Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Mise a jour du 5 Mars 2010

+12
pointe-à-la-Croix
scarlett27
isy0906
vanes
magiknono
olympia
Gege
monicka
medi
sof
nelly
samantha
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mise a jour du 5 Mars 2010 - Page 2 Empty Mise a jour du 5 Mars 2010

Message  samantha Ven 5 Mar 2010 - 18:16

Rappel du premier message :

Mise a jour du 5 Mars 2010 - Page 2 Moi__c10

Hello a toutes et a tous,

Le printemps frappe a la porte et pourtant nous, incorrigible que nous sommes, nos pensees sont dejà en automne...
Automne 2010, ou l'aventure quebecoise va recommencer pour beaucoup d'entre nous, de pres ou de loin, les fans, on va se deplacer pour aller applaudir le nouveau spectacle que nous concocte , notre belle Isabelle.

L'occasion de retrouver la belle sur scene, chez elle, en attendant impatiement de la revoir sur le devant de la scene a Paris, et partout ailleur en Europe.

Presque un an jour pour jour, nous nous retrouvions pour les Olympia, la date qui fait date dans la tournee, et celle qui nous permet de vivre de beaux moments, ensemble Smile

La prochaine tournee va engendrer des retrouvailles, de nouvelles rencontres, et surtout, beaucoup, beaucoup de plaisir, dans cette amitie tres particuliere qui nous lie , malgre les distances, les ages, les metiers et tous les alleas de la vie, qui parfois n'est pas simple. Cette amitie , a ce quelque chose de plus, de mysterieux et de sincere, et l 'on ne remerciera jamais assez Isabelle , pour nous avoir offert , a travers ses nombreux deplacements, le plaisir de toutes ces rencontres , devenues depuis de veritables amis et amies. ( Ciln d' Oeil perso a ma Maud, Cecile, Karine, Olivier, Laurence, Nelly, Carinne, Marina, Pascal, Bruno, Emmanuel, Aline, Juliette, Sophie, Rachel , enfin ceux de la garde rapproche de Sam depuis des annees, et a tous les autres que je connais et apprecie beaucoup, la liste serait trop longue : )

Sam et l'equipe d' En toute Simplicite
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 5 Mars 2010 - Page 2 Empty remise à jour du 5 mars

Message  vanes Ven 19 Mar 2010 - 6:57

bonjour,

oui la famille c'est important, même les enfants, car sa grandi tellement vite, je suis contente pour vous, si y à la santé car c'est le plus important aussi, alors il y à tout.je vous souhaite beaucoup de bonheur.
vanes
vanes

Féminin Nombre de messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2