Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveau concours à Rythme FM !!!!

+11
aurélie
monicka
Valabou
petite-vallée
isboulette
carinne
olympia
choups
isy0906
samantha
Gege
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Empty Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  Gege Lun 21 Déc 2009 - 17:58

Rappel du premier message :

Voilà ma Valabou ! Ça y'est ! Le nouveau concours est en ligne !

En effet, Rythme FM présentera à nouveau le 15 janvier prochain un concert intime et exclusif en collaboration avec Fenêtres Concerto. Donc voilà un autre studio-théâtre pour lequel je ferai des pieds et des mains afin de remporter mes places... Bonne chance à tous et... à vos radios les amis, dès le 4 janvier ! Voici le lien avec tous les détails.

http://www.rythmefm.com/montreal/concours/janvier2010scIsabelleBoulay/

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas


Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  Carole Mer 6 Jan 2010 - 4:39

Et alors, comment ça se passe, le concours Gege ? Est-ce qu'il faut appeler à la radio à un moment bien précis ?

J'ai participé hier et aujourd'hui avec le formulaire en ligne mais je n'ai pas eu l'occasion d'écouter la radio...
Carole
Carole

Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Empty re nouveau concours rytme fm

Message  vanes Mer 6 Jan 2010 - 7:38

bonjours,

alors gege ,comment c'est passer le concours?
tu as pu voir isabelle?
je penses ,que le concour beaucoup le font pour voir ou rencontrer isabelle, il sont de la chance.
j'ai pas eu l'occasion, de la rencontrer sa vas venir.
vanes
vanes

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  Gege Mer 6 Jan 2010 - 11:24

Carole, ça peut être à n'importe quel moment. Dans les émissions du soir et du matin, ils ne font jamais pareil ni à la même heure. Dans l'émission Rythme au travail, il faut que ta demande spéciale soit tirée au sort. Il y en a une à 11h et une à 15h. Bon je vous ai assez aidés là ! Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Icon_wink J'essaie toujours moi !

Gege -xxxx-


Dernière édition par Gege le Mer 6 Jan 2010 - 13:31, édité 1 fois
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Empty re nouveau concours rytme fm

Message  vanes Mer 6 Jan 2010 - 11:44

coucou,

tu vas peut etre avoir ta chance, je penses qu'il faut que tu attendes un peu,
vanes
vanes

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  Carole Mer 6 Jan 2010 - 17:32

Merci Gege !! Je vais essayer...
Carole
Carole

Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  Gege Ven 8 Jan 2010 - 13:59

Bon après vérification par tentative, il n'est possible de s'inscrire qu'une seule fois par jour pour le volet V.I.P. Voilà une chose de réglée...

Et là je commence à manquer d'espoir et de courage moi ! Les jours s'égrainent et les encouragements aussi lol... je dois prendre ce concours trop à coeur... Mais bon, on continue tant qu'on peut ! Pas vrai les filles ? Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Icon_razz

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  Valabou Ven 8 Jan 2010 - 16:29

Je participe tous les jours sur le Web, mais je peux pas écouter le jour alors je me croise les doigts et les orteils pour gagner VIP !!! Lâche pas Gege !!!! T'es capable ! On persévère et on gagne ! Isabelle s'ennuierait ben trop de nous autres si on était pas là ! hihihi

Val(abou)
Valabou
Valabou

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  Carole Ven 8 Jan 2010 - 17:34

Yes yes yes, on se calme, on respire et tout va bien se passer !! Et on y croit !!

Moi aussi je participe tous les jours sur Internet pour le volet VIP... Et j'ai tenté de faire des demandes spéciales, j'ai même parlé en ondes hier mais pas gagné...
Carole
Carole

Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Empty re nouveau concours rytme fm

Message  vanes Ven 8 Jan 2010 - 17:39

bonsoir,

je penses, qu'il ne faut pas se decourager,qu'il faut gardé espoir,tout arrive.
vanes
vanes

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  pointe-à-la-Croix Ven 8 Jan 2010 - 22:58

En référence à ce super moment passé à l'écoute du concert intime de janvier de l'an dernier , ...... Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Icon_cheers . bonne chance !. Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Icon_cheers ....pour que de nouveau vous puissiez y assister .
pointe-à-la-Croix
pointe-à-la-Croix

Masculin Nombre de messages : 252
Localisation : Au sud de Provins.
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  Gege Mar 12 Jan 2010 - 14:51

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'y crois pas encore !!!!!!! Je viens d'avoir un téléphone de Rythme FM !!!! Je viens de remporter mes places pour le concert... avec le challenge musical de la semaine !!!!!!! Je suis tellement heureuse là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gege -xxxx- Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Icon_cheers Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Icon_cheers Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Icon_cheers Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Icon_cheers
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Empty re concours rytme fm

Message  vanes Mar 12 Jan 2010 - 16:07

bonsoir,

cest une exellente nouvelle, félicitation.
vanes
vanes

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  samantha Mar 12 Jan 2010 - 16:40

Hello,


Vraiment Gege, tu es la reine des concours de cette radio, tres heureuse pour toi et pour nous, car du fait , on aura notre reporter sur place pour tout nous retranscrire Smile lol

Bravo!
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  Gege Mar 12 Jan 2010 - 16:49

Merci Sam !! Ça en devient presque gênant lol... mais je t'annonce que nous serons au moins deux reporters, car non seulement le concours n'est pas encore terminé, mais Carole va m'y accompagner, elle qui rentrera au bercail bientôt, je pense que ça lui fera très plaisir, pas vrai ma Carole ? Ah mais je vous jure que sur ce coup-ci, j'ai travaillé vraiment fort lol... Je me sens tellement légère en ce moment et remplie d'un bonheur immense. Je vous rapporterai photos et résumé dans la mesure du possible, c'est certain !

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  carinne Mar 12 Jan 2010 - 16:58

Très heureuse pour vous!!! Je voudrai tellement être à vos places!!!
En tout cas, je compte sur toi Gege pour les photos car la dernière fois il y en avait pas sauf ton beau résumé qui permettait de s'imaginer tout ça!!!oui des photos pour s'imaginer ce si beau concert qui doit être tellement unique!!!!svp!!!!

Merci Gege, et je croise les doigts pour les autres qui jouent toujours (Valabou...)
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  Valabou Mar 12 Jan 2010 - 18:17

BRAVO GEGE !!!!! Je le savais tellement que tu gagnerais ! Et merci Carinne de croiser les doigts pour moi !!!!!

Je sens que la chance sera de mon côté demain. J'espère bien remporter les VIP !!!!

On fait une prière ce soir !!

Val(abou) xxx
Valabou
Valabou

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  Gege Mar 12 Jan 2010 - 19:19

LOL t'es capable ma Valabou lâche pas hihihi ! Je vais rire si jamais j'entends ton nom demain lors d'un tirage V.I.P. Et puis tu seras obligée de ramener tes fesses à Montréal ! Mais bon, un vendredi, c'est chouette ça ! Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Icon_biggrin Bonne chance les filles ! Ah j'ai tellement hâte de revoir Isabelle et de l'entendre chanter ses chansons pour les mois d'hiver...

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  petite-vallée Mar 12 Jan 2010 - 21:30

Oui Gege ça devient vraiment gênant là... Laughing

Bon au boulay, heuhh non au boulot miss reporteuse. Faudra nous ramener une tonne de matériel. Tellement qu'il faudra créer un nouveau magazine. Eh Isabelle tu veux pas nous sortir ton "podium", comme l'a fait Cloclo? ça serait cool ça.

Je croise les doigts pour vous autre aussi
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  Gege Mer 13 Jan 2010 - 15:04

Bonjour !

Pour nos amis québécois qui essaient toujours de remporter ces précieuses places, aujourd'hui s'avère la dernière journée. Mais en plus de faire des tirages V.I.P. ils donnent aussi des billets réguliers comme ceux des autres jours. Alors vous avez encore des chances ! Je viens d'entendre le nom de la gagnante pour les V.I.P. de cet avant-midi... une dame de Valleyfield.

P.S. Trop fort... j'avais également gagné mes places le 12 janvier l'an passé !

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  Gege Mer 13 Jan 2010 - 19:53

Bon... un homme de Montréal vient de remporter les avant-dernier laisser-passer V.I.P. Plus qu'un à venir dans Le bonheur... et la dernière demande spéciale dans quelques minutes... Courage les filles je pense à vous.

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  Valabou Mer 13 Jan 2010 - 23:57

Ouais ben apparemment que je ne verrai pas la belle cette fois-ci... J'y croyais tellement, je suis déçue... Sad

Gege, on compte sur ta plume habituelle pour nous faire vivre ces moments avec notre Isabelle... Chanceuse va !

Val(abou)
Valabou
Valabou

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  Gege Jeu 14 Jan 2010 - 0:51

Sûr et certain ma belle Vale ! Et puis j'aurais bien aimé aussi qu'on soit plusieurs comme la dernière fois ! Mais bon, vous aurez quand même deux reporters au coeur de l'événement pour vous rapporter tout plein de beaux moments magiques, puisque Carole va m'y accompagner. Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Icon_biggrin Je commence à peine à réaliser que j'y serai vraiment... mais je ne suis pas déçue que le concours soit enfin terminé par exemple ! Ça rend fou à la fin lol.

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  Carole Jeu 14 Jan 2010 - 4:29

Et oui, concours terminé et je pensais gagner aussi... Ce n'est pas faute d'avoir participé !! J'ai joué tous les jours via le questionnaire... et 5 ou 6 jours directement à la radio, en vain...

Mais je me sent vraiment privilégiée de pouvoir accompagner Gege à ce concert privé... Mille mercis à Lorret qui me cède sa place pour me permettre de revoir une dernière fois Isabelle ici avant mon retour en France. Je suis honorée de son geste et tellement heureuse de pouvoir assister à cette soirée !!
Carole
Carole

Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  Invité Jeu 14 Jan 2010 - 14:16

Oui le concours est finiiiiii... et comme vous je n'ai pas eu de chance. J'y croyais vraiment....
La Reine des concours a gagné et je suis heureuse pour elle, mais quelle persévérance, incroyable.
Je vous souhaite un très bon concert, une petite rencontre avec Isabelle et plein de bonheur.

Merci à toi Gege de ton offre, Carole c'est un plaisir de te faire plaisir.
Belle soirée à vous, je suivrai le tout à la radio en direct ou rediffusion.

Au plaisir de vous lire et entendre vos commentaires.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  olympia Jeu 14 Jan 2010 - 16:47

Félicitations ma Gege on attend tes résumés avec impatience Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Icon_biggrin
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 2 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum