Jeux Noël 2006
+12
magiknono
maxim_abeille
tristana
carinne
petite-vallée
Frédéric
olympia
sameo
samantha
Laetitia NYC
laure
Maudou
16 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Jeux Noël 2006
Rappel du premier message :
Voici la Grille du Jeux réalisée par Virginie (merci Virginie ) dont Sam vous avez parlé dans la mise à jour du 28 novembre 2006. Au fil des semaines nous vous donnerons des indices pour que vous puissiez la compléter... Bon amusement.
Voici la Grille du Jeux réalisée par Virginie (merci Virginie ) dont Sam vous avez parlé dans la mise à jour du 28 novembre 2006. Au fil des semaines nous vous donnerons des indices pour que vous puissiez la compléter... Bon amusement.
Re: Jeux Noël 2006
Definition 19 : << J'aimerai entendre vos voix >>
samantha- Saministratrice
Elle a une belle chorale quand même
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Hello,
Oui, une tres belle meme et de milliers de personnes en plus differentes chaques soir, c'est un luxe ! lol lol lol
Oui, une tres belle meme et de milliers de personnes en plus differentes chaques soir, c'est un luxe ! lol lol lol
La colonne 19 c'est bien celle à côté de la 18, mais plus haut??? Il est pas écrit. dsl!!!
Et nous ce n'est pas celle là. C'est jamais assez loin au Québec. Une chance je savais pour vous. hihi!!!
Bizouuuuuuu
Et nous ce n'est pas celle là. C'est jamais assez loin au Québec. Une chance je savais pour vous. hihi!!!
Bizouuuuuuu
D'ac merci petite soeur.
Et dit... Sam tu as lu mon long post??? Juste au moins savoir si tu l'as lu ou pas... stp.
Et dit... Sam tu as lu mon long post??? Juste au moins savoir si tu l'as lu ou pas... stp.
carine82_2000 a écrit:Tout ce que je peux te dire c'est que quand on est chez Isabelle "Tout y est tellement grand qu'on s'y sent tout petit..."
J'espère que ça va t'aider.
Bises Carine
Merci j'ai trouvé il me manquait "tout un jour" dans mes mp3 !!!
Definition 20 : Noce d' OR
Hello,
Il n'y a aucun post que je ne lis pas, pour la bonne tenue du forum, je me dois de tous les lire, je prends le temps necessaire pour cela aussi.
La partie de ton post Joannie, me concernant,releve du prive...
Il n'y a aucun post que je ne lis pas, pour la bonne tenue du forum, je me dois de tous les lire, je prends le temps necessaire pour cela aussi.
La partie de ton post Joannie, me concernant,releve du prive...
Cette fois-ci les québéquois ne devraient pas avoir la peine.
D'ac Sam...
Et non je n'ai eu aucun soucis je l'ai trouvé hier même. hihi!!!
J'ai trouvé la phrase aussi je sais plus ou il faut que je l'envois??? Je vais aller relire le post.
Alors jusqu'à présent je m'en suis sortie. Je les ai tous trouvé. Des fois je cherchais trop loin. lol!!!
Et pour celui du VO/VF là celle là je ne le savais pas. hihi!!! C'est cool j'en apprends en même temps. hihi!!!
Alors merci pour ce jeux. Je le trouve super.
Bizouuuuuuu
Et non je n'ai eu aucun soucis je l'ai trouvé hier même. hihi!!!
J'ai trouvé la phrase aussi je sais plus ou il faut que je l'envois??? Je vais aller relire le post.
Alors jusqu'à présent je m'en suis sortie. Je les ai tous trouvé. Des fois je cherchais trop loin. lol!!!
Et pour celui du VO/VF là celle là je ne le savais pas. hihi!!! C'est cool j'en apprends en même temps. hihi!!!
Alors merci pour ce jeux. Je le trouve super.
Bizouuuuuuu
Je l'ai envoyé alors j'espère que j'avais la bonne adresse... j'ai fait un copier coller. Je sais pas... mais je doute. lol!!! dsl!!!
Bref, je vous ai envoyé alors si y'a rien dite le moi.
Bref, je vous ai envoyé alors si y'a rien dite le moi.
Hello,
En troisieme position nous avons Piaf du 74, ensuite quatrieme Petite Vallee et cinquieme Joannie.
Voila, pour le classement du moment
En troisieme position nous avons Piaf du 74, ensuite quatrieme Petite Vallee et cinquieme Joannie.
Voila, pour le classement du moment
coucou, tout le monde, après une longue absence, je viens vous souhaiter un joyeux noel,
et oui je fais toujours partie des fans inconditionels d'Isa, si vous n'avez pas l'ocasion de me lire beaucoup ces temps ci, c'est que je me familiarise avec mon nouvel appareil photo, bien plus performant que l'ancien, pour etre fin pret, à photographier notre "belle" quand elle sera de retour,
toutes les nuits je rève, de la façon dont je vais la "cadrer" pour la mettre dans la petite boite, je rève mème qu'un gorille, vient me taper sur l'épaule, et me prend mon appareil, en me disant
- les photos sont interdites ,monsieur !
et pour moi c'est un cauchemard, la je me réveille en sursaut
et oui je fais toujours partie des fans inconditionels d'Isa, si vous n'avez pas l'ocasion de me lire beaucoup ces temps ci, c'est que je me familiarise avec mon nouvel appareil photo, bien plus performant que l'ancien, pour etre fin pret, à photographier notre "belle" quand elle sera de retour,
toutes les nuits je rève, de la façon dont je vais la "cadrer" pour la mettre dans la petite boite, je rève mème qu'un gorille, vient me taper sur l'épaule, et me prend mon appareil, en me disant
- les photos sont interdites ,monsieur !
et pour moi c'est un cauchemard, la je me réveille en sursaut
mdrrrr!!! Marrant comme rêve quand même. Je n'ai jamais rêver à un truc du genre. Et j'en fais moi des rêves bizarre qui ne se tienne pas debout.
Alors déjà que tu es un excellent photographe si tu as un appareil encore plus puissant... on va rentrer dans la photo. hihi!!! J'ai bien hâte de voir ca moi.
à plus
Alors déjà que tu es un excellent photographe si tu as un appareil encore plus puissant... on va rentrer dans la photo. hihi!!! J'ai bien hâte de voir ca moi.
à plus
Definition numero 21 : Ouverture des concerts, accueil sur le portail...
C'est une de mes préferée
T'es rapide aujourd'hui Sam! Ce cadeau t'a donné de l'energie à ce que je vois.
Aaah pis je me suis écrasée au pied du podium. Quand je pense que j'aurai pu être la première. La prochaine fois j'aurai plus de culot. Le problème c'est que la dernière fois que j'en avais je l'ai regretté.
T'es rapide aujourd'hui Sam! Ce cadeau t'a donné de l'energie à ce que je vois.
Aaah pis je me suis écrasée au pied du podium. Quand je pense que j'aurai pu être la première. La prochaine fois j'aurai plus de culot. Le problème c'est que la dernière fois que j'en avais je l'ai regretté.
Dernière édition par petite-vallée le Jeu 21 Déc 2006 - 7:43, édité 1 fois
Hello,
Non, c'est pas vraiment la raison, je ne post pas souvent a la meme heure, car j'ai un boulot qui ne me le permet pas, d'une semaine a l'autre, je suis aussi bien debout a 4 h du matin, que seulement a 7 heures, je peux quitter a 13h ,comme a 21h30...
Voila, vous savez tout, mais on s'eloigne de plus en plus
Non, c'est pas vraiment la raison, je ne post pas souvent a la meme heure, car j'ai un boulot qui ne me le permet pas, d'une semaine a l'autre, je suis aussi bien debout a 4 h du matin, que seulement a 7 heures, je peux quitter a 13h ,comme a 21h30...
Voila, vous savez tout, mais on s'eloigne de plus en plus
Ca doit pas être facile un horaire irrégulier surtout quand on a une famille. Désolée je m'éloigne aussi
Moi j'ai trouvé, mais accueil sur le portail c'est quoi ca??? C'est quand??? Ca veut dire quoi exactement??? Pauvre petite Québécoise que je suis.
On a vraiment un problème de langue
En fait ce que je veux dire c'est que accueil sur le portail ca signifie aussi qu'elle fait cette chanson au tout début du spectacle. Ou si ca veut dire que je sais pas moi... durant que vous rentrer dans la salle ils mettent cette chanson là ou encore durant les autographes... ??? Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire??? Qu'elle chante cette chanson là à l'ouverture du spectacle et qu'elle la chanterais ailleurs???
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7