Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nos lendemains ( nos impressions Spoilers )

+20
maya045
gaspésie40
lara141181
scarlett27
anais755
Flo
isboulette
ptit pimousse
magiknono
lmb_lelek
olympia
laure
maxim_abeille
petite-vallée
Gege
sameo
isy0906
carinne
Maudou
samantha
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nos lendemains ( nos impressions Spoilers ) - Page 2 Empty Nos lendemains ( nos impressions Spoilers )

Message  samantha Ven 18 Jan 2008 - 22:45

Rappel du premier message :

Hello,

Bon ben je pense que je vais attendre un peu et reecouter tout ça, car vraiment là j'ai un peu de mal, j'ai pas accroche du tout du tout ...

Certes, j'ai quelques preferences, mais vraiment on est loin des autres albums, meme tres loin, le style est bien special...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas


Nos lendemains ( nos impressions Spoilers ) - Page 2 Empty Re: Nos lendemains ( nos impressions Spoilers )

Message  lmb_lelek Jeu 31 Jan 2008 - 11:34

Pardonne, si je ne t'ai pas compris
lmb_lelek
lmb_lelek

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos lendemains ( nos impressions Spoilers ) - Page 2 Empty Re: Nos lendemains ( nos impressions Spoilers )

Message  Maudou Jeu 31 Jan 2008 - 15:40

lmb_lelek a écrit:
Spoiler:

Oui et moi j' ai encore moins dit ça puisque je l'adore cet album Very Happy
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nos lendemains ( nos impressions Spoilers ) - Page 2 Empty Re: Nos lendemains ( nos impressions Spoilers )

Message  magiknono Jeu 31 Jan 2008 - 18:05

+ 1 Maud..........cet album nos lendemains ce sont des lendemains qui ne cessent de chanter dans ma tete Laughing impressions ressenties suite aux 2 spectacles canadiens auquels j ai pu assister Very Happy
magiknono
magiknono

Masculin Nombre de messages : 460
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos lendemains ( nos impressions Spoilers ) - Page 2 Empty Re: Nos lendemains ( nos impressions Spoilers )

Message  Maudou Jeu 31 Jan 2008 - 18:11

Ahhhhhhhhhhh super Very Happy
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nos lendemains ( nos impressions Spoilers ) - Page 2 Empty Re: Nos lendemains ( nos impressions Spoilers )

Message  samantha Jeu 31 Jan 2008 - 18:47

Hello,


Lol lol ,evidement si elle y chante les 5 ou 6 chansons que j'aime bien, ça va le faire Smile lol lol lol
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos lendemains ( nos impressions Spoilers ) - Page 2 Empty Re: Nos lendemains ( nos impressions Spoilers )

Message  Maudou Jeu 31 Jan 2008 - 19:09

pffffffffffff Mauvaise foi Rolling Eyes Wink
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nos lendemains ( nos impressions Spoilers ) - Page 2 Empty Re: Nos lendemains ( nos impressions Spoilers )

Message  samantha Jeu 31 Jan 2008 - 19:39

Hello,


La mauvaise foi se place a ceux qui aiment juste, parceque c'est d'Isabelle Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos lendemains ( nos impressions Spoilers ) - Page 2 Empty Re: Nos lendemains ( nos impressions Spoilers )

Message  ptit pimousse Ven 1 Fév 2008 - 16:48

ET BIEN EN LISANT VOS IMPRESSIONS SUR CE NOUVEAU CD JE SUIS COMME LAURENCE EN CE QUI CONCERNE LA VENUE DE SPECTATEURS (DES NOUVEAUX OU CEUX QUI SONT VENUS LA VOIR 1 FOIS CAR ILS ONT AIME UN DE SES ALBUMS) EN CONCERT.EN PLUS CE N EST PAS DES SALLES INTIMISTES QUI L ATTENDENT......ETAIT CE UN BON CHOIX DE VOIR SI GRAND??????EN TOUT CAS CET ALBUM M INTRIGUE ET J AI HATE DE L ENTENDRE SUR MON FAUTEUIL EN TETE A TETE AVEC LE PORTRAIT D ISABELLE.
ptit pimousse
ptit pimousse

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : marmagne 71
Date d'inscription : 15/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos lendemains ( nos impressions Spoilers ) - Page 2 Empty Re: Nos lendemains ( nos impressions Spoilers )

Message  Gege Ven 1 Fév 2008 - 16:57

ptit pimousse a écrit:ET BIEN EN LISANT VOS IMPRESSIONS SUR CE NOUVEAU CD JE SUIS COMME LAURENCE EN CE QUI CONCERNE LA VENUE DE SPECTATEURS (DES NOUVEAUX OU CEUX QUI SONT VENUS LA VOIR 1 FOIS CAR ILS ONT AIME UN DE SES ALBUMS) EN CONCERT.EN PLUS CE N EST PAS DES SALLES INTIMISTES QUI L ATTENDENT......ETAIT CE UN BON CHOIX DE VOIR SI GRAND??????EN TOUT CAS CET ALBUM M INTRIGUE ET J AI HATE DE L ENTENDRE SUR MON FAUTEUIL EN TETE A TETE AVEC LE PORTRAIT D ISABELLE.

