Isabelle à Star Système
+2
laure
Virginie
6 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1
Isabelle à Star Système
Isabelle etait à Star Système le jeudi 1 fevrier.
Samantha a recupé la video pas de panique!!!
Samantha a recupé la video pas de panique!!!
Virginie- Administratrice
Re: Isabelle à Star Système
Merci Virginie pour la bonne nouvelle! Et qui aurait pu douter de l'efficacité de notre Sam?
laure- Nombre de messages : 1506
Wow quelle équipe! Merci les filles!
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Merci Virginie!!!! Merci Sam, quelle efficacité!!!!
Bises
Bises
carinne- Nombre de messages : 912
Hello,
Alors là '' Star Systeme '', pas tres long helas, mais Isabelle y est splendide, je tombe pour sa robe, on est tres loin de certaines de ces tenues qui ne nous ont pas laisser un souvenir imperissable, là une robe noire, sublime Isabelle.
Mickaelle ,tu m'avais dit : '' Sam ,tu vas adore Star Systeme '' oui, oui, quand j'ai regarde la cassette a Rachel, j'ai pense a ce que tu m'avais dit et ''oui j'ai adore''!
Alors là '' Star Systeme '', pas tres long helas, mais Isabelle y est splendide, je tombe pour sa robe, on est tres loin de certaines de ces tenues qui ne nous ont pas laisser un souvenir imperissable, là une robe noire, sublime Isabelle.
Mickaelle ,tu m'avais dit : '' Sam ,tu vas adore Star Systeme '' oui, oui, quand j'ai regarde la cassette a Rachel, j'ai pense a ce que tu m'avais dit et ''oui j'ai adore''!
samantha- Saministratrice
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1