Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008

+22
yeliel
audrey74
scarlett27
Carole
Flo
*baabi*
Laetitia NYC
pauline
aurélie
anais755
Gege
sameo
olympia
Jojoinc49
monicka
carinne
Maudou
laure
petite-vallée
isy0906
isalover
samantha
26 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008 - Page 4 Empty Un livre / magasine sur Isabelle

Message  samantha Lun 12 Nov 2007 - 21:18

Rappel du premier message :

Hello,


Alors apparement "Pierre Alexandre Bescos" sortira le 1 avril 2008 un livre sur notre belle Isabelle, ahh ben ça se serait bien cool , car ça on en a pas encore eu Smile


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 21:50, édité 1 fois
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas


Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008 - Page 4 Empty Re: Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008

Message  olympia Ven 22 Fév 2008 - 16:15

Oui moi aussi c'est pour ça que j'ai annulé ma commande et commander à la FNAC
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008 - Page 4 Empty Re: Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008

Message  yeliel Ven 22 Fév 2008 - 18:29

Ben moi je l'ai commandé sur la fnac y'a quelques jours et j'ai reçu aujourd'hui un mail me disant qu'ils ne pourront pas me l'expédier puisque le fournisseur n'est pas en mesure de leur en fournir Evil or Very Mad
avatar
yeliel

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008 - Page 4 Empty Re: Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008

Message  samantha Ven 22 Fév 2008 - 22:28

Hello,


Ahhhhhhhhhhhhh ce magasine va nous faire devenir fou, personne n'a la meme version, alors moi je l'ai recommande a la Fnac aujourd'hui, je l'avais dejà fait debut du mois, et ils me disent qu'il sera expedie le 26 Fevrier.

Qui croire, qui croire, ça change tous les jours ?? Cela fait un mois qu'on court tous apres ce magasine, il a interet a etre vraiment super extraordinnaire, lol lol lol
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008 - Page 4 Empty Re: Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008

Message  carinne Ven 22 Fév 2008 - 22:41

Oui c'est clair que ça rend tout simplement DINGUE... drunken
Et je n'ai pas reçu aujourd'hui de mail de confirmation d'envoi de la part de la Fnac, alors ça doit être en attente... bounce bounce bounce
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008 - Page 4 Empty Re: Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008

Message  carinne Ven 22 Fév 2008 - 22:46

carinne a écrit:Oui c'est clair que ça rend tout simplement DINGUE... drunken
Et je n'ai pas reçu aujourd'hui de mail de confirmation d'envoi de la part de la Fnac, alors ça doit être en attente... bounce bounce bounce

Non je réctifie (quelle cruche, j'avais pas vérifié mon compté fnac):
MA COMMANDE A ETE ENVOYE AUJOURDHUI!!! Very Happy Very Happy Very Happy
(y'a même le numéro de colissimo!)
J'ai hâte!
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008 - Page 4 Empty Re: Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008

Message  olympia Sam 23 Fév 2008 - 7:55

samantha a écrit:Hello,


Ahhhhhhhhhhhhh ce magasine va nous faire devenir fou, personne n'a la meme version, alors moi je l'ai recommande a la Fnac aujourd'hui, je l'avais dejà fait debut du mois, et ils me disent qu'il sera expedie le 26 Fevrier.

Qui croire, qui croire, ça change tous les jours ?? Cela fait un mois qu'on court tous apres ce magasine, il a interet a etre vraiment super extraordinnaire, lol lol lol

Moi pareil Sam il me l'envoie le 26
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008 - Page 4 Empty instant mag2 a paraitre

Message  Invité Sam 23 Fév 2008 - 13:11

re coucou,

j'attend qu'il sorte a la fin du mois j'éspére que je vais le trouver a virgin de charenton le pont.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008 - Page 4 Empty Re: Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008

Message  Maudou Sam 23 Fév 2008 - 15:51

Salut,

Bon alors moi j'ai été à Lille aujourd'hui et j'en ai profité pour regarder si on y trouvait ce fameux mag et BINGO ! Alors pour ceux qui n'habitent pas loin de Lille, moi je l'ai trouvé à la FNAC mais bon c'était le dernier... et sinon bien il y en a encore au Furet du Nord sur la grand place.

Voilà voilà... et pour les autres bien je ne pense pas que la FNAC de Lille soit une exception donc le mag doit pouvoir se trouver dans la ou les fnacs de votre région Wink .

Maud.
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008 - Page 4 Empty Re: Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008

Message  PierreCH Sam 23 Fév 2008 - 16:30

Eh bien Maudou, je ne l'ai pas trouvé aujourd'hui...
Dis nous un peu ce que cette revue comporte ?
Infos nouvelles, photos inédites, interviews intéressantes ?
Ou ça ne vaut pas le coup de l'acheter ?
PierreCH
PierreCH

Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008 - Page 4 Empty Re: Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008

Message  Maudou Sam 23 Fév 2008 - 17:16

Ah ben si si ça vaut le coup Very Happy Superbes photos, ah moi j'adore ! Quelques photos genre celles de l'album et le site officiel, des photos de scène, des photos avec le tee shirt just sing ahhhhhh ces photos là je les ai toujours adorées, en tout cas beaucoup de photos jamais vues, ça vaut le coup moi j'trouve... Sinon bien beaucoup de lecture aussi, mais ça je peux pas vous dire car je n'ai pas encore eu le temps de lire Laughing
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008 - Page 4 Empty Re: Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008

Message  isy0906 Sam 23 Fév 2008 - 18:32

Ahh ben ça me donne trop envie de l'avoir tout ça, moi aussi j'adore les photos just sing ahh quel bonheur de savoir ça j'ai vraiment hâte de le recevoir.
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008 - Page 4 Empty instant mag 2

Message  Invité Lun 25 Fév 2008 - 15:30

re coucou,


moi aussi j'ai hatte de la voir a la maison car l'attente est longue on n'est bientot fevrier est on n'a pas la date définitive du magazine j'éspére que c'est pour bientot.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008 - Page 4 Empty Re: Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008

Message  olympia Lun 25 Fév 2008 - 16:12

Il est sortie le 21 février Orélia
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008 - Page 4 Empty Re: Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008

Message  carinne Lun 25 Fév 2008 - 16:52

Bonjour,

Alors j'ai reçu aujourd'hui même le fameux magazine!!!

C'est vraiment un magnifique ouvrage, il est spendide:
- De part sa taille, il est grand
- il est illustré de magnifiques et photos inédites, très récentes (contient les photos de "Nos Lendemains" et photos du site officiel où l'on voit Isabelle avec un blouson à capuche)

Mais ce n'est pas tout...et c'est en cela la grande qualité de cet ouvrage.
C'est un ouvrage profond, il ne se contente pas de raconter la carrière d'Isabelle et basta!

Il est très actuel: il contient une mine d'informations sur le nouvel album, des spectacles en cours et à venir.
Il y a une magnifique interview d'Isabelle, une biographie précise, et des interviews des auteurs/réalisateurs qui ont réalisé le nouvel album. Ses amis chanteurs également.

Le ou les auteurs de ce livre nous content Isabelle, la vraie Isabelle, celle que l'on connait nous les "fans".
Il y a un vrai travail de recherche sur elle, ce qu'elle est en tant que femme et en tant que chanteuse. Ses émotions, sa façon de voir la vie et de voir l'amour. Ses interprêtations, son travail plus technique en studio.

Il nous livre une vision d'Isabelle très juste.
Et bien sûr sans oublier Isabelle et les mots, elle parle magnifiquement dans ce livre comme à son habitude. Et les auteurs de ce livre nous en parle de la même manière, il y a de belles phrases et de beaux mots avec un avis juste, sans débordement.

Vraiment je suis bluffée d'un tel livre.

Merci!
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008 - Page 4 Empty Re: Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008

Message  petite-vallée Lun 25 Fév 2008 - 17:58

Et ben on a hâte! Merci pour ces précisions Very Happy
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008 - Page 4 Empty Re: Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008

Message  olympia Lun 25 Fév 2008 - 18:01

Merci Carinne pour ces précision
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008 - Page 4 Empty Re: Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008

Message  samantha Lun 25 Fév 2008 - 18:09

Hello,


Ben nous on aimerait bien qu'il soit enfin livre ce fameux mag Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008 - Page 4 Empty Re: Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008

Message  scarlett27 Lun 25 Fév 2008 - 18:58

pour résumer, vous l'avez commandé sur quel site ???!! ce magazine qui a l'air si précieux et qui rend dingue les gens qui aiment Isabelle ..

parce que moi, je ne le trouve pas (et ben oui, c'est comme ça , on ne change pas les habitudes !!)

merci
CIAO
Marina
scarlett27
scarlett27

Nombre de messages : 828
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008 - Page 4 Empty Re: Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008

Message  samantha Lun 25 Fév 2008 - 19:34

Hello,


Tu le trouves partout Marina, Fnac , alapage etc... En plus la livraison est gratuite Smile enfin sur la fnac Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008 - Page 4 Empty Re: Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008

Message  olympia Mar 26 Fév 2008 - 9:11

Oui et moi il me l'ont expédié y'a plus qu'a attendre bounce
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008 - Page 4 Empty Re: Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008

Message  scarlett27 Mar 26 Fév 2008 - 10:01

ah ben oui, ça y est , je l'ai trouvé sur le site de la fnac..
je n'avais pas bien fait la recherche : avec seulement "instant mag" , il me présentait un album datant de 2001 avec Mylène Farmer !!!
donc ça ne correspondait pas bien à ce que je voulais

merci
scarlett27
scarlett27

Nombre de messages : 828
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008 - Page 4 Empty Disponibilité de Instant-Mag2 au Québec

Message  Cynthia Mar 26 Fév 2008 - 20:25

Concernant la disponibilité de ce magasine au Québec, je me suis informée aujourd'hui directement au magasin Archambault et j'ai eu la plus ou moins bonne nouvelle d'apprendre que le seul endroit où il le tienne en magasin, c'est au Archambault de Brossard. Bonne nouvelle pour ceux et celles qui habitent tout près et déception pour les autres comme moi qui devront le commander par internet et payer les frais de transport.
Cynthia
Cynthia

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008 - Page 4 Empty Re: Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008

Message  Gege Mar 26 Fév 2008 - 21:18

Ouais bien il semble qu'aucun Archambault ne tienne la même version. Lorret m'a dit l'avoir commandé à celui de Boucherville pour s'en réserver un exemplaire et moi je suis passée ce midi à celui de la Place des Arts à Montréal et l'homme qui m'a répondu ne semblait au courant de rien concernant ce magazine, alors encore moins d'une date de sortie. Il m'a dit que cela dépendait des fournisseurs de magazines et qu'ils allaient en être informés au moment de sa parution. Alors attendons !

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008 - Page 4 Empty Instant-Mag2 au Qc

Message  Invité Mar 26 Fév 2008 - 23:10

Allô
Ce matin chez Archambault Boucherville quand j'ai acheté CD j'ai réservé.
Pas facile ça n'existait pas la première réponse, j'insiste encore négatif pour finir par dire qu'on donne l'info sur le site internet. Donc en regardant Isabelle Boulay lecture on a trouvé. J'ai commandé j'ai en main le bon de commande doit être disponible en avril.
Demain je vérifie à Brossard en allant à mtl. Je vs reviens sur le sujet.
Il semble qu'on va avoir comme vous des contradictions ......
Bye
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008 - Page 4 Empty Re: Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008

Message  pascal Mer 27 Fév 2008 - 0:17

Je viens aussi commande sur le site de la Fnac . Very Happy

Maintenant patience ! Je reste zen . sunny
pascal
pascal

Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Le Perreux-sur-Marne ( 94 )
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008 - Page 4 Empty Re: Instant-Mag 2: A Paraitre Fevrier 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum