Avis aux participants de la carte surprise pour Isabelle
+17
isy0906
samantha
maxim_abeille
Gege
sameo
ptit pimousse
olympia
estel29
isalover
magiknono
audrey74
carinne
*baabi*
Doris
justme005
laure
Maudou
21 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Avis aux participants de la carte surprise pour Isabelle
Rappel du premier message :
Bonjour,
Nous allons réaliser une carte du monde avec le trajet de la carte surprise, cette carte du monde nous la joindrons à la carte surprise (accompagnée des timbres et cachet que nous vous demandons de joindre, n'oubliez pas ;-)).
Afin de simplifier la réalisation de cette carte du monde je demande à tous les participants de bien vouloir indiquer leur pays et leur ville dans ce post, merci.
Voici la carte (vous pourrez ainsi suivre le trajet de la carte ;-))
Liste des participants:
Samantha : France, Nancy
Maud: Belgique, Mouscron
Aurélie : Belgique, Couvin
Doris: Duisburg en Allemagne
Petite Valée: Suisse, Lausanne
Baabi: Bienne en Suisse
Laure: Suisse, Les Verrières
Benoit: Suisse, Montreux
Audrey 74: France, Annecy
P'tit Pimousse: France, Marmagne (71)
Julyvia : France, près de Nice
Tristana: France, Marseille
Nelly: France, Tarascon
The Garnouille: France, Angers
Kiasra: France, Rennes
Isalover: France, Metz
Olympia : France, près de Metz
Justme005: France, Paris.
Sameo: France, Bordeaux
Signature sur place à Montréal
Laeticia NYC : New York, USA
Maxime abeille: Michaelle, Ste-Foy, Qc, Canada...
Annick : Québec, Montréal
Andreanne: Ste-Foy, Qc, Canada
Magiccccccccccc : Paris, France
Estel29: France, saint-nazaire
Carine: Villefontaine (près de Lyon), France
Bonjour,
Nous allons réaliser une carte du monde avec le trajet de la carte surprise, cette carte du monde nous la joindrons à la carte surprise (accompagnée des timbres et cachet que nous vous demandons de joindre, n'oubliez pas ;-)).
Afin de simplifier la réalisation de cette carte du monde je demande à tous les participants de bien vouloir indiquer leur pays et leur ville dans ce post, merci.
Voici la carte (vous pourrez ainsi suivre le trajet de la carte ;-))
Liste des participants:
Samantha : France, Nancy
Maud: Belgique, Mouscron
Aurélie : Belgique, Couvin
Doris: Duisburg en Allemagne
Petite Valée: Suisse, Lausanne
Baabi: Bienne en Suisse
Laure: Suisse, Les Verrières
Benoit: Suisse, Montreux
Audrey 74: France, Annecy
P'tit Pimousse: France, Marmagne (71)
Julyvia : France, près de Nice
Tristana: France, Marseille
Nelly: France, Tarascon
The Garnouille: France, Angers
Kiasra: France, Rennes
Isalover: France, Metz
Olympia : France, près de Metz
Justme005: France, Paris.
Sameo: France, Bordeaux
Signature sur place à Montréal
Laeticia NYC : New York, USA
Maxime abeille: Michaelle, Ste-Foy, Qc, Canada...
Annick : Québec, Montréal
Andreanne: Ste-Foy, Qc, Canada
Magiccccccccccc : Paris, France
Estel29: France, saint-nazaire
Carine: Villefontaine (près de Lyon), France
Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 10:09, édité 34 fois
Re: Avis aux participants de la carte surprise pour Isabelle
c'est l'idée qui est géniale!!!
dès que je reçois, je te la renvoie alors Sam?
faudra par contre que tu me renvoies ton adresse postale parce que je ne coirs pas l'avoir gardée, dsl...
encore merci pr cette idée
bizouuuuuuuuuuuuuuuuu
dès que je reçois, je te la renvoie alors Sam?
faudra par contre que tu me renvoies ton adresse postale parce que je ne coirs pas l'avoir gardée, dsl...
encore merci pr cette idée
bizouuuuuuuuuuuuuuuuu
youhou !!!!
Je suis trop contente , caro et moi on va aussi pouvoir la signer alors !
Caro, tu pourrais me redonner ton adr postale stp ? (par mp ou par mail, tu as mon adr msn de tt facon)
Franchement c'est clair que l'idée est super ! et je suis bien contente que finalement on puisse tous signer !
Et puis quelle organisation ! Félicitation les filles !
Je suis trop contente , caro et moi on va aussi pouvoir la signer alors !
Caro, tu pourrais me redonner ton adr postale stp ? (par mp ou par mail, tu as mon adr msn de tt facon)
Franchement c'est clair que l'idée est super ! et je suis bien contente que finalement on puisse tous signer !
Et puis quelle organisation ! Félicitation les filles !
justme005- Nombre de messages : 52
et au fait juste pour savoir, il faut prévoir une grosse enveloppe marron format A4 pour la carte, c'est bien ca ?
justme005 a écrit:et au fait juste pour savoir, il faut prévoir une grosse enveloppe marron format A4 pour la carte, c'est bien ca ?
C'est plutot du A3 (donc le double du A4), donc il faut prévoir TRES gros lol
Pour sam, c'est pas nous somme qui sommes géniaux, c'est les modératrices pour nous permettre de réaliser cela surtout ! :p
isalover- Nombre de messages : 224
ok merci isalover, je vais esssayer d'aller acheter une grande enveloppe A3 alors, et au pire si je trouve pas, qd j'aurai la carte, j'irai diectement acheter tout ca à la poste, je suis sure qu'ils auront de quoi faire ! lol
justme005 a écrit:ok merci isalover, je vais esssayer d'aller acheter une grande enveloppe A3 alors, et au pire si je trouve pas, qd j'aurai la carte, j'irai diectement acheter tout ca à la poste, je suis sure qu'ils auront de quoi faire ! lol
Je veux pas te décevoir, mais à la poste ils n'ont pas de format aussi grand (j'ai fait les 3 bureaux pres de chez moi lol). Et puis il faut dire qu'on a pas fait dans la demie mesure LOL, on est des pros !
Prépare toi a bricoler
Par contre, pour les derniers (bien que ce soit cher), je vous conseiller de l'envoyer par Chronospost, histoire que Sam puisse avoir la carte dans les temps :p
Hello,
On va dire qu'il faut maintenant faire tres vite, car faut aussi penser au jeudi ferie... Mais bon, on devrait quand meme arriver a temps:)
On va dire qu'il faut maintenant faire tres vite, car faut aussi penser au jeudi ferie... Mais bon, on devrait quand meme arriver a temps:)
samantha- Saministratrice
je suis désolée Sam j'ai pu l'envoyer qu'aujourd'hui car hier j'ai quitté tard les cours et lundi j'ai du aider mon père à s'occuper de mes chevaux je suis vraiment désolée !!
bisous
bisous
toujours rien au courrier d'aujourd'hui
je dois l'envoyer à quelqu'un d'autre Sam ou je suis la dernière et c'est à toi que je l'envoie?
tu dois la recevoir quand dernier délai?
en tout cas, je ferai tout ce que je peux pour que tu l'aies a temps. Mais pr ça faudrait qu'elle m'arrive!! allez La Poste, bouge toi!! (et je sais de quoi je parle!!lol )
bizouuuuuuuuuuu
je dois l'envoyer à quelqu'un d'autre Sam ou je suis la dernière et c'est à toi que je l'envoie?
tu dois la recevoir quand dernier délai?
en tout cas, je ferai tout ce que je peux pour que tu l'aies a temps. Mais pr ça faudrait qu'elle m'arrive!! allez La Poste, bouge toi!! (et je sais de quoi je parle!!lol )
bizouuuuuuuuuuu
Hello,
Oui, c'est a moi qu'il faut que tu l'as renvois, mais a mon avis, elle vient surment juste d'arriver a Justme005, donc, a vous deux de faire hyper vite, car ici, elle doit encore etre signee par Za et aussi finie par nos soins a moi , Maud et Virginie:)
Oui, c'est a moi qu'il faut que tu l'as renvois, mais a mon avis, elle vient surment juste d'arriver a Justme005, donc, a vous deux de faire hyper vite, car ici, elle doit encore etre signee par Za et aussi finie par nos soins a moi , Maud et Virginie:)
ok, le jour ou je la reçois je te la renvoie de suite. Mais tu as quand même une date limite, au cas ou? que je te prévienne si je ne la reçois pas à temps, ce qui serait vraiment la poisse!!
bizouuuuuuuuuuuu
bizouuuuuuuuuuuu
toujours rien recu les filles ...
j'espère la voir demain dans ma boite aux lettres et pouvoir aller la poster dès le lundi matin à la première heure en chronopost pr que Caro l'ai le + tot possible ...
j'espère la voir demain dans ma boite aux lettres et pouvoir aller la poster dès le lundi matin à la première heure en chronopost pr que Caro l'ai le + tot possible ...
Je ne l'ai pas encore recu aujourd'hui ...
Olympia tu l'avais posté qd la carte ? C'est bizare qu'elle ne soit pas encore arrivée chez moi .... snif snif ... J'espère qu'elle ne s'est pas perdue .... si près du but !
Ca m'inquiete là qd même ... surtout qu'apres je dois la renvoyer à Caro qui doit à nouveau la renvoyer ...
Olympia tu l'avais posté qd la carte ? C'est bizare qu'elle ne soit pas encore arrivée chez moi .... snif snif ... J'espère qu'elle ne s'est pas perdue .... si près du but !
Ca m'inquiete là qd même ... surtout qu'apres je dois la renvoyer à Caro qui doit à nouveau la renvoyer ...
justme005 a écrit:Je ne l'ai pas encore recu aujourd'hui ...
En lisant au dessus, elle l'a envoyé le 16 Mai, tu l'auras surement Lundi je pense.
Hello,
Je me demande si on va pas etre oblige de me l'a renvoyer directement, parceque là, me la faut a tout prix la semaine a venir...
Je me demande si on va pas etre oblige de me l'a renvoyer directement, parceque là, me la faut a tout prix la semaine a venir...
ben tant pis Sam, Justme n'a qu'à te la renvouyer directement, c'est pas grave.
il vaut mieux qu'isa aie tous vos ptits mots plutôt que de risquer que la carte ne t'arrive pas à temps.
je participerai la prochaine fois, t'inquiète.
JUstme, envoie la donc directement à Sam, ça vaut mieux. je sais ce que c'est la Poste!!lol
bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
il vaut mieux qu'isa aie tous vos ptits mots plutôt que de risquer que la carte ne t'arrive pas à temps.
je participerai la prochaine fois, t'inquiète.
JUstme, envoie la donc directement à Sam, ça vaut mieux. je sais ce que c'est la Poste!!lol
bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ok Caro ... C'est dommage qd même ...
Je vais l'envoyer à Sam directement alors ...
Je vais l'envoyer à Sam directement alors ...
oui je suis décue mais je ne voudrais pas qu'à cause de moi isa n'aie pas notre carte.
peut être que vous ferez quelque chose pr quand elle viendra à l'olympia et là, je compte bien être de la partie!!!
bizouuuuuuuuuuu
peut être que vous ferez quelque chose pr quand elle viendra à l'olympia et là, je compte bien être de la partie!!!
bizouuuuuuuuuuu
oui je l'ai envoyer le 16 mais ça met longtemps à venir à Paris
je suis plus qu'inquiete ... je n'ai toujours rien recu !!!!!!!!
J'espère vraiment qu'elle ne s'est pas perdue ... ca commence à faire long là qd même ... depuis le 16 ca devrait etre bon .... ah la poste !!!
J'espère vraiment qu'elle ne s'est pas perdue ... ca commence à faire long là qd même ... depuis le 16 ca devrait etre bon .... ah la poste !!!
Olympia, as tu fait suivre le colis ? Si oui, tu peux voir ou il en est...
Hello,
Alors là, se serait un comble, qu'on perde la carte a la derniere personne...En principe, d'ici a Paris , le courrier met un jour et meme avec le jeudi de l'ascension , ça parait quand meme long, une semaine...
Alors là, se serait un comble, qu'on perde la carte a la derniere personne...En principe, d'ici a Paris , le courrier met un jour et meme avec le jeudi de l'ascension , ça parait quand meme long, une semaine...
A NON CE SERAIT LA POISSE...IL FAUT CROIRE EN LA POSTE.....QUAND PARS TU SAM?
ptit pimousse- Nombre de messages : 141
Ayoye! On croise les doigts!
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5