En Europe, ce ne sont peut-être pas des salles très intimistes, mais au Québec oui, plusieurs le sont et ce n'est effectivement pas la même ambiance ni la même dynamique. Cela dit, j'ai très hâte d'entendre cet album. Je suis persuadée qu'il sera bien apprécié de la majorité, même si certains titres nous plaisent souvent plus que d'autres. Patience les amis !

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos lendemains ( nos impressions Spoilers ) - Page 2 Empty Re: Nos lendemains ( nos impressions Spoilers )

Message  Maudou Ven 1 Fév 2008 - 18:46

samantha a écrit:Hello,


La mauvaise foi se place a ceux qui aiment juste, parceque c'est d'Isabelle Smile

Je précise que ce n'est pas juste parce que c'est Isabelle (rohh elle est grave ma Sam avec ça Smile ). Il y a des choses qu'Isabelle a faites que je n'aime pas et je l'assume, c'est chacun ses goûts c'est tout... et cet album il y en a qui ont le droit de l'aimer aussi voilà...
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nos lendemains ( nos impressions Spoilers ) - Page 2 Empty Re: Nos lendemains ( nos impressions Spoilers )

Message  ptit pimousse Mer 6 Fév 2008 - 10:03

JE SUIS D ACCORD. JE SUIS SURE QUE DE NOMBREUSES PERSONNES VONT APPRECIER ET D AUTRES PAS.ON VERRA BIEN.
ptit pimousse
ptit pimousse

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : marmagne 71
Date d'inscription : 15/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos lendemains ( nos impressions Spoilers ) - Page 2 Empty Re: Nos lendemains ( nos impressions Spoilers )

Message  isboulette Dim 2 Mar 2008 - 12:02

Bon,bon,bon...Je n ai pas encore entendu la totalité de l album mais d après les extraits que j ai écoutés sur le site officiel,je crois bien que je vais l'aimer cet album...
Certes c est pas rock'n roll et loin de ce qu on entend à la radio mais cette ambiance intimiste,épurée met réellement la voix d 'Isabelle encore plus en valeur, sans qu il n y ait la moindre "demonstration vocale".Le disque a été créé autour de la voix d isabelle,c est tellement loin des habitudes actuelles des maisons de disques!
Je trouve personnellement cet album très en continuité avec "De retour à la source"..
Bon je dois avouer qu il y a un ou deux bemols notamment la chanson en espagnol.
Enfin,je ne pourrais réellement me prononcer que demain!
isboulette
isboulette

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos lendemains ( nos impressions Spoilers ) - Page 2 Empty nos impressions

Message  Invité Dim 2 Mar 2008 - 13:17

bonjour,


comment on ne pourrer pas aimer les albums isabelle isabellle reussit toujours c'est album et améne toujours du monde isabelle est la meilleure dans ses chansons dans sa voix et c'est une canadiénne exeptionnel avec du talent isabelle bravo pour l'album qui sort il est génial comme toujours.
A bientot une fan.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos lendemains ( nos impressions Spoilers ) - Page 2 Empty Re: Nos lendemains ( nos impressions Spoilers )

Message  Flo Lun 3 Mar 2008 - 9:07

vous aurez mes impressions ce soir ou demain
Flo
Flo

Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos lendemains ( nos impressions Spoilers ) - Page 2 Empty Re: Nos lendemains ( nos impressions Spoilers )

Message  anais755 Mer 5 Mar 2008 - 12:22

un avis mitigée pour moi , quelques chansons que j'aime ,d'autres moins , j aime toujours autant Isabelle , cet album un peu moins que les autres voilà Embarassed
anais755
anais755

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos lendemains ( nos impressions Spoilers ) - Page 2 Empty Re: Nos lendemains ( nos impressions Spoilers )

Message  olympia Mer 5 Mar 2008 - 16:04

Hello,

Moi j'adore cet album !! Mes coups de coeurs sont "L'apuntamento", "L'amour d'un homme" et "Coucouroucoucou paloma"

voilà
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos lendemains ( nos impressions Spoilers ) - Page 2 Empty Re: Nos lendemains ( nos impressions Spoilers )

Message  isy0906 Mer 5 Mar 2008 - 16:19

Spoiler:
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos lendemains ( nos impressions Spoilers ) - Page 2 Empty Nos Lendemains

Message  Invité Mer 5 Mar 2008 - 17:37

Allô

Le CD est après une semaine le top 1
J'ai vu chez Archambault en collaboration avec le cahier Weekend du JdeM et JdeQ
Puis sans de véritable promo ni quincaillerie ni coussins lollll

Byebye
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos lendemains ( nos impressions Spoilers ) - Page 2 Empty Re: Nos lendemains ( nos impressions Spoilers )

Message  petite-vallée Mer 5 Mar 2008 - 18:03

Et ben elle fait fort la 'tite!

Surement qu'elle est déjà dans le coeur des québécois et qu'il faut reconquérir la france à chaque fois....
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos lendemains ( nos impressions Spoilers ) - Page 2 Empty Re: Nos lendemains ( nos impressions Spoilers )

Message  Invité Mar 11 Mar 2008 - 16:41

Bonjour,

Je vais quand même me décider à donner mon sentiment sur cet album, depuis maintenant 10 jours que je l’écoute !
Spoiler:
Voilà, c’était mon avis qui n’engage que moi…

Chris
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos lendemains ( nos impressions Spoilers ) - Page 2 Empty Re: Nos lendemains ( nos impressions Spoilers )

Message  scarlett27 Mar 11 Mar 2008 - 18:12

juste une petite précision en passant
je crois qu'il faut rester lucide : on a toutes et tous droit d'aimer , de ne pas aimer, d'aimer un peu moins, ou d'adorer

je pense que l'on peut aimer Isabelle et pas forcément aimer tout ce qu'elle fait, non ??!!
il faut garder un minimum d'objectivité, enfin c'est mon avis perso.. Suspect
comme je l'ai dit, je n'aime pas tout de cet album, il ya quelques chansons qui sonnent bien et d'autres pour moi trop mélancoliques, trop je ne sais quoi (ou pas assez)qui fait que je ne suis pas transportée.... Neutral
voilà, c'est tout à fait perso, c'est un ressenti, et cela ne remet pas en cause mon "amour" pour Isabelle
maintenant je peux très bien comprendre les gens qui adorent cet album, cela ne me pose aucun problème Smile

je ne sais pas si j'ai étée très claire... confused
scarlett27
scarlett27

Nombre de messages : 828
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos lendemains ( nos impressions Spoilers ) - Page 2 Empty Re: Nos lendemains ( nos impressions Spoilers )

Message  lara141181 Mer 12 Mar 2008 - 9:52

si tu est trés claire je comprends ce que tu veux dire moi je suis trés mélancolique de nature donc j'aime bien l'album mais je trouve par contre qu'il a des sonorités un peu anciennes moi ça me dérange pas mais je pense que ça peut en dérangé certains

moi ma préférée est ne me dit pas qu'il faut sourire avec ton histoire je pense celle que j'aime le moins et je pense dieu des amours
lara141181
lara141181

Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos lendemains ( nos impressions Spoilers ) - Page 2 Empty Re: Nos lendemains ( nos impressions Spoilers )

Message  gaspésie40 Jeu 13 Mar 2008 - 15:32

Salut à tous,

Avant d'acheter l'album, j'étais venue voir vos impressions, qui ne pouvaient pas trop m'insiter à acheter l'album... Mais je me suis dit, si je fesais ma propre impression...
Et donc, je l'ai acheté cet album et je l'adore surtout "nos lendemains". C'est sur que c'est un tout autre style que ces albums précédents mais comme je disais à Isy0906, ça reste notre Isabelle... Une voix sublime et toujours cette douceur qu'on lui connait...
En gros je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Gros gros bisous
gaspésie40
gaspésie40

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos lendemains ( nos impressions Spoilers ) - Page 2 Empty Re: Nos lendemains ( nos impressions Spoilers )

Message  maya045 Jeu 13 Mar 2008 - 17:25

Bonjour !

Ca y est, j'ai enfin ce nouvel album entre les mains ! Après une première écoute, ma préférence irait vers "n'aimer que t'aimer" mais j'aime beaucoup également sa version de "coucouroucoucou Paloma". Très belles mélodies et cette voix toujours magnifique, j'accroche tout à fait !

Bizz

Nicole
maya045
maya045

Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos lendemains ( nos impressions Spoilers ) - Page 2 Empty Re: Nos lendemains ( nos impressions Spoilers )

Message  luly Mer 26 Mar 2008 - 15:42

c'est drole, mais à la premiere écoute, je me suis dit "bon bah, je préfère de retour à la source"... Je n'arrivais pas à entrer dans l'ambiance. Au bout de la deuxiemme écoute, j'ai eu la sensation d'avoir toujours entendu ces chançons, comme de douces berceuses I love you "couroucoucou" ma grand-mère l'écoutait souvent quand j'étais petite
Ma préférée est "ma simple vie", ensuite "nos lendemains"... Puis, toutes les autres, parce que après le concert, j'avais envie d'écouter le cd en boucle I love you I love you I love you
luly
luly

Féminin Nombre de messages : 345
Age : 51
Localisation : Clamart (france)
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos lendemains ( nos impressions Spoilers ) - Page 2 Empty Re: Nos lendemains ( nos impressions Spoilers )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum