Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

+17
annick
sof
isboulette
aurélie
Valabou
nelly
magiknono
marilyne
monicka
Carole
laure
samantha
carinne
choups
olympia
isy0906
Gege
21 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Empty Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

Message  Gege Ven 13 Nov 2009 - 17:00

Rappel du premier message :

Bonjour !

Ah je l'attendais cette promotion !!!!!!!!! Un autre concours !!! Isabelle sera de l'émission Les midis de Véro à Rythme FM le mardi 24 novembre mais attention ! En s'inscrivant maintenant via le site Internet de Rythme FM section concours et en disant pourquoi sommes-nous de vrais fans d'Isabelle, on court la chance de remporter un laisser-passer double (5 gagnants au total) pour aller luncher avec Isabelle en studio !!!! C'est tu pas beau ça les amis ??? Vite !!! Je m'inscris dès cet après-midi (la page concours n'est pas encore ligne) !!!

Gege -xxxx- Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_cheers Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_cheers Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_cheers Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_cheers
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas


Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Empty Re: Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

Message  olympia Mer 18 Nov 2009 - 18:50

Félicitations Valabou Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_biggrin !! Lorret et Carole je suis de tout coeur avec vous !!
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Empty Re: Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

Message  aurélie Mer 18 Nov 2009 - 19:18

Félicitations aux heureuses gagnantes ! Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_cheers Et bonne chance aux 3 autres !!! Je croise les doigts pour vous Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_biggrin

Dire qu'à quelques mois près, j'aurais pû participer aussi... lol
aurélie
aurélie

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : couvin (Belgique)
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.twitter.com/aurelielebec

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Empty Re: Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

Message  laure Mer 18 Nov 2009 - 19:55

Magnifique, génial! Bravooooo Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_biggrin ! Allez, les filles, c'est bientôt votre tour, c'est sûr que ça va marcher, je vous tiens les pouces Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_wink
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Empty Re: Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

Message  Valabou Mer 18 Nov 2009 - 22:26

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! Merci à tous/toutes pour vos prières !!! Smile

J'ai eu le sourire fendu jusqu'aux oreilles tout l'après-midi. Apparemment que mon texte était original et très touchant !! Est-ce qu'ils le lisent en onde ? J'ai pas pu écouter l'émission !

J'en reviens juste pas. Je suis sous le choc et tellement heureuse ! J'ai hâteeeee !

Je serai donc à Montréal mardi prochain avec une amie... et mes amies du forum !! Définitivement, je capote. Est-ce que je l'ai dit ? Smile

Bisous à toutes et on vous rapportera des images !
Val(abou) Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_sunny
Valabou
Valabou

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Empty Re: Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

Message  Gege Mer 18 Nov 2009 - 22:50

Héhé nous aussi on capote ! Oui en fait ils résument nos courriels en ondes ils ne les lisent pas intégralement. Et moi aussi j'avais le sourire fendu jusqu'aux oreilles quand j'ai entendu Valérie Bouchard de Québec, je n'en revenais pas !! C'est presque incroyable. On verra bien demain si En toute simplicité sera encore à l'honneur loll...

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Empty Re: Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

Message  Carole Jeu 19 Nov 2009 - 3:54

Oui Valérie, ils ont dit que ton texte était original, que tu avais cité une dizaine de titres de chansons d'Isabelle dans ton message. Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_wink
Carole
Carole

Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Empty Re: Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

Message  isboulette Jeu 19 Nov 2009 - 17:39

euhhhh...Après avoir longuement réfléchi à cet acte de folie, j'y serai aussi!!! Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_biggrin Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_biggrin
Séjour éclair de 4 jours à peine mais bon pour Isabelle que ne ferait-on pas? Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_redface
isboulette
isboulette

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Empty Re: Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

Message  Gege Jeu 19 Nov 2009 - 18:16

Alors bon, si jamais elle fait partie des membres de ce forum, la gagnante du jour se nomme Johanne Turgeon. Sinon bien, on lui dira de venir s'inscrire sans plus tarder !! Et les filles, ce n'est pas encore perdu, courage, tous les espoirs sont permis puisqu'il reste encore deux gagnantes à être choisies !

Gege -xxxx-


Dernière édition par Gege le Jeu 19 Nov 2009 - 23:33, édité 1 fois
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Empty Re: Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

Message  Carole Jeu 19 Nov 2009 - 18:23

Là je suis désespérée moi... Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_cry Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_cry Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_cry Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_cry
Carole
Carole

Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Empty Re: Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

Message  isboulette Jeu 19 Nov 2009 - 18:33

Si mon avion veut bien décoller je serai à ce petit "brunch"...Oui cela faisait deux ans et demi que je n'étais venue au Quebec Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_sad ...Cela risque d'être court mais en revanche intense et je suis très très heureuse d' avoir cette chance...Enfin j'espère que la recherchiste ne m'a pas fait une mauvaise blague!!!
isboulette
isboulette

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Empty Re: Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

Message  Gege Jeu 19 Nov 2009 - 18:38

Alors on s'y croisera peut-être...

Gege -xxxx-


Dernière édition par Gege le Jeu 19 Nov 2009 - 23:35, édité 1 fois
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Empty Re: Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

Message  Valabou Jeu 19 Nov 2009 - 18:44

Au plaisir de t'y rencontrer !

Valérie


Dernière édition par Valabou le Ven 20 Nov 2009 - 12:41, édité 1 fois
Valabou
Valabou

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Empty Re: Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

Message  samantha Jeu 19 Nov 2009 - 19:33

Hello les filles,


On s'egare un p'tit peu, peut etre qu'il y a des posts qui seraient plus judicieux de se faire en MP ???
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Empty Re: Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

Message  sof Jeu 19 Nov 2009 - 21:32

Wouaw génial tout ça !

Félicitations aux heureuses gagnantes !

Vivement les comptes rendus.
sof
sof

Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : Haillot
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Empty Re: Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

Message  Invité Jeu 19 Nov 2009 - 23:03

Carole a écrit:Là je suis désespérée moi... Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_cry Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_cry Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_cry Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_cry

Dans mon livre à moi Smile il reste encore de la place, je garde espoir ne désespère pas.
Je vais refaire un méga roman lollll Il semble que ça donne la chance. Laughing Laughing

Encore deux tirages.
Pourquoi pas
Go go On lâche pas, on participe, on gagne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Empty Re: Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

Message  isy0906 Jeu 19 Nov 2009 - 23:08

Isabelle a dit un jour une magnifique phrase que j'utilise souvent dans ma vie Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_biggrin
C'est quand les choses sont faites avec le coeur, elles trouvent toujours leur chemins suivez ce conseil là et vous allez l'avoir ce concours Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_biggrin
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Empty Re: Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

Message  Carole Jeu 19 Nov 2009 - 23:52

lorret a écrit:
Carole a écrit:Là je suis désespérée moi... Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_cry Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_cry Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_cry Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_cry

Dans mon livre à moi Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_smile il reste encore de la place, je garde espoir ne désespère pas.
Je vais refaire un méga roman lollll Il semble que ça donne la chance. Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_lol Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_lol

Encore deux tirages.
Pourquoi pas
Go go On lâche pas, on participe, on gagne.

Merci, ça me donne un regain d'énergie !! Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_biggrin Je vais participer une nouvelle fois... une dernière fois, on a une dernière chance... J'y crois, j'y crois !! Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_biggrin Je VEUX aller à ce brunch, j'en rêve même la nuit... Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_lol
Carole
Carole

Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Empty Re: Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

Message  Gege Ven 20 Nov 2009 - 16:35

Ohhhhhhh on va connaître le nom des deux dernières gagnantes d'ici midi (dans la 1e demi-heure de l'émission). Go go go les filles on est avec vous !!!!

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Empty Re: Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

Message  Carole Ven 20 Nov 2009 - 17:10

Gege a écrit:Ohhhhhhh on va connaître le nom des deux dernières gagnantes d'ici midi (dans la 1e demi-heure de l'émission). Go go go les filles on est avec vous !!!!

Gege -xxxx-


Est-ce qu'ils ont annoncé ? J'ai allumé la radio à midi seulement... Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_rolleyes
Carole
Carole

Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Empty Re: Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

Message  isy0906 Ven 20 Nov 2009 - 17:30

Non carole normalement ça va seulement arriver Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_biggrin Je croise tout ce que je peux pour vous Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_biggrin
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Empty Re: Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

Message  Carole Ven 20 Nov 2009 - 17:40

J'ai gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Waow, j'en reviens pas !!!! Je saute partout !!!!

Merci à tous pour vos encouragements et pour avoir croisé les doigts pour moi !!
Carole
Carole

Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Empty Re: Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

Message  isy0906 Ven 20 Nov 2009 - 17:43

Hihi j'en étais sur que t'allais l'avoir ma petite Carole je suis bien, bien contente pour toi
C'est vraiment génial Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_biggrin Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_biggrin Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_biggrin
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Empty Re: Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

Message  Gege Ven 20 Nov 2009 - 17:46

Ah je suis tellement heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça n'a pas de bon sens !!!!!!!!! Lollllll on a dû attendre jusqu'à 12h40 finalement mais QUEL BONHEURRRRRRRRR !

Carole et Isboulette sont les 2 dernières gagnantes.

Ouaisssssssssssss ma Carole qui amèneras-tu hihi ?

Gege -xxxx- Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_cheers Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_cheers Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_cheers Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_cheers
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Empty Re: Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

Message  Invité Ven 20 Nov 2009 - 17:47

Carole Yessssss yessssss
Je suis la plus heureuse pour toi.
On se voit samedi et au dîner
cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol!

BRAVO BRAVO tu vois il ne faut jamais démissionner
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Empty Re: Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

Message  Carole Ven 20 Nov 2009 - 17:49

lorret a écrit:Carole Yessssss yessssss
Je suis la plus heureuse pour toi.
On se voit samedi et au dîner
Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_cheers Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_cheers Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_cheers Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_cheers Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_cheers Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Lol Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Lol Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Lol Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Lol

BRAVO BRAVO tu vois il ne faut jamais démissionner

Oui, merci, c'est surtout grâce à toi car c'est en lisant ton message hier que ça m'a donné le boost d'écrire un autre texte et de participer une 2ème fois !! Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_wink

A demain !! Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Icon_biggrin
Carole
Carole

Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 3 Empty Re: Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum