Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

star système / belle et bum

+3
maxim_abeille
samantha
carinne
7 participants

Aller en bas

star système / belle et bum Empty star système / belle et bum

Message  carinne Lun 18 Déc 2006 - 10:40

Bonjour,

Sam, crois-tu qu'on aura la merveilleuse chance de voir les émissions belle et bum et star système qui sont passées récemment au québec?
(je sais que tu vas tout faire pour).

Merci flower

Carine
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

star système / belle et bum Empty Re: star système / belle et bum

Message  samantha Lun 18 Déc 2006 - 12:38

Hello,


Oui, bien sur qu'on va les mettre en ligne, mais je vais au Quebec que debut fevrier, donc je reviendrais avec cette cassette qu' a ce moment là, ensuite va encore falloir que je trouve la bonne personne qui aura du temps et qui va la transcoder et la mettre en dvd, car , on a toujours le meme soucis du au format NTSC, donc, au final, oui, je vous mettrais en ligne ces deux emissions là, c'est sur, mais pas dans l'immediat...

A moins que pour faire plus vite, Sam investisse dans un lecteur enregistreur DVD, c'etait prevu pour la promo du nouvel album, mais comme nouvel album n'arrivera pas de sitot, ben, je sais pas trop quoi...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

star système / belle et bum Empty Re: star système / belle et bum

Message  maxim_abeille Lun 18 Déc 2006 - 13:31

Juste une petite question comma ça Sam: tu viens où au Québec au juste?...
maxim_abeille
maxim_abeille

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Ste-Foy, à Québec
Date d'inscription : 17/06/2006

http://www.maximabeille3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

star système / belle et bum Empty Re: star système / belle et bum

Message  samantha Lun 18 Déc 2006 - 14:57

Hello,


Lol, je viens ou exactement ? Ben pas loin de chez toi, j 'y passe meme Smile

Je passe une journee a Montreal, et trois jours a Quebec meme, ensuite, je pars chez mon amie a Roberval au bord du lac St Jean:)

On peut peut etre ce boire un Caribou chaud, ou se manger une poutine un de ces soirs ou je serais tres pres de St Foy ?
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

star système / belle et bum Empty Re: star système / belle et bum

Message  maxim_abeille Lun 18 Déc 2006 - 15:10

Oui Oui!!! bounce
Ou si tu es plus près du Vieux-Québec, je m`y rendrai, ce n`est vraiment pas loin de chez moi Laughing
Et puis je pourrais te montrer l`endroit où était Isabelle avec Henri Salvador en calèche! Et si on se voit plutôt à Ste-Foy, je te montrerai l`hôtel où Isa vient dormir quand elle y est...
Tu me diras dans quelques temps les jours de ta présence... Wink
à +

michaelle Like a Star @ heaven
-xxxx-
maxim_abeille
maxim_abeille

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Ste-Foy, à Québec
Date d'inscription : 17/06/2006

http://www.maximabeille3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

star système / belle et bum Empty Re: star système / belle et bum

Message  carinne Lun 18 Déc 2006 - 18:29

Salut Sam,

Je me doutais bien que cela n'allait pas être dans l'immédiat.
Dans tous les cas, c'est bien de savoir qu'on les verra et puis tu nous ramènera peut être quelques surprises si tu vas au Québec! lol!

Merci Sam. flower

Carine
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

star système / belle et bum Empty Re: star système / belle et bum

Message  samantha Lun 18 Déc 2006 - 18:54

Hello,


Euh quelques surprises ??? Euh alors faite vos commandes Smile
Je crois qu'il y a dejà un album '' Scene d'Amour '' pour Laure, des articles de presses que mon amie m'a achete, et tous ce que l'on me demande, Caribou, sucette a l'erable, the a l'erable, chocolat etc etc, la liste est longue, faut voir Sam est sa valise qui fait le double de poid au retour, passer dans les portes de metro, lol lol, parait que c'est hyper comique, enfin pas pour moi Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

star système / belle et bum Empty Re: star système / belle et bum

Message  carinne Lun 18 Déc 2006 - 19:20

Eh bien, en fait quand je dis "surprises", je ne parle pas personnellement, mais des petites surprises pour le site, des nouvelles vidéos comme belle et bum / star système, peut-être des actualités récentes du moment, etc... voilà dans ce genre là.

Eh puis pour le poids des valises, euh je sais pas trop...je ne peux pas t'aider, vu que moi même je ne voyage jamais léger! Je peux te dire qu'en étant parti pendant 1 an pour mes études en Angleterre, j'en ai sué plus d'une fois, alors le seul conseil que je peux te donner : Muscle-toi! lol! lol! lol!

Et l'album "Scène d'amour", on peut le trouver à la fnac aussi. Mais ça je pense que tu le sais déjà et puis qu'au Québec il doit être moins cher.

Je t'aurai bien commandé "Alys Robi" mais je l'ai achété le mois dernier...donc rien pour moi, seulement des vidéos!

Bises et Merci flower

Carine
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

star système / belle et bum Empty Re: star système / belle et bum

Message  laure Lun 18 Déc 2006 - 20:30

Oh ben merci ma ptite Sam Very Happy
Je savais pas que tu pensais me ramener cet album que j'espère depuis si longtemps! Mais faut pas te créer des soucis pour moi hein? Avec tous les conseils que j'ai reçu sur le forum pour le commander, je devrais y arriver. T'es trop chou I love you
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

star système / belle et bum Empty Re: star système / belle et bum

Message  samantha Sam 10 Fév 2007 - 20:39

Hello,

Je vous en reparle dés que j'ai regarde ça "tete reposee", car chez mon amie, le programme etait assez remplis et , j'ai juste survole '' belle et bum'', mais apparement Isabelle est adorable, surtout quand elle parle Francis:)
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

star système / belle et bum Empty Re: star système / belle et bum

Message  petite-vallée Lun 12 Fév 2007 - 10:41

Isabelle parle le Francis.?! A oui j'ai déjà entendu ça un jour. Laughing Et ben on se réjouis. Mais avant repose ta tête Sam. Ne stresse pas. Et comme va le décalage horaire?
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

star système / belle et bum Empty Re: star système / belle et bum

Message  samantha Lun 12 Fév 2007 - 10:58

Hello,

Le decalage horaire , dans le sens Quebec- Paris est une horreure , dejà qu'on a pas trop envie de rentrer, en plus, on se rajoute 6 heures, bref, je me leve a 11 h, et je me couche evidement encore plus tard que d'habitude:)

Euh, pour Francis, j'ai juste oublie le DE, "quand elle parle de Francis", mais je sais pas si vous aurez la meme impression que moi, je pense que ça vient surtout de sa coiffure, mais dans ce Belle et Bum, on dirait l' Isabelle d'Etat d'Amour, elle fait hyper jeune dans cette emission.

Au faite ,je l'ai regarde en detail, c'est un pur bonheur, " Rosie "", Une Autre Vie '' façon differente, le duo sur '' C'etait l' hiver '', des extraits de '' Il faudra leurs dire" et de "Petite Marie", par Isabelle et d'autre, c'est super, sans oublier, la blague du debut de l'emission, avec le fait du direct et le maquillage a Isabelle, et son petit haut qui donne envie d'aller a la bijouterie, lol lol, ça l'a fait bien rire en tout cas.
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

star système / belle et bum Empty Re: star système / belle et bum

Message  petite-vallée Lun 12 Fév 2007 - 11:20

Ah là là Sam tu nous mets l'eau à la bouche drunken N'en dis pas plus surtout Laughing

Tu vois des fois on pense à quelque chose et après l'écrit te sort autre chose Laughing Mais j'aime bien quand elle parle avec l'accent de provence aussi...
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

star système / belle et bum Empty Re: star système / belle et bum

Message  olympia Lun 12 Fév 2007 - 15:25

vivement qu'on voit ça !!
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

star système / belle et bum Empty Re: star système / belle et bum

Message  Jojoinc49 Ven 16 Fév 2007 - 15:01

Bien Sam moi l'horreur pour le décalage c'est Paris-Québec. Car Québec Paris je n'ai eu aucun soucis. C'est le retour que j'ai eu des problèmes. De un j'ai eu un gros rhume en revenant chez moi alors ca m'a pris deux semaines à me remettre pour le décalage horaire. Mais moi j'ai eu un double décalage si je peux dire quand j'y suis allée l'année passé. La première fin de semaine en France vous avez avancé votre heure d'une heure. Alors que chez moi on ne l'avais pas avancé. Alors ca fait 7h de décalage. Alors j'arrive un samedi chez moi avec 7h de décalage et là durant la nuit c'est à notre tour d'avancer l'heure. Alors là retombe à six heure de décalage entre la France et le Québec... bref, j'étais toute mélanger l'horreur. mdrrr!!!! Je crois en fait que le plus dur est à notre retour peu importe du pays ou nous somme. On a pas envie de rentrer alors ca doit y jouer pour beaucoup.

Et je sais plus qui disait ca, mais l'album Alys Robi quand même que tu aurais voulu que Sam te le rapporte il ne se fait plus ici. Alors ne reste que ceux qui veulent vendre les leurs ou je ne sais pas trop... ou le copier. Non mais c'est pas notre faute s'il en vende plus. Moi il est copié. Je l'ai cherché pendant je ne sais combien de temps et jamais trouvé. Une de mes amies l'avait alors elle m'en a fait une copie. Pas ma faute là. hihi!!!!
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

star système / belle et bum Empty Re: star système / belle et bum

Message  samantha Ven 16 Fév 2007 - 21:13

Hello,


On est tres tres HS ( Hors sujet ), mais juste pour te preciser, j'ai jamais cherche "Alys Roby", mais "Scene d' Amour" Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

star système / belle et bum Empty Re: star système / belle et bum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum