Avis aux participants de la carte surprise pour Isabelle
+17
isy0906
samantha
maxim_abeille
Gege
sameo
ptit pimousse
olympia
estel29
isalover
magiknono
audrey74
carinne
*baabi*
Doris
justme005
laure
Maudou
21 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Avis aux participants de la carte surprise pour Isabelle
Rappel du premier message :
Bonjour,
Nous allons réaliser une carte du monde avec le trajet de la carte surprise, cette carte du monde nous la joindrons à la carte surprise (accompagnée des timbres et cachet que nous vous demandons de joindre, n'oubliez pas ;-)).
Afin de simplifier la réalisation de cette carte du monde je demande à tous les participants de bien vouloir indiquer leur pays et leur ville dans ce post, merci.
Voici la carte (vous pourrez ainsi suivre le trajet de la carte ;-))
Liste des participants:
Samantha : France, Nancy
Maud: Belgique, Mouscron
Aurélie : Belgique, Couvin
Doris: Duisburg en Allemagne
Petite Valée: Suisse, Lausanne
Baabi: Bienne en Suisse
Laure: Suisse, Les Verrières
Benoit: Suisse, Montreux
Audrey 74: France, Annecy
P'tit Pimousse: France, Marmagne (71)
Julyvia : France, près de Nice
Tristana: France, Marseille
Nelly: France, Tarascon
The Garnouille: France, Angers
Kiasra: France, Rennes
Isalover: France, Metz
Olympia : France, près de Metz
Justme005: France, Paris.
Sameo: France, Bordeaux
Signature sur place à Montréal
Laeticia NYC : New York, USA
Maxime abeille: Michaelle, Ste-Foy, Qc, Canada...
Annick : Québec, Montréal
Andreanne: Ste-Foy, Qc, Canada
Magiccccccccccc : Paris, France
Estel29: France, saint-nazaire
Carine: Villefontaine (près de Lyon), France
Bonjour,
Nous allons réaliser une carte du monde avec le trajet de la carte surprise, cette carte du monde nous la joindrons à la carte surprise (accompagnée des timbres et cachet que nous vous demandons de joindre, n'oubliez pas ;-)).
Afin de simplifier la réalisation de cette carte du monde je demande à tous les participants de bien vouloir indiquer leur pays et leur ville dans ce post, merci.
Voici la carte (vous pourrez ainsi suivre le trajet de la carte ;-))
Liste des participants:
Samantha : France, Nancy
Maud: Belgique, Mouscron
Aurélie : Belgique, Couvin
Doris: Duisburg en Allemagne
Petite Valée: Suisse, Lausanne
Baabi: Bienne en Suisse
Laure: Suisse, Les Verrières
Benoit: Suisse, Montreux
Audrey 74: France, Annecy
P'tit Pimousse: France, Marmagne (71)
Julyvia : France, près de Nice
Tristana: France, Marseille
Nelly: France, Tarascon
The Garnouille: France, Angers
Kiasra: France, Rennes
Isalover: France, Metz
Olympia : France, près de Metz
Justme005: France, Paris.
Sameo: France, Bordeaux
Signature sur place à Montréal
Laeticia NYC : New York, USA
Maxime abeille: Michaelle, Ste-Foy, Qc, Canada...
Annick : Québec, Montréal
Andreanne: Ste-Foy, Qc, Canada
Magiccccccccccc : Paris, France
Estel29: France, saint-nazaire
Carine: Villefontaine (près de Lyon), France
Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 10:09, édité 34 fois
Re: Avis aux participants de la carte surprise pour Isabelle
Bon j'espère qu'on aura tous le temps de marquer un mot sur la carte... :p
isalover- Nombre de messages : 224
Ouf ! Je croyais qu'il était trop tard... Que dois-je faire pour signer cette carte ? Quand lui sera-t-elle remise
Gege- Nombre de messages : 1103
Euh oui effectivement les inscriptions ont été cloturées depuis un temps déjà....
Vas tu au concert au TNM ? Si où tu pourras peut-être t'arranger avec Sam pour signer la carte sur place...
Maud
Vas tu au concert au TNM ? Si où tu pourras peut-être t'arranger avec Sam pour signer la carte sur place...
Maud
Carte pour Isabelle
J'y serai le 1er juin au TNM. Pensez-vous lui remettre en gang à la fin du spectacle ? Quelle date ? J'espère tellement qu'elle donnera une séance d'autographes... j'ai assisté 3 fois à son spectacle Tout un jour et jamais elle n'en a donnée.
Ok bien il faudra voir si tu peux t'arranger avec Sam alors. Non non on ne compte pas lui remettre en gang. C'est Sam qui lui donnera mais elle lui passera sur scène je pense.
Maud
Maud
O.K. je verrai avec Sam alors en lui écrivant. Sam est du Québec aussi ? Sais-tu quel soir elle sera au TNM ? Mais sinon ce n'est pas grave, car je lui ai déjà remis une carte personnelle et je compte lui offrir un dessin (je fais des reproductions de portraits à la mine). J'ai déjà hâte ! Le CD est super, dommage qu'il ne sorte pas en France en même temps... mais que veux-tu, le country, c'est une histoire de Québécois loll, mais ça viendra !
Pour la carte, c`est dommage qu`on ne lui donne pas «en gang». Du moins, pour les gens du forum qui seront sur place et qui auront participé à ce projet ça serait agréable de tous voir sa réaction. Bon, si c`est sur scène c`est parfait...
Lequel des soirs comptez-vous faire ça?
Lequel des soirs comptez-vous faire ça?
Hello,
Alors, dejà non non non, Sam n'est pas du Quebec, Sam est bien en france ,meme si c'est souvent moi qui fait les resumes des emissions du Quebec, lol ,je l'ai fait toujours car mon amie m'ecrit toujours apres chaque passage tele d'Isabelle, et que par chez nous , ben comme on la voit pas, on aime bien lire ce qu'elle y a dit ou fait:)
Ensuite , le terme '' en gang '', ben ici un gang, c'est plutot pas bon signe... Et moi et le quebecois, vous savez bien les filles, que je suis pas trop calee lol
Pour la carte, en fait, je ne peux rien prevoir a l'avance, qui le pourrait a ma place d'ailleur???J'ai aucune idee de savoir si on va pouvoir approcher la scene, si Isabelle fera une dedicasse ou si on pourra la voir a la sortie ou autre possiblite, donc, je ne fais aucune prevision, la carte lui sera remise, ça c'est sur, mais sans que celà puisse "la gener", dans quoique ce soit...
Sinon, j'ai trois soir au TNM ,donc je pense quand meme pouvoir là lui remettre a un moment ou a un autre, je verrais bien le premier soir comment tout ça se deroule...
Alors, dejà non non non, Sam n'est pas du Quebec, Sam est bien en france ,meme si c'est souvent moi qui fait les resumes des emissions du Quebec, lol ,je l'ai fait toujours car mon amie m'ecrit toujours apres chaque passage tele d'Isabelle, et que par chez nous , ben comme on la voit pas, on aime bien lire ce qu'elle y a dit ou fait:)
Ensuite , le terme '' en gang '', ben ici un gang, c'est plutot pas bon signe... Et moi et le quebecois, vous savez bien les filles, que je suis pas trop calee lol
Pour la carte, en fait, je ne peux rien prevoir a l'avance, qui le pourrait a ma place d'ailleur???J'ai aucune idee de savoir si on va pouvoir approcher la scene, si Isabelle fera une dedicasse ou si on pourra la voir a la sortie ou autre possiblite, donc, je ne fais aucune prevision, la carte lui sera remise, ça c'est sur, mais sans que celà puisse "la gener", dans quoique ce soit...
Sinon, j'ai trois soir au TNM ,donc je pense quand meme pouvoir là lui remettre a un moment ou a un autre, je verrais bien le premier soir comment tout ça se deroule...
samantha- Saministratrice
Lol d'après mes notions de québécois (mais je peux me tromper lol) "en gang" signifie en groupe quoi, ensemble
C'est en plein ça très chère Maude !
P.S. Petites suggestions : Ce serait plaisant si on pouvait mettre sur le site une section avec les photos de tous les membres, pour nous et pour Isabelle, afin qu'elle puisse donner un visage à ses nombreuses admiratrices, si jamais elle visitait notre petit univers lui consacrant amour et hommages ! Comme c'est là, moi qui serai au TNM le 1er juin, je ne pourrai même pas vous reconnaître. On pourrait même s'organiser une petite rencontre... Qu'en dis-tu ?
P.S. Petites suggestions : Ce serait plaisant si on pouvait mettre sur le site une section avec les photos de tous les membres, pour nous et pour Isabelle, afin qu'elle puisse donner un visage à ses nombreuses admiratrices, si jamais elle visitait notre petit univers lui consacrant amour et hommages ! Comme c'est là, moi qui serai au TNM le 1er juin, je ne pourrai même pas vous reconnaître. On pourrait même s'organiser une petite rencontre... Qu'en dis-tu ?
Hello,
Desolee, mais pas de photos de membres, je ne veux pas qu'on m'accuse encore, de '' copier coller '' un autre site...
Et, une rencontre est dejà prevu a Montreal, je sais que tu as du retard dans le forum, mais tu devrais retrouver ce post tres facilement .
Quand au "Gang", ça change rien au fait que personne ne peut deviner comment on va pouvoir s'y prendre, ça depend d'enormement de choses, et surtout d'Isabelle elle meme
Desolee, mais pas de photos de membres, je ne veux pas qu'on m'accuse encore, de '' copier coller '' un autre site...
Et, une rencontre est dejà prevu a Montreal, je sais que tu as du retard dans le forum, mais tu devrais retrouver ce post tres facilement .
Quand au "Gang", ça change rien au fait que personne ne peut deviner comment on va pouvoir s'y prendre, ça depend d'enormement de choses, et surtout d'Isabelle elle meme
Coucou tout le monde,
Je viens de rentrer du travail, et a ma grande joie, j'ai été cherché la grande carte à la poste (merci Karine )
Superbe carte en tout cas ! beau boulot les filles ! :p
Par contre, je dois l'envoyer à qui ? Je suis l'ordre de la liste ou bien...
Voilou
Je viens de rentrer du travail, et a ma grande joie, j'ai été cherché la grande carte à la poste (merci Karine )
Superbe carte en tout cas ! beau boulot les filles ! :p
Par contre, je dois l'envoyer à qui ? Je suis l'ordre de la liste ou bien...
Voilou
Hello,
Oui, tu suis l'ordre de la liste, c'est a dire qu'elle doit partir au plus vite a "Olympia", j'espere juste que tu as son adresse...
Sinon, je vais regarder si je l'ai quelque part dans la boite de courier, car c'est Maud qui s'en etait occuppee, mais là, elle est abcente depuis dimanche, donc....
Par contre, reste deux personnes '' rajoutee '' apres Olympia, mais reste peu de temps, me faut recuperer la carte, et la ''finir'', donc vite vite...
Oui, tu suis l'ordre de la liste, c'est a dire qu'elle doit partir au plus vite a "Olympia", j'espere juste que tu as son adresse...
Sinon, je vais regarder si je l'ai quelque part dans la boite de courier, car c'est Maud qui s'en etait occuppee, mais là, elle est abcente depuis dimanche, donc....
Par contre, reste deux personnes '' rajoutee '' apres Olympia, mais reste peu de temps, me faut recuperer la carte, et la ''finir'', donc vite vite...
Hello,
J'ai ton adresse nul part... Alors, passe là directement a Isalover en mp, car je sais pas si Maud , a recupere les adresses et mise ailleur, moi dans la boite de courier du site, j'ai aucune adresse...
J'ai ton adresse nul part... Alors, passe là directement a Isalover en mp, car je sais pas si Maud , a recupere les adresses et mise ailleur, moi dans la boite de courier du site, j'ai aucune adresse...
oh oui faite au plus vite comme ca Caro et moi on pourra peut etre la signer ...
je serai tellement contente .....
kissous kissous ...
Elise
je serai tellement contente .....
kissous kissous ...
Elise
justme005- Nombre de messages : 52
samantha a écrit:Hello,
Maud me l'a envoyé en MP. mais vu que j'ai quitté tard le boulot, la lettre ne partira que demain matin. Merci pour l'organisation les filles, c'est niquel !
Il faut combien de temps a peu pres pr la poste pour envoyer la carte de la France vers le Quebec ?
Parce que je pense que ca va vraiment etre juste pr que moi et Caro (les retardataires ... lol) on puisse la signer ...
Au pire, qlq'un pourra juste mettre une ptite phrase de ma part ds un coin de la carte ?
Bonne nuit les gens !
kissous
Parce que je pense que ca va vraiment etre juste pr que moi et Caro (les retardataires ... lol) on puisse la signer ...
Au pire, qlq'un pourra juste mettre une ptite phrase de ma part ds un coin de la carte ?
Bonne nuit les gens !
kissous
Hello,
La carte ne part pas par la poste au Quebec, elle y part dans ma valise:)
Faut que je la recupere disont au plus tard pour le 20 mai /22 mai, car faut encore que je m'en occuppe, je peux pas la donner en l'etat, donc ,voila, aux derniers de faire tres vite...
Faut que je la recupere disont au plus tard pour le 20 mai /22 mai, car faut encore que je m'en occuppe, je peux pas la donner en l'etat, donc ,voila, aux derniers de faire tres vite...
samantha a écrit:Hello,
Je n'ai pas eu de réponse d'olympia pour son adresse, heureusement que Maud était là hier pour me la donner (donc du coup un jour de retard). L'envoi a été effectué ce matin, donc elle l'aura surement demain matin, voire lundi matin au plus tard. Ca va être tendu ! Espérons que tout le monde puisse écrire un petit quelque chose sur la carte...
Moi je me suis retenu sinon j'aurais fait un roman lol
bon alors comme normalement, si je suis la liste, je suis apres Olympia, je vais lui envoyer tout de suite mon adr postale par mp.
Kissous kissous ...
Kissous kissous ...
dsl j'avais des soucis de PC !! Mais c'est bon tout est réglé !!
C'est bon je l'ai reçu elle est géniale !! Je vais l'envoyer à Justme005
bisous tout le monde
bisous tout le monde
Hello,
Alors reste plus a Justme de l'envoyer a Sameo, et elle me revient apres ça, je pense que grace a vous tous , le projet va arriver a se concretiser:)
Vous etes GENIAUX!
Alors reste plus a Justme de l'envoyer a Sameo, et elle me revient apres ça, je pense que grace a vous tous , le projet va arriver a se concretiser:)
Vous etes GENIAUX!
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5