Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

M pour Musique Place pour y assister

+7
isy0906
monicka
olympia
Justine
laure
Gege
samantha
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister - Page 2 Empty M pour Musique Place pour y assister

Message  samantha Mer 12 Nov 2008 - 18:15

Rappel du premier message :

Hello,


Lorret pourrait vous dire que j'avais vu juste, je lui en ai parle, pas plus tard qu'hier, donc Isabelle enregistre l'emission " M pour Musique ", et sur le site officiel, ils donnent les infos necessaires pour y assister, ahh ça c'est du top site quand meme Smile

Alors avis a tous nos Quebeçois, prenez des places et allez voir la belle en tele Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas


M pour Musique Place pour y assister - Page 2 Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  laure Lun 17 Nov 2008 - 19:02

Merci de tout coeur les filles! Quels beaux moments vous avez vécus...
Je suis heureuse pour toi Gege, tu peux rajouter cette soirée à tes beaux souvenirs de rencontres avec Isabelle Very Happy . Quelle chance, ça fait envie...
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister - Page 2 Empty Re : M pour Musique Place pour y assister

Message  monicka Lun 17 Nov 2008 - 19:33

Merci beaucoup Gégé pour ce magnifique résumé , si bien raconté Very Happy
monicka
monicka

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 70
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister - Page 2 Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  olympia Mer 19 Nov 2008 - 15:20

Merci Gege pour ce résumé
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister - Page 2 Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  petite-vallée Mer 19 Nov 2008 - 16:32

Waouw merci les filles, on s'y croirait. Ne t'inquiète pas Lorret, j'ai moi aussi dépassé mes limites de ma timidité avec Isabelle et parfois avec la complicité des gens qui m'entourent. Je vois qu'Isabelle et Michel ont apprécié l'enthousiasme de leur public. Je pense que nous les européens sommes entrain de déteindre sur vous...

Je me réjouis de voir ça. Merci pour le lien
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister - Page 2 Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  Gege Lun 24 Nov 2008 - 22:00

Bonjour !

J'ai vu hier soir l'annonce de l'émission, qui sera diffusée ce mercredi. On y montre un extrait d'Isabelle chantant avec Michel Rivard.

Si je peux me permettre d'ajouter : Aucun remède ou traitement connu ne semble exister pour contrer « l'effet Boulay ». En l'occurence, plusieurs facteurs s'avèrent sans doute responsables de sa transmission... dont celui-ci : l'amitié que plusieurs ici partagent grâce à Isabelle. Donc mes chers amis et amies, soyez contagieux et continuez de répandre votre amour et votre admiration pour la belle ! Wink

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister - Page 2 Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  samantha Mar 25 Nov 2008 - 6:25

Hello,


Tres beau message Gege, on pense a vous tous demain soir pour la diffusion , quand au choix de l'extrait, on ne pouvait pas choisir mieux Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister - Page 2 Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  isy0906 Mer 26 Nov 2008 - 18:48

Petit question : Est ce que quelqu'un sait me dire si on la diffuse sur internet comme pour l'émission le banquier ?
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister - Page 2 Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  samantha Mer 26 Nov 2008 - 19:35

Hello,


Il y en a certaines parties qui seront mise en ligne apres la diffusion , sur le site internet de l'emission elle meme. Alors, je pense surment demain en journee .
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister - Page 2 Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  isy0906 Mer 26 Nov 2008 - 20:09

Very Happy Merci beaucoup Sam et ben je vais devoir être patiente et attendre demain hihi
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister - Page 2 Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  Gege Jeu 27 Nov 2008 - 13:44

Bonjour,

Lol lol lol, je me suis vue à la télé pendant Ton Histoire, la première chanson d'Isabelle au début de l'émission (je porte un chandail rose). Sinon, bien, quelle émission c'était ! Pour nous qui n'étions pas devant la bonne scène durant le medley, cette portion fut vraiment un must durant lequel notamment la complicité entre Isabelle et l'animatrice France Beaudoin est belle à voir. Des sourires qui vous chavirent le coeur. Dans l'ensemble, le son m'a semblé quelque peu différent de celui des prestations live en studio, mais je peux vous dire qu'Isabelle est visiblement transportée par ses émotions et que son bonheur transparaît dans ses interprétations et jusque dans ses mots lorsqu'elle parle. Enfin, je vous suggère d'écouter la performance de Michel Rivard sur Le retour de Don Quichotte, qui en vaut vraiment le détour. L'animatrice mentionne égalemnt que c'est la plus belle chanson de tous les temps selon Isabelle.

Gege -xxxx-

P.S. Je n'ai pas encore vérifié, Sam, mais il semblerait possible de revoir cette émission en ligne via cette adresse :

http://www.radio-canada.ca/musique
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister - Page 2 Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  Invité Jeu 27 Nov 2008 - 17:27

Allô

Je viens de consulter Radio-canada avec le lien que j'ai déjà donné précédemment et quelle déception pour vous qui n'avez pas eu la chance de voir cette émission.

Il présente 3 extraits de l'émission et dans aucun on peut voir Isabelle.
J'espère qu'il aura des ajouts.

J'ai l'émission sur DVD, d'autres sur cassette, il sera plus long de pouvoir
la visionner, je suis vraiment désolée.

Je vais communiquer avec R-C pour comprendre le pourquoi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister - Page 2 Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  Invité Jeu 27 Nov 2008 - 18:48

Voici le pourquoi de la non disponibilité des extraits d'Isabelle.
L'explication reçue à l'instant.
Byebye

Bonjour,

Les prestations d'Isabelle Boulay ne sont pas disponibles sur le site Internet, car Radio-Canada ne possède pas les droits de diffusion pour le web pour ses prestations. Nous ne pouvons mettre en ligne que les prestations dont les droits pour le web sont libérés.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée!

Sophie Galipeau
Édimestre, zone Télévision
www.radio-canada.ca/television
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister - Page 2 Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  samantha Jeu 27 Nov 2008 - 19:16

Hello,

Merci pour l ' info, on attendait tous cette diffusion sur le net , evidement, nous sommes tous bien deçu .

Bizzard quand meme comme explication, comme si cette chaine n'avait jamais passe Isabelle en video sur leurs site...

Ohh et moi qui attendais moi '' Entre Matane et Baton Rouge '' ahhh, ça va etre dur de patienter...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister - Page 2 Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  isy0906 Jeu 27 Nov 2008 - 19:20

Parfaitement d'accord avec toi, je suis déçue aussi depuis 3h du mat j'attends qu'on mette une vidéo avec Isabelle Mad et biensur on en met une mais elle n'est pas dedans grrrr
et moi qui est un sérieux problème de patience ...
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

M pour Musique Place pour y assister - Page 2 Empty Re: M pour Musique Place pour y assister

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum