Star Systeme du 30 avril 2007
4 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1
Star Systeme du 30 avril 2007
Hello,
Isabelle etait donc a Star Systeme hier soir, merci a toi Gege de nous en faire un compte rendu
Isabelle etait donc a Star Systeme hier soir, merci a toi Gege de nous en faire un compte rendu
Gege a écrit:Super aussi le spécial coulisses du Gala Artis (et non pas Artist) de ce soir à l'émission Star Système (TVA de 19h30 à 20h). On nous a remontré des extraits du tapis rouge, mais également les réactions des gagnants et des moments du party après le gala. Isabelle, resplandissante comme toujours et toute en beauté, montrant un joli décolleté et de beux yeux brillants (d'ailleurs sont-ils verts ou gris ? ou les deux ?!) a selon l'animateur Herbi Moreau eu de bonnes raisons d'être inspirée lors de son interprétation, car comme elle l'a dit, le regretté Fernand Gignac est né le même jour de la même année que son cher papa. De plus, Isabelle mentionne que Claude Blanchard était l'homme qui ressemblait le plus à son père. Un bel hommage. Touchant et émouvant.
samantha- Saministratrice
Re: Star Systeme du 30 avril 2007
Merçi Gege pour ces quelques lignes venues de très loin
magiknono- Nombre de messages : 460
Re: Star Systeme du 30 avril 2007
Hello,
Ouiiii, tres belle Isabelle, moi j'adore sa sortie de la voiture
Ouiiii, tres belle Isabelle, moi j'adore sa sortie de la voiture
samantha- Saministratrice
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1