Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

+17
annick
sof
isboulette
aurélie
Valabou
nelly
magiknono
marilyne
monicka
Carole
laure
samantha
carinne
choups
olympia
isy0906
Gege
21 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Empty Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

Message  Gege Ven 13 Nov 2009 - 17:00

Rappel du premier message :

Bonjour !

Ah je l'attendais cette promotion !!!!!!!!! Un autre concours !!! Isabelle sera de l'émission Les midis de Véro à Rythme FM le mardi 24 novembre mais attention ! En s'inscrivant maintenant via le site Internet de Rythme FM section concours et en disant pourquoi sommes-nous de vrais fans d'Isabelle, on court la chance de remporter un laisser-passer double (5 gagnants au total) pour aller luncher avec Isabelle en studio !!!! C'est tu pas beau ça les amis ??? Vite !!! Je m'inscris dès cet après-midi (la page concours n'est pas encore ligne) !!!

Gege -xxxx- Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Icon_cheers Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Icon_cheers Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Icon_cheers Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Icon_cheers
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Empty Re: Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

Message  Gege Ven 20 Nov 2009 - 17:56

Ouiiiiiiiiiiiiiiii ma Carole j'amène Lorret donc tu peux amener Corinne ! Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Icon_biggrin Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Icon_biggrin Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Icon_biggrin Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Icon_biggrin

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Empty Re: Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !

Message  samantha Ven 20 Nov 2009 - 18:00

Hello,

Bravo Carole, tu nous filais ton stress rien qu'a te lire, le pire c'est tes dernier posts qui disaient '' en rever la nuit '' , bon sang, comment on ressent tous et toutes les meme etats d'ames en fait, les fans, a qui ça n'est jamais arrive de pas dormir " a cause " de la belle ???

Bravo bravo en tout cas, c'est pour le coup que le lunch a vraiment des airs d' Entoutesimplicite ''
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  annick Ven 20 Nov 2009 - 19:18

Et comme un "malheur" n'arrive jamais seul...Nan, je déconne!
Qui est-ce qui accompagne Isboulette à Rythme FM???
Eh ben c'est moi.

C'est donc un rendez-vous mardi midi
au plaisir!
annick
annick

http://annick07.skyblog.com

Message  Carole Ven 20 Nov 2009 - 19:20

Annick : yé !!

Le forum va vraiment être bien représenté !! Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Icon_biggrin
Carole
Carole

Féminin Nombre de messages : 116

Message  samantha Ven 20 Nov 2009 - 19:25

Hello,

Eh bien Annick, ça faisait un bail qu'on ne t'avait point lu sur le forum ...
A tous les membres du site qui seront donc au rendez vous ce mardi, tous nos souhaits de tres belle journee Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  laure Ven 20 Nov 2009 - 22:14

Bravo Carole! Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Icon_cheers
Suis super contente pour toi parce que je stressais aussi à force de te lire Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Icon_razz .
C'est génial, une belle brochette de fans de notre site préféré Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Icon_biggrin.
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506

Message  Gege Sam 21 Nov 2009 - 16:27

Bonjour !

J'émerge de ma nuit de sommeil de plomb après une journée aussi mouvementée en émotions et une soirée de concert. Ouf ! Mais oui souvent, le bon stress et tout ce que nous procure Isabelle ne nous empêche pas seulement de dormir, mais aussi de manger. Perso, y'a rien qui entre avant les concerts lol ! Décidément ma belle Sam, ce lunch des Midis de Véro aura des couleurs d'En Toute Simplicité, puisque 4 gagnantes sur 5 en font partie ! Je peine encore à y croire. Comme disait Carole loll, nous qui voulions nous organiser un p'tit souper amical entre fans, question de se revoir, bien ça n'aura pas pu mieux tomber, sauf que, Isabelle s'y sera invitée lol lol lol. J'ai moi aussi tès très hâte à mardi et de vous y voir les filles.

Gege -xxxx-

P.S. Peu de temps après, nous pourrons sans doute voir des photos de cet extraordinaire événement sur le site de Rythme FM.

Dernière édition par Gege le Dim 22 Nov 2009 - 15:30, édité 1 fois
Gege
Gege

Message  olympia Dim 22 Nov 2009 - 10:33

Bravo aux deux dernière gagnante Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Icon_biggrin
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239

http://isajackrussel.skyblog.com

Message  petite-vallée Dim 22 Nov 2009 - 11:15

Et bien que d'émotions à ce que je vois. Bravo à tous et bon lunch avec Isabelle.
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772

Message  Bristol Dim 22 Nov 2009 - 21:32

Bravo à vous nos amis et amies du pays des merveilles. Dites svp aussi à Isabelle qu'elle nous manque tellement ici en Europe mais que son nouvel album est un formidable cadeau pour nous faire patienter.
Profitez pleinement de votre rencontre et laissez votre naturel s'exprimer sans retenue.
En pensée avec vous.
Amitiés.
Bristol
Bristol

Féminin Nombre de messages : 6

Message  Valabou Dim 22 Nov 2009 - 22:14

Plus que 2 dodos Smile

J'ai hâte, ça parrait-tu ?

Val(abou)
Valabou
Valabou

Féminin Nombre de messages : 128

Message  Invité Lun 23 Nov 2009 - 15:36

Very Happy cheers lol!
1 dodo
Invité
Invité

Message  Gege Lun 23 Nov 2009 - 15:43

Plus que 24h. J'y crois pas encore. Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Icon_cheers Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Icon_sunny Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Icon_santa

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Message  magiknono Lun 23 Nov 2009 - 17:52

Pas sur que ça soit facile...Les filles ,essayez de bien dormir cette nuit de façon à etre en super forme pour cette belle rencontre avec une belle meme très belle personne ,je penserai évidemment à vous Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Icon_wink
magiknono
magiknono

Masculin Nombre de messages : 460

Message  Valabou Mar 24 Nov 2009 - 0:06

Plus que 12 heures avant mon départ pour Montréal demain matin Smile

Mon cadeau est presque prêt et j'ai emprunté l'appareil photo de course d'un ami pour être certaine de ne pas manquer mon coup et de vous rapporter de belles photos.

À demain Isabelle ! Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Herz Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Herz Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Herz

Val(abou)
Valabou
Valabou

Féminin Nombre de messages : 128

Message  Carole Mar 24 Nov 2009 - 0:20

magiknono a écrit:Pas sur que ça soit facile...Les filles ,essayez de bien dormir cette nuit de façon à etre en super forme pour cette belle rencontre avec une belle meme très belle personne ,je penserai évidemment à vous Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Icon_wink

Etre en super forme, c'est certain mais bien dormir, je crois que ça va être plus dur !! Depuis ce matin je ne tiens pas en place !!!! Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Icon_lol
Carole
Carole

Message  petite-vallée Mar 24 Nov 2009 - 7:19

Luncher avec Isabelle quel gaspillage!
J'imagine toutes les assiettes intouchées par les fans car elles auront l'estomac trop noué pour manger Razz

Je vous souhaites à toutes de merveilleux moments avec notre belle. Donnez lui un gros bec de notre part.
petite-vallée
petite-vallée

Message  carinne Mar 24 Nov 2009 - 14:00

UNE TRES BONNE ET EXCELLENTE JOURNEE POUR VOUS LES FILLES!!!

je pense à vous sur mon île en vacances!!!

JE SUIS TOUTE EXCITEE POUR VOUS!!! PROFITEZ UN MAX!!!!

Eve: t'as bien fait d'y aller!!!!
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912

Message  isy0906 Mar 24 Nov 2009 - 14:19

Je viens ajouter également un petit mot pour vous les filles

Une belle expérience et un magnifique souvenir qui vous est offert là, encore une fois profitez à fond de ce beau moment avec Isabelle !

Bonne journée à vous en espérant qu'elle passera pas trop vite quand vous serez aux côtés de la belle Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Icon_biggrin

Pleins de gros becs à vous et à Isabelle biensûr lool Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Icon_cool Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Icon_redface
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Message  petite-vallée Mar 24 Nov 2009 - 17:37

Eh Sam ta chanson!

Elles ont du courage les filles de parler à la radio et devant Isabelle.

En tout cas ça fait plaisir d'entendre les chansons en entier pour la première fois.
petite-vallée
petite-vallée

Message  isy0906 Mar 24 Nov 2009 - 18:07

Quel bonheur cette émission enfin des questions originales lool

Bon malheureusement aujourd'hui j'ai vraiment pas l'affaire des résumés je perd le file de mes idées tellement je suis contente et en même temps stressee pour les filles lool

Je dirai juste deux petites anedoctes qu'Isabelle a raconté et qui m'ont vraiment touché Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Icon_biggrin
C'est au sujet de sa plus belle saison, son petit bout ! Elle a raconté premièrement que y a pas si longtemps que ça je crois que c'etait quelques jours elle est rentrée au soir et son petit bout qui devait normalement déjà dormir l'attendait et quand elle est arrivée il a fait un crie de joie et il a couru dans ses bras j'ai trouvé ça tellement choux et j'imaginais très bien ce petit moment Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Icon_biggrin Puis elle a raconté que lors de son noel dernier Marcus venait d'arriver et elle a chanté une chanson de noel sans s'en rendre compte et il a fait un euuuhhh euhhhh qu'Isabelle a très bien imité lool, pour elle c'est comme si il chantait avec elle c'est vraiment super beau et ça me touche beaucoup quand elle raconte des anecdotes de même Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Icon_biggrin Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Icon_redface

Un bon moment avec Isabelle en tout cas ! Et chapeau à Geneviève et Eve qui ont su parlé devant notre belle une chose vraiment dur à faire lool
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Message  pascal Mar 24 Nov 2009 - 18:32

Quel bonheur de réentendre Isabelle et d'ecouter "Chansons pour les mois d'hiver " et de nouvelles chansons dans cette sympathique et chaleureuse émission . Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Icon_biggrin Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Icon_biggrin
En attendant d'écouter l'album en entier...

Merci Isabelle et Bravo les filles. Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Icon_sunny
pascal
pascal

Masculin Nombre de messages : 74

Message  Carole Mar 24 Nov 2009 - 19:30

Isy : concernant ton anecdote, c'est hier qu'Isabelle est rentrée tard et que Marcus l'attendait pour s'endormir... Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Icon_biggrin

Je viens tout juste de rentrer et tout est encore embrumé dans ma tête tellement c'était intense... et, de plus, je dois travailler cet après-midi... mais je reviendrai vous donner mes impressions !! Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro ! - Page 4 Icon_wink
Carole
Carole

Message  Gege Mar 24 Nov 2009 - 20:35

Ah là là idem pour moi ! Je ne sais plus où donner de la tête je voudrais tout dire et tout faire à la fois mais vous dire à quel point je suis heureuse et que j'ai vécu un vrai rêve éveillé. Quelle générosité Isabelle je ne te remercierai jamais assez. Et j'ai même fait un petit reportage pour le web en donnant mes impressions sur ce qu'Isabelle représentait pour moi.

À suivre donc plus tard pour un résumé de ce que vous n'avez pas vu ni entendu à la radio hihi ! Et merci à tous pour vos compliments. Pour moi ce fut un réel honneur de parler à la radio et devant Isabelle en plus. Je l'ai fait tout naturellement. Bon en plus ça me plaît beaucoup de le faire...

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Message  sof Mar 24 Nov 2009 - 21:41

J'ai hâte de vous lire !
sof
sof

Féminin Nombre de messages : 73

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant