IMPORTANT ( p'tite idee )
+22
justme005
lmb_lelek
ptit pimousse
Julyvia
tristana
magiknono
estel29
olympia
the_garnouille
audrey74
KIASRA
annick
isalover
maxim_abeille
nelly
laure
Laetitia NYC
*baabi*
carinne
aurélie
petite-vallée
samantha
26 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
IMPORTANT ( p'tite idee )
Rappel du premier message :
Hello a tous et a toute,
Voila, j'ai pas mal reflechis et j'ai trouve une idee sympa en vue des concerts de fin Mai
Je pense acheter un grande carte, et j'aimerai la faire circuler parmis vous, c'est pour celà que je m'y prends d'avance, car elle va "voyager", enfin si vous etes ok avec mon idee, donc, acheter une grande carte et chaqu'un met un petit '' Coucou '' a Isabelle, une petite phrase de la part des membres de ce site, et je l'a lui remettrais a son concert du 30 mai ou du 1 juin, attache a un bouquet, ou si je trouve a Montreal, des roses bleues
Un projet tout simple, facile a realiser, juste qu'il faut que vous vous incriviez en repondant a ce post, que je puisse etablir une liste de personnes participantes et surtout etablir l'odre d'envois, c'est a dire, que les personnes qui devront renvoyer la carte a l'autre personne, ce donneront l'adresse en MP evidement
Je demanderais juste aux personnes que cette idee interressent, de s'inscrire avant le 1 mars, ou je commencerais l'envois et surtout de jouer le jeu, c'est a dire renvoyer la carte rapidement de façon a ce qu'elle fasse le maximun de personnes et qu'elle me reviennent pour le 15 Mai.
Je ferais alors un scan de la carte, comme ça tout le monde pourra voir un peu le resultat, s'il n'y a pas assez de place, on mettra une feuille a l'interieur, mais bon, c'est pas pour faire un roman, juste un petit mot sympa pour prouver a Isabelle tout notre attachement et surtout notre fidelite.
Voila, maintenant a vous de me dire si l'idee vous plait
Alors, j'ai dejà des participants :
Maud, Virginie et moi meme
Petite Vallee
Carine
Doris
Aurelie
Baabi
Laeticia NYC
Laure
Maxime abeille
Nelly
Isalover
Annick
Kiasra
Audrey 74
The Garnouille
Olympia
Bverdin
Magiccccccccccccccckkkkkkkkkkkkkkqqqqqqqqqqqqqqqq ( lol )
Andreanne
Tristana
Estel29
P'tit Pimousse
Julivia
Je rajouterai les noms au fur et a mesure et ensuite j'etablirais la liste d'envois, faut aussi que je trouve la carte, car je suis allee voir un peu cet apres midi, mais rien ne m'a plu, donc, je vais me rendre dans une carterie
Hello a tous et a toute,
Voila, j'ai pas mal reflechis et j'ai trouve une idee sympa en vue des concerts de fin Mai
Je pense acheter un grande carte, et j'aimerai la faire circuler parmis vous, c'est pour celà que je m'y prends d'avance, car elle va "voyager", enfin si vous etes ok avec mon idee, donc, acheter une grande carte et chaqu'un met un petit '' Coucou '' a Isabelle, une petite phrase de la part des membres de ce site, et je l'a lui remettrais a son concert du 30 mai ou du 1 juin, attache a un bouquet, ou si je trouve a Montreal, des roses bleues
Un projet tout simple, facile a realiser, juste qu'il faut que vous vous incriviez en repondant a ce post, que je puisse etablir une liste de personnes participantes et surtout etablir l'odre d'envois, c'est a dire, que les personnes qui devront renvoyer la carte a l'autre personne, ce donneront l'adresse en MP evidement
Je demanderais juste aux personnes que cette idee interressent, de s'inscrire avant le 1 mars, ou je commencerais l'envois et surtout de jouer le jeu, c'est a dire renvoyer la carte rapidement de façon a ce qu'elle fasse le maximun de personnes et qu'elle me reviennent pour le 15 Mai.
Je ferais alors un scan de la carte, comme ça tout le monde pourra voir un peu le resultat, s'il n'y a pas assez de place, on mettra une feuille a l'interieur, mais bon, c'est pas pour faire un roman, juste un petit mot sympa pour prouver a Isabelle tout notre attachement et surtout notre fidelite.
Voila, maintenant a vous de me dire si l'idee vous plait
Alors, j'ai dejà des participants :
Maud, Virginie et moi meme
Petite Vallee
Carine
Doris
Aurelie
Baabi
Laeticia NYC
Laure
Maxime abeille
Nelly
Isalover
Annick
Kiasra
Audrey 74
The Garnouille
Olympia
Bverdin
Magiccccccccccccccckkkkkkkkkkkkkkqqqqqqqqqqqqqqqq ( lol )
Andreanne
Tristana
Estel29
P'tit Pimousse
Julivia
Je rajouterai les noms au fur et a mesure et ensuite j'etablirais la liste d'envois, faut aussi que je trouve la carte, car je suis allee voir un peu cet apres midi, mais rien ne m'a plu, donc, je vais me rendre dans une carterie
Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 18:08, édité 11 fois
samantha- Saministratrice
Re: IMPORTANT ( p'tite idee )
Hello,
J'avais donne une date butoir au 1 mars, je sais qu'il y a des retardataires et je le comprends tres bien, je vais vous rajouter avec plaisir a la liste, mais... en dernier... Car voila le soucis, c'est que cela fait dejà 14 jours que la carte est partit pour son long voyage et , pour le moment elle n'a concretement que fait une personne, donc, apres il va s'agir de temps necessaire a la faire passer par toutes les personnes inscritent.
J'avais demande aux participants de faire au plus vite pour le renvois de la carte, maintenant, j'espere pour tout le monde que cela va se faire
Merci Sam
Mais tout comme Saméo, si jms la carte n'arrive pas jusqu'a moi je n'en ferrai pas non pls "un fromage" pour reprendre son expression lol
Deja qu'on s'y est prises un peu tard tt les 2 ... alors bon, on verra bien si la carte aura le temps de passer par nous !!!
En tout envoyez vous la le plus vite possible afin qu'il y ait le plus de signature possible sur la carte !!!!
+++
Elise.
justme005- Nombre de messages : 52
Que j`ai hâte de signer et voir cette carte!
Et je serai une des rares chanceuses qui verra le résultat final! puisque je la signerai que le jour même de la remise à Isabelle!
Et je serai une des rares chanceuses qui verra le résultat final! puisque je la signerai que le jour même de la remise à Isabelle!
dites, vous nous ferez une petite photo de vous en train de signer la carte?
Lolllllllll
Pourquoi pas?
Entk, nous risquons d`être tout en sourire cette journée là...
J`emmène toujours mon appareil photo avec moi de toute façon quand je vais voir Isabelle ou quand je vais à Montréal donc une petite photo pour vous je prendrai
Les gens du forum pourraient voir le résultat final aussi!
Parce que ceux et celles qui ont signé la carte au début ne verront pas, sinon, son allure à son arrivée dans les mains d`Isabelle!
Quelle bonne idée alors cette histoire de photo!
Pourquoi pas?
Entk, nous risquons d`être tout en sourire cette journée là...
J`emmène toujours mon appareil photo avec moi de toute façon quand je vais voir Isabelle ou quand je vais à Montréal donc une petite photo pour vous je prendrai
Les gens du forum pourraient voir le résultat final aussi!
Parce que ceux et celles qui ont signé la carte au début ne verront pas, sinon, son allure à son arrivée dans les mains d`Isabelle!
Quelle bonne idée alors cette histoire de photo!
Hello,
Euhhhhhhhh, Sam elle avait quand meme pense a faire un scan de la carte Mais bon, ici, donc, c'est vrai qu'il manquerait des signatures, mais on va s'arranger pour que vous voyez le final, pas de soucis:)
Quand aux photos, Za m'avait dit qu'on avait meme pas pense a en faire une ensemble les filles pres du capitol, bon on va se rattrapper a Montreal
Euhhhhhhhh, Sam elle avait quand meme pense a faire un scan de la carte Mais bon, ici, donc, c'est vrai qu'il manquerait des signatures, mais on va s'arranger pour que vous voyez le final, pas de soucis:)
Quand aux photos, Za m'avait dit qu'on avait meme pas pense a en faire une ensemble les filles pres du capitol, bon on va se rattrapper a Montreal
Bonne idee pour les photos !!
Au juste, quand as-tu prevu de donner la carte Sam ? (le vendredi 1er juin )
C'est vraiment une superbe idee cette carte qui voyage toutes nos boites aux lettres
Au juste, quand as-tu prevu de donner la carte Sam ? (le vendredi 1er juin )
C'est vraiment une superbe idee cette carte qui voyage toutes nos boites aux lettres
Laetitia NYC- Nombre de messages : 59
Je sais Sam
En plus nous avions apporté notre appareil parce que les photos c`est notre vie!!!
Mais tellement la rencontre été superbe et qu`on était vraiment dans le moment présent, ça nous est complètement sorti de la tête...
Mais sois certaine qu`on se reprendra héhé!!!
En plus nous avions apporté notre appareil parce que les photos c`est notre vie!!!
Mais tellement la rencontre été superbe et qu`on était vraiment dans le moment présent, ça nous est complètement sorti de la tête...
Mais sois certaine qu`on se reprendra héhé!!!
Super, j'ai hâte qu'elle vienne jusqu'à moi. Je te laisse la priorité Baabi et c'est toi qui me l'enverras ok ?
laure- Nombre de messages : 1506
Ok je l'envoi à Baabi. Mais pas tout de suite, je n'ai rien reçu encore...
Cool j'aurai le week end pour réflechir à ce que je vais écrire... Et ça c'est une autre pair de manche...
Cool j'aurai le week end pour réflechir à ce que je vais écrire... Et ça c'est une autre pair de manche...
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
A mon avis, vu le monde qui souhaite signer, on ne pourra pas écrire grand chose mais une petite phrase suffira
laure a écrit:Super, j'ai hâte qu'elle vienne jusqu'à moi. Je te laisse la priorité Baabi et c'est toi qui me l'enverras ok ?
hihi oki merci je me ferai une joie de t'envoyer un petit courrier
Samantha , je serai partant pour la carte si c'est pas trop tard ....
j'ai un peu zappé le site ces derniers temps.
@+
Frédéric.
j'ai un peu zappé le site ces derniers temps.
@+
Frédéric.
Ne m'oubliez pas pour la carte !
isalover- Nombre de messages : 224
Carte pour Isabelle
Bonjour,
Ce message juste pour vous rappeler que moi aussi je suis en Suisse!
Amitiés
Benoît
Ce message juste pour vous rappeler que moi aussi je suis en Suisse!
Amitiés
Benoît
samantha a écrit:Hello,
A Baabi ou a Laure, ou vice et versa, pourvu qu'elle passe par vous trois, je pense que si je me suis pas trompee, vous etes trois Suisses fans d'Isabelle, non ? lol
Invité- Invité
Hello,
Ahhh ben tu fais bien de me le redire, Benoit, j'avais completement zappe, alors ma chere Laure, tu voudras bien l'envoyer a Benoit stp, arrangez vous pour l 'echange d'adresse en MP
Milles excuses Benoit, Sam ,elle retient pas tout, surtout en ce moment, j'ai un peu la tete a Montreal (dejà)
Ahhh ben tu fais bien de me le redire, Benoit, j'avais completement zappe, alors ma chere Laure, tu voudras bien l'envoyer a Benoit stp, arrangez vous pour l 'echange d'adresse en MP
Milles excuses Benoit, Sam ,elle retient pas tout, surtout en ce moment, j'ai un peu la tete a Montreal (dejà)
Hello,
Euhh, Isalover, non je t'oublie pas, mais toi, je sais tres bien que tu n'es pas en Suisses
Euhh, Isalover, non je t'oublie pas, mais toi, je sais tres bien que tu n'es pas en Suisses
Salut,
Pour être certaines de n'oublier personne je pense que l'on va faire un liste du trajet de la carte
Pour être certaines de n'oublier personne je pense que l'on va faire un liste du trajet de la carte
Salut,
aujourd'hui j'ai recu la carte!
Lundi martin je vais l'envoyer chez Petite Vallée.
Doris
aujourd'hui j'ai recu la carte!
Lundi martin je vais l'envoyer chez Petite Vallée.
Doris
Doris- Nombre de messages : 111
Pas de soucis Sam, c'est ce que je vais faire
Merci m'zelle Sam lol
isalover- Nombre de messages : 224
On en est où là ?
Combien de personnes ont déja pu signer ?
Se serait cool si à chaque fois que qlq'un recevait la carte il pouvait poster un message sur ce topic, afin que se soit plus simple de suivre son trajet
Combien de personnes ont déja pu signer ?
Se serait cool si à chaque fois que qlq'un recevait la carte il pouvait poster un message sur ce topic, afin que se soit plus simple de suivre son trajet
justme005- Nombre de messages : 52
O OUI DES PHOTOS SOUVENIRS POUR NOUS QUI SERONS EN FRANCE.CA NOUS DONNERA UNE IDEE DE CE QUE VOUS AUREZ VECU
ptit pimousse- Nombre de messages : 141
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6