Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Isabelle sur Option Musique (radio suisse)

+6
olympia
isy0906
laure
petite-vallée
*baabi*
Gwen
10 participants

Aller en bas

Isabelle sur Option Musique (radio suisse) Empty Isabelle sur Option Musique (radio suisse)

Message  Gwen Jeu 2 Avr 2009 - 12:19

Bonjour à tous Smile

Je n'avais jamais posté sur le forum, ces petites trouvailles m'ont poussé à me lancer enfin!

La radio "Option Musique" a diffusé hier une petite interview d'Isabelle ainsi que plusieurs de ses chansons à l'occasion du concert de mardi à Montreux.
Pour ré-écouter, le lien est http://www.rsr.ch/podcast/option-musique/om-evenements#om-evenements

Bien que ce soit court, c'est toujours sympa de voir que les radios suisses s'intéressent à la carrière d'Isabelle et sont présentes lorsqu'elle est de passage dans notre beau pays Very Happy

Cette radio avait également publié un petit article plutôt élogieux! pour promouvoir le concert, http://www.rsr.ch/option-musique/concerts/20090331-isabelle-boulay-a-montreux

Bisous à tous et à ceux que j'ai eu la chance de croiser mardi soir à Montreux I love you
Gwen
Gwen

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sur Option Musique (radio suisse) Empty Re: Isabelle sur Option Musique (radio suisse)

Message  *baabi* Jeu 2 Avr 2009 - 12:23

Coucou Gwen! Merci pour ce lien! au plaisir de te revoir bientôt!
*baabi*
*baabi*

Féminin Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.myspace.com/baabi_ch

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sur Option Musique (radio suisse) Empty Re: Isabelle sur Option Musique (radio suisse)

Message  petite-vallée Jeu 2 Avr 2009 - 14:09

Coucou les filles. La suisse est bien calme en effet. Donc le moindre évenement fait plaisir.

Parcontre, c'était très cours. En plus c'est toujours et encore Parle moi Rolling Eyes Du temps pour toi à la fin (tournée tout un jour). Celà ne reflette vraiment pas "ta route est ma route" tout ça... On se demande s'ils étaient présent dans la salle ce soir là...

Heureuse de vous avoir retrouvées l'autre soir.

Merci Gwen. Reviens nous voir et va te présenter dans le post prévu à cet effet, pour ceux qui ne te connaissent pas encore. Very Happy

Tu verra c'est sympa ici. sunny
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sur Option Musique (radio suisse) Empty Re: Isabelle sur Option Musique (radio suisse)

Message  laure Jeu 2 Avr 2009 - 15:15

Merci ma Gwen, trop cute de te voir ici I love you Wink Very Happy Wink cheers sunny
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sur Option Musique (radio suisse) Empty Re: Isabelle sur Option Musique (radio suisse)

Message  isy0906 Jeu 2 Avr 2009 - 15:24

Ahhh génial Gwen merci beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy
C'est vrai que c'est court mais ca fait quand même plaisir d'entendre Isabelle et puis parfaitement d'accord avec toi ma Petite Vallée toujours parle moi mais c'est quand même une chanson que tout le monde connaît et qu'on ne se lasse pas d'entendre enfin pour ma part du moins et puis pour Du temps pour toi lorsque j'ai attendu un peu Isabelle avant le concert de Colfontaine derrière une porte j'ai entendu qu'elle répétait cette chanson bizarrement lool
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sur Option Musique (radio suisse) Empty Re: Isabelle sur Option Musique (radio suisse)

Message  olympia Jeu 2 Avr 2009 - 16:09

Merci Gwen Very Happy
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sur Option Musique (radio suisse) Empty isabelle sur option musique

Message  Invité Jeu 2 Avr 2009 - 17:22

bonsoir,


a je dois dire je viens d'ecouter se qu'a dit isabelle est les gens de cette soirées est concert tout le monde etait trés content sa fait plaisir à entendre c'est une immense joie est une superbe soirer que nous a fait isabelle y avait de l'ambiance beaucoup de personnes satisfait est des gens heuruex isabelle nous fait vivre de tres bon moments est sa on ne peut jamais les oublier c'est graver dans nos mémoirs merci isabelle pour tous c'est merveilleux concerts que tu nous donne est nous à donner encore cette année comme beaucoup de gens nous attendons celui se 2010
en tout cas je suis contente que se soit bien passer je voulais savoir merci d'avoir mis le logo est merci de m'avoir mise au courant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sur Option Musique (radio suisse) Empty Re : Isabelle sur Option Musique radio suisse

Message  monicka Jeu 2 Avr 2009 - 21:29

Merci Gwen Very Happy
monicka
monicka

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 70
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sur Option Musique (radio suisse) Empty Re: Isabelle sur Option Musique (radio suisse)

Message  pointe-à-la-Croix Ven 3 Avr 2009 - 12:37

cheers Merci Gwen pour ce lien .
pointe-à-la-Croix
pointe-à-la-Croix

Masculin Nombre de messages : 252
Localisation : Au sud de Provins.
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sur Option Musique (radio suisse) Empty Re: Isabelle sur Option Musique (radio suisse)

Message  Maudou Ven 3 Avr 2009 - 16:56

Bonjour,

Voici un message q'un animateur de la radio "Option Musique" tenait à vous adresser.

Bonjour,

N'étant pas inscrit sur le forum, je passe par cette page Contact pour répondre aux différents messages concernant le compte-rendu fait, sur Option Musique, du Concert d'Isabelle Boulay à Montreux cette semaine :

Bonjour à tous les fans,

Je suis animateur sur Option Musique, une des chaîne de la Radio Suisse Romande, et c'est moi qui ai réalisé le compte-rendu du concert d'Isabelle Boulay à Montreux.

Pour répondre à certaines questions, j'étais bien présent dans la salle le soir du concert. En tant que radio de service public, nous avons le devoir de ne relater des événements auxquels nous y assistons. J'ai d'ailleurs toujours le billet en ma possession ;-)

D'autre part, nous avons fait une demande, à la maison de disque, pour pouvoir enregistrer quelques minutes de cette superbe soirée. Nous pratiquons toujours ainsi pour les concerts Option Musique pour avoir du vrai son de la soirée, les titres du dernier album en live et pouvoir rendre plus vivant le reportage avec les clins d'œil spécifiques de l'artiste ("Bonsoir Montreux", "Je suis contente d'être en Suisse", …).

Pour des raisons que nous ne connaissons pas, cette demande nous a été refusée et je suis bien le premier à le regretter.

Ceci dit, nous sommes toujours perfectibles et reconnaissant de l'attention approfondie que vous portez à notre travail.

Musicalement et radiophoniquement

Cassien Brey

Animateur Option Musique

cassien.brey@rsr.ch
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sur Option Musique (radio suisse) Empty Re: Isabelle sur Option Musique (radio suisse)

Message  Jane2 Sam 4 Avr 2009 - 21:00

Ah, c'est intéressant tout ca! Merci beaucoup! Je comprends la maison de disque un peu. Il y un petit bout d'Isabelle dans le reportage, c'est déjà bien! Le concert s'est bien passé et c'était bien d'entendre les opinions de gens en sortant du spectacle!
Jane2
Jane2

Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Etats Unis
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sur Option Musique (radio suisse) Empty Re: Isabelle sur Option Musique (radio suisse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum