Avis aux participants de la carte surprise pour Isabelle
+17
isy0906
samantha
maxim_abeille
Gege
sameo
ptit pimousse
olympia
estel29
isalover
magiknono
audrey74
carinne
*baabi*
Doris
justme005
laure
Maudou
21 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Avis aux participants de la carte surprise pour Isabelle
Rappel du premier message :
Bonjour,
Nous allons réaliser une carte du monde avec le trajet de la carte surprise, cette carte du monde nous la joindrons à la carte surprise (accompagnée des timbres et cachet que nous vous demandons de joindre, n'oubliez pas ;-)).
Afin de simplifier la réalisation de cette carte du monde je demande à tous les participants de bien vouloir indiquer leur pays et leur ville dans ce post, merci.
Voici la carte (vous pourrez ainsi suivre le trajet de la carte ;-))
Liste des participants:
Samantha : France, Nancy
Maud: Belgique, Mouscron
Aurélie : Belgique, Couvin
Doris: Duisburg en Allemagne
Petite Valée: Suisse, Lausanne
Baabi: Bienne en Suisse
Laure: Suisse, Les Verrières
Benoit: Suisse, Montreux
Audrey 74: France, Annecy
P'tit Pimousse: France, Marmagne (71)
Julyvia : France, près de Nice
Tristana: France, Marseille
Nelly: France, Tarascon
The Garnouille: France, Angers
Kiasra: France, Rennes
Isalover: France, Metz
Olympia : France, près de Metz
Justme005: France, Paris.
Sameo: France, Bordeaux
Signature sur place à Montréal
Laeticia NYC : New York, USA
Maxime abeille: Michaelle, Ste-Foy, Qc, Canada...
Annick : Québec, Montréal
Andreanne: Ste-Foy, Qc, Canada
Magiccccccccccc : Paris, France
Estel29: France, saint-nazaire
Carine: Villefontaine (près de Lyon), France
Bonjour,
Nous allons réaliser une carte du monde avec le trajet de la carte surprise, cette carte du monde nous la joindrons à la carte surprise (accompagnée des timbres et cachet que nous vous demandons de joindre, n'oubliez pas ;-)).
Afin de simplifier la réalisation de cette carte du monde je demande à tous les participants de bien vouloir indiquer leur pays et leur ville dans ce post, merci.
Voici la carte (vous pourrez ainsi suivre le trajet de la carte ;-))
Liste des participants:
Samantha : France, Nancy
Maud: Belgique, Mouscron
Aurélie : Belgique, Couvin
Doris: Duisburg en Allemagne
Petite Valée: Suisse, Lausanne
Baabi: Bienne en Suisse
Laure: Suisse, Les Verrières
Benoit: Suisse, Montreux
Audrey 74: France, Annecy
P'tit Pimousse: France, Marmagne (71)
Julyvia : France, près de Nice
Tristana: France, Marseille
Nelly: France, Tarascon
The Garnouille: France, Angers
Kiasra: France, Rennes
Isalover: France, Metz
Olympia : France, près de Metz
Justme005: France, Paris.
Sameo: France, Bordeaux
Signature sur place à Montréal
Laeticia NYC : New York, USA
Maxime abeille: Michaelle, Ste-Foy, Qc, Canada...
Annick : Québec, Montréal
Andreanne: Ste-Foy, Qc, Canada
Magiccccccccccc : Paris, France
Estel29: France, saint-nazaire
Carine: Villefontaine (près de Lyon), France
Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 10:09, édité 34 fois
Re: Avis aux participants de la carte surprise pour Isabelle
Je suis vraiment dslée ... mauvaise nouvelle, je ne l'ai toujours pas recue ... je pense maintenant qu'il y a sincérement un pb ! (j'avais encore de l'espoir hier, mais là ....)
Je ne sais pas quoi faire ... J'aurai jms du me rajouter comme ca Olympia l'aurait directement renvoyée à Sam ... et peut etre que là elle serait arrivée au moins ... je suis dégoutée francheemnt ... Où est ce qu'elle peut bien etre ? Je suis même allée voir mes voisins pr voir si ca n'aurait pas été mis chez eux, mais rien ...
Je ne sais même pas quoi vous dire ... mis a part que je suis dslée et dégoutée ... pffff
Je vous fait des gros bisous qd même ...
Elise.
Je ne sais pas quoi faire ... J'aurai jms du me rajouter comme ca Olympia l'aurait directement renvoyée à Sam ... et peut etre que là elle serait arrivée au moins ... je suis dégoutée francheemnt ... Où est ce qu'elle peut bien etre ? Je suis même allée voir mes voisins pr voir si ca n'aurait pas été mis chez eux, mais rien ...
Je ne sais même pas quoi vous dire ... mis a part que je suis dslée et dégoutée ... pffff
Je vous fait des gros bisous qd même ...
Elise.
justme005- Nombre de messages : 52
nonnnnnnnnnn
on croise les doigts encore ! faut pas perdre espoir!
Voyons, tout s`est bien déroulé jusqu`à la dernière personne ou presque...
Mais là logiquement, elle serait où la carte à peu près? dans quel pays/province?
parce que vous pouvez toujours appelé aux bureaux de postes juste pour informations...
sait-on jamais... nous, on a déjà fait ça par ici.
de toute façon, on n`a plus rien a perdre sauf du temps donc allez! Vite!
À la recherche!!!
on croise les doigts encore ! faut pas perdre espoir!
Voyons, tout s`est bien déroulé jusqu`à la dernière personne ou presque...
Mais là logiquement, elle serait où la carte à peu près? dans quel pays/province?
parce que vous pouvez toujours appelé aux bureaux de postes juste pour informations...
sait-on jamais... nous, on a déjà fait ça par ici.
de toute façon, on n`a plus rien a perdre sauf du temps donc allez! Vite!
À la recherche!!!
Alors la carte est soit encore au bureau de poste chez Olympia (je ne sais pas ds quelle région) soit sur Paris ... mais comment savoir ?
Si ce n'était pas courrier suivi, ils ne pourront surement pas me rensigner si je vais ds un bureau de poste parisien ...
Si ce n'était pas courrier suivi, ils ne pourront surement pas me rensigner si je vais ds un bureau de poste parisien ...
Je croise les doigts les filles!
J'espère l'avoir entre les mains à Montréal avant que Sam la remette à Isabelle. Pas si près du but!
Où est-elle? Merci beaucoup.
Carine
J'espère l'avoir entre les mains à Montréal avant que Sam la remette à Isabelle. Pas si près du but!
Où est-elle? Merci beaucoup.
Carine
carinne- Nombre de messages : 912
olympia ne se connecte que très peu apparemment, on est pas dans la mouise....
isalover- Nombre de messages : 224
En effet je vais au lycée et j'ai des devoirs à faire donc je me connecte pas et moi je sais pas où elle est la carte j'y suis pour rien moi !!
olympia a écrit:En effet je vais au lycée et j'ai des devoirs à faire donc je me connecte pas et moi je sais pas où elle est la carte j'y suis pour rien moi !!
As tu opté pour la solution suivi de colis lors de l'envoi ?
oh non ça serait vraiment trop moche Espérons qu'elle va vite retrouver son chemin!
isalover a écrit:olympia a écrit:En effet je vais au lycée et j'ai des devoirs à faire donc je me connecte pas et moi je sais pas où elle est la carte j'y suis pour rien moi !!
As tu opté pour la solution suivi de colis lors de l'envoi ?
non je savais pas qu'on pouvais le faire !!
je suis désolée Sam je sais pas ce qui c'est passée !!
Hello,
Oh oh oh là du calme Olympia, pas la peine d'etre emportee, Isalover ne faisait qu'une constatation, c'est tout.
Bien ,moi ce qui me rend malade, c'est que cela c'est extrenement bien deroulee depuis le debut et dieu sait qu'elle en a parcouru du chemin, effectivement il y avait des retardataires et j'ai voulu leur faire plaisir, j'aurais peut etre du m'en tenir a ma date butoir du 1 mars...
On refera pas l'histoire, j'espere juste qu'on va encore avoir le temps de la recuperer, lundi c'est le dernier delai pour que moi je la reçoive ...Et dire que je dois encore la '' preparer ''...
Oh oh oh là du calme Olympia, pas la peine d'etre emportee, Isalover ne faisait qu'une constatation, c'est tout.
Bien ,moi ce qui me rend malade, c'est que cela c'est extrenement bien deroulee depuis le debut et dieu sait qu'elle en a parcouru du chemin, effectivement il y avait des retardataires et j'ai voulu leur faire plaisir, j'aurais peut etre du m'en tenir a ma date butoir du 1 mars...
On refera pas l'histoire, j'espere juste qu'on va encore avoir le temps de la recuperer, lundi c'est le dernier delai pour que moi je la reçoive ...Et dire que je dois encore la '' preparer ''...
samantha- Saministratrice
je croise les doigts...
parce que même si je n'y participe pas, ça me chagrinerait vraiment que tu ne l'aies pas à temps pr la donner à isa Sam
allez!! on y croit!!!
bizouuuuuuuuuuuuuuu
parce que même si je n'y participe pas, ça me chagrinerait vraiment que tu ne l'aies pas à temps pr la donner à isa Sam
allez!! on y croit!!!
bizouuuuuuuuuuuuuuu
Sincèrement je suis désollée ... je n'aurai jamais dû m'ajouter.
Tu as raison Sam, il aurait mieux vallu s'arreter aux personnes qui s'étaient inscrites en tems et en heure ... désolée
Tu as raison Sam, il aurait mieux vallu s'arreter aux personnes qui s'étaient inscrites en tems et en heure ... désolée
Hello,
Des environs de Metz a Paris en principe le courrier arrive le lendemain, donc meme avec le jour ferie de l'Ascension, Justeme005 devrait l'avoir reçu...
Bien, au grand maximun, on a encore jusque vendredi pour qu'elle l'a reçoive et me la renvois en collissimo pour etre rapide, apres m'a fois se sera trop tard...
J'aurais plus qu'a reflechir vite pour savoir quoi remettre a Isabelle qui pourrait remplacer, mais là c'est encore le temps qui va manquer.
Et pourtant, on s'y etais prit de bonne heure, enfin esperont que le facteur soit avec nous!
Des environs de Metz a Paris en principe le courrier arrive le lendemain, donc meme avec le jour ferie de l'Ascension, Justeme005 devrait l'avoir reçu...
Bien, au grand maximun, on a encore jusque vendredi pour qu'elle l'a reçoive et me la renvois en collissimo pour etre rapide, apres m'a fois se sera trop tard...
J'aurais plus qu'a reflechir vite pour savoir quoi remettre a Isabelle qui pourrait remplacer, mais là c'est encore le temps qui va manquer.
Et pourtant, on s'y etais prit de bonne heure, enfin esperont que le facteur soit avec nous!
A mon avis, la carte a dû partir dans une mauvaise direction.
Elle va surement te revenir, j'espère suffisamment à temps ... on croise tous les doigts... oulàlà...
Elle va surement te revenir, j'espère suffisamment à temps ... on croise tous les doigts... oulàlà...
KIASRA- Nombre de messages : 63
Hello,
Peut etre aussi qu'elle n'a pas ete suffisament affranchie , elle serait alors en courrier lent, se qui expliquerait sa longue arrivee a Paris...
Enfin, ça sert pas a grand chose de chercher le "pourquoi du comment", faut juste attendre.
Peut etre aussi qu'elle n'a pas ete suffisament affranchie , elle serait alors en courrier lent, se qui expliquerait sa longue arrivee a Paris...
Enfin, ça sert pas a grand chose de chercher le "pourquoi du comment", faut juste attendre.
En tout cas j'ai fais exprès d'aller à la poste avant que les colis partent, chez moi ils partent à 15H donc elle doit être partie !! et désolée si je me suis emporté mais j'ai de gros soucis en ce moment !!
toujours rien ...
Dès que je recois (si je la recois un jour ... je desepere là ...) je vous mets un ptit mot dans ce topic ...
Dès que je recois (si je la recois un jour ... je desepere là ...) je vous mets un ptit mot dans ce topic ...
Hello tout le monde !!!!!
La carte est arrivée chez moi enfin !!!!!!!!! (enfin chez mon voisin en fait !!! mais ca y est je l'ai !!!!!!!) Bon il vient de me l'apporter, donc je vais la signer ce soir, la remballer et renvoyer le tout en chronopost demain. J'irai à la poste soit a 8h30 si c'est ouvert, soit à 11h. (je suis en exams en ce moment donc se sera posté entre mon exam du matin et celui de l'aprem !)
Noramlement chronopost = carte arrivée le lendemain avant 10h (c'est ce qui est marqué sur le site de la poste !)
Voila, vous pouvez pas savoir comment je suis heureuse là !!!!
Ca va vraiment etre plus que limite, mais faisable !!!!!!!!!! ouf !
Aller je vous laisse sur cette bonne nouvelle et retourne à mes révisions !
kissous !
Elise.
La carte est arrivée chez moi enfin !!!!!!!!! (enfin chez mon voisin en fait !!! mais ca y est je l'ai !!!!!!!) Bon il vient de me l'apporter, donc je vais la signer ce soir, la remballer et renvoyer le tout en chronopost demain. J'irai à la poste soit a 8h30 si c'est ouvert, soit à 11h. (je suis en exams en ce moment donc se sera posté entre mon exam du matin et celui de l'aprem !)
Noramlement chronopost = carte arrivée le lendemain avant 10h (c'est ce qui est marqué sur le site de la poste !)
Voila, vous pouvez pas savoir comment je suis heureuse là !!!!
Ca va vraiment etre plus que limite, mais faisable !!!!!!!!!! ouf !
Aller je vous laisse sur cette bonne nouvelle et retourne à mes révisions !
kissous !
Elise.
Hello,
Yessssssssssssssssssssssssss, super super super!
Bon aller, en chronopost, meme si elle met deux jours, je l'aurais a temps! C'est geant!
Yessssssssssssssssssssssssss, super super super!
Bon aller, en chronopost, meme si elle met deux jours, je l'aurais a temps! C'est geant!
Quel soulagement !!!
Mais bon, la poste ça devient vraiment un service excécrable !
Mais bon, la poste ça devient vraiment un service excécrable !
AHHHHHHHHH, SUPER!
Je le savais, j'y croyais encore et c'est une nouvelle formidable! ça veut dire qu'elle arrivera jusqu'à notre Isabelle et ça c'est extraordinaire!
Merci Elise et "MERDE" pour tes examens
Je le savais, j'y croyais encore et c'est une nouvelle formidable! ça veut dire qu'elle arrivera jusqu'à notre Isabelle et ça c'est extraordinaire!
Merci Elise et "MERDE" pour tes examens
laure- Nombre de messages : 1506
Destination finale !
Ah bien moi je suis trop contente pour vous tous en Europe ! Je suis certaine qu'Isabelle en sera très heureuse, émue et surtout surprise de constater à quel point elle a des admirateurs de par-delà le monde ! Bon voyage à notre chère Sam et à je ne sais plus qui d'autre qui la suivra ! C'est toi Sam qui fera parcourir à cette impressionnante carte ses derniers kilomètres et qui la conduira vers sa destination ultime, les mains de notre chère Isabelle. Espérant qu'il reste quelques petits espaces à l'intérieur, afin de permettre peut-être à quelques-uns d'entre nous de la signer sur place. Plus qu'une semaine les filles ! Au plaisir !
Gege- Nombre de messages : 1103
Je suis super contente... Quel bonheur... elle a tellement voyagé...
KIASRA- Nombre de messages : 63
Ouf quel soulagement!
Merci au voisin de l'avoir rapporter! Quel service La Poste! des fois on se demande...
L'important est de l'avoir reçue et de la donner à Sam, pour atteindre la personne la plus importante: notre Isabelle!
Bises à tous
Carine
Merci au voisin de l'avoir rapporter! Quel service La Poste! des fois on se demande...
L'important est de l'avoir reçue et de la donner à Sam, pour atteindre la personne la plus importante: notre Isabelle!
Bises à tous
Carine
carinne- Nombre de messages : 912
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5