Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

TV: Gala Artist

3 participants

Aller en bas

TV: Gala Artist Empty TV: Gala Artist

Message  samantha Lun 30 Avr 2007 - 14:35

Gege a écrit:Avant le Gala Artist de ce soir à TVA, il y aura 30 minutes de tapis rouge, c'est-à-dire l'émission Stars Système diffusée en direct, animée par Pénélope McQuaid et Herbi Moreau. Gageons qu'on pourra y apercevoir le passage et peut-être même l'arrivée de notre splendide Isabelle au bras de son amoureux... Et parions qu'elle portera une jolie robe à faire rêver et à faire tourner toutes les têtes, même celles des filles... bonne soirée !



Jojoinc49 a écrit:Bon alors je n'ai pas vu Star Système avant le gala. En fait, j'en ai vu que 15 minutes environ et je n'ai pas vu Isa.

Par contre, je l'ai vu au Gala. Elle a passé vers 21h30 (heure du Québec bien sûr). Elle avait une jolie robe noir, avec d'immense boucle d'oreille. Perso je n'ai pas aimé ces boucles d'oreilles. À la grosseur qu'ils avaient la pauvre va avoir son lobe d'oreille qui va lui pendre jusqu'au genoux. lol!!! Il lui arrivait presqu'au épaule. Il était couleur or principalement avec un peu de couleur si je me souvient bien. Bref, c'était un bout long ensuite un gros cercle et un autre petit bout droit qui pendait pour compléter le tout. Désolée, mais très dur à vous décrire.

Ses cheveux étaient coiffés. Je ne saurais vous dire comment. Je sais pas comment elle attache ses cheveux parfois... mais j'aimerais bien savoir, ca m'aiderait peut-être à me payer autrement parfois. lol!!! Et on aurait dit qu'il lui avait applati les cheveux. Ca ne frissait pas. Elle n'avait pas ses jolies boucles. Mais je trouve que ca lui allait bien cette coiffure. Perso je préfère lousse et boucler, mais cette fois ci j'ai trouvé ca pas si mal. Et ca fait changement. hihi!!!

Elle a chanté "un souvenir heureux" de Fernand Gignac. C'était un hommage à ce dernier et à un comédien de chez nous qui est aussi décédé cette année qui est Claude Blanchard. Je n'avais jamais entendu cette chanson. C'était magnifique bien sûr.

Alors peut-être que demain en fouillant sur le net on finira par trouver une photo de notre chère Isa avec sa robe et ses immenses boucles d'oreille. hihi!!! Je l'espère... je voudrais bien que vous voyez sa coiffure et tout... Elle était magnifique. Embarassed hihi!!!

Bizouuuuuuuuu


maxim_abeille a écrit:J`ai aperçue Isabelle un peu avant le Gala, sur le Tapis Rouge, à Star Système... Et je n`avais pas de mot pour décrire comme elle était belle. I love you
Puis, quand elle est montée sur scène, j`en ai le souffle coupé de beauté!
Elle était à son meilleur, plus belle que jamais, chantant une chanson qui lui collait à la peau...
Wow...
Un peu grippée la belle mais tellement tellement belle...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

TV: Gala Artist Empty Re: TV: Gala Artist

Message  samantha Lun 30 Avr 2007 - 14:44

Hello,


Isabelle a faite une petit entrevue sur le Tapis rouge Smile

Et pour le cote vestimentaire, ben oui quoi, on va pas non plus epiloguer de trop sur sa coiffure, lol, elle nous l'a joue europeenne, yesssssss:

Veste cuire : Cavali
Robe : Dolce et Cavana
Chaussures: Gucci

On a hate de voir tout ça Smile

Et voici les paroles de la chanson interpretee par Isabelle :


Un souvenir heureux

1986


Un souvenir heureux
Est plus vrai bien souvent que le bonheur
Plus vrai que tous les mots du fond du cœur
L'oublie est un affreux voleur

Un souvenir heureux
Comme une fleur a besoin de soleil
Il faut l'entretenir comme une abeille
Garder sa mémoire en éveil

Pourquoi m'as-tu laissé à mon chagrin
Jouant d'un coup de dés nos deux destins
Coupant le fil avant la fin

Dans un tiroir secret
J'ai cru trouver la clef que je cherchais
Papier, photos, mots d'amour effacés
Mais c'était toi qui me manquais

Un souvenir heureux
Est plus vrai bien souvent que le bonheur
Plus vrai que tous les mots du fond du cœur
L'oublie est un affreux voleur

Pour toi j'ai toujours eu mes 18 ans
Nous nous aimions comme deux adolescents
Nos mains tendues vers le présent

Pour moi tu changeais le noir en lumière
Nous lisions des poèmes d'Apollinaire
Ma vie passait comme un éclair

Un souvenir heureux
Est plus vrai bien souvent que le bonheur
Plus vrai que tous les mots du fond du cœur
L'oublie est un affreux voleur
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

TV: Gala Artist Empty Photo d'Isabelle au Gala Artis

Message  Gege Lun 30 Avr 2007 - 15:16

J'ai trouvé une photo d'Isabelle au bras de son amoureux à la soirée du Gala Artis d'hier soir. Elle se trouve sur le site Internet de TVA. En voici le lien.

http://tva.canoe.com/emissions/galaartis2007/galerie_photos.html
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

TV: Gala Artist Empty Re: TV: Gala Artist

Message  samantha Lun 30 Avr 2007 - 15:21

Hello,


J'ai dejà mis cette photo dans la galerie avec le lien, dans: "ISABELLE EN PHOTO!"

SVP, aujourd'hui ,j'ai passe mon temps a remettre les posts dans les bonnes rubriques, si vous pouviez regarder avant de poster, je pense que tout le monde prefere que je passe mon temps a mettre des videos en place pour le vendredi, plutot que de le passer a faire le menage dans le forum...

SVP, un peu d'aide, juste mettre les bons posts au bon endroit, pour la claretee et la bonne comprehension de tous, merci beaucoup a vous tous:)
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

TV: Gala Artist Empty Star Système dans les coulisses du Gala Artis

Message  Gege Mar 1 Mai 2007 - 0:28

Je suis sincèrement désolée Sam si j'expédie mes posts dans les mauvaises rubriques. Je tâcherai promis de faire attention. Ça doit prendre beaucoup de temps pour gérer un site de cette envergure ! Mais dans l'énervement et l'excitation d'annoncer des scoops sur notre merveilleuse Isabelle, disons que je m'emporte un peu et que je ne porte pas attention aux titres des rubriques... mille excuses !
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

TV: Gala Artist Empty Re: TV: Gala Artist

Message  Jojoinc49 Mar 1 Mai 2007 - 3:26

Et moi comme on parlait déjà de ca dans un autre post... j'ai pas osez en créez un autre.

Mais merci d'avoir fait un petit ménage car là je ne savais plus trop ou posté mes trucs. J'étais tout mélanger alors j'ai mis ca ou je pensais. dsl!!! Car sinon en général je fais attention. Je suis maniaque de l'ordre et de la propreté alors... Je pense pas que ca va être moi qui vais mettre le gros bordel sur le forum. hihi!!!

C'est juste que parfois on a peut-être pas la même vision des choses. Comme je donne par exemple Isa passe à la télé... quelqu'un peut aussi bien se dire woin c'est d'actualité. Alors il peut se mettre à hésiter entre l'actualité et la section télé. Je sais pas si tu comprends un peu ce que je veux dire??? C'était un exemple simple là... mais parfois il m'est arrivé de me dire ca irait plus dans quoi là???

Alors un pourrait se dire ca moi je vois ca là alors il poste à cette endroit sauf que toi tu as une autre vision des choses. On a tous notre facon de classer nos papier ou nos truc. Il peut y en avoir plein de facon de classer les choses. Alors à la gang qu'on ait... je crois qu'on a beau faire attention, si on a pas nécessairement la même vision des choses... forcément quelque post peut se perdre.

Voilà c'est ce que j'avais à dire. Désolée c'est hors sujet je sais. Je ne rajoute plus rien non plus. Je voulais juste essayer de vous expliquais ce que moi je voyais et comprenais de tout ca...

Alors moi je vous lève mon chapeau parce que justement à la gang qu'on aie et avec toute nos vision différente parfois... je trouve le forum très en ordre et vous en prenez grand soin. Bravo les filles!!!!

Bizouuuuuuuu
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TV: Gala Artist Empty Re: TV: Gala Artist

Message  Jojoinc49 Mar 1 Mai 2007 - 3:27

Vous avez remarqué ses immenses boucle d'oreilles??? lol!

Vous aimez vous???
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TV: Gala Artist Empty Re: TV: Gala Artist

Message  samantha Lun 21 Mai 2007 - 22:33

Hello,


Je pense que si je peux, c'est cette emission là qu'il faut que je vous mette en ligne tres tres vite, car Isabelle y est ... Ahh, c'est de la grande classe, un peu comme pour le panteon de Ferlant!

Isabelle a une coiffure, m'a fois tres ciselee, ça fait etrange de la voir comme cela, mais elle est trop trop belle et chante une chanson sublime:)
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

TV: Gala Artist Empty Re: TV: Gala Artist

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum