Olympia 2009, on gate Isabelle ?
+26
farène
Vixy
Flo
Justine
pascal
arnaud
Doris
tosca100
jean95
nelly
scarlett27
KIASRA
Frédéric
Maudou
poucinet21
Laurent
monicka
luly
caroboulay83
petite-vallée
Charlotte
Gege
magiknono
isy0906
carinne
samantha
30 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Olympia 2009, on gate Isabelle ?
Rappel du premier message :
Hello,
Eh oui, puisque les dates sont ouvertes en reservation, on va d'hors et dejà s'inquieter de nos prochains olympia, car , cette annee a bien prouve que si prendre de bonne heure, c'est quand meme reussir nos projets:)
Donc voila, on commence par la liste des participants, donc ceux que ça interresse , le signal
Hello,
Eh oui, puisque les dates sont ouvertes en reservation, on va d'hors et dejà s'inquieter de nos prochains olympia, car , cette annee a bien prouve que si prendre de bonne heure, c'est quand meme reussir nos projets:)
Donc voila, on commence par la liste des participants, donc ceux que ça interresse , le signal
samantha- Saministratrice
Re: Olympia 2009, on gate Isabelle ?
partant aussi , je serais présent les 2 soirs
arnaud- Nombre de messages : 16
Je suis partant également
pascal- Nombre de messages : 74
on gate isabelle
Bonjour je suis une petite nouvelle, je serais a l'olympia le samedi et je voudrais aussi participer si c'est possible. Alors est ce que quelqun pourrai m'expliquer comment on fais.
merci beaucoup
"...Ici l'amitié n'a pas de prix, c'est presque une question de survie..."
merci beaucoup
"...Ici l'amitié n'a pas de prix, c'est presque une question de survie..."
Pour l'instant nous demandons juste aux membres qui désirent participer de nous le signaler dans ce post, comme tu l'as fait ;-)
On vous tiendra évidemment au courant par la suite.
On vous tiendra évidemment au courant par la suite.
moi aussi je suis partante, je serais avec ma mère le vendredi soir au 2ème rang
Flo- Nombre de messages : 253
Bonjour,
Moi aussi je suis interessée . Mais je suis nouvelle (et mineure) donc j'aimerais bien savoir comment ça se passe, ça serais vraiment sympa de m'expliquer.
Moi aussi je suis interessée . Mais je suis nouvelle (et mineure) donc j'aimerais bien savoir comment ça se passe, ça serais vraiment sympa de m'expliquer.
Vixy- Nombre de messages : 62
je vais essayer de convaincre mon homme de m'accompagner et donc de m'offrir les places
Vous tiens au courant pour me joindre à vous la fine équipe!
Biz Farène!
Vous tiens au courant pour me joindre à vous la fine équipe!
Biz Farène!
ah ben oui, ce serait avec plaisir.. depuis le temps ...
scarlett27- Nombre de messages : 828
Bonjour,
Pour l'instant voici la liste des participants, merci aux éventuels retardataires de se manifester avant le 31 octobre afin qu'on puisse mettre le projet en place. Et aux incertains de nous confirmer
Samantha
Maudou
Virginie
Za
Carinne
Isy
Magik
Gege
Charlotte
Petite-vallée
Caroboulay 83
Benoît
Luly
Monicka
Laurent
Poucinet 21
Lorret
Frederic
Kiasra
Scarlett 27
Nelly
Jean 95
Tosca 100
Doris
Arnaud
Pascal
Justine
Flo
Farène ?
Pour l'instant voici la liste des participants, merci aux éventuels retardataires de se manifester avant le 31 octobre afin qu'on puisse mettre le projet en place. Et aux incertains de nous confirmer
Samantha
Maudou
Virginie
Za
Carinne
Isy
Magik
Gege
Charlotte
Petite-vallée
Caroboulay 83
Benoît
Luly
Monicka
Laurent
Poucinet 21
Lorret
Frederic
Kiasra
Scarlett 27
Nelly
Jean 95
Tosca 100
Doris
Arnaud
Pascal
Justine
Flo
Farène ?
Je suis vraiment navrée, et surtout dégoutée, mais moi ça ne va pas être possible.
Vixy- Nombre de messages : 62
géniaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllll
pour une fois je suis dans les temps .............. hi hi hi hi hi hi ...........
pour une fois je suis dans les temps .............. hi hi hi hi hi hi ...........
scarlett27- Nombre de messages : 828
Moi je suis désolée Sam je peux pas moi. Ma mère veut pas que j'aille à l'Olympia seule
Hello,
Oh ben seule, seule, non se sera pas le cas, je pense qu'une bonne partie du forum y sera, faudrait que tu vois pour t'arranger avec des membres qui y vont
Sur cette premiere partie de tournee, on avait dejà '' lance '' l'idee du co- voiturage et meme de l'hebergement, je pense d'ailleur avoir fait de mon mieux en ce qui concerne ce dernier
Il y a toujours moyen de s'arranger, faut juste voir avec les membres
Oh ben seule, seule, non se sera pas le cas, je pense qu'une bonne partie du forum y sera, faudrait que tu vois pour t'arranger avec des membres qui y vont
Sur cette premiere partie de tournee, on avait dejà '' lance '' l'idee du co- voiturage et meme de l'hebergement, je pense d'ailleur avoir fait de mon mieux en ce qui concerne ce dernier
je confirme Sam, l'entraide fonctionne à fond ici bas
nelly- Nombre de messages : 1073
samantha a écrit:Hello,
Il n'y a que toi et Isalover qui habitent près de chez moi
Hello,
Effectivement, on m'a dejà repose la question, a savoir quand on allait remonter ce post en fait, et il est vrai que nous avions donne, et c'est bien logique, plus grande place dernierement au cadeau de naissance.
Alors comme Aurelie en reparle, oui evidement on va retenter quelque chose pour les futurs Olympia de mars 2009, toujours du simple pour faire du realisable bien entendu, car je met a coeur de reussir ce que l'on entrepend de faire ici, donc on va commencer par le commencement a savoir reetablir une liste de participants, car le temps a passe et peut etre d'autres personnes se joingent a nous et d'autres vont deserter , alors voila que ceux qui compte reellement participer le fasse savoir
Samantha
Maudou
Virginie
Za
Aurelie
Gege
Carinne
Olympia
Caroboulay
Magickkk
Frederick
Isy
Monicka
Nelly
Scarlette
Benoit
Justine
Petite vallee
Jean 95
Pointe a la croix
Effectivement, on m'a dejà repose la question, a savoir quand on allait remonter ce post en fait, et il est vrai que nous avions donne, et c'est bien logique, plus grande place dernierement au cadeau de naissance.
Alors comme Aurelie en reparle, oui evidement on va retenter quelque chose pour les futurs Olympia de mars 2009, toujours du simple pour faire du realisable bien entendu, car je met a coeur de reussir ce que l'on entrepend de faire ici, donc on va commencer par le commencement a savoir reetablir une liste de participants, car le temps a passe et peut etre d'autres personnes se joingent a nous et d'autres vont deserter , alors voila que ceux qui compte reellement participer le fasse savoir
Samantha
Maudou
Virginie
Za
Aurelie
Gege
Carinne
Olympia
Caroboulay
Magickkk
Frederick
Isy
Monicka
Nelly
Scarlette
Benoit
Justine
Petite vallee
Jean 95
Pointe a la croix
Dernière édition par samantha le Sam 8 Nov 2008 - 22:00, édité 9 fois
Je suis toujours de la partie pour faire plaisir à Isabelle jusqu'au-delà des frontières !
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Pour ma part je suis toujours partante pour l'Olympia 2009 !!!!!!
caroboulay83- Nombre de messages : 151
Oui je participe les yeux fermés! (je t'avais déjà donné ma part à Genève... )
Carinne
Carinne
carinne- Nombre de messages : 912
Hello,
Oui, Ma Carinne aucun soucis, c'est dans les comptes, lol, ahh heureusement que la tresoriere du site, c'est a dire Virginie, tient tout ça a jour, il y a les comptes du site et ceux des cadeaux
Oui, Ma Carinne aucun soucis, c'est dans les comptes, lol, ahh heureusement que la tresoriere du site, c'est a dire Virginie, tient tout ça a jour, il y a les comptes du site et ceux des cadeaux
Après 2008 je me réengage pour l Olympia 2009 vendredi samedi et dimanche......je m emballe,ah Isa c est vrai il n y a que 2 soirées
magiknono- Nombre de messages : 460
Hello,
En meme temps ça nous facilite une peu la tache a nous , parceque mine de rien, faut mettre sur pied la realisation des idees cadeaux, et faut aussi trouver les bonnes idees
Contente de te savoir toujours partant mon beau Magickkkk
En meme temps ça nous facilite une peu la tache a nous , parceque mine de rien, faut mettre sur pied la realisation des idees cadeaux, et faut aussi trouver les bonnes idees
Contente de te savoir toujours partant mon beau Magickkkk
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5