

star système Empty Re: star système

Message  Jojoinc49 Ven 24 Nov 2006 - 21:50

Cool, tu as été plus vite que moi. hihi!!! Je devrais regardé ca ce soir et regardé aussi Belle et Bum car la reprise est ce soir à 22h.

Soirée Isa. hihi!!! cool ca fait longtemps que je n'ai pas eu ca. hihi!!!

bizouuuuuu
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

star système Empty Re: star système

Message  Jojoinc49 Ven 24 Nov 2006 - 22:50

Alors je viens de regarder. cool!!! C'était génial.

Alors lorsque tu rentres il y a une grande porte vitré. Comme les portes de magasins. Alors tout le devant sauf une petit partie à droite de où on rentre est tout vitré. Et j'ai vu qu'elle avait de grand rideau blanc pour cacher le tout si cela lui chante. Alors à sa gauche elle a une table ronde blanche avec quatre chaise. Ses chaises elle a mis un tissus genre gris par dessus. Une housse comme on appelle nous ici. Elle a un tout petit comptoir ou elle a fait du café à toute l'équipe aussitôt qu'ils sont rentrée. Il y a aussi une bibliothèques à quelque part dans ce coin là, mais je ne sais plus si c'était des livres uniquements qu'il y avait dedans. Et sûrement d'autre chose aussi de ce côté là, mais bon à la télé on ne vois pas tout. À la droite elle a un gros divan en cuire (ca ressemblait à ca en tout cas. lol!!!) brun placé en L avec plein de coussin dessus et une table ronde au milieu de tout ca. Et en dessous de la petite table il y a un tapi rouge. Si je me souviens bien la table est de la même couleur que le tapis. ou presque... non je sais plus... minute je vais voir... lol!!! Bon finalement je me suis royalement trompé ce sont deux petit pouff brun assortie avec le divan qui est sur le tapis rouge rond. Et aussi finalement la bibliothèque dont je vous parlais tantôt elle a deux ou trois livres, mais ce sont surtout des assiettes et d'autre truc que je ne sais pas c'est quoi. lol!!! Et il y a un mur de brique brun à gauche. Ca fait vraiment beau.

Ensuite en arrière des divans elle a son bureau ou elle lit des trucs... elle avait plein de papier et de dossier sur son bureau. C'était un peu à l'envers. lol!!! Mais bon, moi je suis trop maniaque du rangement alors... hihi!!! Et elle avait écrit plein de truc sur un grand papier. Je sais pas si vous connaissez mais nous ca se vend ici ce sont tous de grande feuilles avec des carreaux pour les jours de l'année. Mais elle au lieu d'écrire ses rendez-vous et tout elle écrit des citations. Entre autre Prendre le temps de prendre son temps... un truc du genre. lol!!! Dans ce coin là elle a plein de truc un peu partout à terre dans des genre de tiroir, genre de rangement qui se vend dans tout bon magasin. lol!!! Ensuite à gauche de tout ca, donc en arrière de la table de cuisine, il y avait l'air à avoir une pièce mais on a pas vu. Et appuyer sur ce mur il y avait son piano. Elle a dit que c'était sa mère qui lui avait donné à l'âge de 7 sept ans. Et qu'est-ce qu'il y a sur le piano??? Trois trophé Félix un trophé du gala des Victoires et trois autre trophé Félix (Gala de l'adisq). Alors lesquels elle a choisi pour mettre sur son piano... là ca on ne le saura peut-être jamais. hihi!!!

Alors j'ai essayer de vous décrire ca un peu pour que vous voyiez un peu le genre. Au fait le bureau est comme fait en U si on peut dire. Saut que si tu prends la première barre verticale à gauche du U faut la crochir un peu vers l'extérieur, vers la gauche. Comme ca quand elle est à son bureau elle peut voir dehors qui donne directement sur une rue.

Alors je sais pas si vous voyiez un peu... Je trouve que comme description j'ai déjà fait mieux. lol!!! Je pourrais faire un petit plan rapide sur Autocad ca se ferait très bien pour moi, mais c'est que je ne sais pas comment faire pour mettre le dessin ensuite sur le site. Et si je passe le dessin à quelqu'un il ne pourra pas l'ouvrir puisqu'il n'a pas le logiciel. Et je ne sais pas comment faire pour changer ca en photo... quoi que... je vais essayer un truc.

Alors j'espère que ca vous a plu un peu... et que vous comprenez un peu quelque chose à mon charabiat. Je vous en redonnes des nouvelles pour le plan.

À plus
bizouuuuuu
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

star système Empty Re: star système

Message  magiknono Ven 24 Nov 2006 - 23:20

Merçi Joannie d avoir essayé de nous décrire l intérieur d un appart , c est pas un exercice facile tu t en ais bien sortie et ça m a quand meme bien plu....La fois prochaine fais toi inviter chez Isa et prends des photos Wink
magiknono
magiknono

Masculin Nombre de messages : 460
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

star système Empty Re: star système

Message  Jojoinc49 Ven 24 Nov 2006 - 23:30

J'aimerais trop. hihi!!!

Alors j'ai fait le plan. Je tâche de vous le mettre ici en photo. Ca va vous donnez une meilleure idée.

star système A>
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

star système Empty Re: star système

Message  Jojoinc49 Ven 24 Nov 2006 - 23:31

oups dsl!!! Je ne sais pas du tout comment faire. J'envois à quelqu'un d'autre et peut-être que ca fonctionnera. hihi!!!
bizouuuu
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

star système Empty Re: star système

Message  samantha Sam 25 Nov 2006 - 9:52

Hello,


En attendant de voir cette emission là, on pourrait mettre en ligne l'autre ou elle etait dejà dans son atelier, ou aussi Jeannette, ou là elle est carrement chez elle, et ça je sais que plusieurs me l'ont demande, donc, je vais voir si ,j'ai pu les fameuse bandes noires a retirer, car ce format NTSC, il nous en donne du boulot ,avant d'arriver,correct, ici Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

star système Empty Re: star système

Message  sameo Sam 25 Nov 2006 - 11:49

bon, j'essaie de vous mettre le plan de Jo, j'espère que ça va marcher..
star système Untitledfs6.th

bizouuuuuuuuuuuuuuu sunny
sameo
sameo

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 50
Localisation : près de Bordeaux, France
Date d'inscription : 16/05/2006

http://sameocaro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

star système Empty Re: star système

Message  Jojoinc49 Sam 25 Nov 2006 - 14:51

Super merci Caro ca fonctionne. Y'a des lignes pâles, mais bon. Ca donne une bonne idée. Alors j'ai mis ce que je suis sûr de où ca se situe. Pour le reste... je sais pas. lol!!! Et les ??? ca c'est que je sais pas si vraiment c'est là.

Alors voilà.

Encore un gros merci à ma grande soeur. hihi!!!
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

star système Empty Re: star système

Message  olympia Dim 26 Nov 2006 - 11:38

waouh terrible le plan merci ma jojo et merci Caro dis donc il est vachement grand cet atelier !!
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

star système Empty Re: star système

Message  Jojoinc49 Dim 26 Nov 2006 - 22:10

Bien il est pas si pire. C'est sûr que je n'ai pas les mesures du tout. Alors j'ai fait ca à peu près comme on dit. hihi!!! Et pour la porte pour la pièce ou j'ai mis les trois ??? je suis pas sûr qu'il y en ait une là. C'est juste que j'ai cru voir un peu de lumière... alors j'ai supposé. Mais bon... je peux aussi me trompé royalement. lol!!!

bizouuuuuu
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

star système Empty Re: star système

Message  petite-vallée Lun 27 Nov 2006 - 9:24

Waou! Une vrai architecte Joannie! Merci beaucoup

Et oui Sam j'aimerai aussi cette émission même si ça tant un peu sur le "voyeurisme". D'un autre côté c'est elle qui l'a bien voulu Laughing
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

star système Empty Re: star système

Message  carinne Lun 27 Nov 2006 - 10:36

Merci pour toutes ces précieuses infos Joannie! J'espère qu'on verra l'émission, Sam si tu le peux bien sûr, SVP.
Merci.

Carine
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

star système Empty Re: star système

Message  samantha Lun 27 Nov 2006 - 14:23

Hello,


Vous aurez Star Systeme et Belle et bum, c'est sur car mon amie me les as enregistre, mais je ne vais au Quebec que debut fevrier, donc va falloir patienter un petit peu Smile

Par contre, c'est vrai que j'aime pas trop ce qui touche a la vie privee d'Isabelle, mais bon, comme tu dis, c'est elle qui a decide d' en montrer une partie...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

star système Empty Re: star système

Message  laure Lun 27 Nov 2006 - 21:59

Plein de belles choses à venir, je me réjouis trop cheers
Merci Sam sunny
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

star système Empty Re: star système

Message  olympia Mar 28 Nov 2006 - 5:54

Oui c'est elle qui a pris l'initiative merci je me réjouie d'avance !!
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

star système Empty Re: star système

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum