Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Isabelle sera dans 2 filles le matin

+8
petite-vallée
carinne
nelly
olympia
laure
Gege
samantha
isy0906
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Empty Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  isy0906 Lun 16 Nov 2009 - 15:15

Rappel du premier message :

Un petit message qui se trouvait sur la page groupe d'Isabelle dans le site facebook

Bonjour à tous!

Nous recevrons Isabelle Boulay dans les prochaines semaines à l'émission 2 filles le matin à TVA. Nous aimerions lui présenter des vidéos idéalement (ou des lettres) de ses meilleurs fans français. Si vous êtes intéressés à partager par lettre ou par vidéo votre amour pour Isabelle Boulay, communiquez avec moi à l'adresse suivante:

maryse.desrosiers@tva.ca

Merci et au plaisir!

Maryse Desrosiers
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas


Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  laure Dim 6 Déc 2009 - 10:40

ça y est! J'y suis enfin arrivée et ma famille a pu découvrir cette belle émission Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Icon_cheers . Merci à toutes celles qui ont pris du temps pour m'aider Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Icon_wink .
Merci Carinne, t'es gentille. Tu sais, j'en reviens toujours pas de te voir si à l'aise et parler si bien dans ton décor de rêve.
On a vraiment eu de la chance toutes les deux, c'est trop fort Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Icon_biggrin .
Un souvenir inoubliable Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Icon_sunny
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  nelly Dim 6 Déc 2009 - 12:45

me voilà heureuse pour toi Laure!!!!!!
nelly
nelly

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : ariège 09
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  carinne Dim 6 Déc 2009 - 13:24

Oui je mesure bien la chance qu'on a eu toutes les 2!!!
C'est encore un autre moment inoubliable, merci Isabelle!

Merci de tes commentaires!!!Le décor de rêve s'est payé à la sueur des journées passées au travail cette année et ce ne fut pas tous les jours marrants...

Tant mieux que tu puisses enfin voir la vidéo avec ta famille!!!

Je dois quand même ajouter que quand j'ai vu la vidéo hier soir j'étais stressée de me voir mais en même temps toute contente de voir la tête d'isabelle à mon passage et de sa petite phrase "c'est chic" et puis quand l'animatrice a dit mon nom, ça fait tout bizarre!!!

c'est un moment indescriptible de bonheur!!!mais aussi de "bizarreté", je sais pas trop comment dire!

voiloù!
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  laure Dim 6 Déc 2009 - 14:17

Pour moi, c'est tout pareil! Je ressens excatement la même chose. C'est tellement incroyable de se voir là et pis on se gêne de se regarder, c'est affreux Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Icon_razz . Je l'ai visionné tellement de fois pour tout écouter ce qu'elle a dit. De la voir nous regarder et nous sourire c'est merveilleux. On espère toujours qu'elle nous aime un petit peu...
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Empty isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  Invité Dim 6 Déc 2009 - 17:57

bonsoir,


je penses isabelle nous adore beaucoup sont public en france et a montreal je c'est qu'elle penses toujours à c'est fans qu'an y a un nouvel album et elle fait de son mieux pour que tout le monde soit content merci isabelle pour se merveilleux album et merci pour la sortie en france le 14 décembre avant noel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  carinne Mar 15 Déc 2009 - 15:02

Des nouvelles de la surprise ma belle Laure?
De mon côté, rien!
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  isy0906 Mar 15 Déc 2009 - 15:05

Wowwwww les amis je capote trop Maryse vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'elle avait besoin de mes coordonées pour 'menvoyer quelques choses avant les fêtes Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Icon_biggrin Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Icon_biggrin Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Icon_biggrin Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Icon_biggrin Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Icon_santa Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Icon_santa Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Icon_santa Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Icon_santa

Ahhhhh je suis contente, c'est vraiment noel depuis fin novembre là !!!!!
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  carinne Mar 15 Déc 2009 - 16:11

Bon rectificatif:
J'ai reçu un mail de Maryse aussi qui redemandait mes coordonnées!!!
waow!!!
MILLES MERCIS Maryse!!!
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  laure Mar 15 Déc 2009 - 21:40

Ben non, moi rien de rien! Pfff, j'en ai marre de guetter le facteur Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Icon_razz
On verra bien...
Contente pour vous les filles Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Icon_wink
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  olympia Mer 16 Déc 2009 - 10:06

contente pour vous les filles
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  laure Mer 16 Déc 2009 - 20:38

carinne a écrit:Des nouvelles de la surprise ma belle Laure?
De mon côté, rien!

Ma petite Carinne, tout va bien pour moi aussi Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Icon_biggrin . Après avoir lu vos messages ici, j'ai demandé à Maryse si c'était normal qu'elle ne me demande rien alors que je n'ai rien reçu.
Elle vient de me répondre que c'est normal puisque la surprise vient d'être postée. Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Icon_biggrin
Je trop contente les filles, cette fois, on va bientôt la recevoir. Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Icon_cheers
Gros becs
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  Gege Mer 16 Déc 2009 - 20:42

Hihi super les filles ! Non mais qui n'aime pas les surprises hein ? Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Icon_cool Je parie que c'est un album dédicacé mdrr... Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Icon_rolleyes À force de vous lire je deviens aussi excitée et impatiente que vous. Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Lol

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  carinne Mer 16 Déc 2009 - 21:58

Trop contente pour toi Laure!!!

Y'a plus qu'à attendre maintenant!!!
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Empty isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  Invité Jeu 17 Déc 2009 - 7:31

bonjour,


de qu'elle surprise parle t'on , je ne comprend rien vous étes bien mysterieux tous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  carinne Mar 22 Déc 2009 - 15:12

bonjour,

voilà j'ai reçu la fameuse surprise ce matin (Laure, Isy, merci de ne pas lire si vous n'avez pas encore reçu la surprise, c'est pour ça que c'est en spoiler):
Spoiler:


Je suis trop contente!!!
Merci Isabelle pour être la douceur de notre hiver 2009!!!
Merci à Maryse et toute l'équipde de Deux Filles le Matin pour leur travail et leur si belle émission!!!

Que Du bonheur!!!
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  laure Mar 22 Déc 2009 - 17:24

Spoiler:

Je suis comme toi Carinne, super heureuse, je crois bien que c'est mon plus beau cadeau de Noël Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Icon_santa .
Merci Isabelle, toute la famille était heureuse de découvrir ça Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Icon_sunny

Merci aussi à Maryse pour sa grande gentillesse.
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  Invité Mar 22 Déc 2009 - 20:41

Quel BONHEUR, je suis tellement contente pour vous. Yess yess yess...

Le coeur tout plein de joie et les yeux étoilés comme ceux d'Isabelle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  petite-vallée Mar 22 Déc 2009 - 22:03

Ah les enfants doivent être super contents aussi. Heureuse pour vous
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  nelly Mar 22 Déc 2009 - 22:38

oh la la les filles je suis heureuse pour vous et puis pour tes enfants Laure.....j'imagine qu'Isabelle doit prendre des allures de mère Noël......
très très très heureuse pour vous......
nelly
nelly

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : ariège 09
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  laure Mer 23 Déc 2009 - 7:51

Merci les filles Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Icon_smile . Oui Nelly, les garçons étaient fous de joie et nous aussi. Je n'en reviens toujours pas de cette belle aventure...
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  carinne Mer 23 Déc 2009 - 13:53

Merci!!!!
Oui Laure je te rejoins, c'était une belle aventure!!!
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  isy0906 Mer 23 Déc 2009 - 14:39

Yessssss à la veille de la veille de Noël voilà que j'ai reçu le plus beau cadeau que j'aurai jamais imaginé avoir ! Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Icon_santa

Comme Carinne et Laure j'ai reçu l'album avec écrit dessus "Pour Stéphanie, le plus doux des hivers ! Isabelle "

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ma belle Isabelle, merciiiii pour tout ! Et puis merci également à toi Maryse Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Icon_biggrin Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Icon_biggrin

Gros becs d'Isy qui a 4 ans en ce moment lool Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Icon_cheers Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Icon_santa Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Icon_rendeer
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  olympia Ven 25 Déc 2009 - 8:02

Contente pour vous les filles Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Icon_biggrin
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 4 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum