Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Isabelle sera dans 2 filles le matin

+8
petite-vallée
carinne
nelly
olympia
laure
Gege
samantha
isy0906
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Empty Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  isy0906 Lun 16 Nov 2009 - 15:15

Rappel du premier message :

Un petit message qui se trouvait sur la page groupe d'Isabelle dans le site facebook

Bonjour à tous!

Nous recevrons Isabelle Boulay dans les prochaines semaines à l'émission 2 filles le matin à TVA. Nous aimerions lui présenter des vidéos idéalement (ou des lettres) de ses meilleurs fans français. Si vous êtes intéressés à partager par lettre ou par vidéo votre amour pour Isabelle Boulay, communiquez avec moi à l'adresse suivante:

maryse.desrosiers@tva.ca

Merci et au plaisir!

Maryse Desrosiers
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas


Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  laure Ven 27 Nov 2009 - 7:07

Oulala, je suis toute retournée et j'en pleure encore d'avoir lu le dernier mail de Maryse qui m'annonce qu'Isabelle a vu notre vidéo, qu'elle a reconnu les enfants et qu'elle a été charmée. Notre vidéo a été retenue pour passer dans l'émission! Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_cheers
Je suis si heureuse...
Je sais qu'ICI, vous saurez vous réjouir avec moi Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_biggrin .
A la fin du mail, elle m'a demandé nos coordonnées parce qu'elle a une surprise pour nous Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_biggrin .
Aaaah mes amis, comme je suis heureuse Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_rendeer .
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  laure Ven 27 Nov 2009 - 7:07

Je souhaite évidemment le même bonheur à Carinne et Isy Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_wink
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  petite-vallée Ven 27 Nov 2009 - 7:38

waouw! Super Laure. Bravo pour ta video. Je n'aurai pas osé. J'avais pensé de lui envoyer un mail mais je crois que c'est un peu tard...

C'est bien qu'au moins une personne représente la Suisse.

Tu nous dira ce que c'est la surprise hein? Peut être que tu recevra un cd dédicassé.

Bisous à toute ta famille. Mes enfants n'ont pas du tout les même goûts musicaux que moi, dommage...
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  laure Ven 27 Nov 2009 - 8:04

Merci Petite-Vallée, ça me touche beaucoup Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_smile . Il faut oser de temps en temps même si je n'aime pas me regarder sur cette vidéo (quelle horreur!!!!). Mais voilà, je suis aussi poussée par les enfants qui ont tous des photos d'Isabelle dans leur chambre. Elle fait vraiment partie de notre vie. Et oui, tu as raison, j'ai beaucoup de chance de pouvoir partager ça avec ma famille Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_biggrin . Bien sûr que je viendrai vous dire la surprise Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_wink
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  Invité Ven 27 Nov 2009 - 8:14

Wowww et Yessss je suis toute bouleversée par cette nouvelle qui va droit au coeur. Savoure ce moment Laure, oui
c'est ça le BONHEUR, être reconnu et choisi ta famille et toi. Je ne peux que me réjouir avec toi. Je t'assure que ma commande pour enregistrer l'émission est donnée et je vais la vérifier.
Bravo pour le travail que ça demandé et Isabelle a aimé et chois.i
Super, super, super. "On l'aura dans la mémoire longtemps".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  samantha Ven 27 Nov 2009 - 8:59

Hello,


Ehhhhhhhhhhhhh trop trop bonne nouvelle, je suis hyper heureuse pour toi et les p'tits gars, ma Laure, tu sais que je suis sincere, ahh celà fait bien bien plaisir Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  laure Ven 27 Nov 2009 - 11:31

Merciiii à toutes, votre avis compte tellement pour moi Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_biggrin
Oui ma Sam, bien sûr que je sais que tu es sincère Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Herz .
Vous devriez voir les garçons, ils ne me croient pas! Ils sont tellement heureux Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_cheers .
C'est vrai ce que tu as écrit Lorret, c'est exactement ce que je ressens. Merci d'enregistrer l'émission, c'est très gentil de ta part.
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  sof Ven 27 Nov 2009 - 11:42

Wouaw ! Génial !
sof
sof

Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : Haillot
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  isy0906 Ven 27 Nov 2009 - 12:05

Bon là je suis complètement perdue c'était censé etre une surprise pour la belle, pourquoi elle choisit les vidéos dans ce cas ???? chercher l'erreur lool
Enfin une chose qui est sur c'est que ma petite Laure je suis super contente pour toi et ta famille Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_biggrin Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_biggrin Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_biggrin Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_biggrin
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  samantha Ven 27 Nov 2009 - 12:14

Hello,

Peut etre n'as tu jamais fait de plateau tele Isy, mais sache que tout ce qui parait etre vrai ne l'est pas, et tout ce qui doit etre surprise est prepare a l'avance, la tele , c'est un peu de magie , du reve que l'on donne aux gents, beaucoup y croient, mais la verite est tout autre ...

Cependant c'est toujours une chouette emission '' 2 filles le matin '' et là, avec un petit bout de notre monde a nous, un petit peu de notre forum encore si bien represente, ça va etre une trop top emission Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  isy0906 Ven 27 Nov 2009 - 12:56

Et non j'ai pas eu la chance de faire un plateau de télé mais bon peut être pour le retour d'Isabelle chez nous lool on ne sait jamais Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_biggrin

En tout cas j'adore cette émission car à la différence des émissions de bases ls animatrices de cette émission pose des questions différentes, elles font participer l'artiste et ça c'est génial comme avec le je me cite en 2007 Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_wink

En tout cas ma vidéo passe ou pas, je suis contente pour les autres et j'ai vraiment hâte de voir cette émission Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_biggrin Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_biggrin Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_biggrin
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  Gege Ven 27 Nov 2009 - 13:38

Super génial Laure ! Félicitations à toi et à toute ta famille ! Je suis bien heureuse pour vous tous et j'ai aussi bien hâte de voir ça. Et bien d'accord que parfois, oui, il faut oser, parole de Gege ! Mais effectivement, quelle horreur de se voir et de s'entendre lol lol lol... Pour l'avoir aussi vécu à quelques reprises, il est vrai que les plateaux télé nous surprennent parfois par ce que l'on y découvre et qui ne paraît pas au petit écran. Bravo encore ! Que d'émotions. Que du bonheur.

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  petite-vallée Ven 27 Nov 2009 - 16:20

Info pour les européens:

Je crois que l'émission peut se visionner en direct sur le net. Si 6 heures de décalage il y a, c'est du lundi au jeudi de 15h00 à 16h00.

http://tva.canoe.ca/emissions/grille/
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  Invité Ven 27 Nov 2009 - 16:47

Effectivement l'émission est sur le web.
Voici le lien avec plus de précision plus direct.

http://tva.canoe.ca/emissions/deuxfilleslematin/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  Maudou Ven 27 Nov 2009 - 17:03

laure a écrit:Oulala, je suis toute retournée et j'en pleure encore d'avoir lu le dernier mail de Maryse qui m'annonce qu'Isabelle a vu notre vidéo, qu'elle a reconnu les enfants et qu'elle a été charmée. Notre vidéo a été retenue pour passer dans l'émission! Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_cheers
Je suis si heureuse...
Je sais qu'ICI, vous saurez vous réjouir avec moi Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_biggrin .
A la fin du mail, elle m'a demandé nos coordonnées parce qu'elle a une surprise pour nous Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_biggrin .
Aaaah mes amis, comme je suis heureuse Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_rendeer .

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_cheers Bien contente pour toi et ta petite famille Laure ;-) bisous
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  laure Ven 27 Nov 2009 - 21:17

Merci à toutes, je suis trop trop contente Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_cheers
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  olympia Sam 28 Nov 2009 - 8:57

félicitations Laure Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_biggrin
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  Invité Sam 28 Nov 2009 - 11:58

L'attente ne sera pas trop longue Laure Smile Wink

Je viens de trouver sur mon télé horaire, qu'Isabelle sera à 2 filles le matin lundi 30/11/09, Corneille et son épouse Sofia également.

Je remets le lien pour suivre en direct sur le web.

http://tva.canoe.ca/emissions/deuxfilleslematin/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  laure Sam 28 Nov 2009 - 17:15

Oh, Merci Lorret, j'ai vraiment hâte de voir cette émission Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_biggrin
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  carinne Sam 28 Nov 2009 - 22:42

bonjour!!!!

Et bien ma Laure, je me rejouie avec toi et je suis toute emue pour toi car...MOI AUSSI j'ai ete selectionnee!!!!Isabelle a aussi vue ma petite video que j'ai tournee depuis mon lieu de vacances!

Je suis tellement heureuse!!!!

Je le sais depuis jeudi deja mais je suis en vacances et je n'ai pas tout le temps internet et je profite de mes vacances aussi pour dire vrai.

j'en etais toute retournee egalement, jen avais les larmes aux yeux, jai sautee comme une gamine sur le lit de l'hotel, bref QUE DU BOHNEUR!!!!

Et je te dois en partie ce bonheur grace a ton coup de pouce, alors un grand merci!
j'avais croise les doigts pour toi et Isy.
javais eu tellement de mal a l'envoyer cette video, jy comprends rien des fois.

Oui Sam, le forum va etre represente une fois de plus!!!

Merci a Maryse encore mais surtout a Isabelle.
Jai egalement droit a une surprise. Je vous en dis plus des que jen sais plus.

Un autre merci au cineaste de cet video, notre bien-aime Sebastien jamais bien loin des histoires isabellesques...

je ne pourrais voir la video malheureusement.

Isy je suis decue pour toi, tu avais du egalement te donner du mal.
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  nelly Sam 28 Nov 2009 - 23:01

heyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!! super les filles je suis vrament très très très heureuse pour vous deux!!!!!!!
moi je n'aurais jamais osé faire de vidéo!!!!mais vraiment je suis si heureuse pour vous deux tout particulièrement!!!!!!
j'epsère que l'on pourra voir la vidéo sur internet autrement qu'en direct....sinon je compte sur tout le monde pour raconter.....
nelly
nelly

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : ariège 09
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  isy0906 Sam 28 Nov 2009 - 23:05

Je suis vraiment contente pour toi Carinne Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_biggrin

J'ai fait cette vidéo parce que j'aime Isabelle, et je me suis mise un peu à nue vu que je dis jamais aux gens que j'aime ben justement que je les aime et là je l'ai fait car j'arriverai jamais à lui dire en face, du moins je ne pense pas !

Si Maryse a respecté la promesse qu'elle m'a faite logiquement Isabelle a du voir ma vidéo, et au final qu'elle passe devant le monde entier pour moi c'est pas ça l'important, l'important c'est qu'Isabelle sache que je l'aime vraiment ... Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_redface

Et encore une fois je suis contente pour vous les filles Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_wink
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  isboulette Dim 29 Nov 2009 - 1:33

Sincèrement heureuse pour toi Carinne c'est génial Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_biggrin ...Je sais pas pourquoi je sentais que tu allais gagner,l idée était originale et avec le mal que tu t es donné,j étais sûre que tu serais récompensée!!!
Maintenant profite à fond de tes derniers jours de vacances, en toute sérénité...
A bientôt!
isboulette
isboulette

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  petite-vallée Dim 29 Nov 2009 - 10:50

Bravo Carine et Sébastien. J'ai hâte de voir ça.
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  laure Dim 29 Nov 2009 - 10:55

Ouaiiiiiiiis super! Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_cheers
Tu vois, ma petite Carinne qu'il faut essayer jusqu'au bout. Tant qu'on n'y croit... Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_biggrin
C'est trop beau, je suis si heureuse pour toi aussi. Je suis contente que tu nous tiennes compagnie dans cette émission Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_razz . Et profite bien de la fin de tes vacances Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Icon_wink
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 2 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum