Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Isabelle sera dans 2 filles le matin

+8
petite-vallée
carinne
nelly
olympia
laure
Gege
samantha
isy0906
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Empty Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  isy0906 Lun 16 Nov 2009 - 15:15

Rappel du premier message :

Un petit message qui se trouvait sur la page groupe d'Isabelle dans le site facebook

Bonjour à tous!

Nous recevrons Isabelle Boulay dans les prochaines semaines à l'émission 2 filles le matin à TVA. Nous aimerions lui présenter des vidéos idéalement (ou des lettres) de ses meilleurs fans français. Si vous êtes intéressés à partager par lettre ou par vidéo votre amour pour Isabelle Boulay, communiquez avec moi à l'adresse suivante:

maryse.desrosiers@tva.ca

Merci et au plaisir!

Maryse Desrosiers
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas


Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  laure Dim 29 Nov 2009 - 13:20

J'ai oublié de dire quelque chose d'important...
MERCI Isy! Parce que sans toi, nous n'aurions jamais su qu'ils recherchaient des fans français. Je suis bien consciente que c'est surtout grâce à toi que nous avons eu cette chance immense d'être sélectionnés. Je ne te remercierai jamais assez...
Et puis, grâce à mon site préféré aussi... Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Herz
Je suis déçue également pour toi, ce n'est pas juste et j'en suis désolée.
Je pense bien à toi Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Icon_smile
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  isy0906 Dim 29 Nov 2009 - 14:52

Merci beaucoup Laure ça me touche beaucoup ce que tu dis Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Icon_biggrin Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Icon_redface
On a tous le droit de dire à Isabelle qu'on l'aime alors c'était impossible pour moi de ne pas partager cette info et je suis bien contente qu'elle est pu servir Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Icon_biggrin

Gros becs xxxx Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Icon_wink
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  carinne Dim 29 Nov 2009 - 23:02

Oui merci Isy, c'est pour cette raison également que j'étais deçue.

J'aurais jamais vu l'info sinon.

Mais il est vrai que l'important est que ton message soit passé et vu par Isabelle.

Merci les filles!!!!
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  Gege Dim 29 Nov 2009 - 23:11

Wow ! Félicitations ma belle Carinne ! Tu le méritais vraiment et en effet, il faut y croire bien fort parfois. Ta bonne étoile a brillé et tes efforts auront été récompensés. Et ma Isy bien, il ne faut jamais perdre espoir, mais ça, je sais que tu le sais... Plein de bisous à vous toutes et bravo encore aux heureuses élues.

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  Gege Lun 30 Nov 2009 - 15:04

Wow wow wow ! Je suis tout sourire. Quelle magnifique entrevue qui entame une semaine à merveille ! Savoureuse Isabelle, on en aurait pris toute la journée. Et les filles, bravo pour vos vidéos ! Carinne, wow, tu étais superbe et tu as vraiment bien parlé ! Et quel décor ma chanceuse... ça change de la neige qui tombe déjà sur Montréal ce matin ! Ah... vive la technologie d'Internet. Une grosse demi-heure de pur bonheur avec la belle.

Gege -xxxx- Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Icon_sunny


Dernière édition par Gege le Lun 30 Nov 2009 - 15:23, édité 1 fois
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  carinne Lun 30 Nov 2009 - 15:11

hello, j'ai raté la vidéo! peux tu me dire ce qu'elle a dit de nos petites vidéos, svp, merci!
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  laure Lun 30 Nov 2009 - 15:15

Je ne sais pas trop quoi dire...c'est bizarre ce que je viens de vivre, presque irréel! Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Icon_smile
C'est vrai que tu as super bien parlé Carinne, sans stress (enfin, on dirait). Pour nous, il faut que je vous avoue quelque chose, nous ne sommes jamais allés à Ste-Félicité, ni au Canada malheureusement. Peut-être un jour...
Isabelle a tellement de fans qu'elle doit en mélanger les anecdotes. Alors pardon si j'ai "volé" le souvenir de quelqu'un d'autre mais je n'étais pour rien Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Icon_smile . Pour le reste, c'est juste Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Icon_biggrin .
Elias a regardé ça sur mes genoux et il avait l'air de trouver ça normal de nous voir en même temps qu'Isabelle. Trop drôle Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Icon_razz .
Je suis contente, je vous embrasse Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Icon_rendeer
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  Gege Lun 30 Nov 2009 - 15:31

L'animatrice Mélanie Maynard a présenté cela à Isabelle en lui mentionnant qu'ils avaient lancé une ligne à l'eau pour pouvoir recueillir des messages de ses fans Français et elle donna des comparaisons de population entre les deux pays. Isabelle vous a toutes reconnues par vos visages, mais ne se souvenait pas de vos noms. Elle a dit que certains fans (Français) la suivaient partout et l'attendaient aux sorties des radios et concerts, qu'ils savaient toujours où elle était et lui écrivaient des lettres après chaque concert. Mélanie lui a remis à la fin une belle boîte remplie de cartes rouges contenant toutes les lettres reçues de votre part. Isabelle semblait vraiment contente et surprise, comme chaque fois qu'on lui fait montre de l'étendue de sa popularité. Une belle pensée.

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Empty tv 2 filles le matin

Message  sharlene Lun 30 Nov 2009 - 16:07

y aurait il une bonne âme pour mettre en ligne l'émission?y a pas moyen de la voir à un autre moment qu'en direct sur tva?merci d'avance.
sharlene
sharlene

Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : bondy
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  isy0906 Lun 30 Nov 2009 - 16:53

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Icon_biggrin J'adore cette émission, c'est drole et émouvant à la fois Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Icon_biggrin Isabelle me fait toujours rire avec ces petites anedoctes comme quand elle était petite elle avait une amie noir et elle disait que sa maman l'avait prise en photo dans la salle de bain car elle essayait de laver son amie Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Icon_razz
Comme d'habitude Isabelle parle de son fils avec bonheur et ca m'emeus toujours autant, d'ailleurs on a montré un petit bout de sa tournée lorsqu'elle était enceinte de huit mois lool et a chaque fois je me dis " qu'est ce qu'elle était énorme' lool. Isabelle se dit être une maman italienne pour ce qui est de la nourriture elle prévoit toujours pleins de nourriture a l'avance pour son petit bout lool

Notre Isabelle est une obsédée des calendriers, des agendas et surtout des horaires lool elle aime bien que tout soit préparer d'avance Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Icon_biggrin

Pour ce qui est des vidéos c'etait trop mignon de te voir Laure avec toute ta famille et la petite chanson Adrienne en version Isabelle ça me rappelle tellement la tournée et surtout mon père qui a chaque que je mets cette chanson dit toujours Isabelle à la place d' Adrienne ! C'etait vraiment mignon en tout cas votre vidéo. Et pour toi Carinne comme dit Laure t'as super bien parlé, je n'ai pas ressenti de stress non plus tout simplement nikel quoi et pis quelle belle vue derriere toi lool Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Icon_biggrin Encore une fois je suis contente pour vous, Isabelle avait l'air super contente Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Icon_biggrin

Maintenant j'espère que dans la petite boite ils ont mis la lettre que je lui ai écrite ... Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Icon_redface
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  isboulette Lun 30 Nov 2009 - 17:06

Pour répondre à Sharlène l emission sera en ligne sur le site de TVA dans environ deux jours je pense...J ai hate de voir cela car moi non plus je n ai pas pu voir l émission... Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Icon_sad
isboulette
isboulette

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Empty 2 filles le matin

Message  sharlene Lun 30 Nov 2009 - 17:10

merci pour la réponse.je vais tacher de ne pas pas louper au prochain passage!
sharlene
sharlene

Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : bondy
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  Invité Lun 30 Nov 2009 - 17:43

Encore une fois Isabelle nous comble, les animatrices donnent la place et le temps de répondre.
Chapeau pour garder une simplicité à la portée de tous.

Ce temps accordé aux fans d'Europe je trouve vraiment super.
Bravo Carinne, Laure et les autres qui ont participé.
Une jolie boîte qui a plue à Isabelle et qui conservera précieusement les documents.
Oui à revoir ...

Merci Isy Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  carinne Lun 30 Nov 2009 - 22:51

euh...je suis pas très à l'aise en fait, j'ai dû la refaire une bonne dizaine de fois car je bégéyais, bafouillais, racontais n'importe quoi, j'avais un trou.
j'avais préparé mon petit texte mais 30 secondes c'est court car il faut aller à l'essentiel, j'en ai des choses à lui dire à la belle mais 30 secondes filmées m'a semblée une éternité.

eh puis aaaahhhh quand on se voit et s'entend surtout, quel horreur!

Merci pour l'info de la vidéo sur internet, en tout cas j'ai de voir ta vidéo Laure, celles des autres, et l'émission dans sa globalité.
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  laure Lun 30 Nov 2009 - 23:02

Je te promets que tu as été parfaite! Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Icon_wink
Pendant la diffusion de notre vidéo, j'avais envie de me cacher les yeux et de me boucher les oreilles, c'est affreux Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Icon_razz ! Mais bon, qu'on aime s'entendre ou pas, on a eu beaucoup de chance toutes les deux et c'est ça qu'il faut retenir Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Icon_cheers
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Empty isabelle dans 2 filles le matin

Message  Invité Mer 2 Déc 2009 - 9:22

bonjour,


moi aussi je n'est pas pu la voir mais j'aimerais beaucoup car je penses qu'elle parler de son album est peut etre d'une prochaine tournée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  nelly Jeu 3 Déc 2009 - 23:12

je viens de découvrir la vidéo de l'émission sur nabbox et waouuuuuuuuuuuuu quelle superbe émission
Laurence toute ta petite famille est vraiment magnifique!!!!!et que c'est chou de vous entendre tous chanter!!!!!
Carine, la palmier dérrière te vont à ravir!!!!!on dirait une vraie pro!!!!mais j'imagine bien Seb à chaque foit où tu as voulu recommencer!!!!!!lol!!!!ça devaqit être épique mais le résultat est magnifique!!!!
bravo à vous les filles........et encore heureuse que Vous ayez été choisies....
au final un émission super intéressante....Mais comme on en verra jamais en France.....
nelly
nelly

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : ariège 09
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  laure Ven 4 Déc 2009 - 7:12

Merci beaucoup Nel Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Icon_redface mais, comment t'as fait pour la voir?
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  nelly Ven 4 Déc 2009 - 12:49

laure a écrit:Merci beaucoup Nel Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Icon_redface mais, comment t'as fait pour la voir?
en fait tu vas sur le site Nabbox, tu t'inscris (c'est gratuit), puis tu postes ,un commentaire et là tu peux visionner la vidéo et même la télécharger......voili voilou......
nelly
nelly

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : ariège 09
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  samantha Ven 4 Déc 2009 - 18:39

Hello,

En parlant de cet excellent site, dont les videos sont toujours de tres grandes qualites, là j'aimerai souligner combien l'avant derniere capture est belle, vraiment une sublime Isabelle, merci a eux pour ces belles images Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  laure Ven 4 Déc 2009 - 21:25

Merci Nelly pour tes explications mais je crois que je vais laisser tomber... j'en ai marre!
Comment ouvri un fichier RAR???? Grrrrr Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Icon_mad
Je désespère de revoir cette émission un jour...
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  Maudou Sam 5 Déc 2009 - 9:38

Laure, les fichiers .rar sont des fichiers compressés. Tu dois utiliser un programme de décompression pour les décompresser. Moi j'utilise 7 ZIP. Tu peux le télécharger gratuitement sur telecharger.com ;-)
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  nelly Sam 5 Déc 2009 - 12:21

Laure courage j'y suis arrivée tu dois pouvoir y arriver aussi Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Icon_wink
nelly
nelly

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : ariège 09
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  laure Sam 5 Déc 2009 - 18:43

Merci les filles, c'est sympa de m'aider. je vais essayer dès que j'aurai un peu de temps!
Gros becs
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  carinne Sam 5 Déc 2009 - 23:13

bonsoir,

merci pour ce merveilleux lien (nabbox) qui m'a permise de voir enfin l'émission!!!
waow Laure t'es super avec tous tes hommes!!!
Bravo!!!

Très belle émission, j'ai beaucoup aimé. Ecouter entendre jaser isabelle, c'est fascinant!


Dernière édition par carinne le Dim 6 Déc 2009 - 11:41, édité 1 fois
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle sera dans 2 filles le matin - Page 3 Empty Re: Isabelle sera dans 2 filles le matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum