Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

M pour Musique Place pour y assister

+7
isy0906
monicka
olympia
Justine
laure
Gege
samantha
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister Empty M pour Musique Place pour y assister

Message  samantha Mer 12 Nov 2008 - 18:15

Hello,


Lorret pourrait vous dire que j'avais vu juste, je lui en ai parle, pas plus tard qu'hier, donc Isabelle enregistre l'emission " M pour Musique ", et sur le site officiel, ils donnent les infos necessaires pour y assister, ahh ça c'est du top site quand meme Smile

Alors avis a tous nos Quebeçois, prenez des places et allez voir la belle en tele Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 19:13

lollll

Oui oui j'avais conclu que l'enregistrement aurait lieu ce dimanche.
J'ai des places pour cette émission... Yessss
Une belle folie de pleine lune...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  Gege Mer 12 Nov 2008 - 20:28

Ahhhh ma Lorret ! Qu'est-ce que je faisais sans toi ??? Yessss et mille fois merci d'avoir non seulement pris le temps de rechercher et de prendre des infos, comme tu le fais avec tant de générosité pour tout ce qui concerne Isabelle, pour moi et pour ce merveilleux forum, mais aussi, pour cette place que tu m'offres, et que j'accepte avec joie et un immense bonheur. Il y a longtemps que je n'ai pas remis les pieds dans les studios de Radio-Can et je sens que nous y passerons dimanche une très agréable soirée en compagnie d'Isabelle. Merci encore...

Gege -xxxx- I love you

P.S. Ah la pleine lune.............................
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  samantha Dim 16 Nov 2008 - 17:46

Hello,


Une belle pensee pour nos amies qui vont assister a l'enregistrement de cette emission, on pense tous tres fort a vous et profitez bien de notre Belle Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  laure Dim 16 Nov 2008 - 18:16

Je vous souhaite de passer un merveilleux moment avec Isabelle Wink
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  Invité Dim 16 Nov 2008 - 18:46

Merci à vous. Smile
J'ouvre grands mes yeux et oreilles pour vous.
Je suis très très heureuse de pouvoir assister à ce show.
France Beaudoin j'aime bien et Isabelle aussi.
Je ferai de mon mieux pour vous rapporter mes impressions.
Bye On appelle ça "l'effet Boulay" je pense Very Happy Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  Justine Dim 16 Nov 2008 - 18:59

bonne soirée, profitez en bien, on attend votre résumé avec impatience Very Happy
Justine
Justine

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : France (auray)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://www.j-isa-belle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  olympia Dim 16 Nov 2008 - 19:19

Bonne soirée les chanceuses Very Happy et revenez nous raconter tout ça
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister Empty Re : M pour musique place pour y assister

Message  monicka Dim 16 Nov 2008 - 19:30

bonne émission à vous tous et vous toutes Very Happy
monicka
monicka

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 70
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  isy0906 Dim 16 Nov 2008 - 19:32

Bonne soirée Very Happy Profitez bien de la belle Very Happy Very Happy Very Happy
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  petite-vallée Dim 16 Nov 2008 - 19:57

Passez une très bonne soirée!
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  Gege Dim 16 Nov 2008 - 20:37

Ah merci merci c'est trop aimable de votre part ! On pensera fort à vous autres.

Gege -xxxx-


Dernière édition par Gege le Lun 17 Nov 2008 - 4:19, édité 1 fois
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  Gege Lun 17 Nov 2008 - 4:06

Bonsoir à tous et à toutes,

Il est 22h et quelques minutes, je rentre tout juste de ma soirée aux studios de Radio-Canada et c'est avec une immense joie dans le coeur que je viens vous livrer mon petit résumé, parce que, encore une fois, Isabelle a été d'une générosité qui me touche énormément et je tiens à venir partager ces instants avec vous.

Je vous informe tout d'abord que l'émission, qui dure 1h et à laquelle nous avons assisté, sera télédiffusée le 26 novembre prochain, Isabelle devant quitter pour l'Europe en milieu de semaine. Donc, à notre arrivée, on nous remet un billet qui, selon sa couleur, nous indique notre emplacement dans le studio qui, selon les dispositions de cette émission, contient 800 personnes. C'est peu de temps après que Lorret et moi apprenons que nous nous retrouverons dans la section du plateau, soit celle du parterre, au niveau des trois scènes aménagées autour du studio et que pour cette raison, nous sommes les derniers à entrer dans le studio 42. Premier grand bonheur, puisque nous sommes les mieux placés, les plus près des artistes, mais debout. Nous nous retrouvons donc collées tout devant l'une d'entre elles. Je précise que ces 3 petites scènes s'avèrent être des plates-formes d'un peu mois de 1 mètre de hauteur. Donc c'est parfait !

Voilà Julie et les musiciens d'Isabelle qui s'amènent sur la scène devant nous. Je regarde Julie, qui me rend mon sourire, puis les musiciens font quelques tests de sons. Là on nous mentionne qu'Isabelle ouvre l'émission avec Ton histoire... sur notre scène ! Ça commence bien yessss ! Nous l'aurons droit devant nous, à deux mètres de distance ! Et puis c'est parti. Isabelle fait son entrée quelques secondes avant que l'émission ne soit lancée et que la musique ne parte. Sous les cris et les applaudissements, elle entame Ton histoire. Et là, elle n'a pas chanté deux phrases qu'elle dit : « On va recommencer, parce que je n'entends pas tous les sons ! » Alors une voix d'homme nous dit que ce n'est pas grave, parce qu'on passe plus de temps avec Isabelle Boulay ! Elle nous mentionne, la voix remplie de rires et de joie, en parlant de ses vocalises, que son petit Marcus est tout près ce soir et que lui aussi, il fait des vocalises... Puis elle reprend aussitôt. À cet instant, moi je reste scotchée au plancher de la voir, comme une apparition, je suis incapable de détacher mon regard d'elle, tellement elle est magnifique et me semble irréelle. L'émotion qui m'étreint et m'habite de la première à la dernière note de la chanson est empreinte d'un bonheur que je ne peux vous décrire. Dès le début, avant même qu'elle ne commence à chanter, elle nous aperçoit tout de suite, Lorret et moi, puis elle m'adresse un « Allô » et un beau sourire.

Isabelle est en forme, souriante et l'air reposé, vêtue d'un jeans bleu marin et d'un veston noir court et ajusté, orné de six boutons argentés. Les cheveux libres, nous remarquons que déjà, elle a minci. Bien sûr, elle porte ses bottes à talons hauts.

Un peu plus tard, elle nous revient avec un petit medley de ses plus grands succès qui, sous forme d'extraits, rassemble Jamais assez loin, Mieux qu'ici-bas, Tout au bout de nos peines et Parle-moi (Lorret, corrige-moi si je suis dans l'erreur, parce que ce ne sont pas les pièces qui étaient inscrites sur les feuilles !). Isabelle n'effectue pas cette portion de l'émission sur notre scène et je reste un brin déçue, mais pas longtemps. Cette partie se veut la portion « Story Teller » de l'émission. Parmi les gens qui avaient des billets jaunes, certains d'entre eux ont été placés derrière Isabelle pour chanter avec elle. Mais bon, ce ne fut pas notre cas. Moi je vous dirai dommage ! Lorret vous répondra tant mieux lol lol lol. Pour chacune de ces chansons, Isabelle nous raconte un peu son histoire.

Au final, pour la fin de l'émission, Isabelle nous revient pour interpréter Où est ma vie, puis, en duo avec un autre invité de la soirée, LA TOUNE À SAM ! Un indice ? Ce chanteur nous offre en début d'émission Le retour de Don Quichotte... Eh oui, on a droit à Michel Rivard et à Isabelle qui nous interprètent, pour notre plus grand bonheur et sur notre scène, Entre Matane et Bâton Rouge.

Et là, à la toute fin, non seulement Isabelle ne se presse pas pour s'éclipser, mais elle vient vers moi et je lui tends les mains. Ainsi, mes mains dans les siennes durant un bon moment, je lui dis merci, on va se revoir à L'Assomption, on va t'amener des p'tits amis Français ! Elle me remercie encore et encore, et pour mes cadeaux, je lui demande si elle a aimé le p'tit ensemble, elle me dit que oui, qu'elle lui a mis au début mais qu'il ne lui fait plus ! Ah bon sens... Juste ça là, cet instant où elle prend le temps de me jaser, ça été encore une fois pour moi mon petit moment de gloire. Puis, de la main, elle salue Lorret, qui j'en suis certaine, n'a pas raté une seconde de ce court échange et qui en était tout aussi touchée que moi. Donc encore une fois, j'ai passé une excellente soirée et je tiens à remercier chaleureusement ma très chère amie Lorret pour cette belle initiative qui nous a une fois de plus valu des moments magiques et inoubliables en compagnie d'Isabelle.

Gege -xxxx-

P.S. Désolée aucune photo permise...


Dernière édition par Gege le Lun 17 Nov 2008 - 4:38, édité 2 fois
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  samantha Lun 17 Nov 2008 - 4:23

Hello,


Yesssssssssssssss, merci pour ton resume , tellement bien detaille et vivant Gege, contente que vous etiez bien placees, et que tu as pu vivre encore un bel instant avec Isabelle Smile

Et puis , oh oh, double yessssssssssssssss, la fin de l'emission n'a pas fini de tourner dans le magneto de Sam, ahhh ça c'est MA chanson! lol lol lol

Merci tout plein d'avoir prit le temps en rentrant de tout nous raconter, je suis surment une de tes premieres lectrices, boulot oblige, maisl a journee commence bien grace a ce bel instant...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  Invité Lun 17 Nov 2008 - 4:55

Quelle merveilleuse soirée Que du bonheur.
Demeurant à l'extérieur de Montréal je suis rentrée ya pas long.
Je reviendrai demain puis si il y a d'autres détails j'ajouterai.
Mais après le résumé de Gege lolll pas grand chose à ajouter.
Oh si Le Saule Gege dans le Story...
Je suis encore dans ma bulle et une chance mon véhicule connait le chemin moi je sais pas par quelle route je suis arrivée . lolll
J'ai vraiment häte que vous ayez la chance de voir, Chapeau
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  isy0906 Lun 17 Nov 2008 - 5:43

Ah ma Gege trop beau ton résumé on s'y croirai vraiment! Ah lala qu'est ce que j'ai hâte de la voir cette émission Very Happy Very Happy Very Happy

Gros becs xxxx
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  carinne Lun 17 Nov 2008 - 9:03

Merci infiniment Gege pour ton beau résumé!!!! Il est pas croyable tellement qu'il est bien détaillé!

Je suis très heureuse pour tous ces instants que vous avez dû vivre avec Isabelle!
L'émission doît très belle.

Merci Llorret également!

Oui "les p'tits amis français" s'en viennent bientôt....on a hâte!!!!

Bises
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  Maudou Lun 17 Nov 2008 - 11:40

Coucou !

Merci gege pour ce super résumé !

Contente que vous ayez passé un bon moment !

Bises
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  Gege Lun 17 Nov 2008 - 14:17

Ah merci tout l'monde pour vos mots ! Tout l'plaisir est pour moi et puis ma chère Sam, à la seconde où on a deviné que ce duo aurait sans doute lieu, on a tout de suite pensé à toi puis on s'est dit, j'en connais une qui va capoter à l'autre bout... lol lol lol. Vraiment un beau moment que ce duo.

Oui en effet Lorret, j'ai oublié de mentionner Le Saule dans le medley. En plus, ça me revient là, car durant les chansons d'Isabelle, on pouvait voir défiler sur les écrans des images de ses vidéoclips. Non mais c'est que vu l'état émotionnel dans lequel je me trouvais au moment d'écrire ces lignes, je ne voulais rien oublier lol, et puis si c'est ta voiture qui t'a ramenée à bon port ma Lorret, moi je n'ai que très peu dormi cette nuit... J'ai hâte aussi de revoir l'émission. Un beau moment de télé.

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  Gege Lun 17 Nov 2008 - 15:43

Bon ! Finalement, on a retrouvé nos esprits lol lol lol. Je viens de reparler à Lorret et c'est moi qui n'y étais pas du tout avec mes titres de medley... ceux inscrits sur la feuille étaient donc exacts. Mais puisque nous n'étions pas devant la bonne scène à ce moment-là et que nous n'avons pas vu Isabelle, le doute nous a assailli... Voilà donc en ordre les titres exacts : Jamais assez loin, Le Saule, Mieux qu'ici-bas, Je t'oublierai je t'oublierai et Parle-moi.

Gege -xxxx- cheers
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  samantha Lun 17 Nov 2008 - 16:01

Hello,


Alors chez moi ,quand je me plante completement, et que je met quelques heures a revenir sur terre, on me charie, en me disant que c'est l' '' Effet Boulay '', lol contente de voir que je suis pas la seule a perdre le fil des choses, quand on a vu la miss Smile

En tout cas, ça c'est bien un medley typiquement Quebeçois, ici, il est sur que l'incontournable et magnifique '' Parle moi '' serait accompagne du non moins tres beau : '' Un Jour ou l'autre ''Smile A cote de ça , c'est normal, puisque c'est quand meme de Patrickkk, ah ce qu'il me manque sur le dernier album ...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  Gege Lun 17 Nov 2008 - 16:29

Oh Seigneur lol lol lol je crois que je vais mourir avant la fin de la journée...

Mourir de rire et de l'effet Boulay sans aucun doute... ! Cool lol!

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  Invité Lun 17 Nov 2008 - 17:21

Allô Smile
Encore sous l'effet de la magie de cette magnifique soirée.
Un moment que j'ai trouvé très fort c'est la voix d'Isabelle lorsqu'elle parle de Marcus douceur, amour et enthousiasme. Bien hâte de voir ce moment.

Oui " l'effet Boulay " je pensais que j'étais à l'abri lolll mais non je l'ai attrapé. Smile

Je me demande comment j'ai osé manifesté ma joie lors de l'annonce du Matane
à Sam Embarassed en laissant échappé un Oh Yessss Isabelle et Michel m'ont regardé en me souriant Embarassed J'ai rougi de la tête aux pieds..... Ouffff Pour moi j'avais une autre personne avec moi que je nommerai pas.... qui était là en pensée... Very Happy

Voici le lien qui vous permettra de visionner cette émission dans les jours suivant sa mise en onde. (26 novembre)
http://www.radio-canada.ca/emissions/m_pour_musique/saison1/

Si je me fie à l'émission de la semaine dernière c'est la totalité qui sera présenté en séquences de quelques minutes.(2à 6 minutes)

Je souhaite à tous de vivre ces moments tellement du Bonheur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  Justine Lun 17 Nov 2008 - 17:54

oua les filles, je vien de rentrer du boulot crevée, merci pour ces supers resumé qui me font du bien, tu racontes tellement bien gégé on sy croirait!! trop hate de voir ce moments, ca a lair super beau, et en plus le duo avec michel rivard!! oua je craque!!
merci merci les filles

p.s: vous me rassurez c'est donc normal cette états de flottements apres avoir vu isabelle...lol
Justine
Justine

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : France (auray)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://www.j-isa-belle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  caroboulay83 Lun 17 Nov 2008 - 18:06

Merci pour ce beau résumé et quelle belle soirée vous avez passé là !!!
On s'y serait cru l'espace d'un instant, quel bonheur.
caroboulay83
caroboulay83

Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum