Rencontre entre fans
+14
Flo
Frédéric
sharlene
scarlett27
nelly
magiknono
monicka
caroboulay83
pointe-à-la-Croix
isy0906
petite-vallée
Justine
carinne
samantha
18 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rencontre entre fans
Rappel du premier message :
Hello,
J'ai reçu quelques mails ces temps derniers, et encore ce matin, dont le souhait pour certains d'entre vous d'organiser une rencontre entre fans , au moment des olympia.
J'avouerai que pour tout un groupe, c'est dejà le cas, on se retrouve toujours tous ensemble a ce moment là, reste a savoir si une autre rencontre plus importante, interresserait beaucoup d'entre vous ???
Hello,
J'ai reçu quelques mails ces temps derniers, et encore ce matin, dont le souhait pour certains d'entre vous d'organiser une rencontre entre fans , au moment des olympia.
J'avouerai que pour tout un groupe, c'est dejà le cas, on se retrouve toujours tous ensemble a ce moment là, reste a savoir si une autre rencontre plus importante, interresserait beaucoup d'entre vous ???
samantha- Saministratrice
Re: Rencontre entre fans
Ce serait le 6 mars?
Flo- Nombre de messages : 253
ah oui cool Sam comme idée en plus, l'endroit est plutôt sympa!
nelly- Nombre de messages : 1073
je serai avec vous le samedi 7 mars, normalement je serai arriver de ma longue route.
Je vais voir Isabelle le vendredi 6 mars, vous faites rien?
Bonjour,samantha a écrit:Hello,
Eh bien c'est domage ça d'avoir mange en solitaire, car , nous on devait etre tous a l'etage, car l'an passe on a enhavit l'etage le vendredi et le bas le samedi et dimanche aussi, ben oui, on a nos habitudes:)
Bien alors ce que l'on pourrait voir, c'est demander a faire faire un petit truc sympa dans les 10 /12 euros par personne, tout le monde pareil, comme celà ça eviterait de trop galerer, on reserverait avec le nombre de repas , ils sont tres ccol là dedans, on pourrait arriver a obtenir un truc bien, je pense .
Ce serait effectivement très sympa! Personnellement, je serai à Paris le vendredi en début d'après-midi pour ce week-end olympien. Faudrait peut-être prévoir une liste pour les participants au(x) repas!
Amitiés.
Benoît
Invité- Invité
Bonne idée!
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Oui tout à fait Benoît, je vais me charger d'établir la liste. Merci aux personnes qui sont intéressées de nous le faire savoir ici ou en me contactant pas mp.
J'ai créé un groupe pour plus de simplicité, donc si vous désirez participer vous pouvez aussi vous inscrire directement au groupe https://entoutesimplicite.1fr1.net/groupcp.forum?g=94
Bises, Maud
J'ai créé un groupe pour plus de simplicité, donc si vous désirez participer vous pouvez aussi vous inscrire directement au groupe https://entoutesimplicite.1fr1.net/groupcp.forum?g=94
Bises, Maud
Hello,
LOl lol, ben oui mais moi je me retrouve inscrite d'office,mais j'ai jamais dit que je voulais participer, ahhh lol lol lol
LOl lol, ben oui mais moi je me retrouve inscrite d'office,mais j'ai jamais dit que je voulais participer, ahhh lol lol lol
Ben oui mais toi ma sam tu ne peux pas ne pas venir lol, pis t'es avec moi donc voilà tu participes d'office
samantha a écrit:Hello,
Comment ça tu n'as jamais dit que tu voulais participer lool mais tu n'as pas le choix lool un rdv de membres sans toi impossible ! Maud a eu parfaitement raison de t'inscrire d'office haha
ben dis donc Sam!!!!!! tu es bien obligée de venir!!!!! que ferions-nous sans toi????????
nous aurions perdu notre belle étoile.....tu es un peu notre étoile du berger.....
et puis je fais comment pour y aller moi si tu n'y vas pas!!!!!!!!!
nous aurions perdu notre belle étoile.....tu es un peu notre étoile du berger.....
et puis je fais comment pour y aller moi si tu n'y vas pas!!!!!!!!!
nelly- Nombre de messages : 1073
Salut Maud , bien pratique ton lien d'inscription " repas "! .
pointe-à-la-Croix- Nombre de messages : 252
Bonjour,Maudou a écrit:Oui tout à fait Benoît, je vais me charger d'établir la liste. Merci aux personnes qui sont intéressées de nous le faire savoir ici ou en me contactant pas mp.
Bises, Maud
Reste à préciser quel soir et à quelle heure!
Isabelle journée.
Benoît
Invité- Invité
coucou, je m'y prend bien tard, mais j'aimerai vraiment vous rejoindre, est ce encore possible? Je serai surement avec mon homme et une amie qui viennent avec moi au concert, et mon petit baby encore bien au chaud dans mon ventre (pour un petit mois...)
luly- Nombre de messages : 345
Est ce qu'il y a quelque chose de prévu pour le 6 mars, un resto ou autre?
Hello
Desolee Flo, on organise ça uniquement le samedi soir.
En ce qui me concerne, evidement on fera quelque chose le vendredi, mais c'est plus personnel, c'est avec notre groupe habituel
Apres, vous pouvez toujours vous organiser entre vous pour vous rencontrer si vous le souhaiter, mais nous on ne s'occuppe que du samedi, c'est dejà assez complexe comme celà
Desolee Flo, on organise ça uniquement le samedi soir.
En ce qui me concerne, evidement on fera quelque chose le vendredi, mais c'est plus personnel, c'est avec notre groupe habituel
Apres, vous pouvez toujours vous organiser entre vous pour vous rencontrer si vous le souhaiter, mais nous on ne s'occuppe que du samedi, c'est dejà assez complexe comme celà
Ah mince c'est le samedi soir? Oupss! il faudra compter sans moi. Désolée Maud je te fais faire des ratures sur ta liste...
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
et moi j'ai oublié de préciser que je serai accompagnée de maman Catherine !!
merci
BIZ'
merci
BIZ'
scarlett27- Nombre de messages : 828
petite-vallée a écrit:Ah mince c'est le samedi soir? Oupss! il faudra compter sans moi. Désolée Maud je te fais faire des ratures sur ta liste...
C'est pas grave, y a pas de soucis. Désolée que tu ne puisses pas être des notres.
Et bien s'il n'est pas trop tard, je me joins à vous. En théorie, je devrais être à Paris pour dîner avec vous tous. Je rentrerai de Londres l'après-midi, pourvu que l'Eurostar arrive à l'heure...
soph14fr- Nombre de messages : 12
coucou maude, je serai avec vous le samedi 7 mars pour le repas, alors tu peu majouter a la liste!! merci
plus que quelques jours vivement le concert et que l'on se voit!
luly- Nombre de messages : 345
Page 2 sur 2 • 1, 2