Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Mise a jour du 8 avril

+14
sarah
petite-vallée
Cathy55
aurélie
olympia
luly
scarlett27
pointe-à-la-Croix
Soso
nelly
Maudou
laure
isy0906
samantha
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mise a jour du 8 avril Empty Mise a jour du 8 avril

Message  samantha Mer 8 Avr 2009 - 16:14

Mise a jour du 8 avril Image110

Hello, a tous et a toutes,

Bye Bye, Au revoir et a tres bientot, oui, la tournee '' Ta Route est Ma Route '' est terminee, elle a prit fin le samedi 4 avril a Sanary, dans un spectacle magnifique et sous le signe de la decontraction, comme le fut d'ailleur, toute cette deuxieme partie de tournee.

Isabelle nous quitte momentanement , elle nous laisse tous avec ce sentiment de grand vide, mele parfois de melancolie, ou de ce '' blues '' d'apres tournee, qui nous attriste un peu tous ...

Mais on a au fond de soit tout un soleil, les beaux souvenirs de cette tournee nous redonnent tres vite le sourrire, suffit juste d'y penser, de songer a tous ce qu'on a pu partager de bons, durant ces derniers mois.
Les amities dejà anciennes se sont vu renforcees , de nouvelles amitiees sont nees durant cette periode recente, de nouvelles rencontres , de nouveaux visages devenus familiers au fur et a mesure des concerts, des fous rires a jamais grave, des soirees inoubliables, et une Isabelle qu'on ne remerciera jamais assez de justement nous offrir , tous ces merveilleux moments.

Je tiens a remercier toute l'equipe d'Isabelle, qui tout au long de cette tournee, on ete tres sympathique envers nous, je voudrais remercier tous mes amis et toutes mes amies avec qui, je le sais, je recommencerai a parcourir la route d'Isabelle, et enfin vous remercier tous, les membres de notre beau site internet, dedie a cette magnifique interprete.

Mes plus belles amitiees, je les envois a Ma Maud, ma co administratrice , mais avant tout, " Ma Fille " de coeur, celle qui sait toujours etre presente pour le bon comme le mauvais, celle qui me supporte surtout , quand il s'agit de mes exigences pour ce site, en un mot, MON Amie Maud Smile

Et comme j'aime la charier tout le temps, je vais finir par Sa phrase fetiche :

Un enorme MERCI ISABELLE

Sam et l'equipe d' En Toute Simplicte ''
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 avril Empty mise à jour

Message  Invité Mer 8 Avr 2009 - 17:21

bonjour,



se sont de tres beau mots dit ici isabelle vas nous manquer beaucoup sa vas lui faire du bien de faire une pause elle en n'a besoin pour etre avec sa famille merci au site pour tous le travail qui a ete fait est merci au personnes du site d'avoir ete la moi a l'olympia j'ai fait des rencontre super des gens du site est tres sympas.
merci à tous pour c'est si bon moment avec vous est isabelle qui chaque jour nous à apporter de la joie est des bons moment je ne pourais encore une fois de plus ne jamais oublier c'est si beaux concert qui etait une joie est sa presence sur scene est dans notre coeur. merci à tous est à bientot avec isabelle est vous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 avril Empty Re: Mise a jour du 8 avril

Message  isy0906 Mer 8 Avr 2009 - 17:29

Merciiii beaucoup ma belle Sam pour cette mise jour Very Happy Comme tu dis Isabelle nous laisse un grand vide Crying or Very sad toujours dur les fins de tournées.

Rendez vous sur la prochaine tournée Very Happy j'espère que j'aurai la chance de faire une tournée presque complète.

Merci encore une fois à toutes les personnes que j'ai pu revoir et rencontrer, chaque moment passé avec vous c'est juste du bonheur!

Et puis encore mille merci à toi Isabelle pour tout ces beaux moments que tu me donnes et qui sont gravés en moi pour toujours Very Happy


Gros becs à tous Very Happy Very Happy
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 avril Empty Re: Mise a jour du 8 avril

Message  laure Mer 8 Avr 2009 - 17:54

Bravo Sam, tu as choisi les bons mots pour cette mise à jour de fin de tournée.
Merci et à bientôt, je pars en vacances et me réjouis déjà de vous retrouver ICI I love you
Gros becs
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 avril Empty Re: Mise a jour du 8 avril

Message  Maudou Mer 8 Avr 2009 - 19:23

Wow ben ma Sam mais merciiiiiiiiii trop beau ah cette mise à jour j'adore trop Very Happy Very Happy Very Happy

Merci à toi aussi d'être mon amie ;-)

Puis oui oui rigole rigole mais tu as entièrement raison ! MERCI à Isabelle pour tout !! Car sans elle je serai passer à côté de de très belles personnes je pense Wink pire j'aurais perduré dans de mauvaises fréquentations puisque personne ne m'aurait ouvert les yeux sur ce qu'était rééllement l'amitié ! Smile

Merci à toi ma Sam d'être toi !

Puis merci à Isabelle pour toutes ces belles émotions qu'elle nous transmet, pour toutes ces belles rencontres qu'elle nous permet de faire, pour sa disponibilité et son grand talent !
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 avril Empty Re: Mise a jour du 8 avril

Message  nelly Mer 8 Avr 2009 - 19:27

et ben Sam, quelque chose me dit que je sais où tu as choisi la photo qui illustre cette mise à jour........ Very Happy Laughing Very Happy

et puis bravo et merci pour cette mise à jour, tu as su trouver les mots justes, les mots qui mettent des images sur les souvenirs qui sillonent les routes de France, d'Europe et du Québec......un bien beau chapelet de perles vécues ici ou ailleurs....

par contre, pour ma part, je ne pourrais pas attendre le retour d'Isbelle avant de revoir certains d'entre vous.....même si je suis capable de toutes les patiences pour Isabelle, je n'en serais pas capable pour retrouver tous nos fou rire dont j'ai trop besoin......il y a un peu plus d'un an, je pouvais m'en passer vu que j'en ignorais l'existance.....mais impossible de se passer de ce qui fait sourire le coeur et réchauffe l'âme quelques soient les épreuves de la vie, et dont on connait la saveur.....
à celles et ceux qui se reconnaîtront, je donne rendez-vous.......

alors oui un grand merci à Isabelle et toute sa belle équipe sans qui quelques chrysalides avaient du mal à devenir papillons....pour ma part, je suis plus vieille d'un an, comme tous, mais je suis surtout plus "grande" de toute une expérience inouÏe....toute une histoire à laquelle je n'aurais jamais voulu croire malgré ma grande naïveté.....

Merci à toutes celles et tous ceux qui sont à jamais dans mon coeur, merci à Celle et ceux qui l'ont permi
nelly
nelly

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : ariège 09
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 avril Empty Re: Mise a jour du 8 avril

Message  Soso Mer 8 Avr 2009 - 23:09

Quelle belle mise à jour et tant d'émotion en parcourant vos mots. Je garderai au plus profond de moi de si bons souvenirs de cette tournée et dans mon coeur une belle places à celles et ceux qui l'ont partagés avec moi.

Les rencontres que j'ai faites au file de ma route sur les pas d'Isabelle ne seront jamais bien loin de moi (qu'elles datent de plusieurs années ou bien de quelques mois) et j'aurai moi aussi hâte de vous retrouver pour d'autres aventures, d'autres fou-rires et soirées pyjamas.(Nelly c'est quand tu veux ! Wink ) Et si les lumières des projecteurs se sont éteintes doucement, dans mes yeux tant d'étoiles brillent encore et je sors enrichie de cette merveilleuse aventure.

Merci a Isabelle et au clan Boulay pour nous avoir fait vibrer tout au long de cette fabuleuse tournée, nous entrainant, chaque fois, un peu plus au coeur de la boite à musique.

A bientôt quelque part ...
Soso
Soso

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 avril Empty Re: Mise a jour du 8 avril

Message  pointe-à-la-Croix Jeu 9 Avr 2009 - 6:14

cheers , Merci Sam de cette nouvelle mise très bien illustrée et superbement exprimée .
pointe-à-la-Croix
pointe-à-la-Croix

Masculin Nombre de messages : 252
Localisation : Au sud de Provins.
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 avril Empty mises a jour

Message  Invité Jeu 9 Avr 2009 - 7:21

bonjour,



merci est encore felicitacion pour la mises à jour sa nous rapelle isabelle sur scene les tournées apéne finit isabelle manque déja mais je c'est qu'elle reviendra l'année prochaine un peu de vacances lui fera du bien est elle sera avec son fils .
je souhaitais aussi remercier toutes les personnes du site qui i travaille chaque jour pour qu'il soit bien mais aussi les personnes qui le dirige je parle de nos administatrice est administrateur alors un grand bravo aussi à notre isabelle qui nous à encore donner son talent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 avril Empty Re: Mise a jour du 8 avril

Message  scarlett27 Jeu 9 Avr 2009 - 9:40

MERCI et Bravo pour cette nouvelle mise à jour !!

on sait combien les fins de tournée sont difficiles et rendent nostalgiques..il faut pourtant toujours espèrer qu'il y aura une prochaine fois !! (sans en être certain pour autant)
la Route d'Isabelle reste parsemée d'étoiles : des anciennes, des nouvelles..d'autres ayant rejoint le ciel pour l'éternité...
tous ces moments passés ensemble, ou passés à "courir" sur le chemin des spectacles..restent à jamais gravés quelquepart en nous !
pour moi, c'est un peu "l'extraordinaire" de ma vie : ces moments passés en compagnie de la Belle et de son équipe, sa voix, sa musique, sa présence..ces moments passés avec les ami(e)s, ces gens qu'on découvre et que l'on a l'impression de connaître depuis toujours parce qu'on partage la même passion,etc.
Tout cela égaie ma vie, qui serait bien pathétique sinon..

Enfin, voilà, MERCI à toutes celles et ceux que j'ai eu le privilège d'approcher, MERCI à celles et ceux qui sont fidèles, et que l'on retrouve chaque fois avec un immense plaisir, MERCI à toutes celles et ceux qui font que la vie devient plus légère et plus drôle
MERCI pour tous ces instants de BONHEUR où l'on oublie ses petits tracas quotidiens !!

DE GROS GROS BECS à mon maître Sam,fidèle parmi les fidèles (et pour cause..),ma Maud (ma fan à moi !!) rencontrée à une certaine séance de dédicace (hein ??!!),la bande à Bono: Virginine,Za,Cécilia..tous les autres, déjà croisés sur les tournées précédentes:Pascal, Bruno,Karine et Olivier,Sophie,Julie,Denis,Petite Vallée,Laetitia ...et puis les rencontres plus récentes: Soso,Carinne,Sébastien,Nelly,Carosameo,Carole,StéphanieIsy,Christophe,etc., et les rencontres virtuelles : Gege, Lorret...
j'en oublie certainement, d'avance pardon !!
une pensée toute particulière pour mon Ange, partie trop tôt,pour qui Isabelle rayonnait tel un soleil

Je vous serre toutes et tous dans mes bras I love you I love you I love you

Marina

P.S. : si j'ai bien entendu l'appel :RDV prochainement au pays merveilleux de Mickey !! Wink
scarlett27
scarlett27

Nombre de messages : 828
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 avril Empty Re: Mise a jour du 8 avril

Message  luly Jeu 9 Avr 2009 - 10:59

merci pour cette belle mise à jour I love you
merci pour ce merveilleux forum! et merci à vous d'être là!
en ce moment, j'ai de la chance je rêve presque toutes les nuits d'Isabelle! Wink Du coup, elle me manque moins...
Et aussi, grace à ce forum, l'après concert est toujours plus doux I love you sunny
luly
luly

Féminin Nombre de messages : 345
Age : 51
Localisation : Clamart (france)
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 avril Empty Re: Mise a jour du 8 avril

Message  olympia Jeu 9 Avr 2009 - 11:06

Merci pour cette belle mise à jour ! C'est vrai que c'est dur les fins de tournée. Je voulais te dire merci Sam car j'ai passé une super soirée avec toi à Bruxelles Very Happy !! Merci pour ta gentillesse et merci à Maud aussi !! Et surtout merci à Isabelle pour tout ce qu'elle m'a apporté Very Happy
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 avril Empty Re: Mise a jour du 8 avril

Message  aurélie Jeu 9 Avr 2009 - 15:56

Merci pour cette belle mise à jour teintée de nostalgie... c'est bien normal, c'est la fin d'une belle aventure. Laughing

Même si je l'ai déjà fais dans un autre topic, je tiens a remercier Sam, Maud et Virginie pour tout le travail qu'elle fournisse dans ce super site, ainsi que pour leur gentillesse et leur grandeur d'âme.

J'envoie également un gros bisou à tout ceux qui ont croisé ma route, en quelque sorte grâce à Isabelle depuis quelques années maintenant : Charlotte, Stéphanie/Isy, Monique/Monicka, Christian, Justine, Gege, Sophie/Soso, Cathy, Pauline/Olympia... et tout ceux que j'oublie (la fatigue de 2 jours de stage intensif Suspect ).

A bientôt quelquepart?! Wink
aurélie
aurélie

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : couvin (Belgique)
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.twitter.com/aurelielebec

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 avril Empty Re: Mise a jour du 8 avril

Message  Cathy55 Jeu 9 Avr 2009 - 19:09

Superbe mise a jour!
Merci "en toute simplicité" pour toute les magnifiques rencontres!!!
Cathy55
Cathy55

Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 avril Empty Re: Mise a jour du 8 avril

Message  petite-vallée Jeu 9 Avr 2009 - 21:53

Belle mise à jour pour une belle tournée qui est désormais terminée.

J'envoie un grand bisous à toutes les personnes qui ont croisé ma route et un grand MERCI au administratrices.

Bonnes fêtes de Pâques et à bientôt Very Happy

Charlotte
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 avril Empty Re: Mise a jour du 8 avril

Message  sarah Ven 10 Avr 2009 - 10:02

Superbe mise à jour qui cloture cette magnifique tournée!!!
Concert merveilleux!!!
Plein le coeur! I love you
A la prochaine !
sarah
sarah

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Lyon (Bourg en bresse)
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 avril Empty Re : Mise à jour

Message  monicka Ven 10 Avr 2009 - 19:07

Merci pour cette belle mise à jour. Je remercie Sam ,Maud et Virginie pour ce merveilleux travail . Je remercie aussi Isy , Aurélie, Cathy , Justine et tous les autres , pour toutes ces belles rencontres , que j'ai pu faire . Merci Isabelle !! Very Happy
monicka
monicka

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 70
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 avril Empty Re: Mise a jour du 8 avril

Message  Justine Sam 11 Avr 2009 - 9:50

Magnifique mise a jour, je tiens a remercier, sam et toute l'équipe du forum qui m'a permis de trouver un endroit ou je ne me sens pas différentes des autres personnes parce que j'aime isabelle et sa musique et que je n'ecoute pas la musique "de mon age"( pour les autres personnes de mon age..)...

Merci a toutes les personnes que j'ai rencontrer grace a ce site, que j'ai vu ou avec qui j'ai seulement discuter via le forum
isy, monicka, christian, aurelie, gégé, pauline, et bien dautres que je sois oublier.

merci a isabelle detre la, nous allons tous attendre ton retour avec impatience.

justine
Justine
Justine

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : France (auray)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://www.j-isa-belle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 avril Empty Re: Mise a jour du 8 avril

Message  dede Lun 20 Avr 2009 - 19:18

Merci à ma petite chérie Sam pour cette belle mise à jour ainsi qu'à toutes les personnes que j'ai pu rencontrer à Bruxelles comme Maud, Olympia, Pascal, Nelly, Soso ... Wink

J'espère que l'année prochaine, je pourrai assister à plus de concerts car ça m'a manqué beaucoup, par contre j'ai eu la chance de parler à Isabelle en lui remettant mon cadeau, ça m'a fait chaud au coeur et je suis très, très content ! Merci beaucoup à Isabelle qui donne toujours tant de bonheurs et surtout ce beau sourire Very Happy

Merci aussi à Roseline qui a eu la gentillesse de me prendre en photo lors de ce magnifique moment Wink

Je remercie toutes les personnes qui sont dans ce forum, j'espère avoir l'occasion de tous vous rencontrer sur la prochaine tournée !

Je vous embrasse tous très fort
A bientôt et en forme pour l'année prochaine lool
Dédé Wink
dede
dede

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : Colfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 avril Empty rencontre avec des gens du forum

Message  Invité Mar 21 Avr 2009 - 10:10

bonjour,


je souhaitais dire que j'ai fait la connaissance de beacoup de personne du site en toute simplicite a l'olympia des personnes tres sympas est gentil venant soutenir isabelle des personnes qui chaque jour on fait de notre site le meilleure avec beaucoup de surprise de montages etc merci à vous tous pour tous c'est bons moment passer sur le site j'ai aussi recontrer est fais la connaissance isy.
je vous dir alors à bientot sur le site est bonne continuation avec isabelle en attendant son retour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 avril Empty Re: Mise a jour du 8 avril

Message  scarlett27 Mar 21 Avr 2009 - 16:29

waaaahhhh
jolie photo Dede !! trop cool !!!
scarlett27
scarlett27

Nombre de messages : 828
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 avril Empty Re: Mise a jour du 8 avril

Message  Maudou Mar 21 Avr 2009 - 17:13

scarlett27 a écrit:waaaahhhh
jolie photo Dede !! trop cool !!!

Tout à fait ! Wink

Je suis contente moi aussi d'avoir pu vous revoir les amis et faire de nouvelles rencontres ! Au plaisir de vous retrouver sur les routes d'Isabelle !
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 avril Empty Re: Mise a jour du 8 avril

Message  scarlett27 Mer 22 Avr 2009 - 19:52

OK le rendez-vous est pris !!!

Il va y en avoir du monde sur les routes !!
Attention aux bouchons !!! notamment à Liège ................ clown clown

BIZ à tout le monde
scarlett27
scarlett27

Nombre de messages : 828
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 avril Empty Re: Mise a jour du 8 avril

Message  nelly Mer 22 Avr 2009 - 20:07

non Marina c'est à Bruxelles qu'il y a des bouchons!!!!
n'est-ce pas Maud!!!!
enfin nous avec Sam on les a pas vu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nelly
nelly

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : ariège 09
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 avril Empty Re: Mise a jour du 8 avril

Message  Maudou Jeu 23 Avr 2009 - 7:23

Ah ah ah oui tout à fait ma Nelly ! Ca faudra quand même qu'on me l'explique, Sam quand elle va à Bruxelles elle n'a jamais un bouchon, par contre moi quand j'y vais c'est tout autre chose.... et j'pense que pas mal de gens doivent être dans le même cas que moi Neutral
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 8 avril Empty Re: Mise a jour du 8 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum