Le Soleil Isabelle Boulay:chanter de tout son coeur
2 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Au Québec
Page 1 sur 1
Le Soleil Isabelle Boulay:chanter de tout son coeur
Belle photo et un article d'intérêt.
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/sur-scene/201011/26/01-4346845-isabelle-boulay-chanter-de-tout-son-coeur.php
Invité- Invité
Re: Le Soleil Isabelle Boulay:chanter de tout son coeur
Merci Lorret pour cet article !
Effectivement très intéressant mais qui donne également un grand coup de froid à mon impatience Elle avait prévu pour l'automne 2011 son grand retour mais après avoir lu cet article je me rends compte que se sera plus dans l'hiver prochain ! Elle me manque tellement
Effectivement très intéressant mais qui donne également un grand coup de froid à mon impatience Elle avait prévu pour l'automne 2011 son grand retour mais après avoir lu cet article je me rends compte que se sera plus dans l'hiver prochain ! Elle me manque tellement
Re: Le Soleil Isabelle Boulay:chanter de tout son coeur
Merci pour l'article Lorret, faut qu'on attende 1 an en gros ça va être long . mais qu'elle profite de la vie! Elle n'est pas une machine quand même