Isabelle en nomination à l'Adisq 2006
+14
Laetitia NYC
isalover
annick
ptit pimousse
sportiviti
Jojoinc49
nelly
olympia
maxim_abeille
petite-vallée
samantha
laure
*baabi*
Maudou
18 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Isabelle en nomination à l'Adisq 2006
Isabelle est en nomination pour le prix d'interpréte féminine au Gala de l'Adisq 2006
Face à :
France d'Amour
Céline Dion
Ariane Moffatt
Chloé Sainte-Marie
Marie-Jo Thério
Marie-Chantal Toupin
Mara Tremblay
Alors on croise les doigts
Vous pouvez même voter par internet :
http://www.radio-canada.ca./television/adisq2006/
Face à :
France d'Amour
Céline Dion
Ariane Moffatt
Chloé Sainte-Marie
Marie-Jo Thério
Marie-Chantal Toupin
Mara Tremblay
Alors on croise les doigts
Vous pouvez même voter par internet :
http://www.radio-canada.ca./television/adisq2006/
Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006
Merci pour cette info! Allllllez Isabelllle ! on croise les doigts
Merci de nous prévenir Maud
J'en reviens pas que c'est déjà maintenant ce gala, je suis encore en plein dans le dernier (surtout avec les super vidéos qu'on vient de recevoir).
Je dis un grand M à Isabelle et lui souhaite une belle soirée à ce gala où elle a tant de fois été récompensée
J'en reviens pas que c'est déjà maintenant ce gala, je suis encore en plein dans le dernier (surtout avec les super vidéos qu'on vient de recevoir).
Je dis un grand M à Isabelle et lui souhaite une belle soirée à ce gala où elle a tant de fois été récompensée
laure- Nombre de messages : 1506
Hello,
Eh oui, on guettait de tres pres la liste, je crois que j'en parle a Maud depuis debut Aout, lol lol lol.
Super, on est au moins sur de revoir Isabelle en tele le 29 octobre, et on va se reunir en grand nombre et voter pour la petite gaspesienne:)
"" Et puis , Isabelle, interprete feminie de l'annee, tu l'es tous les ans pour nous ""
Eh oui, on guettait de tres pres la liste, je crois que j'en parle a Maud depuis debut Aout, lol lol lol.
Super, on est au moins sur de revoir Isabelle en tele le 29 octobre, et on va se reunir en grand nombre et voter pour la petite gaspesienne:)
"" Et puis , Isabelle, interprete feminie de l'annee, tu l'es tous les ans pour nous ""
samantha- Saministratrice
On peut voter comment? parce que c'est sûr que si je peux faire quelque chose pour elle, je le ferai tout de suite
laure- Nombre de messages : 1506
Ah câlice! Pourquoi je ne suis pas résidente du Québec?! Parcontre par internet on peut voter une fois par jour. Alors il faudrait motiver nos résidents du québec. Alleeezzz Isabeeeelllle!
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Mëme si il y a de très bonnes interprètes face à elle ! J'espère qu'elle va gagner allez Isabellllllllllllllllllllle
allez Isabeeeeeeeeellleeeeeeeee!!!!
nelly- Nombre de messages : 1073
On peut voter à tout les jours??? Ca alors un vote chaque jour jusqu'au 9 octobre... ca me donne plein de chance de gagner les deux billets pour assister au Gala. C'est mon rêve d'aller voir ce gala en direct là bas. hihi!!!
Et bon vue les années précédante elle a déjà été en nomination contre une bonne partie de ceux là et elle avait gagné. Même contre Céline Dion. Celle qui me fessait peur c'est Marie-Elaine Thibert, mais là elle est pas en nomination. Alors moi je dis que Isa a de très bonne chance.
Et moi pour être sûr de ne pas oublier de voter à tout les jours, ma page d'acceuil ca va être de celle du gala pour aller voter. hihi!!! Comme ca je vais être sûr de ne pas oublier. Je me connais... lol!!!
Alors merci de l'information.
À plus
bizouuuuuuuuu
Et bon vue les années précédante elle a déjà été en nomination contre une bonne partie de ceux là et elle avait gagné. Même contre Céline Dion. Celle qui me fessait peur c'est Marie-Elaine Thibert, mais là elle est pas en nomination. Alors moi je dis que Isa a de très bonne chance.
Et moi pour être sûr de ne pas oublier de voter à tout les jours, ma page d'acceuil ca va être de celle du gala pour aller voter. hihi!!! Comme ca je vais être sûr de ne pas oublier. Je me connais... lol!!!
Alors merci de l'information.
À plus
bizouuuuuuuuu
ouiii isabelle a de trés bonne chance cette année ..... mais si Marie-Élaine Thibert aurait été en nomination comme dit Jo... elle aurait p-t eu moin de chance de gagner vu que dans les deux derniere année, Marie-Élaine à gagner 2 ans d'affiler l'interprète de l'année....
GO Isabelle!!!!!!!!!! TU L'as cest sur
GO Isabelle!!!!!!!!!! TU L'as cest sur
C`est certain qu`Isabelle monte sur scène cette année
J`ai hâte de voir sa réaction...Parce que même sans celui-là, elle a battu des records lol!!!Y`a jamais personne au Québec qui a gagné plus souvent qu`elle pas même Céline Dion...
Et moi j`ai toujours hâte de voir ce qu`elle porte isa dans les galas;elle est toujours sublime...
michaelle
-xxxx-
J`ai hâte de voir sa réaction...Parce que même sans celui-là, elle a battu des records lol!!!Y`a jamais personne au Québec qui a gagné plus souvent qu`elle pas même Céline Dion...
Et moi j`ai toujours hâte de voir ce qu`elle porte isa dans les galas;elle est toujours sublime...
michaelle
-xxxx-
Hello,
Wahhhhhhhh votre confiance fait un peu peur a lire, mais j'espere de tout coeur que vous avez raison, personnellement j'ai toujours un peu de mal avec les remises de prix, quand Isabelle a presque rien fait, elle est interprete de l'annee ( 2003 ) et quand elle sort un album, elle n'est pas en liste ( 2004 ), je sais que c'est apparement sur l'annee precedente, mais c'est tout de meme assez etonnant...
Ceci dit, je pense moi aussi, vu la liste des vedettes en concurrence, que notre belle Isabelle a des chances, et moi aussi j'ai hate de voir sa tenue et sa coiffure, car en gala parfois la coiffure est assez extraordinnaire
Wahhhhhhhh votre confiance fait un peu peur a lire, mais j'espere de tout coeur que vous avez raison, personnellement j'ai toujours un peu de mal avec les remises de prix, quand Isabelle a presque rien fait, elle est interprete de l'annee ( 2003 ) et quand elle sort un album, elle n'est pas en liste ( 2004 ), je sais que c'est apparement sur l'annee precedente, mais c'est tout de meme assez etonnant...
Ceci dit, je pense moi aussi, vu la liste des vedettes en concurrence, que notre belle Isabelle a des chances, et moi aussi j'ai hate de voir sa tenue et sa coiffure, car en gala parfois la coiffure est assez extraordinnaire
Hello,
Je profite de cette nomination, pour refaire une demande pour notre rubrique du mercredi, on recherche toujours les videos des galas de l'Adisq 2000 et 1999, qui a ça dans ces tresors?????????
Je profite de cette nomination, pour refaire une demande pour notre rubrique du mercredi, on recherche toujours les videos des galas de l'Adisq 2000 et 1999, qui a ça dans ces tresors?????????
Bonsoir,
Alors, si j'ai bien compris, il n'y a que les québecois qui peuvent voter, car il est impossible de valider le code postal et le téléphone au format français !!!
Donc, on compte sur vous, et M... à Isa !
Chris
Alors, si j'ai bien compris, il n'y a que les québecois qui peuvent voter, car il est impossible de valider le code postal et le téléphone au format français !!!
Donc, on compte sur vous, et M... à Isa !
Chris
Invité- Invité
Oui Chris tu as bien compris, c'est ce que j'ai eu du mal à expliquer à ma grande soeur et désolé j'ai pas c'est trésors là !!
Oui dsl dans les règlements c'est bien indiqué qu'il faut être résident du Québec. Ne vous inquiètez pas je vais vous faire honneur. Je souhaiterais trop asister au Gala. hihi!!!
Pour ce qui est des vidéos que Sam parle. J'ai la 2000 je crois, mais je suis pas sûr. Elle était habillé comment??? Pour la 1999 j'ai la chanson dont elle a chanté au début, car une de ses chansons était en nomination pour chanson de l'année, c'était le saule je crois. Et elle a aussi chanté j'ai mal à l'amour. Mais pour ce qui est de quand elle a gagné je n'ai pas. Je suis devenu fans que en février 2000. Ah bien ce qui me dit que finalement oui j'ai l'adisq 2000. Mais comme je les ai tous sauf celui de 1999 j'ai du mal à savoir lequel est lequel. lol!!! Alors si vous avez un petit détail qui pourrait l'identifier.
Sauf que le problème c'est que c'est sur une de mes vidéos à moi et je n'ai rien pour vous envoyez ca. En moins que j'envois à Annick... mais j'aimerais bien ravoir mes autres cassette avant. hihi!!!!
À plus!!!!!
Pour ce qui est des vidéos que Sam parle. J'ai la 2000 je crois, mais je suis pas sûr. Elle était habillé comment??? Pour la 1999 j'ai la chanson dont elle a chanté au début, car une de ses chansons était en nomination pour chanson de l'année, c'était le saule je crois. Et elle a aussi chanté j'ai mal à l'amour. Mais pour ce qui est de quand elle a gagné je n'ai pas. Je suis devenu fans que en février 2000. Ah bien ce qui me dit que finalement oui j'ai l'adisq 2000. Mais comme je les ai tous sauf celui de 1999 j'ai du mal à savoir lequel est lequel. lol!!! Alors si vous avez un petit détail qui pourrait l'identifier.
Sauf que le problème c'est que c'est sur une de mes vidéos à moi et je n'ai rien pour vous envoyez ca. En moins que j'envois à Annick... mais j'aimerais bien ravoir mes autres cassette avant. hihi!!!!
À plus!!!!!
Alors au travail les québéquois! Mettez-vous à plusieurs. Trouvez des amis et la famille qui pourront aussi voter!
Allez courage!
Allez courage!
TOUS AVEC ISABELLE....IL Y A DE LA CONCURENCE EN FACE...ON CROISE LES DOIGTS ..
ptit pimousse- Nombre de messages : 141
je vois pas de concurence..... juste avec marie-chantal toupin... cest tout
J'aime bien Marie-Chantal et elle a mis le feu à Pully cet été. Certaines tounes sont vraiment bien. Mais en ce qui concerne Isabelle, je suis "non négociable". Désolée
faudrait pas négliger Ariane Moffatt...la concurence vient de là je crois!
Marie-Chantal étant presque effacée...
Marie-Chantal étant presque effacée...
C'est ce que je lui ai dit Annick, mais bon... tu connais Marylin... mdrrrrr
HEILLE :p!!! ben... je sais que il y a du monde qui son fru, puis qui vote pour ariane car son jaloux des autres artistes... TK ALROS FAUX VOTER ISABELLE là je pense que cest une cas d'urence j"en suis sur
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6