Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !
+17
annick
sof
isboulette
aurélie
Valabou
nelly
magiknono
marilyne
monicka
Carole
laure
samantha
carinne
choups
olympia
isy0906
Gege
21 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la radio :: Au Québec
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !
Rappel du premier message :
Bonjour !
Ah je l'attendais cette promotion !!!!!!!!! Un autre concours !!! Isabelle sera de l'émission Les midis de Véro à Rythme FM le mardi 24 novembre mais attention ! En s'inscrivant maintenant via le site Internet de Rythme FM section concours et en disant pourquoi sommes-nous de vrais fans d'Isabelle, on court la chance de remporter un laisser-passer double (5 gagnants au total) pour aller luncher avec Isabelle en studio !!!! C'est tu pas beau ça les amis ??? Vite !!! Je m'inscris dès cet après-midi (la page concours n'est pas encore ligne) !!!
Gege -xxxx-
Bonjour !
Ah je l'attendais cette promotion !!!!!!!!! Un autre concours !!! Isabelle sera de l'émission Les midis de Véro à Rythme FM le mardi 24 novembre mais attention ! En s'inscrivant maintenant via le site Internet de Rythme FM section concours et en disant pourquoi sommes-nous de vrais fans d'Isabelle, on court la chance de remporter un laisser-passer double (5 gagnants au total) pour aller luncher avec Isabelle en studio !!!! C'est tu pas beau ça les amis ??? Vite !!! Je m'inscris dès cet après-midi (la page concours n'est pas encore ligne) !!!
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Re: Isabelle à Rythme FM CONCOURS dans Les Midis de Véro !
Ouiiiiiiiiiiiiiiii ma Carole j'amène Lorret donc tu peux amener Corinne !
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Hello,
Bravo Carole, tu nous filais ton stress rien qu'a te lire, le pire c'est tes dernier posts qui disaient '' en rever la nuit '' , bon sang, comment on ressent tous et toutes les meme etats d'ames en fait, les fans, a qui ça n'est jamais arrive de pas dormir " a cause " de la belle ???
Bravo bravo en tout cas, c'est pour le coup que le lunch a vraiment des airs d' Entoutesimplicite ''
Bravo Carole, tu nous filais ton stress rien qu'a te lire, le pire c'est tes dernier posts qui disaient '' en rever la nuit '' , bon sang, comment on ressent tous et toutes les meme etats d'ames en fait, les fans, a qui ça n'est jamais arrive de pas dormir " a cause " de la belle ???
Bravo bravo en tout cas, c'est pour le coup que le lunch a vraiment des airs d' Entoutesimplicite ''
samantha- Saministratrice
Et comme un "malheur" n'arrive jamais seul...Nan, je déconne!
Qui est-ce qui accompagne Isboulette à Rythme FM???
Eh ben c'est moi.
C'est donc un rendez-vous mardi midi
au plaisir!
Qui est-ce qui accompagne Isboulette à Rythme FM???
Eh ben c'est moi.
C'est donc un rendez-vous mardi midi
au plaisir!
Annick : yé !!
Le forum va vraiment être bien représenté !!
Le forum va vraiment être bien représenté !!
Carole- Nombre de messages : 116
Hello,
Eh bien Annick, ça faisait un bail qu'on ne t'avait point lu sur le forum ...
A tous les membres du site qui seront donc au rendez vous ce mardi, tous nos souhaits de tres belle journee
Eh bien Annick, ça faisait un bail qu'on ne t'avait point lu sur le forum ...
A tous les membres du site qui seront donc au rendez vous ce mardi, tous nos souhaits de tres belle journee
samantha- Saministratrice
Bravo Carole!
Suis super contente pour toi parce que je stressais aussi à force de te lire .
C'est génial, une belle brochette de fans de notre site préféré .
Suis super contente pour toi parce que je stressais aussi à force de te lire .
C'est génial, une belle brochette de fans de notre site préféré .
laure- Nombre de messages : 1506
Bonjour !
J'émerge de ma nuit de sommeil de plomb après une journée aussi mouvementée en émotions et une soirée de concert. Ouf ! Mais oui souvent, le bon stress et tout ce que nous procure Isabelle ne nous empêche pas seulement de dormir, mais aussi de manger. Perso, y'a rien qui entre avant les concerts lol ! Décidément ma belle Sam, ce lunch des Midis de Véro aura des couleurs d'En Toute Simplicité, puisque 4 gagnantes sur 5 en font partie ! Je peine encore à y croire. Comme disait Carole loll, nous qui voulions nous organiser un p'tit souper amical entre fans, question de se revoir, bien ça n'aura pas pu mieux tomber, sauf que, Isabelle s'y sera invitée lol lol lol. J'ai moi aussi tès très hâte à mardi et de vous y voir les filles.
Gege -xxxx-
P.S. Peu de temps après, nous pourrons sans doute voir des photos de cet extraordinaire événement sur le site de Rythme FM.
J'émerge de ma nuit de sommeil de plomb après une journée aussi mouvementée en émotions et une soirée de concert. Ouf ! Mais oui souvent, le bon stress et tout ce que nous procure Isabelle ne nous empêche pas seulement de dormir, mais aussi de manger. Perso, y'a rien qui entre avant les concerts lol ! Décidément ma belle Sam, ce lunch des Midis de Véro aura des couleurs d'En Toute Simplicité, puisque 4 gagnantes sur 5 en font partie ! Je peine encore à y croire. Comme disait Carole loll, nous qui voulions nous organiser un p'tit souper amical entre fans, question de se revoir, bien ça n'aura pas pu mieux tomber, sauf que, Isabelle s'y sera invitée lol lol lol. J'ai moi aussi tès très hâte à mardi et de vous y voir les filles.
Gege -xxxx-
P.S. Peu de temps après, nous pourrons sans doute voir des photos de cet extraordinaire événement sur le site de Rythme FM.
Dernière édition par Gege le Dim 22 Nov 2009 - 15:30, édité 1 fois
Et bien que d'émotions à ce que je vois. Bravo à tous et bon lunch avec Isabelle.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Bravo à vous nos amis et amies du pays des merveilles. Dites svp aussi à Isabelle qu'elle nous manque tellement ici en Europe mais que son nouvel album est un formidable cadeau pour nous faire patienter.
Profitez pleinement de votre rencontre et laissez votre naturel s'exprimer sans retenue.
En pensée avec vous.
Amitiés.
Profitez pleinement de votre rencontre et laissez votre naturel s'exprimer sans retenue.
En pensée avec vous.
Amitiés.
Bristol- Nombre de messages : 6
Plus que 2 dodos
J'ai hâte, ça parrait-tu ?
Val(abou)
J'ai hâte, ça parrait-tu ?
Val(abou)
Valabou- Nombre de messages : 128
Plus que 24h. J'y crois pas encore.
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Pas sur que ça soit facile...Les filles ,essayez de bien dormir cette nuit de façon à etre en super forme pour cette belle rencontre avec une belle meme très belle personne ,je penserai évidemment à vous
magiknono- Nombre de messages : 460
Plus que 12 heures avant mon départ pour Montréal demain matin
Mon cadeau est presque prêt et j'ai emprunté l'appareil photo de course d'un ami pour être certaine de ne pas manquer mon coup et de vous rapporter de belles photos.
À demain Isabelle !
Val(abou)
Mon cadeau est presque prêt et j'ai emprunté l'appareil photo de course d'un ami pour être certaine de ne pas manquer mon coup et de vous rapporter de belles photos.
À demain Isabelle !
Val(abou)
Valabou- Nombre de messages : 128
magiknono a écrit:Pas sur que ça soit facile...Les filles ,essayez de bien dormir cette nuit de façon à etre en super forme pour cette belle rencontre avec une belle meme très belle personne ,je penserai évidemment à vous
Etre en super forme, c'est certain mais bien dormir, je crois que ça va être plus dur !! Depuis ce matin je ne tiens pas en place !!!!
Luncher avec Isabelle quel gaspillage!
J'imagine toutes les assiettes intouchées par les fans car elles auront l'estomac trop noué pour manger
Je vous souhaites à toutes de merveilleux moments avec notre belle. Donnez lui un gros bec de notre part.
J'imagine toutes les assiettes intouchées par les fans car elles auront l'estomac trop noué pour manger
Je vous souhaites à toutes de merveilleux moments avec notre belle. Donnez lui un gros bec de notre part.
UNE TRES BONNE ET EXCELLENTE JOURNEE POUR VOUS LES FILLES!!!
je pense à vous sur mon île en vacances!!!
JE SUIS TOUTE EXCITEE POUR VOUS!!! PROFITEZ UN MAX!!!!
Eve: t'as bien fait d'y aller!!!!
je pense à vous sur mon île en vacances!!!
JE SUIS TOUTE EXCITEE POUR VOUS!!! PROFITEZ UN MAX!!!!
Eve: t'as bien fait d'y aller!!!!
carinne- Nombre de messages : 912
Je viens ajouter également un petit mot pour vous les filles
Une belle expérience et un magnifique souvenir qui vous est offert là, encore une fois profitez à fond de ce beau moment avec Isabelle !
Bonne journée à vous en espérant qu'elle passera pas trop vite quand vous serez aux côtés de la belle
Pleins de gros becs à vous et à Isabelle biensûr lool
Une belle expérience et un magnifique souvenir qui vous est offert là, encore une fois profitez à fond de ce beau moment avec Isabelle !
Bonne journée à vous en espérant qu'elle passera pas trop vite quand vous serez aux côtés de la belle
Pleins de gros becs à vous et à Isabelle biensûr lool
Eh Sam ta chanson!
Elles ont du courage les filles de parler à la radio et devant Isabelle.
En tout cas ça fait plaisir d'entendre les chansons en entier pour la première fois.
Elles ont du courage les filles de parler à la radio et devant Isabelle.
En tout cas ça fait plaisir d'entendre les chansons en entier pour la première fois.
Quel bonheur cette émission enfin des questions originales lool
Bon malheureusement aujourd'hui j'ai vraiment pas l'affaire des résumés je perd le file de mes idées tellement je suis contente et en même temps stressee pour les filles lool
Je dirai juste deux petites anedoctes qu'Isabelle a raconté et qui m'ont vraiment touché
C'est au sujet de sa plus belle saison, son petit bout ! Elle a raconté premièrement que y a pas si longtemps que ça je crois que c'etait quelques jours elle est rentrée au soir et son petit bout qui devait normalement déjà dormir l'attendait et quand elle est arrivée il a fait un crie de joie et il a couru dans ses bras j'ai trouvé ça tellement choux et j'imaginais très bien ce petit moment Puis elle a raconté que lors de son noel dernier Marcus venait d'arriver et elle a chanté une chanson de noel sans s'en rendre compte et il a fait un euuuhhh euhhhh qu'Isabelle a très bien imité lool, pour elle c'est comme si il chantait avec elle c'est vraiment super beau et ça me touche beaucoup quand elle raconte des anecdotes de même
Un bon moment avec Isabelle en tout cas ! Et chapeau à Geneviève et Eve qui ont su parlé devant notre belle une chose vraiment dur à faire lool
Bon malheureusement aujourd'hui j'ai vraiment pas l'affaire des résumés je perd le file de mes idées tellement je suis contente et en même temps stressee pour les filles lool
Je dirai juste deux petites anedoctes qu'Isabelle a raconté et qui m'ont vraiment touché
C'est au sujet de sa plus belle saison, son petit bout ! Elle a raconté premièrement que y a pas si longtemps que ça je crois que c'etait quelques jours elle est rentrée au soir et son petit bout qui devait normalement déjà dormir l'attendait et quand elle est arrivée il a fait un crie de joie et il a couru dans ses bras j'ai trouvé ça tellement choux et j'imaginais très bien ce petit moment Puis elle a raconté que lors de son noel dernier Marcus venait d'arriver et elle a chanté une chanson de noel sans s'en rendre compte et il a fait un euuuhhh euhhhh qu'Isabelle a très bien imité lool, pour elle c'est comme si il chantait avec elle c'est vraiment super beau et ça me touche beaucoup quand elle raconte des anecdotes de même
Un bon moment avec Isabelle en tout cas ! Et chapeau à Geneviève et Eve qui ont su parlé devant notre belle une chose vraiment dur à faire lool
Quel bonheur de réentendre Isabelle et d'ecouter "Chansons pour les mois d'hiver " et de nouvelles chansons dans cette sympathique et chaleureuse émission .
En attendant d'écouter l'album en entier...
Merci Isabelle et Bravo les filles.
En attendant d'écouter l'album en entier...
Merci Isabelle et Bravo les filles.
pascal- Nombre de messages : 74
Isy : concernant ton anecdote, c'est hier qu'Isabelle est rentrée tard et que Marcus l'attendait pour s'endormir...
Je viens tout juste de rentrer et tout est encore embrumé dans ma tête tellement c'était intense... et, de plus, je dois travailler cet après-midi... mais je reviendrai vous donner mes impressions !!
Je viens tout juste de rentrer et tout est encore embrumé dans ma tête tellement c'était intense... et, de plus, je dois travailler cet après-midi... mais je reviendrai vous donner mes impressions !!
Ah là là idem pour moi ! Je ne sais plus où donner de la tête je voudrais tout dire et tout faire à la fois mais vous dire à quel point je suis heureuse et que j'ai vécu un vrai rêve éveillé. Quelle générosité Isabelle je ne te remercierai jamais assez. Et j'ai même fait un petit reportage pour le web en donnant mes impressions sur ce qu'Isabelle représentait pour moi.
À suivre donc plus tard pour un résumé de ce que vous n'avez pas vu ni entendu à la radio hihi ! Et merci à tous pour vos compliments. Pour moi ce fut un réel honneur de parler à la radio et devant Isabelle en plus. Je l'ai fait tout naturellement. Bon en plus ça me plaît beaucoup de le faire...
Gege -xxxx-
À suivre donc plus tard pour un résumé de ce que vous n'avez pas vu ni entendu à la radio hihi ! Et merci à tous pour vos compliments. Pour moi ce fut un réel honneur de parler à la radio et devant Isabelle en plus. Je l'ai fait tout naturellement. Bon en plus ça me plaît beaucoup de le faire...
Gege -xxxx-
J'ai hâte de vous lire !
sof- Nombre de messages : 73
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6