Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008
+22
yeliel
audrey74
scarlett27
Carole
Flo
*baabi*
Laetitia NYC
pauline
aurélie
anais755
Gege
sameo
olympia
Jojoinc49
monicka
carinne
Maudou
laure
petite-vallée
isy0906
isalover
samantha
26 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: En Europe
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Un livre / magasine sur Isabelle
Rappel du premier message :
Hello,
Alors apparement "Pierre Alexandre Bescos" sortira le 1 avril 2008 un livre sur notre belle Isabelle, ahh ben ça se serait bien cool , car ça on en a pas encore eu
Hello,
Alors apparement "Pierre Alexandre Bescos" sortira le 1 avril 2008 un livre sur notre belle Isabelle, ahh ben ça se serait bien cool , car ça on en a pas encore eu
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 21:50, édité 1 fois
samantha- Saministratrice
Re: Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008
Merci Carinne, oui j'ai regardé mais il n'est pas encore en vente sur alapage, donc j'sais pas dire... par contre pour ce qui concerne la fnac j'ai une bonne nouvelle pour les petits belges lol, le magazine sera disponible (avec une peu de patience) sur la fnac.be (ce qui fait moins de frais de port).
Voici le lien: http://www.fnac.be/fr/Catalog/Detail.aspx?cIndex=0&catalog=libri&categoryN=Livres&category=artMusiqueVarieteFrancaise&product=10185042
Voici le lien: http://www.fnac.be/fr/Catalog/Detail.aspx?cIndex=0&catalog=libri&categoryN=Livres&category=artMusiqueVarieteFrancaise&product=10185042
Le mag va être disponible par tout où il faut l'acheter à la fnac ??
merci Maud!
par contre, il est juste en vente sur internet. Il ne sera pas possible de l'avoir directement dans une FNAC?
par contre, il est juste en vente sur internet. Il ne sera pas possible de l'avoir directement dans une FNAC?
Ca je ne sais pas mais jpense pas... en tout cas en France il est déjà disponible sur la fnac.com et moi j'ai été à la fnac de Lille le week end passé et il n'était pas en vente donc.....
Hello,
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr, il existe dejà un post pour ce magasine, ah la la la la, m'en vais faire le menage moi dés que je vais avoir du temps , lol lol lol
Pour info, a la fnac de Nancy, ils m'ont repondu qu' on le trouverai pas pour le moment a la vente, juste par internet, alors ma Maud, je te l'avais dit avant de partir, tu le savais:)
Et Virginie m'a telephone au Quebec pour me dire qu' il serait expedie que vers le 13 fevrier ...
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr, il existe dejà un post pour ce magasine, ah la la la la, m'en vais faire le menage moi dés que je vais avoir du temps , lol lol lol
Pour info, a la fnac de Nancy, ils m'ont repondu qu' on le trouverai pas pour le moment a la vente, juste par internet, alors ma Maud, je te l'avais dit avant de partir, tu le savais:)
Et Virginie m'a telephone au Quebec pour me dire qu' il serait expedie que vers le 13 fevrier ...
Oh tu sais moi ma Sam je suis parfois un peu perdue dans tout ce que tu me racontes
Hello,
Et là je vais faire un hors sujet, juste pour te dire, que j'en ai une tonne de choses a te raconter
Merci d'avoir remis le post au bon endroit en tout cas, car là entre voyage, rencontres, concert, Isabelle et decalage horaire, et boulot dés demain matin, c'est coton:)
Et là je vais faire un hors sujet, juste pour te dire, que j'en ai une tonne de choses a te raconter
Merci d'avoir remis le post au bon endroit en tout cas, car là entre voyage, rencontres, concert, Isabelle et decalage horaire, et boulot dés demain matin, c'est coton:)
Hello,
Virginie ma fille, m'a appelle ce matin, car on ne recevra pas les '' Instants mag 2 '' de par la Fnac, sa commande a ete annulee, article indisponible...
Alors, bon je vais voir comment obtenir ces fameux magasines...
Virginie ma fille, m'a appelle ce matin, car on ne recevra pas les '' Instants mag 2 '' de par la Fnac, sa commande a ete annulee, article indisponible...
Alors, bon je vais voir comment obtenir ces fameux magasines...
samantha a écrit:Hello,
De rien ma Sam
Un petit message pour vous dire que je travaille dans une agence de presse et qu'on a reçu aujourd'hui un fax communiqué de presse annonçant la sortie de ce livre pour le 21 février, soir jeudi !!
Bizarre tout ça...
Bizarre tout ça...
Carole- Nombre de messages : 116
Merci carole Ben on va attendre alors...
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Hello,
Alors au final c'est le site '' Alapage '' qui etait le plus juste avce sa date de sortie fixee au 21 fevrier, bon ben on va commander là bas, m'a fois
Merci beaucoup Carole
Alors au final c'est le site '' Alapage '' qui etait le plus juste avce sa date de sortie fixee au 21 fevrier, bon ben on va commander là bas, m'a fois
Merci beaucoup Carole
Ma gang de chanceux vous autres ! Du moins, sur le site de Archambault.ca on nous l'annonce toujours pour le 1er avril. Si quelqu'un trouve mieux...
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Hello,
Il me semblait que pour le Quebec j'avais lu 25 mars, enfin , ce magasine là a tellement de dates differentes de sorties que ça devient tres dur dur a suivre
Il me semblait que pour le Quebec j'avais lu 25 mars, enfin , ce magasine là a tellement de dates differentes de sorties que ça devient tres dur dur a suivre
Ouin pas facile à suivre en effet Sam. J'imagine qu'on le saura dans les médias radio et ou TV en temps et lieu.
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Dis Sam est ce que le mag sera disponible dans les marchand de journaux où seulement sur internet ??
Hello,
A la fnac de Nancy, on m'avait repondu qu'il ne serait pas disponible dans les kiosque a journaux ,seulement dans les librairies ou truc style fnac justement, mais meme là, on me repond, faut le commander sur internet...
Jamais un mag n'a ete aussi difficile a suivre, j'avoue que perso je vais le commander, une fois de plus ,puisque je l'avais dejà fait en debut de mois, apres ben m'a fois, faut attendre et voir venir
A la fnac de Nancy, on m'avait repondu qu'il ne serait pas disponible dans les kiosque a journaux ,seulement dans les librairies ou truc style fnac justement, mais meme là, on me repond, faut le commander sur internet...
Jamais un mag n'a ete aussi difficile a suivre, j'avoue que perso je vais le commander, une fois de plus ,puisque je l'avais dejà fait en debut de mois, apres ben m'a fois, faut attendre et voir venir
ben ça m'a l'air bien compliqué à suivre cette histoire..déjà qu'en temps normal, j'ai bien du mal
alors même si les personnes compétentes se mélangenet les pinceaux, comment je vais faire moi pour m'y retrouver ????!!
bref, en tout cas merci de l'info
CIAO
alors même si les personnes compétentes se mélangenet les pinceaux, comment je vais faire moi pour m'y retrouver ????!!
bref, en tout cas merci de l'info
CIAO
scarlett27- Nombre de messages : 828
ok merci d'avoir répondu Sam
Dernière édition par olympia le Mer 20 Fév 2008 - 10:43, édité 1 fois
Hello tout le monde,
Je vous informe que le mag est disponible sur amazon.fr
Je vous informe que le mag est disponible sur amazon.fr
Dernière édition par olympia le Mer 20 Fév 2008 - 13:45, édité 2 fois
Merci Olympia pour ton lien, mais visiblement si on le commandait, il n'aurait pas été livré de suite mais "Habituellement expédié sous 2 à 4 semaines"...donc finalement, il y a quelques minutes j'ai opté pour la Fnac qui, après confirmation par mail,me confirme que le livre sera expédié demain (le 22/02) (ils offrent les frais de port et l'envoi se fait sous 24H).
Il y a déjà des personnes qui l'ont déjà reçu ce précieux mag?
Merci!
Il y a déjà des personnes qui l'ont déjà reçu ce précieux mag?
Merci!
carinne- Nombre de messages : 912
Non mais moi je l'ai commander sur amazon et il va être expédié demain
Moi aussi je l'ai commandé sur amazon est il doit être expédié demain également
audrey74- Nombre de messages : 122
Et moi sur Exlibris et c'était pour le 31 janvier. Je vais leur remonter les bretelles à ceux là
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Bon ben finalement j'ai reçu un mail de amazon me disant que l'article ne pourra être expédié dans les délais prévu et que ca repoussait la livraison de 2 à 4 semaines !!!
audrey74- Nombre de messages : 122
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5