Nos lendemains ( nos impressions Spoilers )
+20
maya045
gaspésie40
lara141181
scarlett27
anais755
Flo
isboulette
ptit pimousse
magiknono
lmb_lelek
olympia
laure
maxim_abeille
petite-vallée
Gege
sameo
isy0906
carinne
Maudou
samantha
24 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Nos lendemains ( nos impressions Spoilers )
Rappel du premier message :
Hello,
Bon ben je pense que je vais attendre un peu et reecouter tout ça, car vraiment là j'ai un peu de mal, j'ai pas accroche du tout du tout ...
Certes, j'ai quelques preferences, mais vraiment on est loin des autres albums, meme tres loin, le style est bien special...
Hello,
Bon ben je pense que je vais attendre un peu et reecouter tout ça, car vraiment là j'ai un peu de mal, j'ai pas accroche du tout du tout ...
Certes, j'ai quelques preferences, mais vraiment on est loin des autres albums, meme tres loin, le style est bien special...
samantha- Saministratrice
Re: Nos lendemains ( nos impressions Spoilers )
Pardonne, si je ne t'ai pas compris
lmb_lelek- Nombre de messages : 97
lmb_lelek a écrit:
- Spoiler:
Sam et les Maude merci. Mais après vos critiques il est devenu un peu triste. Tout est si mauvais ? Bien que pour moi la plus importante cette mon opinion. J'attendrai l'album
Oui et moi j' ai encore moins dit ça puisque je l'adore cet album
+ 1 Maud..........cet album nos lendemains ce sont des lendemains qui ne cessent de chanter dans ma tete impressions ressenties suite aux 2 spectacles canadiens auquels j ai pu assister
magiknono- Nombre de messages : 460
Hello,
Lol lol ,evidement si elle y chante les 5 ou 6 chansons que j'aime bien, ça va le faire lol lol lol
Lol lol ,evidement si elle y chante les 5 ou 6 chansons que j'aime bien, ça va le faire lol lol lol
Hello,
La mauvaise foi se place a ceux qui aiment juste, parceque c'est d'Isabelle
ET BIEN EN LISANT VOS IMPRESSIONS SUR CE NOUVEAU CD JE SUIS COMME LAURENCE EN CE QUI CONCERNE LA VENUE DE SPECTATEURS (DES NOUVEAUX OU CEUX QUI SONT VENUS LA VOIR 1 FOIS CAR ILS ONT AIME UN DE SES ALBUMS) EN CONCERT.EN PLUS CE N EST PAS DES SALLES INTIMISTES QUI L ATTENDENT......ETAIT CE UN BON CHOIX DE VOIR SI GRAND??????EN TOUT CAS CET ALBUM M INTRIGUE ET J AI HATE DE L ENTENDRE SUR MON FAUTEUIL EN TETE A TETE AVEC LE PORTRAIT D ISABELLE.
ptit pimousse- Nombre de messages : 141
ptit pimousse a écrit:ET BIEN EN LISANT VOS IMPRESSIONS SUR CE NOUVEAU CD JE SUIS COMME LAURENCE EN CE QUI CONCERNE LA VENUE DE SPECTATEURS (DES NOUVEAUX OU CEUX QUI SONT VENUS LA VOIR 1 FOIS CAR ILS ONT AIME UN DE SES ALBUMS) EN CONCERT.EN PLUS CE N EST PAS DES SALLES INTIMISTES QUI L ATTENDENT......ETAIT CE UN BON CHOIX DE VOIR SI GRAND??????EN TOUT CAS CET ALBUM M INTRIGUE ET J AI HATE DE L ENTENDRE SUR MON FAUTEUIL EN TETE A TETE AVEC LE PORTRAIT D ISABELLE.
En Europe, ce ne sont peut-être pas des salles très intimistes, mais au Québec oui, plusieurs le sont et ce n'est effectivement pas la même ambiance ni la même dynamique. Cela dit, j'ai très hâte d'entendre cet album. Je suis persuadée qu'il sera bien apprécié de la majorité, même si certains titres nous plaisent souvent plus que d'autres. Patience les amis !
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
samantha a écrit:Hello,
Je précise que ce n'est pas juste parce que c'est Isabelle (rohh elle est grave ma Sam avec ça ). Il y a des choses qu'Isabelle a faites que je n'aime pas et je l'assume, c'est chacun ses goûts c'est tout... et cet album il y en a qui ont le droit de l'aimer aussi voilà...
JE SUIS D ACCORD. JE SUIS SURE QUE DE NOMBREUSES PERSONNES VONT APPRECIER ET D AUTRES PAS.ON VERRA BIEN.
ptit pimousse- Nombre de messages : 141
Bon,bon,bon...Je n ai pas encore entendu la totalité de l album mais d après les extraits que j ai écoutés sur le site officiel,je crois bien que je vais l'aimer cet album...
Certes c est pas rock'n roll et loin de ce qu on entend à la radio mais cette ambiance intimiste,épurée met réellement la voix d 'Isabelle encore plus en valeur, sans qu il n y ait la moindre "demonstration vocale".Le disque a été créé autour de la voix d isabelle,c est tellement loin des habitudes actuelles des maisons de disques!
Je trouve personnellement cet album très en continuité avec "De retour à la source"..
Bon je dois avouer qu il y a un ou deux bemols notamment la chanson en espagnol.
Enfin,je ne pourrais réellement me prononcer que demain!
Certes c est pas rock'n roll et loin de ce qu on entend à la radio mais cette ambiance intimiste,épurée met réellement la voix d 'Isabelle encore plus en valeur, sans qu il n y ait la moindre "demonstration vocale".Le disque a été créé autour de la voix d isabelle,c est tellement loin des habitudes actuelles des maisons de disques!
Je trouve personnellement cet album très en continuité avec "De retour à la source"..
Bon je dois avouer qu il y a un ou deux bemols notamment la chanson en espagnol.
Enfin,je ne pourrais réellement me prononcer que demain!
isboulette- Nombre de messages : 103
nos impressions
bonjour,
comment on ne pourrer pas aimer les albums isabelle isabellle reussit toujours c'est album et améne toujours du monde isabelle est la meilleure dans ses chansons dans sa voix et c'est une canadiénne exeptionnel avec du talent isabelle bravo pour l'album qui sort il est génial comme toujours.
A bientot une fan.
comment on ne pourrer pas aimer les albums isabelle isabellle reussit toujours c'est album et améne toujours du monde isabelle est la meilleure dans ses chansons dans sa voix et c'est une canadiénne exeptionnel avec du talent isabelle bravo pour l'album qui sort il est génial comme toujours.
A bientot une fan.
Invité- Invité
vous aurez mes impressions ce soir ou demain
Flo- Nombre de messages : 253
un avis mitigée pour moi , quelques chansons que j'aime ,d'autres moins , j aime toujours autant Isabelle , cet album un peu moins que les autres voilà
anais755- Nombre de messages : 103
Hello,
Moi j'adore cet album !! Mes coups de coeurs sont "L'apuntamento", "L'amour d'un homme" et "Coucouroucoucou paloma"
voilà
Moi j'adore cet album !! Mes coups de coeurs sont "L'apuntamento", "L'amour d'un homme" et "Coucouroucoucou paloma"
voilà
- Spoiler:
- Alors voilà j'ai enfin l'album ( collector ) déjà pour parler de cet album livre ahh je trouve ça magnifique vraiment les photos sont radieuses y a rien a dire de plus Isabelle est vraiment mais vraiment superbe.
Pour les tounes je suis vraiment fan de toutes les chansons, elles sont vraiment superbes et c'est pour moi un plaisir d'écoute incroyable.
Mon plus grand coup de coeur c'est " Je ne t'en veux pas" j'ai eu vraiment un véritable coup de foudre pour cette chanson.
Que dire de plus à part que l'album est magique pour moi en tout cas j'aime vraiment et j'ai trop hate d'entendre ces chansons sur scène.
Voilà Gros becs à tous
Nos Lendemains
Allô
Le CD est après une semaine le top 1
J'ai vu chez Archambault en collaboration avec le cahier Weekend du JdeM et JdeQ
Puis sans de véritable promo ni quincaillerie ni coussins lollll
Byebye
Le CD est après une semaine le top 1
J'ai vu chez Archambault en collaboration avec le cahier Weekend du JdeM et JdeQ
Puis sans de véritable promo ni quincaillerie ni coussins lollll
Byebye
Invité- Invité
Et ben elle fait fort la 'tite!
Surement qu'elle est déjà dans le coeur des québécois et qu'il faut reconquérir la france à chaque fois....
Surement qu'elle est déjà dans le coeur des québécois et qu'il faut reconquérir la france à chaque fois....
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Bonjour,
Je vais quand même me décider à donner mon sentiment sur cet album, depuis maintenant 10 jours que je l’écoute !
Chris
Je vais quand même me décider à donner mon sentiment sur cet album, depuis maintenant 10 jours que je l’écoute !
- Spoiler:
- Bien sûr, il y a la voix magnifique et irremplaçable d’Isabelle qui m’a fait craquer voilà 4 ans…, ainsi que la qualité de ses interprétations. Et déjà rien que pour ça, c’est très beau !
Mais je ne suis toutefois pas séduit par l’album entier.
Très sensible aux mélodies, j’ai tout de suite été séduit par les 4 premières chansons (et d’ailleurs dès la première écoute au concert de Québec) : « Dieu des amours », « Nos lendemains », « Ton histoire », et » Où est ma vie », que je trouve très mélodieuses.
Ensuite, j’aime bien « Coucouroucoucou Paloma » et « N’aimer que t’aimer », mais sans plus.
Pour le reste, je le trouve beaucoup trop mélancolique.
En ce qui concerne les paroles, il me faudra encore un peu de temps pour les assimiler, mais au premier abord j’ai un peu de mal à saisir le sens des chansons dans l’ensemble…
Chris
Invité- Invité
juste une petite précision en passant
je crois qu'il faut rester lucide : on a toutes et tous droit d'aimer , de ne pas aimer, d'aimer un peu moins, ou d'adorer
je pense que l'on peut aimer Isabelle et pas forcément aimer tout ce qu'elle fait, non ??!!
il faut garder un minimum d'objectivité, enfin c'est mon avis perso..
comme je l'ai dit, je n'aime pas tout de cet album, il ya quelques chansons qui sonnent bien et d'autres pour moi trop mélancoliques, trop je ne sais quoi (ou pas assez)qui fait que je ne suis pas transportée....
voilà, c'est tout à fait perso, c'est un ressenti, et cela ne remet pas en cause mon "amour" pour Isabelle
maintenant je peux très bien comprendre les gens qui adorent cet album, cela ne me pose aucun problème
je ne sais pas si j'ai étée très claire...
je crois qu'il faut rester lucide : on a toutes et tous droit d'aimer , de ne pas aimer, d'aimer un peu moins, ou d'adorer
je pense que l'on peut aimer Isabelle et pas forcément aimer tout ce qu'elle fait, non ??!!
il faut garder un minimum d'objectivité, enfin c'est mon avis perso..
comme je l'ai dit, je n'aime pas tout de cet album, il ya quelques chansons qui sonnent bien et d'autres pour moi trop mélancoliques, trop je ne sais quoi (ou pas assez)qui fait que je ne suis pas transportée....
voilà, c'est tout à fait perso, c'est un ressenti, et cela ne remet pas en cause mon "amour" pour Isabelle
maintenant je peux très bien comprendre les gens qui adorent cet album, cela ne me pose aucun problème
je ne sais pas si j'ai étée très claire...
scarlett27- Nombre de messages : 828
si tu est trés claire je comprends ce que tu veux dire moi je suis trés mélancolique de nature donc j'aime bien l'album mais je trouve par contre qu'il a des sonorités un peu anciennes moi ça me dérange pas mais je pense que ça peut en dérangé certains
moi ma préférée est ne me dit pas qu'il faut sourire avec ton histoire je pense celle que j'aime le moins et je pense dieu des amours
moi ma préférée est ne me dit pas qu'il faut sourire avec ton histoire je pense celle que j'aime le moins et je pense dieu des amours
lara141181- Nombre de messages : 27
Salut à tous,
Avant d'acheter l'album, j'étais venue voir vos impressions, qui ne pouvaient pas trop m'insiter à acheter l'album... Mais je me suis dit, si je fesais ma propre impression...
Et donc, je l'ai acheté cet album et je l'adore surtout "nos lendemains". C'est sur que c'est un tout autre style que ces albums précédents mais comme je disais à Isy0906, ça reste notre Isabelle... Une voix sublime et toujours cette douceur qu'on lui connait...
En gros je ne regrette pas de l'avoir acheté.
Gros gros bisous
Avant d'acheter l'album, j'étais venue voir vos impressions, qui ne pouvaient pas trop m'insiter à acheter l'album... Mais je me suis dit, si je fesais ma propre impression...
Et donc, je l'ai acheté cet album et je l'adore surtout "nos lendemains". C'est sur que c'est un tout autre style que ces albums précédents mais comme je disais à Isy0906, ça reste notre Isabelle... Une voix sublime et toujours cette douceur qu'on lui connait...
En gros je ne regrette pas de l'avoir acheté.
Gros gros bisous
gaspésie40- Nombre de messages : 64
Bonjour !
Ca y est, j'ai enfin ce nouvel album entre les mains ! Après une première écoute, ma préférence irait vers "n'aimer que t'aimer" mais j'aime beaucoup également sa version de "coucouroucoucou Paloma". Très belles mélodies et cette voix toujours magnifique, j'accroche tout à fait !
Bizz
Nicole
Ca y est, j'ai enfin ce nouvel album entre les mains ! Après une première écoute, ma préférence irait vers "n'aimer que t'aimer" mais j'aime beaucoup également sa version de "coucouroucoucou Paloma". Très belles mélodies et cette voix toujours magnifique, j'accroche tout à fait !
Bizz
Nicole
maya045- Nombre de messages : 22
c'est drole, mais à la premiere écoute, je me suis dit "bon bah, je préfère de retour à la source"... Je n'arrivais pas à entrer dans l'ambiance. Au bout de la deuxiemme écoute, j'ai eu la sensation d'avoir toujours entendu ces chançons, comme de douces berceuses "couroucoucou" ma grand-mère l'écoutait souvent quand j'étais petite
Ma préférée est "ma simple vie", ensuite "nos lendemains"... Puis, toutes les autres, parce que après le concert, j'avais envie d'écouter le cd en boucle
Ma préférée est "ma simple vie", ensuite "nos lendemains"... Puis, toutes les autres, parce que après le concert, j'avais envie d'écouter le cd en boucle
luly- Nombre de messages : 345
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3