Jeux Noël 2006
+12
magiknono
maxim_abeille
tristana
carinne
petite-vallée
Frédéric
olympia
sameo
samantha
Laetitia NYC
laure
Maudou
16 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Jeux Noël 2006
Rappel du premier message :
Voici la Grille du Jeux réalisée par Virginie (merci Virginie ) dont Sam vous avez parlé dans la mise à jour du 28 novembre 2006. Au fil des semaines nous vous donnerons des indices pour que vous puissiez la compléter... Bon amusement.
Voici la Grille du Jeux réalisée par Virginie (merci Virginie ) dont Sam vous avez parlé dans la mise à jour du 28 novembre 2006. Au fil des semaines nous vous donnerons des indices pour que vous puissiez la compléter... Bon amusement.
Re: Jeux Noël 2006
nan nan ça veut juste dire que c'est également la chanson qui tourne sur la page d'accueil du site et cette page s'appelle "portail" dans le menu
Maud
Maud
Ah d'accord. Merci Maud!!! Je suis pas très terme informatique moi. hihi!!! Merci!!!!
Ayoye! T'y es pas: Un portail c'est un site internet, en l'occurence celui-ci. L'acceuil, c'est la première page du site. Et là si tu mets les hauts parleurs tu comprendra. En tout cas ce forum est moins platte avec tes jokes à la québéquoise! Faut pas boire du caribou à c't'heure t'sais!
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Oui peut être qu'un portail désigne aussi un site internet c'est vrai... mais ici il s'agit bien de la page d'accueil qui ce nomme "portail" et c'est bien de cette page là dont parlait Sam
Definition 22 : Seule
samantha- Saministratrice
Ben oui c'est ce qu'on peut lui dire aujourd'hui (La réponse je veux dire. Car seul on ne l'ai pas ici )
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Tant mieux si je vous fait rire.
J'aime ca fait rire les autres et faire de petites jokes comme ca. Ca mets plus de joix. Parfois je fais exprès et d'autre fois non. mdrrrr!!!!
Et comment ca je n'ai pas recu par e-mail un message comme quoi vous aviez rajouté d'autre truc??? D'hab aussitôt qu'il y a un nouveau message qui se post je recois un message comme quoi il y a du nouveau. Et là je n'ai rien recu. Bizarre!!!
Tant pis ce n'est pas grave. hihi!!!
bizouu
J'aime ca fait rire les autres et faire de petites jokes comme ca. Ca mets plus de joix. Parfois je fais exprès et d'autre fois non. mdrrrr!!!!
Et comment ca je n'ai pas recu par e-mail un message comme quoi vous aviez rajouté d'autre truc??? D'hab aussitôt qu'il y a un nouveau message qui se post je recois un message comme quoi il y a du nouveau. Et là je n'ai rien recu. Bizarre!!!
Tant pis ce n'est pas grave. hihi!!!
bizouu
Jojoinc49 a écrit:SDF????
Salut,
SDF, ca veut dire Sans Domicile Fixe.
Bises Carine
carinne- Nombre de messages : 912
Eh bien, voici un autre indice (c'est un exemple).
Si je romps avec mon copain (mais j'espère que non) je lui dirai en face que maintenant je suis seule et donc xxxx xxx!
j'espère que ça va t'aider, mais je crois j'ai pas trop réussi.
Bises
Carine
Si je romps avec mon copain (mais j'espère que non) je lui dirai en face que maintenant je suis seule et donc xxxx xxx!
j'espère que ça va t'aider, mais je crois j'ai pas trop réussi.
Bises
Carine
carinne- Nombre de messages : 912
Hello,
Je pense que la blague etait SDF, sans toit ! Sans Abris, enfin ,moi ,c'est comme ça que je l'ai comprise, mais bon ,comme tu rajoutes "desole", Fred, on va pas s'eterniser, c'est pas d'un tres bon gout...
Je pense que la blague etait SDF, sans toit ! Sans Abris, enfin ,moi ,c'est comme ça que je l'ai comprise, mais bon ,comme tu rajoutes "desole", Fred, on va pas s'eterniser, c'est pas d'un tres bon gout...
Bien là je suis complètement largué.
Pour la chanson ne vous inquiété pas je l'avais déjà trouvé.
Mais justement son sdf et son désoler??? Ca veut dire quoi?? Qu'il n'a pas de maison??? Il parlait de lui ou d'un supposément indice???
Comme vous voyez je suis complètement perdu dans le fond d'un champ. mdrrrr!!!!
Tout cas je ne crois pas que ca soit important que je sache et comprenne. hihi!!! Alors laisser tomber sinon vous en avez pour des jours. mdrrrr!!!
Pour la chanson ne vous inquiété pas je l'avais déjà trouvé.
Mais justement son sdf et son désoler??? Ca veut dire quoi?? Qu'il n'a pas de maison??? Il parlait de lui ou d'un supposément indice???
Comme vous voyez je suis complètement perdu dans le fond d'un champ. mdrrrr!!!!
Tout cas je ne crois pas que ca soit important que je sache et comprenne. hihi!!! Alors laisser tomber sinon vous en avez pour des jours. mdrrrr!!!
Definition 23 : L'album le plus vendu
Joyeux Noel et Happy Holidays a toutes et tous !!
Le mois de Decembre est passe vite avec ce petit jeu
Le mois de Decembre est passe vite avec ce petit jeu
Laetitia NYC- Nombre de messages : 59
Definition 24 : Un interprete sans musique
snifff!!! Le jeu est presque fini. snifff!!!!
Merci en tout cas. Je l'ai trouvé super. On en veut d'autre... hihi!!!
Merci en tout cas. Je l'ai trouvé super. On en veut d'autre... hihi!!!
Joyeux Noël à toutes et à tous !
Plein de bonheur pour la nouvelle année qui va pointer le bout de son nez !
Plein de bonheur pour la nouvelle année qui va pointer le bout de son nez !
isalover- Nombre de messages : 224
Definition 25 : Comme un jeu de cartes
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7