Isabelle sera dans 2 filles le matin
+8
petite-vallée
carinne
nelly
olympia
laure
Gege
samantha
isy0906
12 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Isabelle sera dans 2 filles le matin
Rappel du premier message :
Un petit message qui se trouvait sur la page groupe d'Isabelle dans le site facebook
Bonjour à tous!
Nous recevrons Isabelle Boulay dans les prochaines semaines à l'émission 2 filles le matin à TVA. Nous aimerions lui présenter des vidéos idéalement (ou des lettres) de ses meilleurs fans français. Si vous êtes intéressés à partager par lettre ou par vidéo votre amour pour Isabelle Boulay, communiquez avec moi à l'adresse suivante:
maryse.desrosiers@tva.ca
Merci et au plaisir!
Maryse Desrosiers
Un petit message qui se trouvait sur la page groupe d'Isabelle dans le site facebook
Bonjour à tous!
Nous recevrons Isabelle Boulay dans les prochaines semaines à l'émission 2 filles le matin à TVA. Nous aimerions lui présenter des vidéos idéalement (ou des lettres) de ses meilleurs fans français. Si vous êtes intéressés à partager par lettre ou par vidéo votre amour pour Isabelle Boulay, communiquez avec moi à l'adresse suivante:
maryse.desrosiers@tva.ca
Merci et au plaisir!
Maryse Desrosiers
Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin
ça y est! J'y suis enfin arrivée et ma famille a pu découvrir cette belle émission . Merci à toutes celles qui ont pris du temps pour m'aider .
Merci Carinne, t'es gentille. Tu sais, j'en reviens toujours pas de te voir si à l'aise et parler si bien dans ton décor de rêve.
On a vraiment eu de la chance toutes les deux, c'est trop fort .
Un souvenir inoubliable
Merci Carinne, t'es gentille. Tu sais, j'en reviens toujours pas de te voir si à l'aise et parler si bien dans ton décor de rêve.
On a vraiment eu de la chance toutes les deux, c'est trop fort .
Un souvenir inoubliable
laure- Nombre de messages : 1506
me voilà heureuse pour toi Laure!!!!!!
nelly- Nombre de messages : 1073
Oui je mesure bien la chance qu'on a eu toutes les 2!!!
C'est encore un autre moment inoubliable, merci Isabelle!
Merci de tes commentaires!!!Le décor de rêve s'est payé à la sueur des journées passées au travail cette année et ce ne fut pas tous les jours marrants...
Tant mieux que tu puisses enfin voir la vidéo avec ta famille!!!
Je dois quand même ajouter que quand j'ai vu la vidéo hier soir j'étais stressée de me voir mais en même temps toute contente de voir la tête d'isabelle à mon passage et de sa petite phrase "c'est chic" et puis quand l'animatrice a dit mon nom, ça fait tout bizarre!!!
c'est un moment indescriptible de bonheur!!!mais aussi de "bizarreté", je sais pas trop comment dire!
voiloù!
C'est encore un autre moment inoubliable, merci Isabelle!
Merci de tes commentaires!!!Le décor de rêve s'est payé à la sueur des journées passées au travail cette année et ce ne fut pas tous les jours marrants...
Tant mieux que tu puisses enfin voir la vidéo avec ta famille!!!
Je dois quand même ajouter que quand j'ai vu la vidéo hier soir j'étais stressée de me voir mais en même temps toute contente de voir la tête d'isabelle à mon passage et de sa petite phrase "c'est chic" et puis quand l'animatrice a dit mon nom, ça fait tout bizarre!!!
c'est un moment indescriptible de bonheur!!!mais aussi de "bizarreté", je sais pas trop comment dire!
voiloù!
carinne- Nombre de messages : 912
Pour moi, c'est tout pareil! Je ressens excatement la même chose. C'est tellement incroyable de se voir là et pis on se gêne de se regarder, c'est affreux . Je l'ai visionné tellement de fois pour tout écouter ce qu'elle a dit. De la voir nous regarder et nous sourire c'est merveilleux. On espère toujours qu'elle nous aime un petit peu...
isabelle sera dans 2 filles le matin
bonsoir,
je penses isabelle nous adore beaucoup sont public en france et a montreal je c'est qu'elle penses toujours à c'est fans qu'an y a un nouvel album et elle fait de son mieux pour que tout le monde soit content merci isabelle pour se merveilleux album et merci pour la sortie en france le 14 décembre avant noel.
je penses isabelle nous adore beaucoup sont public en france et a montreal je c'est qu'elle penses toujours à c'est fans qu'an y a un nouvel album et elle fait de son mieux pour que tout le monde soit content merci isabelle pour se merveilleux album et merci pour la sortie en france le 14 décembre avant noel.
Invité- Invité
Des nouvelles de la surprise ma belle Laure?
De mon côté, rien!
De mon côté, rien!
Wowwwww les amis je capote trop Maryse vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'elle avait besoin de mes coordonées pour 'menvoyer quelques choses avant les fêtes
Ahhhhh je suis contente, c'est vraiment noel depuis fin novembre là !!!!!
Ahhhhh je suis contente, c'est vraiment noel depuis fin novembre là !!!!!
Bon rectificatif:
J'ai reçu un mail de Maryse aussi qui redemandait mes coordonnées!!!
waow!!!
MILLES MERCIS Maryse!!!
J'ai reçu un mail de Maryse aussi qui redemandait mes coordonnées!!!
waow!!!
MILLES MERCIS Maryse!!!
Ben non, moi rien de rien! Pfff, j'en ai marre de guetter le facteur
On verra bien...
Contente pour vous les filles
On verra bien...
Contente pour vous les filles
carinne a écrit:Des nouvelles de la surprise ma belle Laure?
De mon côté, rien!
Ma petite Carinne, tout va bien pour moi aussi . Après avoir lu vos messages ici, j'ai demandé à Maryse si c'était normal qu'elle ne me demande rien alors que je n'ai rien reçu.
Elle vient de me répondre que c'est normal puisque la surprise vient d'être postée.
Je trop contente les filles, cette fois, on va bientôt la recevoir.
Gros becs
Hihi super les filles ! Non mais qui n'aime pas les surprises hein ? Je parie que c'est un album dédicacé mdrr... À force de vous lire je deviens aussi excitée et impatiente que vous.
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Trop contente pour toi Laure!!!
Y'a plus qu'à attendre maintenant!!!
Y'a plus qu'à attendre maintenant!!!
isabelle sera dans 2 filles le matin
bonjour,
de qu'elle surprise parle t'on , je ne comprend rien vous étes bien mysterieux tous.
de qu'elle surprise parle t'on , je ne comprend rien vous étes bien mysterieux tous.
Invité- Invité
bonjour,
voilà j'ai reçu la fameuse surprise ce matin (Laure, Isy, merci de ne pas lire si vous n'avez pas encore reçu la surprise, c'est pour ça que c'est en spoiler):
Je suis trop contente!!!
Merci Isabelle pour être la douceur de notre hiver 2009!!!
Merci à Maryse et toute l'équipde de Deux Filles le Matin pour leur travail et leur si belle émission!!!
Que Du bonheur!!!
voilà j'ai reçu la fameuse surprise ce matin (Laure, Isy, merci de ne pas lire si vous n'avez pas encore reçu la surprise, c'est pour ça que c'est en spoiler):
- Spoiler:
- il s'agit de l'album Chanson pour les Mois d'Hiver dédicacé par un petit mot réconfortant écrit en noir sur la pochette: "Pour Carine, Le plus doux des hivers! Isabelle + son bonhomme sourire"
Je suis trop contente!!!
Merci Isabelle pour être la douceur de notre hiver 2009!!!
Merci à Maryse et toute l'équipde de Deux Filles le Matin pour leur travail et leur si belle émission!!!
Que Du bonheur!!!
- Spoiler:
- Moi aussi j'ai reçu la même chose avec une toute belle dédicace: "Pour la plus belle des Familles! Le plus doux des hivers"
Je suis comme toi Carinne, super heureuse, je crois bien que c'est mon plus beau cadeau de Noël .
Merci Isabelle, toute la famille était heureuse de découvrir ça
Merci aussi à Maryse pour sa grande gentillesse.
Quel BONHEUR, je suis tellement contente pour vous. Yess yess yess...
Le coeur tout plein de joie et les yeux étoilés comme ceux d'Isabelle.
Le coeur tout plein de joie et les yeux étoilés comme ceux d'Isabelle.
Invité- Invité
Ah les enfants doivent être super contents aussi. Heureuse pour vous
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
oh la la les filles je suis heureuse pour vous et puis pour tes enfants Laure.....j'imagine qu'Isabelle doit prendre des allures de mère Noël......
très très très heureuse pour vous......
très très très heureuse pour vous......
nelly- Nombre de messages : 1073
Merci les filles . Oui Nelly, les garçons étaient fous de joie et nous aussi. Je n'en reviens toujours pas de cette belle aventure...
Merci!!!!
Oui Laure je te rejoins, c'était une belle aventure!!!
Oui Laure je te rejoins, c'était une belle aventure!!!
Yessssss à la veille de la veille de Noël voilà que j'ai reçu le plus beau cadeau que j'aurai jamais imaginé avoir !
Comme Carinne et Laure j'ai reçu l'album avec écrit dessus "Pour Stéphanie, le plus doux des hivers ! Isabelle "
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ma belle Isabelle, merciiiii pour tout ! Et puis merci également à toi Maryse
Gros becs d'Isy qui a 4 ans en ce moment lool
Comme Carinne et Laure j'ai reçu l'album avec écrit dessus "Pour Stéphanie, le plus doux des hivers ! Isabelle "
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ma belle Isabelle, merciiiii pour tout ! Et puis merci également à toi Maryse
Gros becs d'Isy qui a 4 ans en ce moment lool
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4