Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Jeux Noël 2006

+12
magiknono
maxim_abeille
tristana
carinne
petite-vallée
Frédéric
olympia
sameo
samantha
Laetitia NYC
laure
Maudou
16 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Jeux Noël 2006 - Page 3 Empty Jeux Noël 2006

Message  Maudou Ven 1 Déc 2006 - 13:25

Rappel du premier message :

Voici la Grille du Jeux réalisée par Virginie (merci Virginie Wink ) dont Sam vous avez parlé dans la mise à jour du 28 novembre 2006. Au fil des semaines nous vous donnerons des indices pour que vous puissiez la compléter... Bon amusement.

Jeux Noël 2006 - Page 3 Videda1
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Noël 2006 - Page 3 Empty Re: Jeux Noël 2006

Message  carinne Ven 8 Déc 2006 - 12:15

Oui j'ai été comme un enfant, je voulais trouver la phrase...mais cela ne veut pas dire que tout le monde en fasse autant, c'est vrai que c'était un jeu pour aller jusqu'à Noël.
Mais cela m'empêche pas de regarder la définition tous les jours...

Et je sais qu'il y a certaines personnes qui se régalent de faire le jeu tous les jours.

On pourrait peut etre trouver d'autres jeux jusqu'à l'automne 2007 histoire de passer le temps...en attendant d'avoir un "jeu" plus important, celui de découvrir l'album d'Isabelle...

Sinon merci de ne pas laisser tomber! Je sais qu'Isabelle est absente mais c'est pas une raison pour déserter...lol!
Moi en tout cas je suis là, et ce site m'a permis de découvrir pleins de choses sur Isabelle et y découvrir tous ces admirateurs, leurs points de vue, etc...
Ce site m'a fait raviver la flamme depuis le mois d'aôut, avant sinon je faisais mes petites recherches perso et continuait à écouter les mêmes morceaux d'Isabelle. Je suis encore plus motivée qu'auparavant, ce site c'est du neuf, et grâce à qui??? Grâce à nos administratrices qui se "décarcassent" pour nous.

MERCI

Bises Carine

Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 12:21, édité 1 fois
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912

Message  petite-vallée Ven 8 Déc 2006 - 12:16

Mais je trouve que ce jeu est très sympa et j'ai hâte de voir les définitions que tu donnera pour les prochaines chansons.

Pour moi grâce à ce site et aux cd et dvd que j'ai, Isabelle n'est jamais loin. Toujours dans mes pensées et mon coeur. Et ça, ça ne changera pas. I love you
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772

Message  petite-vallée Ven 8 Déc 2006 - 12:41

Bon on attendra début janvier et je vous prépare quelque chose. Seulement pour ici Laughing Ensemble vous verrez ça passera vite.
petite-vallée
petite-vallée

Message  laure Ven 8 Déc 2006 - 13:45

Eh c'était pour rire! C'est pas grave d'avoir cherché toutes les réponses, ça prouve juste qu'on a envie de jouer et que ce jeu tombe au bon moment.
Je trouve regrettable que la plupart des gens s'en vont dès qu'Isabelle se repose un moment. Quand on aime vraiment et sincérement quelqu'un, on lui corde du repos et on l'attend patiemment.
En +, on n' est pas tout seul et à plusieurs, le temps passe moins long.
Je comprends Sam que ça doit être difficile pour toi de voir que tu te bats que pour quelques personnes. Mais celles-ci te sont fidèles et vraiment reconnaissantes pour tout le travail que toi et tes deux accolytes accomplissez chaque semaine.
Grâce au site (et je te l'ai déjà dit), j'ai l'impression qu'Isabelle n'est pas bien loin. Il est le lien entre elle et moi. Quand j'y viens, j'ai le sourire et beaucoup de plaisir à lire tous les posts. C'est beau de partager non?
Allez, serrons-nous les coudes et continuons de faire vivre ce site formidable. I love you
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506

Message  olympia Sam 9 Déc 2006 - 10:02

je suis d'accord avec vous les filles c'est pas très sympa pour Isa de changer d'idole quand elle se repose !! C'est un être humain elle a besoin de se reposer comme tout le monde ici, c'est humain !! Moi en tout cas je serai toujours là je lui dois bien cela après tout elle a changé ma vie !! Et c'est vrai qu'avec vous et le forum le temps passe plus vite MERCI aux administratrice du forum de faire "revivre" Isa quand elle est pas là !!

Isa tu me manques !!
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239

http://isajackrussel.skyblog.com

Message  maxim_abeille Sam 9 Déc 2006 - 15:08

Pour ma part, je dirais qu`Isabelle est la personne à qui je suis le plus fidèle lol depuis bientôt 7 ans... I love you
Je l`aime vraiment inconditionnellement et maintenant, malgré qu`Isabelle reste un sorte de rêve, même si nous avons l`immense chance de la voir quelques fois par année, elle fait partie de ma vie.
Les gens qui me connaissent connaissent Isabelle Isabelle aussi, ça va ensemble lol...Et ils savent que ce sera à la vie à la mort...
Bon j`y vais un peu fort là mais j`suis certaine que vous comprenez ce que je veux dire... Wink
Tout ce que je veux dire, c`est que malgré les absences parfois prolongées de la belle, je ne l`oublie jamais et elle est toujours là, quelque part, de toute façon...
Avec le forum, nos cassettes enregistrées qu`on écoute et réécoute, les cd, le dvd, les revues...
Je crois que c`est dans des moments comme ça que vous pouvez voir l`importance qu`isabelle a dans nos vies... sunny

michaelle -xxxx
Like a Star @ heaven
maxim_abeille
maxim_abeille

Féminin Nombre de messages : 231

http://www.maximabeille3.skyrock.com

Message  samantha Sam 9 Déc 2006 - 21:20

Definition Numero 9 : Live
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  samantha Sam 9 Déc 2006 - 21:42

Hello,

Oui, les filles, je sais ,je sais bien, mais le soucis, c'est que le plus grand nombre deserte ,regardez ailleur sur les autres sites, ça bouge plus du tout, quand ça parle un peu ,c'est meme pas dans des rubriques lconcernant, la belle Isabelle...

C'est simple, notre site a vu doubler sont nombres de visiteurs la semaine d'apres l'adisq, juste une apparition et hop là, les gents arrivent en grand nombre. C'est comme ça et c'est une reaction tout a fait normale et humaine, on aime toujours moins quand l'artiste n'est pas au devant de la scene, bien sur, je fais de mon mieux pour faire passer le temps, mais pour vous, c'est bien plus simple, vous decouvrez certaines videos ou en revoyez d'autres avec plaisir, mais moi ,je travaille sur du dejà vu mille fois... J'aimerai aussi , avoir du plaisir a decouvrir des choses qu'Isabelle a faite et que je n'ai pas, mais bon, ça, ça devient bien difficile a trouver Smile Et comme moi, beaucoup d'entre nous , on tout dejà et il est normal que sans quelques choses de neuf de la part d'Isabelle, les gents se lassent de l'attendre, et croyez moi ,si je tire cette sonnette d'alarme, c'est que ça arrive a des personnes a qui je pensais que jamais ça ne pourrait arriver, cette petite chose qui fait qu'Isabelle est notre idole, ben quand cette petite chose qui nous permet de la mettre sur un pied d'estale disparait, c'est bien domage, mais c'est surtout du a son abcence prolonge, car tout le monde pensait a un album au printemps et une tournee a l'autonme...

Je tiens a dire que je ne parle pas de moi, lol lol, Isabelle est et reste ma grande passion, mais comme tout le monde, j'ai un temps long fou, et c'est pas simple.

Ce site represente enormement de travail, je pense que seul sans rende compte, les personnes qui s'y connaissent un petit peu, la rubrique video prends beaucoup beaucoup de temps, là par exemple , ça fait deux 'demie- nuit' que je passe sur une emission, et j'ai toujours pas reussit a servir sur Neuf Giga et je ne sais pas pourquoi...

Bref, on est vraiment hors sujet pour le coup, mais je voulais surtout vous dire, que ce site va vivre, est j'espere pour longtemps, du moins tant que je trouverai le temps de m'en occupper, meme si je le fais pour peu de monde en ce moment, je saurais au moins les reconnaitre ces personnes là quand au retour d'Isabelle, tout le monde reviendra Smile

Et pour repondre a Mickaelle : ''Je ne sais pas si tu as juste une petite idee du nombres de teles qu'Isabelle a pu faire ici, c'est pour cela que lorsque les fans français se plaignent qu'elle est au Quebec et qu'elle fait une ou deux teles là bas et pas ici, je leur reponds toujours de comparer, et crois moi, le nombre n'est meme pas comparable" Smile
Isabelle nous a enormement gate ici, on a de superbes moment de tv a jamais dans notre tete Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  Laetitia NYC Sam 9 Déc 2006 - 22:53

On est la nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait 7 ans que j'ecoute Isabelle tous les jours et ce n'est pas pres de changer ! Alors ce n'est pas quelques mois d'absence que vont me faire changer non plu. Isabelle est la seule artiste qui me correspond, me donne de la joie et me fait rever, vraiment la seule et de loin devant tous les autres artistes !! La seule !

Je trouve justement fantastique que ce site soit present. Surtout moi qui suis loin de chez moi. C'est un vrai bonheur de venir consulter vos messages, jeux, infos, photos et videos I love you
Il ne faut pas laisser tomber Wink "Quand j'aime une fois, j'aime pour toujours."
Bizzzzzzzz
Laetitia NYC
Laetitia NYC

Féminin Nombre de messages : 59

Message  olympia Dim 10 Déc 2006 - 9:03

Oui je suis d'accord avec toi Laeti !! Moi ça fait 8 ans qu'Isabelle est entrée dans mon coeur et rassurez-vous elle est pas prête d'en sortir !! Même si ça fait râler mon père lol! !! Eh oui ma famille me prends pour une folle par ce je suis très très fan d'Isa, mais c'est pas vraiement ma faute !! Bref, je lui resterai fidèle quoi qu'il arrive !! Isa c'est ma première "histoire d'amour" avec une chanteuse , je veux dire que c'est la première fois que je suis fan d'une chanteuse aussi longtemps, et ce n'est pas le fruit du hazard !! Je me suis "reconnu" d'une certaine façon dans ses chansons !! Et je la remercie pour ça

voilou

bisouuuuuuuuuuuus
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239

http://isajackrussel.skyblog.com

Message  samantha Dim 10 Déc 2006 - 20:44

Defintion 10: Colere
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  magiknono Dim 10 Déc 2006 - 23:21

C est vrai que l annulation de l Olympia a été une grosse déception. Oublier Isabelle impossible je l écoute tous les matins 15 minutes en prenant le bus rien de tel pour donner la peche à ma journée.J attendrai fidèlement le temps qu il faudra le retour d Isa , je sais qu il y aura d autres grands moments de bonheur,d ailleurs ton site Sam me permet de patienter sereinement , les heures et les heures que Toi et ton équipe passez afin de nous satisfaire méritent un grand coup de chapeau Very Happy içi c est tous les jours Noel Wink
magiknono
magiknono

Masculin Nombre de messages : 460

Message  samantha Lun 11 Déc 2006 - 4:11

Defintion Numero 11 : Regard vers les nuages
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  samantha Lun 11 Déc 2006 - 4:13

Hello,

Merci a tous et a toutes pour vos messages de soutiens pour ce site et de fidelite envers notre belle Isabelle, ça fait du bien a lire et j'espere que quelques part ,elle sait combien elle nous manque et qu'on l'attend Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  petite-vallée Lun 11 Déc 2006 - 10:36

Merci pour ces définitions. C'est marrant je n'ai pas trouvé tout de suite le "Live" Very Happy Mais quand j'ai eu la réponse c'était exactement ça. C'était live pour deux raisons... (Après avoir noirci la grille, je l'ai tout de suite mise de côté et j'ai recommencé comme il faut avec une nouvelle Laughing ). Tu es vraiment douée pour les définitions Sam.
petite-vallée
petite-vallée

Message  samantha Mar 12 Déc 2006 - 20:05

Definition Numero 12 : Surment son Quebec ,sa Gaspesie...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  samantha Mer 13 Déc 2006 - 3:13

Defintion Numero 13 : L'inconsolable
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  petite-vallée Mer 13 Déc 2006 - 7:39

Sad Sad Sad
petite-vallée
petite-vallée

Message  maxim_abeille Mer 13 Déc 2006 - 15:31

Comment oublier Isabelle, moi je crois que ça ne se peut pas... Wink

Like a Star @ heaven Où que je sois jusqu`où j`irai, il y a les traces de tes pas... Like a Star @ heaven

Ça fait 7 ans qu`elle me suit. ben que je la suis lol plutôt... et 7ans, plus pour certains, un peu moins pour d`autres, là n`est pas l`importance... Isabelle, je pense vraiment que c`est la personne à qui nous sommes le plus fidèles puisque nous l`aimons toujours, peu importe ce qu`elle dit, ce qu`elle fait et peu nous importe aussi ses absences prolongées... C`est très certainement dur et pénible quand elle n`est pas sous les projecteurs parce que pendant ce temps elle nous échappe et nous n`avons pas la chance d`avoir la chance d`avoir du temps avec elle...Mais elle, prends du temps pour elle, pour mieux nous revenir, pour mieux nous apprécier quoi... Et nous, on est là, et on réussis encore à la faire vivre, même sans ses mots et ses tours de chants... C`est pour cette raison que je vous dis qu`on ne l`oubliera pas! Et quand elle reviendra, nous serons fières de ne pas l`avoir laissé tomber et de l`avoir aimé encore et encore cet hiver...
Pour ma part, elle est sans cesse là, quelque part...parce que grâce à elle, j`ai tellement appris...c`est grâce à elle si je connais autant de chansons, de musique, d`auteurs, de compositeurs et d`interprètes...C`est grâce à elle si je conais autant de mots, autant d`expressions, si je parle aussi bien...C`est grâce à elle si j`ai fait autant de petits voyages et que j`ai fait la rencontre de gens exceptionnels...C`est grâce à elle si je connais aussi bien la ville de Paris, par exemple, je pourrais la décrire minutieusement même si je n`y suis jamais allée...
etc etc etc etc etc etc etc etc
Et c`est surtout grâce à elle si j`ai connu la signification du mot grâce comme dans état de grâce et que je l`ai vécu...
J`ai rencontré son regard, et c`est mon plus grand plaisir de plonger dedans lorsque je la vois...
J`ai souvent eu droit à ses étreintes et c`est un réconfort juste à y penser...
Voilà pourquoi nous ne l`oublierons pas, parce que nous attendons encore ces moments magiques... I love you

michaelle -xxxx-
maxim_abeille
maxim_abeille

Féminin Nombre de messages : 231

http://www.maximabeille3.skyrock.com

Message  samantha Mer 13 Déc 2006 - 17:40

Hello,

Ahh ben ça c'est du post Michaelle, juste domage que tous les fans ne pensent pas la meme chose, meme les tres attaches...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  samantha Jeu 14 Déc 2006 - 3:13

Definition 14 : VO / VF ( lol )
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  petite-vallée Jeu 14 Déc 2006 - 8:23

Ben moi je pense aussi comme Michaelle. C'est grâce à Isabelle que j'ai appris à connaître des artistes talentueux du Québec et d'ailleurs. Que j'apprends à aimer la langue française. Que j'ai connu toutes ces belles citations. Que je m'ouvre au monde de la culture musicale et littéraire surtout. Elle m'a ouvert les yeux sur la beauté du monde. Et ça c'est précieux. Ca nous empèche de se dire "c'est quoi c'est l'habitude.." Ses paroles et ses chansons me font réflechir et m'aident parfois dans la vie de tous les jours.

Alors merci de tout coeur à Isabelle. Je t'aimes toujours. Et même si la lune et le soleil se ne souviennent plus de toi, moi je ne t'oublierai pas. sunny
petite-vallée
petite-vallée

Message  laure Jeu 14 Déc 2006 - 8:47

samantha a écrit:Hello,

Ahh ben ça c'est du post Michaelle, juste domage que tous les fans ne pensent pas la meme chose, meme les tres attaches...

Alors c'est justement qu'ils ne sont pas très attachés comme tu dis!!! Ces personnes-là aiment tout le monde et n'importe qui et plus particulièrement l'ambiance des concerts, la proximité avec les chanteurs et chanteuses mais pas comme nous qui sommes ici un petit nombre de fans qui aimons Isabelle profondément, autant l'artiste qu'elle est, que la femme. On la respecte et souhaitons qu'elle soit heureuse même loin de nous. Je n'ai jamais été tentée de me tourner vers une autre chanteuse sous prétexte que c'était trop long de l'attendre. Personne dans ce métier ne prendra sa place, jamais. Comme la plupart d'entre nous, elle est la seule que j'admire autant et dont je suis fan. Et je crois que plus on attendra et plus belles seront nos retrouvailles.
Je continue de penser à elle chaque jour en me remémorant de beaux souvenirs et en imaginant la prochaine tournée.
Bravo pour toutes vos belles paroles, c'est sûr, nous sommes sur la même longueur d'ondes I love you
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506

Message  carinne Jeu 14 Déc 2006 - 11:00

Bonjour tout le monde,

Je ne reviendrai pas sur ce que j'ai déjà dit par rapport aux personnes qui désertent...néanmoins, je pense la même chose que Laure et Michaelle. Merci pour vos belles paroles.

Moi je tenais juste à dire que je reste fidèle tout d'abord à Isabelle (même si j'ai aussi une autre chanteuse québécoise dans mon coeur) mais aussi à ce site.
Avant celui çi je faisais des recherches perso, mais rien d'extraordinaire. Et grâce à lui, j'ai non seulement décourvert des choses en plus sur Isabelle (ses actualités,...) mais je rencontre d'une certaine manière d'autres fans, leurs avis, leurs expériences avec Isabelle.

Je me sens moins seule par rapport à mon admiration pour Isabelle, je participe au forum et ça je ne l'avais jamais fait auparavant (bien que je me suis inscrite sur l'autre forum d'isabelle mais on ne m'a jamais activité mon compte et de toute façon, plus personne n'y vient y converser alors que CELUI CI est VIVANT et j'espère qu'il le restera jusqu'à l'automne prochain!!!)

Tout ça pour vous dire que je n'avais jamais fait ça avant et c'est déjà beaucoup. Avec l'arrivée d'internet, on partage plus de chose et ça c'est absolument GENIALISSIME!!! Certains se sentent blaser et partent, Imaginez avant...il n'y avait que dans les magazines ou tv-radio où on pouvait espérer obtenir des infos.

Alors patience...

Sur ce, bonne journée.

Carine flower
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912

Message  samantha Jeu 14 Déc 2006 - 13:46

Hello,

MERCI ...

J'etais bien loin de me douter que ce post sur un petit jeu, allait tout a coup devenir un post de declarations a notre belle Isabelle et de remerciements pour ce site:)
Je laisse volontairement tous les posts s'eloigner du sujet principal, car m'a fois ce ne sont que de beaux posts a lire, pour nous comme pour Isabelle , elle meme...

Mais bon, j'aimerai que vous regardiez un peu les choses autrement si ,je peux me permettre, qui a repondu a ce post ??? Oui, c'est bien les memes qui sont là tout le temps...

Oui, on aime Isabelle, on l'adore meme, mais moi j'arrive a comprendre qu'une passion s'eteigne a cause de l'eloignement et du manque d'actualites, c'est une reaction tout a fait normale et , je ne peux en dire plus, mais si Laure, meme les plus attaches se detachent en moment et depuis dejà un petit bout de temps, et tu es bien place pour savoir que j'en connais un paquet,des fans Smile

Jen e peux vous parler en detail des Mp ou e mail ue je reçois, mais j'invente rien, les fans se lassent d'attendre et meme certain sont carrement fache de cette abcence.

Entre ce courrier prive et vos posts , il y a un ravin, et heureusement car si tout le monde allait dans le meme sens, ce site n'aurait plus raison d'exister.

Pour ce dernier, je vous l'ai dit, je l'ai voulu, puisqu 'ailleur plus personne ne se bougeait, donc ce site va vivre, meme au delà de l'automne prochain, si je peux continuer a m'investir physiquement et financierement aussi Smile

Je suis de toute façon, fiere de ce site et de vos tous aussi, car ,rien de plus beau que le partage d'une meme passion, surtout quand celle çi est aussi belle que la notre.

" Isabelle, on t'aime '', j'ai bien hate de pouvoir le lui crier a nouveau Smile

N'est ce pas, tous ceux qui m'ont dejà entendu ?

lol lol lol Le dernier etait a Trois Rivieres, superbe souvenir que la reponse d'Isabelle Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant