Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Nouveau concours à Rythme FM !!!!

+11
aurélie
monicka
Valabou
petite-vallée
isboulette
carinne
olympia
choups
isy0906
samantha
Gege
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Empty Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  Gege Lun 21 Déc 2009 - 17:58

Rappel du premier message :

Voilà ma Valabou ! Ça y'est ! Le nouveau concours est en ligne !

En effet, Rythme FM présentera à nouveau le 15 janvier prochain un concert intime et exclusif en collaboration avec Fenêtres Concerto. Donc voilà un autre studio-théâtre pour lequel je ferai des pieds et des mains afin de remporter mes places... Bonne chance à tous et... à vos radios les amis, dès le 4 janvier ! Voici le lien avec tous les détails.

http://www.rythmefm.com/montreal/concours/janvier2010scIsabelleBoulay/

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas


Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  magiknono Jeu 14 Jan 2010 - 21:59

T es trop forte Gege ,encore une occasion de passer un très bon moment et je suis vraiment content pour toi.......grace à toi pour nous ça sera en léger différé, d avance merçi pour ton résumé
magiknono
magiknono

Masculin Nombre de messages : 460
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  Gege Ven 15 Jan 2010 - 0:36

Bon voilà enfin l'info !

Le concert sera diffusé lundi à 21h (heure du Québec) sur tout le réseau Rythme FM.

Mais je viendrai vous faire mon résumé demain soir, si j'ai encore toute ma tête lol. J'espère qu'ils feront une diffusion intégrale.

Gege -xxxx- Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Icon_queen
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  monicka Ven 15 Jan 2010 - 13:00

Merci Gégé pour cette bonne nouvelle , et félicitations Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Icon_biggrin
monicka
monicka

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 70
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  Gege Sam 16 Jan 2010 - 6:12

Bonsoir à tous ou plutôt bonne nuit, car à l’heure où j’écris ces lignes, il est passé minuit. Mais je suis bien incapable d’aller dormir et encre moins de trouver le sommeil sans d’abord venir vous raconter cette autre mémorable soirée. Je flotte encore sur mon petit nuage, quelque part entre bonheur et euphorie, mais aussi déjà nostalgique du visage et des éclats de rire d’Isabelle qui résonnent encore au fond de mon cœur. Alors par où commencer ? Tout d’abord, laissez-moi remercier chaleureusement Carole d’avoir partagé avec moi et auprès d’Isabelle ces instants à jamais gravés dans nos souvenirs. Carole, on a bien rigolé autant qu’on a pu être très émue ce soir, toutes deux enveloppées de la voix chaude d’Isabelle. Un peu comme des complices, elle nous a souvent regardées ce soir. C’était tout simplement magique.

Alors nous nous étions donné rendez-vous à 18h dans le ventre du métro, au beau milieu de la station Berri-Uqam, direction Espace Dell’Arte. La température est au-dessus de zéro ce soir, oh miracle, alors tant pis si on devait attendre dehors. J’étais déjà pressée parce que stressée d’être bien placée. Nous voilà finalement arrivées les premières, attendant dans le minuscule hall que les portes daignent s’ouvrir. Pendant que nous attendons, voilà Marc-André qui vient faire entrer quelqu’un et qui nous demande comment on va. Enfin on entre, pas déçues d’abandonner nos manteaux au vestiaire aussi vite que l’éclair. Et oh surprise pour moi au moment d’entrer dans la salle, pas de tables ! Au moins quatre rangées sont réservées au centre et sur la gauche, alors qu’aucune ne l’est sur la droite. Tout se passe donc très vite et puis voilà qu’on se retrouve au premier rang, au beau milieu de la rangée de droite et a deux ou trois mètres de la scène. Aussi bien placées que les VIP ! Je suis fébrile comme une petite fille, j’ai tellement hâte de la voir, la radio joue et on patiente, puis les animateurs s’amènent pour nous présenter celle que nous aimons tant et que nous attendions, Isabelle Boulay ! Elle reçoit un accueil du tonnerre sous les cris et les applaudissements. Comme elle est belle, la chevelure époustouflante, portant un jeans et une veste de cuir noire avec un haut qui brille de mille éclats sous la lumière. Elle nous dit combien elle est contente d’être là pour nous réconforter en cette période socio-économique difficile, elle nous explique comment est né Chansons pour les mois d’hiver, puis ça y’est, le concert débute.

Elle nous offrira une dizaine de chansons qu’elle prendra soin de nous présenter. Ouvrant avec Feignez de dormir, suivie par Chanson pour les mois d’hiver, elle nous offrira aussi Hors-saison, Le patineur, au début de laquelle elle me regarde et voyant que j’essaie d’inciter les gens à taper des mains elle m’imite, Je reviens chez nous, la splendide Tennessee Waltz, qui m’a donné des frissons et Schefferville, le dernier train, qui sera suivie de… Entre Matane et Bâton Rouge ! Elle nous fera un peu plus tôt chanter sur Jamais assez loin en poussant la note de la finale pour mon plus grand plaisir et nous dira au revoir en rendant un vibrant hommage à Lhasa de Sela, lui dédiant L’amitié. Ça, c’est ma chanson. Tellement vite passé… Julie Lamontagne était au piano et parmi les musiciens se trouvait Kevin De Souza. Louis St-André et le réalisateur Marc Pérusse étaient également de la soirée. Fidèle à son équipe, Isabelle a bien sûr pris le temps de nous les présenter.

La surprise de la soirée est arrivée après, lorsque Sébastien Benoît a demandé à Isabelle de revenir sur scène parce que 50 000 copies vendues, ce n’était pas rien, alors notre étoile a reçu ce soir un disque d’or pour Chansons pour les mois d’hiver ! Quel moment ! Isabelle était excitée et avait du mal à trouver ses mots, fière et touchée à la fois. Ensuite les animateurs ont posé quelques questions cocasses à Isabelle, qui nous parla de l’un de ses premiers habits de neige qui était rose et gris, très à la mode pour l’époque, mais qui ne glissait pas, et de sa débarque en ski alpin à l’âge de onze ans, qui fut assez grave pour faire en sorte qu’elle se calma par la suite. Sébastien et Patricia ont ensuite fait tirer des albums dédicacés en posant des questions, puis Isabelle est revenue pour permettre aux médias (et aux spectateurs !) de prendre des photos, ce que nous avons fait nous aussi, car franchement, ce sont sans doute les meilleures, les autres étant soient trop sombres ou trop floues. Puis à nouveau, ils ont fait tirer des CD et j’en ai gagné un ! Comme on dit, jamais deux sans trois… Isabelle y a inscrit à l’intérieur « …le plus doux des hivers… » Je ne me souviens plus à la suite de quelle chanson je lui ai remis mon bouquet de roses, d’un rose très pâle, mais j’ai eu droit à deux gros bisous et à un câlin. Isabelle sembla vraiment touchée de cette attention.

Et puis vint le temps de partir. Nous avons décidé Carole et moi d’aller l’attendre dehors, ce que nous avons fait durant une bonne heure, à déconner comme deux gamines. Mais la chance nous a sourit et nous avons pu lui dire au revoir en même temps que Julie et Louis. Bonnes vacances Isabelle… Reviens-nous pour le 6 février ! Voilà donc le récit d’une autre belle histoire qui s’inscrit dans le grand livre d’Isabelle. J’espère n’avoir rien oublié et ne pas avoir dit trop de conneries, hein Carole ? J’enverrai quelques photos à Sam sous peu.

Gege –xxxx-


Dernière édition par Gege le Dim 17 Jan 2010 - 16:56, édité 2 fois
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  Carole Sam 16 Jan 2010 - 6:48

Bonsoir au Québec, bonjour à l'Europe (vue l’heure… lol),

Je me pose enfin après cette fabuleuse soirée en compagnie de Gege au concert privé d’Isabelle. Mon Dieu, quelle soirée !!

Gege et moi voulions arriver tôt afin d’être placées le mieux possible… arrivées à 18 h 30, nous étions les 1ères (pour le show à 20 h) et nous nous sommes retrouvées à la 1ère rangée, sur le côté. Autrement dit, très bien placées, au même niveau que les VIP !! Gege et moi devions être dans les plus jeunes spectatrices, c’était assez étrange…


C’était un show tellement exceptionnel !! Isabelle était vêtue tout simplement (jean noir, chandail à strass et blouson de cuir) et elle nous a interprété 10 chansons. « Jamais assez loin », « Entre Matane et Bâton-Rouge » et 8 chansons du nouvel album : « Feignez de dormir », « Chanson pour les mois d’hiver », « L’amitié », « Hors-saison », « Le patineur », « Je reviens chez nous », « Tennesse Waltz » et « Shefferville, le dernier train » (pas dans cet ordre). Entendre ces chansons en live, les voir prendre vie sur scène avec les instruments live, c’est juste magique !! Le but de l’album est de nous réconforter ? Et bien ça fonctionne !! Je crois que tout le public, et Gege et moi en premier, était enveloppé dans un écrin de douceur…

C’était une Isabelle très en forme qui est montée sur scène ce soir et égale à elle-même, avec les mêmes gestes, les mêmes regards et les mêmes mots doux que lors de ses concerts. C’est là que j’ai réalisé que je m’ennuyais vraiment de ses concerts (le dernier auquel j’ai assisté, c’était il y a presque un an…). Isabelle, qui a dit vouloir ce soir être l’infirmière de nos âmes, a très bien réussi sa mission !! Elle nous a fait oublier nos soucis et la vie quotidienne pendant 1 h… Elle nous a regardées très souvent pendant le show, c’était super agréable… il faut préciser aussi que nous devions être les seules qu’elle connaissait (lol).


Quant à moi, je crois que je n’ai pas vraiment réalisé que j’allais vraiment voir Isabelle, jusqu’au moment où elle est arrivée sur scène. Que d’émotions pendant cette heure avec elle… Sur toutes les chansons j’ai versé des larmes !! Des larmes de joie, parce que j’étais contente de la revoir. Des larmes d’émotion, notamment sur « Shefferville » (elle la fait tellement vivre, cette chanson !!) et sur « L’Amitié » (avec son vivrant hommage à Lhasa de Sela). Mais aussi des larmes de tristesse car je n’ai pas envie de quitter cette belle province (retour en France le 2 février pour moi, après un an ici…) ni Isabelle. Bref, c’était une soirée bien spéciale pour moi…

A la toute fin du show, nous avons eu le privilège d’assister à la remise d’un disque d’or pour 50 000 copies vendues du dernier album. Emotion et photos au programme !! Puis Gege et moi avons attendu notre belle à la sortie, car je voulais absolument lui dire au revoir, vu que c’est la dernière fois que je la voyais ici… Vœu exaucé et c’est sur un joyeux « bon retour » d’Isabelle que nous nous sommes quittées… et que Gege et moi sommes rentrées chez nous, le cœur encore plein de l’amour que nous avons reçu ce soir et le sourire aux lèvres !!

Ce soir je me sent triste de quitter ce pays et d’avoir dit au revoir à Isabelle… mais tellement privilégiée d’avoir assisté à ce concert unique !! Un énorme merci à Lorret, sans qui je n’aurai pas pu y aller… t’es un ange Lorret, mille mercis !! Et merci à ma complice de la soirée, Gege, avec qui nous avons bien rit… Non, non, Gege, je ne pense pas que tu aies oublié quelque chose, ton récit est parfait !!
Carole
Carole

Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  Gege Sam 16 Jan 2010 - 7:49

Si si Carole ! On est allé finir ça au Tim Horton's, question de se réchauffer un peu lol lol lol. Et puis sûrement que des photos de la remise du prix seront bientôt en ligne sur le site Internet de Rythme FM. Ah et on a bien eu confirmation du début de la tournée à l'automne, avec un concert à saveur country, incluant bien sûr Chansons pour les mois d'hiver.

Bon restant de nuit lol et surtout MERCI du fond du coeur à toi, mon Isabelle...

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  Invité Sam 16 Jan 2010 - 9:08

Merci, merci à vous pour ces récits bien détaillés.
Ceux-ci me donnent encore plus le goût de l'entendre ce concert privé.
Bravo à Isabelle pour son disque d'or.
Heureuse que votre soirée soit à jamais gravée dans vos souvenances.
Merci encore. C'est super.

ps. Pour l'automne, je dirai que certaines salles ont déjà commencé la prévente de billets, je n'ai pourtant rien pour Isabelle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  olympia Sam 16 Jan 2010 - 9:21

Merci les filles pour ces résumés Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Icon_biggrin
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  isy0906 Sam 16 Jan 2010 - 17:55

Merci à vous les filles, comme toujours vous avez le don de bien nous raconter vos meilleurs souvenirs Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Icon_biggrin
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  Gege Dim 17 Jan 2010 - 19:11

Voilà ! Photos envoyées à Maître Sam !

Petit rappel : N'oubliez pas demain lundi le 18 janvier la diffusion de ce concert intime et exclusif à 21h (heure du Québec) sur tout le réreau Rythme FM. On peut suivre également par Internet via le site de Rythme FM.

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  Gege Lun 18 Jan 2010 - 15:04

Bonjour,

Voici les photos de gagnants photographiés avec Isabelle.

http://www.rythmefm.com/montreal/galerie/les-studios-concerto-presentent---isabelle-boulay/index.php

Une vidéo est également disponible sur le site d'Audiogram. Certains auront reçu un courriel à ce propos.

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  isy0906 Lun 18 Jan 2010 - 18:10

Merci beaucoup ma petite Geneviève ! J'ai vu la vidéo ça fait toujours plaisir Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Icon_biggrin Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Icon_biggrin
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  carinne Lun 18 Jan 2010 - 22:22

Merci les filles pour vos si beaux résumés...de l'émotion à travers vos beaux mots qui enflamment mon coeur!!!

Merci de partager vos souvenirs qui deviennent un peu les nôtres parfois. Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Icon_wink
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  carinne Lun 18 Jan 2010 - 23:21

Gege a écrit:Voilà ! Photos envoyées à Maître Sam !

Petit rappel : N'oubliez pas demain lundi le 18 janvier la diffusion de ce concert intime et exclusif à 21h (heure du Québec) sur tout le réreau Rythme FM. On peut suivre également par Internet via le site de Rythme FM.

Gege -xxxx-
*

je vais aller me coucher pour me relever dans la nuit et écoûter ce magifique concert, je suis au taquet!!!!
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  Gege Lun 18 Jan 2010 - 23:38

Loll ah ma belle Carinne, je t'assure que tu ne seras pas déçue d'avoir troqué une petite heure de sommeil contre un doux concert d'Isabelle... Ah et super, je viens d'entendre à Rythme FM (vers 18h) Je reviens chez nous version live, tirée évidemment de ce concert.

Bonne écoute à tous !

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  isy0906 Mar 19 Jan 2010 - 2:55

Après avoir écouté ce petit concert je viens vous raconter ce que j'en pense Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Icon_biggrin

Et bien ... Je vais peut être en étonner quelques uns mais je suis un peu déçue de ce live parce que pour ma part j'avais l'impression sur certaines chansons de ne pas entendre Isabelle, en fait j'avais l'impression d'entendre une autre voix que celle que je connais d'elle ! Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Icon_redface Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Icon_rolleyes

Mais malgré tout, c'est quand même toujours un pur bonheur de l'entendre et ce même à 3h du matin quand on est crevée lol !

J'ai adoré TENESSEE WALTZ ( je me répète mais celle là est vraiment faite pour Isabelle, elle l'a chante tellement bien Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Icon_razz ), Shefferville, Entre Matane et Bâton rouge (Cette chanson qui me fait toujours penser à notre Sam national et qui m'a permis de retrouver sa voix qui me manquait ce soir ) et le moment qui m'a le plus touché à mon grand étonnement d'ailleurs , c'est sa prestation de l'amitié et surtout ce qu'elle a dit avant ... Elle dédiait cette chanson à une artiste qui est décédée en début d'année et qui a été l'une de ses plus grandes inspirations dont j'ai oublié le nom Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Icon_sad

En conclusion, si il n'y aurait pas les exceptions là que j'ai aimé j'aurai dit que cet album pour moi n'était pas forcément fait pour être mis sur scène Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Icon_rolleyes
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  carinne Mar 19 Jan 2010 - 3:07

Un superbe concert!!!Bravo!!! C'était magnifique et cela permet un peu de nouveauté live.

Alors je dirais juste, dans la continuité de la pensée d'Isy, que la voix d'Isabelle était bien dans les tons grave ce soir...drôle d'effet parfois.
Et il manquait le fameux, non pas le mélodica...lol, mais le pedal steel en arrière son.
Dommage. Magnifique Tenessee Waltz mais sans celui-çi ça manquait.

Sinon j'adore les anecdotes d'Isabelle, qui me font voyager!!!!aaaaahhhhh le rire d'isabelle!
Et Bravo pour le disque d'or!!!

Merci Isabelle!!! On t'attends l'automne prochain!!!!
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  samantha Mar 19 Jan 2010 - 8:45

Hello,


Etrange que vous n'ayez pas faite cette conclusion a l'ecoute de l'album directement, sur '' L' amitie '' ou pire encore sur '' Derangez les pierres '' vous n'avez pas fait attention qu' Isabelle y change sa façon de chanter?
On retrouve sa voix sur le refrain de "Deranger les pierres", mais dans les couplets, c'est une toute autre façon de chanter.
Isabelle avait dit elle meme sur l'album '' Tout Un Jour ', que pour '' Telle que je suis '', elle avait ete oblige de changer sa voix, surment que pour cet album, elle a du chanter là aussi differement, et que le live amplifie celà.
Moi, le pire changement que j'ai pu entendre , c'est bien a la toute fin de septembre 2008 ...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  carinne Mar 19 Jan 2010 - 9:21

J'ai trouvé le concert très beau, je ne regrette pas cette version live de l'album!!!!

Je ne trouve pas également que la voix a changée mais juste plus grave, sans compter qu'Isabelle ne se lance plus dans les performances vocales, ce qui me manque un peu parfois...Je pense que la voix en septembre 2008 était dû à son état (très) avancé de sa grossesse, non?

En tout cas j'aimerai bien trouver cette version vidéo de ce live puisque des morceaux en ont été diffusés sur le site officiel.
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  isy0906 Mar 19 Jan 2010 - 10:45

Ma petite Sam biensûr que j'ai remarqué que sa voix avait changé sur l'album et ça me dérange moins que lors de ce fameux concert ! Puis pour la chanson "Telle que je suis " c'est la seule que j'ai du mal a écouter alors que ce n'est plus un secret l'album "Tout un jour" est mon préféré et le sera sans doute toujours Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Icon_wink

Isabelle est en retenue depuis "Nos Lendemains" au début c'est beau, ça change, j'adore mais là j'ai un grand besoin de retrouver sa voix que j'aime tant ... Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Icon_rolleyes
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  olympia Mer 20 Jan 2010 - 13:36

Moi j'ai remarqué ce détail mais moi j'adore sa façon de chanter sur "Chansons pour les mois d'hiver" chacun ses goûts Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Lol
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  Invité Mer 20 Jan 2010 - 17:40

cheers

Ouan, ouan, vous trouvez que la voix d 'Isabelle a changé binkin vous avez bien raison. Je trouve ça aussi, puis quand je compare Un monde à refaire du CD "Fallait pas" et celui de "Retour à la source" je dirai simplement que les années passent. J'aime suivre l'évolution au cours des années.

Si j' écoute maintenant ses interprétations du concours Festival de Granby je trouve que sa voix est gravement plus grave. cheers

Puis que sera-t-elle cette voix quand Isabelle aura 100 ans. Si elle compare sa voix à un cheval sauvage, serait-elle en train de la dompter?

Bon sta une taquinerie. En répétant une phrase célèbre "si tu ne vaut pas une risée, tu ne vaut pas chère" geek

Je quitte en sachant que je suis sur le bord du HS. jocolor geek lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  petite-vallée Dim 24 Jan 2010 - 9:43

Merci d'avoir partagé vos expériences et émotions, les filles.

Moi j'aime bien sa façon de chanter sur l'album. Sa voix est douce, chaleureuse et nous berce. Le but précis de ce disque. Comme sur nos lendemains. Je peux comprendre que si on a aimé la voix qui porte du temps de "Mieux qu'ici bas", ça change.
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concours à Rythme FM !!!! - Page 3 Empty Re: Nouveau concours à Rythme FM !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum