Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

On fete les olympia ???

+16
petite-vallée
ptit pimousse
Jojoinc49
Gege
the_garnouille
*baabi*
Frédéric
justme005
laure
Doris
isalover
carinne
KIASRA
isboulette
magiknono
samantha
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

On fete les olympia ??? - Page 2 Empty On fete les olympia ???

Message  samantha Dim 17 Juin 2007 - 17:05

Rappel du premier message :

Hello,


La carte surprise ayant ete un succes, on va penser fort a faire un beau cadeau a Isabelle pour ses olympia Smile

Alors, tout va dependre de la somme obtenue en fait, pour cela, je voudrais que ceux que ça interressent de participer s'inscrivent, on va etablir une liste comme pour la carte.

Ensuite, on recoltera l'argent et suivant la somme obtenue , on saura exactement quoi faire Smile

On donnera le montant recolte a chaque reception, mais sans jamais donner le nom ni la somme, car cela ne se fait pas ,tout le monde participe suivant ses moyens)

L'idee trouvee est tres simple et realisable, on va aussi penser au trois soirs Smile

Alors, voila c'ets partie pour les Olympia de mars 2008


- Sam
- Magicqkkk

- Maud
- Isboulette
- Kiasra
- Virginie
- Carinne 82-2000
- Isalover
- Benoit
- Doris
- Laure
- justme005
- Fréderick
- Baabi
- Za
- Julivia
- Gwen
- ptit pimousse
- sameo
- petite-vallée
- Annette ( amie de Doris )
- Pascal


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 7:21, édité 9 fois
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas


On fete les olympia ??? - Page 2 Empty Re: On fete les olympia ???

Message  samantha Mer 20 Juin 2007 - 19:14

Lol lol lol,


"L'homme chocolat", on me les aura toutes faites, lol, ça fait du bien un peu de plaisanteries Smile

A vrai dire, on etait en passe de se poser la question justement de l'oeuf, mais on c'etait plutot inquiete du fait que ce dernier pourrait fondre... pas que Magiqckkk, se transformerait en gourmand Smile

Quand a l'argent recolte, suivant la somme bien sur, si celle çi le permet, on retirera le prix d'une rose bleue par personne participante, et le reste servira a l' oeuf.
Le panier, se sera moindre depense car , les personnes y deposeront eux meme leurs petit present Smile On a juste a trouver ou acheter un panier et faire un peu de deco, par contre là, Sam elle delegue, car moi et la bricole ça fait deux:)

Donc, là ou pas là, la totalite de la somme servira au trois Olympia.

Virginie va tenir le cote financier, faudra donc lui adresser a elle se que vous voulez donner Smile Je delegue, je delegue, lol lol

Reste a decider pour la carte qui accompagnera l'oeuf, comment la faire signee ????
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On fete les olympia ??? - Page 2 Empty Re: On fete les olympia ???

Message  laure Mer 20 Juin 2007 - 21:15

Pour la carte, je pense que le mieux serait de refaire ce qu'on a réussi une première fois. En plus, on a bien le temps de la faire "tourner".
Pour le chocolat, on sera au mois de mars alors pas trop de risques qu'il fonde! Faudra juste ne pas trop le toucher tongue
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On fete les olympia ??? - Page 2 Empty Re: On fete les olympia ???

Message  the_garnouille Mer 20 Juin 2007 - 21:55

Pour l'oeuf ... ça peut aussi se faire de le livrer directement dans sa loge ! Parce que ce que craint Sam je pense, ce n'est pas qu'il fonde dehors mais qu'il fonde dans la salle de spectacle, non ? Smile
Certe dans la salle il ne sera pas tout dégoulinant, mais un chocolat qui a eu trop chaud est un chocolat qui n'est pas bon ! Wink
the_garnouille
the_garnouille

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/04/2006

http://www.paulelandry.com

Revenir en haut Aller en bas

On fete les olympia ??? - Page 2 Empty Re: On fete les olympia ???

Message  Jojoinc49 Jeu 21 Juin 2007 - 3:14

Bon alors... moi aussi je veux bien participer. Pour tout... je compte bien préparer un petit quelque chose pour mettre dans le panier.

En passant tu as trouvé quelqu'un pour le panier pour le bricoler???

Ensuite de ca pour la carte tu peux la faire passer par la poste vu qu'on a plus de temps ou encore on t'écrit tous nos mots par la poste ou par mail. Ceux par mail pourrait l'écrire à la main avant et ensuite le scanner. Ceux qui n'ont pas de scanner pourrait le poster. Une lettre c'est pas très cher à poster. Moi pour traverser l'océan une lettre normal me coûte 1.67$ = 1.17 euros. Alors tu imprimes ceux par mail et ensuite tu peux découper les portions de texte de chacun d'entre nous et de faire un genre de montage avec des ciseaux et de la colle, au lieu de le faire sur le net. lol!!! Comme ca juste une personne aurait et c'est sûr que tu l'aurais pour le mois de mars et elle ne se ferait pas abimer ou ne risquerait pas de se perdre. Et ceux qui t'écrive par la poste et ceux par mail aussi... pourrait prendre du papier de couleur ou avec des motifs et écrire dessus le plus serré possible pour laisser de la place aux autres. Ca ferait jolie non??? Bref... c'est mon idée vous ferez ce que vous voudrez.

Ensuite, pour la carte que Sam a donné à Montréal... J'avais demandé à Pascal de faire des photos de la carte. Il m'a téléphoner avant de partir et j'ai eu de ses nouvelles il y a... deux semaines peut-être et il avait fait des photos de la carte. Il a dit qu'il m'enverrait sous peux. Je n'ai pas recu encore, mais aussitôt que j'ai je pourrais faire parvenir le tout à Sam ou Maud et vous pourriez donc tous voir le résultat. En espérant juste que Pascal n'a pas effacé les photos par mégarde. Ca serait mon genre. lol!!! Lui j'en sais rien. lol!!!

Pour la fête de Isa c'est vrai que c'est beaucoup trop près pour faire un truc... et en aussi peu de temps... je ne sais pas du tout ce que l'on pourrait faire. Elle a une boîte e-mail??? Ou une adresse pour lui envoyé des mails??? On pourrait tous écrire des trucs et faire un genre de montage... ce qui serait super ca serait que sparadra (si c'est bien toi déjà qui en fait de superbe, dsl!!!) fasse un montage avec une chanson d'Isa avec des photos d'elle (Isa) et de nous ses fans et ainsi que tous les petits messages qu'on aura réussi à accumuler en si peu de temps. Et quand même elle aurait deux ou trois jours en retard... sa fête aura durer plus longtemps et elle aura été gâté plus longtemps. mdrrrrrrrr!!! Mais bon là je lance comme ca. Ce n'est pas dit non plus que sparadra en a envie et en a le temps. Alors dites ce que vous en pensez... Et bien sûr en premier lieu faudrait demander à Sparadra si ca lui tenterait.

Pour l'oeuf le faire livrer dans sa loge je trouve ca une excellente idée. Vous pourriez vous informez des heures et tout qu'ils pourraient livrer...

Alors voilà c'est tout je crois bien.

Bizouuuuuuuu
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On fete les olympia ??? - Page 2 Empty Re: On fete les olympia ???

Message  KIASRA Jeu 21 Juin 2007 - 8:59

Coucou,

Pour moi, je pense qu'il faut lui donner l'oeuf en main propre et pourquoi pas au tout début de son concert : poser sur scéne avant qu'elle arrive pour qu'elle est un effet de surprise... une idée... à voir...
J'adore voir Isabelle recevoir des cadeaux, je suis tellement contente pour elle. Ces grands yeux verts et son visage s'illuminent. C'est un pur bonheur...

Karine
KIASRA
KIASRA

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

On fete les olympia ??? - Page 2 Empty Re: On fete les olympia ???

Message  samantha Jeu 21 Juin 2007 - 10:20

Hello,


Je ne pense pas que les membres donneront quoi que se soit pour ne rien voir, le faire livrer dans la loge ,equivaudra a ne rien voir ni de l'oeuf, ni de la reaction d'Isabelle...

Maintenant, on peut toujours demander au chocolatier, comment faire avec cet oeuf en concert. ( Ce qui n'est surment pas courant comme question, qu'on lui pose habituellement )
Quand a lui deposer sur la scene pour son arrivee, se serait une bonne idee, mais je suis pas sur que les vigiles vont bien vouloir, rappelle toi le canard a Amien...
Et puis, si Isabelle le prend et le depose sur son piano ou autre, il va passer la soiree là de toute façon, le soucis reste le meme...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On fete les olympia ??? - Page 2 Empty Re: On fete les olympia ???

Message  Jojoinc49 Jeu 21 Juin 2007 - 13:53

Woin gros soucis...

Mettez le dans une glacière avec de la glace. mdrrrr!!! Je rigole.

Ou il n'y aurait pas moyen justement de l'apporter et le mettre dans un truc ou dans un immense sac avec des Ice Pack. Je sais pas si vous connaissez... ou vous nommez différemment. Ce sont des trucs congelé qu'on congèle et décongèle autant qu'on veut. Ca fait beaucoup moins d'eau que de la glace. Et vous lui donner au rappel ou avant l'entrac.

Bon c'est une idée un peu "bizarre" ou grosse... mais si quelqu'un part de mon idée et trouve mieux... Des fois on dit des choses qui n'ont pas de sens, mais qui peut dévelloper sur un truc tout à fait fesable.

Bonne chance!!!

Bizouuuuuu
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On fete les olympia ??? - Page 2 Empty Re: On fete les olympia ???

Message  samantha Mar 26 Juin 2007 - 10:31

Hello,


Je relance le post pour les Olympia, car il me semble que nous avions plus de participants pour la carte ???

Et puis, je sais qu'il y a toujours les retardataires aussi, mais bon ,je m'etonne de ne pas y voir Petite Vallee ou Nelly par exemple ????
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On fete les olympia ??? - Page 2 Empty Re: On fete les olympia ???

Message  laure Mar 26 Juin 2007 - 12:52

J'ai oublié de te dire que tu pouvais également ajouter Gwen qui se fera un plaisir de participer Smile
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On fete les olympia ??? - Page 2 Empty Re: On fete les olympia ???

Message  Jojoinc49 Mar 26 Juin 2007 - 13:06

Sûrement Caro aussi, mais elle n'a toujours pas le net et là plus de téléphone non plus.

Pour Nelly je crois qu'il faut attendre un peu. Elle ne vient plus très souvent. Et si je me souviens bien parfois elle travail trois ou quatre jours et ensuite congé pour trois ou quatre jours ou un truc du genre...

Et moi j'ai donné mes idées, mais bon... personne a répondu alors faut croire que ce n'était pas des bonnes idées. lol!

En fait, je crois qu'on attend peut-être de savoir comment on s'arrange pour la carte.
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On fete les olympia ??? - Page 2 Empty Re: On fete les olympia ???

Message  ptit pimousse Mar 26 Juin 2007 - 15:22

JE SUIS EN RETARD MAIS JE SUIS PARTANTE POUR PARTICIPER.C EST UNE IDEE GENIALE.QUELLE TAILLE IL FAUDRAIT QU IL FASSE LE PANIER CAR MON VOISIN FAIT DES PANIERS EN OSIER.JE PEUX TOUJOURS LUI EN PARLER SI VOUS ETES D ACCORD PUISJE POURRAI LE DECORER.VOUS ME LE DIREZ.POUR L OEUF IL FAUDRAIT LUI DONNER SUR SCENE CE SERAIT PLUS SYMPA.IL FAUT PEUT ETRE S ADRESSER A L OLYMPIA S IL PEUVE LE METTRE AU FRAIS?
MERCI POUR TOUTES CES INITIATIVES SAM ET VOUS TOUS LES MEMBRES DU FORUM bounce
ptit pimousse
ptit pimousse

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : marmagne 71
Date d'inscription : 15/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

On fete les olympia ??? - Page 2 Empty Re: On fete les olympia ???

Message  laure Mar 26 Juin 2007 - 22:30

Plus nous serons nombreux et plus Isabelle sera gâtée cheers
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On fete les olympia ??? - Page 2 Empty Re: On fete les olympia ???

Message  Jojoinc49 Sam 30 Juin 2007 - 14:30

J'en ai parlé à Caro (Sameo) et je confirme sa participation. Elle veut bien y participer.

Si tout va bien elle devrait avoir le net dans une semaine...
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On fete les olympia ??? - Page 2 Empty Re: On fete les olympia ???

Message  samantha Sam 30 Juin 2007 - 14:42

hello,


ok joannie merci d'avoir fait la commission, car notre pauvre sameo est arrivee trop tard pour la carte donc là, ça ne sera pas le cas:) super
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On fete les olympia ??? - Page 2 Empty Re: On fete les olympia ???

Message  Jojoinc49 Sam 30 Juin 2007 - 14:48

Elle est arrivé trop tard oui, mais grâce à Pascal on a pu écrire un petit truc quand même. hihi!!!

Alors super s'il n'est pas trop tard alors.

Vous savez comment vous fonctionnez pour la carte maintenant???
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On fete les olympia ??? - Page 2 Empty Re: On fete les olympia ???

Message  samantha Lun 10 Sep 2007 - 19:24

Hello,


Je relance ce post au cas ou des nouveaux venus ou d'autres retardataires, seraient interresses pour partciper donc a nos cadeaux pour les Olympia d' Isabelle Smile

Et je vais demander aux membres de la liste qui avait dejà donne leur accord de bien vouloir me joindre en mp pour que je leur envois l'adresse a laquelle on recevra votre participation.

Les trois idees retenues seront realisees en fonction de ce que nous auront, chacun participant comme il l'entend Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On fete les olympia ??? - Page 2 Empty Re: On fete les olympia ???

Message  Invité Lun 10 Sep 2007 - 19:43

samantha a écrit:Hello,


Je relance ce post au cas ou des nouveaux venus ou d'autres retardataires, seraient interresses pour partciper donc a nos cadeaux pour les Olympia d' Isabelle Smile

Et je vais demander aux membres de la liste qui avait dejà donne leur accord de bien vouloir me joindre en mp pour que je leur envois l'adresse a laquelle on recevra votre participation.

Les trois idees retenues seront realisees en fonction de ce que nous auront, chacun participant comme il l'entend Smile
Bonsoir,

Sans vouloir commander, ça ne serait pas tout simplement à toi de nous joindre en mp pour nous envoyer cette adresse?

Amitiés.

Benoît
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On fete les olympia ??? - Page 2 Empty Re: On fete les olympia ???

Message  samantha Lun 10 Sep 2007 - 19:48

Hello,


Ben le prob, c'est qu'avec tous les mails que je reçois, il met plus facile de repondre aux courriers que d 'ecrire...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On fete les olympia ??? - Page 2 Empty Re: On fete les olympia ???

Message  petite-vallée Mar 11 Sep 2007 - 7:21

En remontant ce post, j'ai réalisé que j'avais zappé sur ce coup là. L'idée est vraiment bonne. Le but c'est quoi? On donne des sous pour l'oeuf de paques et les roses et une chose (comestible?) de notre pays?
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On fete les olympia ??? - Page 2 Empty Re: On fete les olympia ???

Message  samantha Mar 11 Sep 2007 - 13:02

Hello,


Je pense que tu trouveras les explications dans mon post a cette adresse Smile

https://entoutesimplicite.1fr1.net/Question-suggestion-demande-f13/On-fete-les-olympia-t972-15.htm

L'argent reunit va financer les roses bleues et l'oeuf de Paques et le panier vide, le truc regional a deposer dedans , c'est vous qui vous en chargez, avec votre petite lettre perso ou carte ou ce que vous voulez Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On fete les olympia ??? - Page 2 Empty Re: On fete les olympia ???

Message  samantha Mar 11 Sep 2007 - 13:08

Hello,


Un oubli, a savoir que j'ai lance l'idee là, mais que je m'en occuperais qu'en partie, j'ai assez du site comme boulot, donc, ma fille s'occupera des comptes, Moi , Maud et Pascal on va s'occuppe des roses bleues, et le reste je delegue , je delegue...

J'ai des personnes interressees pour aider sur projet, mais rien de definis donc si des bonnes ames veulent voir pour le chocolat ou le panier, elles seront les bienvenues Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On fete les olympia ??? - Page 2 Empty Re: On fete les olympia ???

Message  petite-vallée Mar 11 Sep 2007 - 17:53

D'accord tu peux me mettre dans la liste pour le tout Sam. Je vais envoyer un mp à virginie pour les comptes.

Bien que la suisse soit un pays chocolat, je me vois mal arriver en TGV avec les enfants (on leur fera visiter, pas Isabelle Laughing ) avec un énorme oeuf de Paques. Parcontre quand j'aurai l'occasion je vais voir si je trouve un panier qui ferait l'affaire. Je vous tiendrais au courant.

Bonne soirée!
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On fete les olympia ??? - Page 2 Empty Re: On fete les olympia ???

Message  isalover Mar 11 Sep 2007 - 21:09

Et bien, avec ma mémoire de mouche, je ne me souvenais plus de ça...


Est ce que j'ai déja donné des sous ? Si dans le cas échéant, je n'ai rien trouvé, je participe (forcément Very Happy) mais il faut me le rappeler.

Quant au projet, j'en ai sous la main. Mais comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon Very Happy
isalover
isalover

Nombre de messages : 224
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On fete les olympia ??? - Page 2 Empty Re: On fete les olympia ???

Message  Maudou Mar 11 Sep 2007 - 21:53

petite-vallée a écrit:D'accord tu peux me mettre dans la liste pour le tout Sam. Je vais envoyer un mp à virginie pour les comptes.

Bien que la suisse soit un pays chocolat, je me vois mal arriver en TGV avec les enfants (on leur fera visiter, pas Isabelle Laughing ) avec un énorme oeuf de Paques. Parcontre quand j'aurai l'occasion je vais voir si je trouve un panier qui ferait l'affaire. Je vous tiendrais au courant.

Bonne soirée!

Merci pour ta proposition, mais nous avons également Carinne qui s'est proposée et d'un commun accord avec Sam et Virginie, nous avons décidé de lui confier la tâche. Carinne s'occupera donc du panier.

Merci Petite Vallée de t'être proposée. Merci également pour ta part participation, par contre ça serait plus simple, comme demandé, de contacter Sam en mp et non Virginie, vu que l'ordi est principalement ouvert sur la session de Sam Wink
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On fete les olympia ??? - Page 2 Empty Re: On fete les olympia ???

Message  samantha Mar 11 Sep 2007 - 22:02

Hello,


On a un petit soucis, on a pas tres bien compris ton post, Isalover...
Tu participes ou pas et rassures toi, tu n'as rien donne car on va seulement commencer par demander la participation.

Merci pour tout , en attendant
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On fete les olympia ??? - Page 2 Empty Re: On fete les olympia ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum