Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jeux Noël 2006

+12
magiknono
maxim_abeille
tristana
carinne
petite-vallée
Frédéric
olympia
sameo
samantha
Laetitia NYC
laure
Maudou
16 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Jeux Noël 2006 - Page 4 Empty Jeux Noël 2006

Message  Maudou Ven 1 Déc 2006 - 13:25

Rappel du premier message :

Voici la Grille du Jeux réalisée par Virginie (merci Virginie Wink ) dont Sam vous avez parlé dans la mise à jour du 28 novembre 2006. Au fil des semaines nous vous donnerons des indices pour que vous puissiez la compléter... Bon amusement.

Jeux Noël 2006 - Page 4 Videda1
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Noël 2006 - Page 4 Empty Re: Jeux Noël 2006

Message  petite-vallée Jeu 14 Déc 2006 - 14:34

samantha a écrit:
lol lol lol Le dernier etait a Trois Rivieres, superbe souvenir que la reponse d'Isabelle Smile

lol! Aahh ces maudits français! (Chanson de Lynda Lemay, qui montre que bien que la langue est pareille, les coutûmes sont différentes. Les français ont adorés d'ailleurs Laughing )

Et pour ceux qui sont fachés de l'absence d'Isabelle c'est qu'ils n'ont rien compris et ne la respectent pas. C'est un être humain pas une machine à chanter!
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772

Message  olympia Jeu 14 Déc 2006 - 18:10

vi c'est ce que j'ai dit aussi lol! Tu as raison Sam c'est toujours nous qui postons c'est louche on dirai qu'il y a que 6 personnes sur le site enfin j'arrête là j'ai pas envie d'avoir d'histoire !! Very Happy
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239

http://isajackrussel.skyblog.com

Message  carinne Jeu 14 Déc 2006 - 18:32

Moi je n'étais pas à Trois-Rivières mais à Porcieu en Isère pour voir notre belle, alors que t'a-t-elle répondu???

Moi je n'ai pas crié mais je lui ai serré la main. En fait si je criais "Isabelle" et elle m'a regardé et est venu chercher ma petite mimine entre toutes les mains. C'est peut-être anodin pour vous mais j'étais fière. Moment unique.

Bises

Carine
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912

Message  Laetitia NYC Jeu 14 Déc 2006 - 18:42

Yep !

J'attends toujours avec impatience mon "mot" du jour pour remplir la grille : un par soir santa
La periode de Noel, c'est toujours magique Wink

Contente de vous lire dans vos posts avec lesquels je suis bien d'accord ! Patience, patience, apres ce ne va etre que du bon ! En attendant, on ne l'oublie pas et on garde le contact.

Gros becs aux "actifs" de ce fantastique site dedie a notre Belle !
Laetitia NYC
Laetitia NYC

Féminin Nombre de messages : 59

Message  samantha Jeu 14 Déc 2006 - 19:23

Hello,

Heuuuuuu, on est bien le 14 ? C'est vrai que les defintions se perdent en peu en route parmis les posts, mais j'ai donne la definition 14, ce matin ,meme de tres bonne heure, car Sam elle travaille dur dur en cette periode de l'annee Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  Laetitia NYC Jeu 14 Déc 2006 - 20:24

J'ai bien vu ca et t'en remercie Sam Laughing

Vivement demain alors lol!

Bonne soiree !
Laetitia NYC
Laetitia NYC

Message  maxim_abeille Ven 15 Déc 2006 - 3:52

Moi, une des choses dont je suis très fière, c`est le jour où Isabelle a présenté son spectacle Tout un jour sur les Plaines d`Abraham, à Québec... I love you
J`étais dans la première rangée, je pouvais la toucher si elle descendait de scène...ce qu`elle a fait pendant Une autre vie, comme à l`habitude... Wink
Quand elle est arrivée en face de moi, elle y est restée lol et a continué de chanter devant moi (j`ose dire pour moi lol) Embarassed...Alors là, j`ai vécu un état de grâce héhé!!! En plus, il y avait un écran qui projettait le spectacle aux gens derrières parce que je ne sais trop combien il y avait de personnes...Des milliers et des milliers...Alors tout ce monde m`a aperçu! bounce
Peut-être certains s`en rappellent-ils... Je sais qu`il y avait des fans français tout près de moi...
Je suis désolée, je sais que c`est peut-être pas le poste idéal étant donné le sujet mais je voulais simplement faire référence au message de Carine. plus haut... Et je me disais que comme ça concerne de belles histoires avec Isabelle et que c`est bientôt Noel, Sam ne s`emportera pas trop lol lol!
Bah non on t`aime Sam!!!

michaelle Like a Star @ heaven
-xxxx-
maxim_abeille
maxim_abeille

Féminin Nombre de messages : 231

http://www.maximabeille3.skyrock.com

Message  samantha Ven 15 Déc 2006 - 4:15

Hello,

Lol, lol, merci Michaelle, a vrai dire, il y a qu'un seul sujet concernant Isabelle, sur lequel je sors de mes gons tres tres rapidement, pour le reste, j'arrive quand meme a mettre un bemol Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  samantha Ven 15 Déc 2006 - 4:18

Definition 15 : 4 minutes et 11 secondes de l'album de diamant.
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  carinne Ven 15 Déc 2006 - 12:51

Salut Sam,

Je ne sais toujours pas ce que Isabelle t'a répondu quand tu as crié "Isabelle on t'aime!"...

Merci

Carine
carinne
carinne

Message  samantha Ven 15 Déc 2006 - 13:57

Hello ,

A vrai dire, vu que nous etions au Quebec, j'avais un peu modifie mon habitude pour l'occasion, et je lui ai crie : << Isabelle, la france t'aime >> Smile

J'ai garde un resume de chaucune de mes sorties '' Isabelle '', si le resume de Trois Rivieres interresse, je peux le mettre en ligne .
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  carinne Ven 15 Déc 2006 - 14:03

OUI OUI OUI Je suis intéréssée pour TOUS les résumés dont celui de Trois-Rivières.

Merci Sam!

Carine
carinne
carinne

Message  Laetitia NYC Ven 15 Déc 2006 - 14:16

Ah oui, moi aussi ca m'interesse !!!!!!!!!! Very Happy
Raconte Sam study
Laetitia NYC
Laetitia NYC

Message  samantha Ven 15 Déc 2006 - 14:40

Hello,

Voila, je vous ai retrouve mon resume de ce concert là ,dans tous mes dossiers '' Isabelle '', lol, je vous l'ai mis en ligne dans la rubrique '' Concert '' ,c'est quand meme plus approprie qu'ici bas, et puis c'est là qu'on mettra tout cela , dés la prochaine tournee Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  carinne Ven 15 Déc 2006 - 14:56

Merci Sam!

RDV dans ce post pour la prochaine tournée...

Bises

Carine
carinne
carinne

Message  samantha Sam 16 Déc 2006 - 7:30

Definition 16 : 9 mois et demi de bonheur
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  Invité Sam 16 Déc 2006 - 11:31

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est la bonne place pour ce post, mais comme il reprend des propos abordés ici, je ne vois pas où le mettre ailleurs.

Comme je me sens visé parmi les « déserteurs » dont vous parlez, je viens vous faire part de quelques réflexions.
Mais attention, je ne souhaite pas me lancer dans une prise de tête comme il y en a déjà eu sur ce forum… C’est juste mon avis personnel et je ne veux pas essayer de convaincre. De toutes façons, je n’y arriverais certainement pas !!!

Et bien oui, « loin des yeux, loin du cœur », voilà une expression qui semble me correspondre quelque peu, hélas…
Je dis « hélas », car je me déçois parfois moi-même en constatant cet état de fait…
Mais si j’en crois Sam, c’est humain, alors pourquoi s’en faire ?
En tous cas, cela m’a permis de prendre un peu de recul dans ma passion pour Isabelle…, et sans aller jusqu’à dire que c’est bénéfique, ça ne semble pas faire de mal…
Ah, bien sûr, quand je regarde ses vidéos, je sens bien que cette passion est loin d’être éteinte…, mais j’ai peu de temps à lui accorder en ce moment, et en plus, mon PC va très mal.

Effectivement, c’est humain, et si cela peut être regrettable avec des proches, je pense qu’il faut relativiser et considérer qu’il en est bien autrement avec des vedettes qu’on ne peut approcher que furtivement lors d’apparitions professionnelles…
Personnellement, je ne peux faire vivre une passion pour quelqu’un que je ne vois plus…, et cela même avec tous les efforts dont les administratrices du site font preuve.
J’ai besoin de présence et d’actualité nouvelle pour ça…

Donc, si vous avez constaté le « silence radio » de Chris69, et bien vous avez en partie la raison.
Je dis « en partie », car ce ne sont pas là les seules, mais les autres qui me sont personnelles.

Mais peut-on parler d’« infidélité » comme je l’ai lu ? Je pense que ce mot est inadapté à ce genre de relations… Gardons cela pour nos amis ou relations plus intimes !
Et sans vouloir être rabat-joie, Isabelle a sûrement bien d’autres préoccupations que la « fidélité » d’une poignée de fans…

Ceci dit, je ne regrette pas mon engouement pour Isabelle. Je continue à penser qu’elle est vraiment adorable et exceptionnelle, autant pour sa voix que pour sa personnalité.
Je ne l’ai pas abandonnée pour me tourner vers d’autres chanteuses (ou chanteurs), et elle est toujours bien présente à travers ses disques et photos…, et je retournerai la voir en concert !
Bien sûr, j’en aime d’autres, différemment, comme j’en ai toujours aimé, mais de là à parler d’« infidélité »…

Je suis sincèrement désolé pour celles qui se décarcassent à faire vivre ce site et nous faire découvrir plein de belles choses d’Isabelle. Je reconnais que ce n’est pas très sympa pour elles, mais je n’aime pas me forcer, et l’hypocrisie n’est pas mon truc…, donc, je préfère garder le silence !

Je n’ai pas vraiment déserté pour autant ! Je continue à visiter ce site, et j’interviendrai encore. Mais je ne saurais dire maintenant ce que sera ma passion quand Isabelle reviendra sur le devant de la scène… Ce recul me fait percevoir les choses différemment. Mais peut-être n’est-ce que temporaire ? L’avenir parlera !

Voilà, je suis comme je suis…, ni fier, ni désolé de l’être…, et je voulais juste vous faire part de mes états d’âme du moment ! J’espère que je n’ai choqué personne…

Et je remercie encore sincèrement les membres actifs de ce site pour leur travail et leur persévérance…

Chris
Invité
Invité

Message  olympia Sam 16 Déc 2006 - 11:40

moi en tout cas je te visais pas !! Pour moi tu viens assez souvent quand même !!
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239

http://isajackrussel.skyblog.com

Message  samantha Sam 16 Déc 2006 - 12:26

Hello,

Merci Chris pour ton joli post, il reflete en effet, un peu le courrier prive que je reçois, mais perso, je connais des personnes bien plus accrochees que toi, qui lachent prise en ce moment, des personnes dont j'aurais jamais cru que cela soit possible que leurs passion s'estompe.
Moi, je le comprends tout a fait, souviens toi de nos mps sur le faite de "Comment, on arrive a ne plus etre fan ???""

Comme ,je l'ai dit plusieurs fois recement, je vais continuer tant que je pourrais, mais j'ai de plus en plus de mal , car non seulement, j'ai une vie en dehors, mais surtout un travail qui en cette periode de l'annee me prend enormement, le preuve , regardez un peu cette semaine a qu'elle heure , je suis venue poster les Definitions du petit jeu...
Le soucis, c'est que le manque d'actualites de la belle, ne donne la peche a personne et je me retrouve tres seule a me debattre avec les videos ou autres rubriques, alors tant que je vais pouvoir y passer enocre une partie de mes nuits ,je vais le faire, mais bon, j'avoue que je fatigue, et que sans Isabelle presente, c'est bien moins galvanisant...

Tu es surment le plus gentil dans ta façon de presenter ton etat d'ame, crois moi, car croyez moi ce que je lis ,n'est pas du tout aussi reflechis que cela...

Je sais que malgres tous, il ne passe pas un jour sans que tu viennes ici, donc quelque part, tout n'est pas fini, quand a moi et plus personnellement, j'ai un peu un manque de temps pour le courrier , donc, je vais t'ecrire, j'espere sous peu Smile

Sam
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  Maudou Sam 16 Déc 2006 - 15:59

Salut,

Ne t'inquiéte pas Chris69, tu vois moi je suis l'une des administratrices de ce forum... et pourtant, je partage tout à fait ton sentiment... En fait tu as assez bien expliqué ce que je ressens moi aussi en ce moment... Puis comme tu le dis, y a plus important qu'Isabelle dans la vie, y a la famille, les amis et pour moi ça ça passe avant Isabelle, j'en ai vraiment pris conscience... Isabelle est une vedette qui nous permet de rêver et vivre de très bons et beaux moments... mais d'autres personnes tout aussi bien nous entourent et méritent tout autant d'attention... Voilà à un moment j'ai peut-être perdu ça de vu mais voilà c'était une erreur je pense, y a pas qu'Isabelle dans la vie... Même si bien sûr j'apprécie toujours tout autant l'artiste et ma passion pour elle reste intacte, c'est juste sa "place" peut etre qui change, oui... même si je l'ai eu fait peut être sans m'en rendre compte... je ne laisserais jamais plus Isabelle passer avant les personnes importantes à ma vie par exemple...

Comme tu le dis Chris, y a des moments dans la vie où on prend conscience de certaines choses... Mais t'inquiéte pas y a pas de soucis, chacun a le droit de vivre comme il l'entend ;-)

Voilà... Comme je me sentais un peu visée moi aussi...

Bises, Maud
Maudou
Maudou

Message  Julyvia Sam 16 Déc 2006 - 17:08

A mon tour d'écrire un petit post... Mon histoire à moi a commencé en octobre 99 alors qu'Isabelle chantait en première partie de Cabrel... je suis restée scotchée... tout s'est alors enchainé... l'achat de mes premiers disques, la recherche des disques qu'on ne trouvait qu'au Québec, le premier olympia, la rencontre avec mes premières amies fans d'Isabelle (Sam, Maud, Marion, Caro, Céline, Stéphanie...) Il y a eu le Zénith où on était toutes réunies... et puis tellement de beaux moments qui se sont écoulés ces dernières années. La rencontre avec Isabelle a boulversé le fil de ma vie encore plus que je ne l'aurais jamais imaginé (Sam, tu en sais quelque chose, non ?)... Et même si je ne poste pas trés souvent sur le forum, je voulais te dire Sam que j'admire ton travail et que je ne passe pas 2 jours sans venir faire un tour sur ta planète toute bleue Wink C'est qûr qu'en 7 ans ma vie a changé : j'avais 19 ans en 99, j'en ai aujourd'hui 26 et je n'ai pas toujours le temps ni même le courage de poster sur le forum. Tellement de choses ont changé depuis le début où d'ailleurs le seul forum où on postait des news sur Isabelle était celui de chériefm (je pense que certains s'en souviendront...) Voilà m'dame Sam, ce petit mot juste pour te dire que même si je suis sans doute moins présente qu'au début ma passion est intacte et que je ne passe pas une journée sans imaginer la boule dans le ventre que j'aurai quand je serai à nouveau assise dans une salle à attendre l'entrée en scène de celle qui fait que notre vie à tous est un peu différente depuis Elle...
Merci à toi, à Maud et à vos petits lutins qui vous aident à tout gérer chaucun à leur façon...
Amitiés,
Julyvia

Message  Maudou Sam 16 Déc 2006 - 17:18

Merci à toi pour ton post Wink
Maudou
Maudou

Message  samantha Sam 16 Déc 2006 - 17:56

Hello,

Ahhh, Ma Juju, ma toute premiere amie fan a qui je dois enormement de belles choses sur Isabelle Smile
Oui, je suis certainement la mieux placee pour savoir que ta vie, par le biais d'Isabelle, a change bien plus que tu aurais penser un jour, que ça puisse arriver, mais tout est bien et parfait et le principal, c'est justement d'etre heureuse, et comme avec Maud, effectivement les annees ont passees et je vous ai vu evoluer et '' grandir '' aussi Smile

Je connais le manque de temps, j' en souffre aussi pas mal, d'ou mon boulot sur le site, ben la nuit...

Et je sais aussi, que c'est normal que lorsque la belle n'est pas a dans la lumiere, on passe moins de temps a sa passion, et m'a fois ,ça permet aussi de faire d'autre choses Smile

Notre Zenith, notre Palais des Congres, les Olympias Symphoniques etc etc, se sont des moments tres forts et inoubliables, et notre tout dernier concert, precede par un repas gargantuesque au Quebec, ben m'a fois, c'est là aussi que d'excellents souvenirs, et pas plus tard que dimanche dernier, Za m'a dit :
<< Sam, ah vivement qu'on reparte sur les routes, tu penses a l'etat dans lequel on va etre pour le tout premier concert ! >> Comme toi ,j'ai hate d'avoir cette fameuse boule a l'estomac Smile

Merci Isabelle, pour toutes ces belles amities ! Je te les dois !
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  maxim_abeille Sam 16 Déc 2006 - 22:27

Vous m`enlevez les mots de la bouche...
Je ne saurais quoi dire de plus...
Mais...

Vous avez tous et toutes un peu raison, je trouve...
C`est vrai qu`étant loin de nous, Isabelle descend d`une marche sur le podium de notre coeur...C`est difficile d`aimer quelqu`un quand on ne la voit pas...D`autant plus que même si Isabelle est très active, la seule chance que nous avons de la voir à part dans les spectacles, ce sont les revues et le entrevues... Alors on se comprend bien quand elle est en sabatique scénique Wink Isabelle c`est comme si c`était un rêve tout le temps, même quand elle sort de son cocon en fait...
Pour ma part, elle reste la plus belle et la meilleure dans mon coeur et je continue de penser à elle mais je comprends que la flamme s`éteint occasionnelement...
Et c`est vrai ce que Chris disait, c`est bien de s`arrêter parfois, et de réaliser l`importance qu`ELLE a dans nos vies...Parce que souvent, elle en a beaucoup trop, à mon avis...Moi j`ai fait l`erreur, un jour, aussi...
Mais après tout, ce n`est pas isabelle qui dit de ne jamais faire l`erreur d`aimer une personne plus que soi-même...
Bon, rien ne change le fait qu`Isabelle est la personne la plus influente de ma vie...
Et qu`elle le restera toujours...
Mais c`est bien aussi de la laisser se reposer, et ce, même dans nos coeurs...
Merci beaucoup tout le monde de partager ces sentiments si intenses...
à +

michaelle Like a Star @ heaven
-xxxx-
maxim_abeille
maxim_abeille

Féminin Nombre de messages : 231

http://www.maximabeille3.skyrock.com

Message  samantha Dim 17 Déc 2006 - 4:10

Definition 17 : 30 Avril 2005
samantha