Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

+14
Laetitia NYC
isalover
annick
ptit pimousse
sportiviti
Jojoinc49
nelly
olympia
maxim_abeille
petite-vallée
samantha
laure
*baabi*
Maudou
18 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 2 Empty Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  Maudou Jeu 14 Sep 2006 - 20:48

Rappel du premier message :

Isabelle est en nomination pour le prix d'interpréte féminine au Gala de l'Adisq 2006 Very Happy

Face à :

France d'Amour
Céline Dion
Ariane Moffatt
Chloé Sainte-Marie
Marie-Jo Thério
Marie-Chantal Toupin
Mara Tremblay

Alors on croise les doigts Wink

Vous pouvez même voter par internet :
http://www.radio-canada.ca./television/adisq2006/
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas


Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 2 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  maxim_abeille Sam 23 Sep 2006 - 23:19

C`est pas un cas d`urgence...
lol...
Elle gagnera c`est sûr... sunny

entk je parle peut-être trop vite mais je l`espère tant...
et j`ai confiance en elle...
malgré que pour êtes honnête avec vous, me semble qu`elle a perdu en popularité ces dernières années au québec... Sad
maxim_abeille
maxim_abeille

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Ste-Foy, à Québec
Date d'inscription : 17/06/2006

http://www.maximabeille3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 2 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  Jojoinc49 Dim 24 Sep 2006 - 2:41

Elle n'a jamais été très très populaire au Québec. Tout cas beaucoup qu'en France. Mais bon... je me dis qu'elle a quand même gagné cinq Félix comme interprète féminine de l'année et il y en a un là dessus qu'elle a gagné alors que tout ce qu'elle avait fait dans l'année c'est la chanson Depuis le premier jour, du film Un homme et son péché. Et peut-être d'autre petite apparition par ci ou par là sans plus. Mais aussi peut-être bien que vu les choix... Isabelle était préféré de tout ceux là. L'an dernier Marie-Elaine était en concurrence et j'étais pas mal sûr que c'était pour être elle. C'était nouveau et bon et... tout cas je me comprends. lol!!!
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 2 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  Jojoinc49 Dim 24 Sep 2006 - 2:43

Petite correction, "Tout cas beaucoup moins qu'en France." dsl j'avais oublier le mot clé. lol!!!!

Et tout ca pour dire que cette année personnellement les choix... Je crois que Isabelle a de grande chance. Mais Marie-Chantal Toupin et Arianne Moffatt ce sont les deux à surveiller. Le reste je crois pas que ca soit dangereux. hihi!!!
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 2 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  maxim_abeille Dim 24 Sep 2006 - 4:26

Moi je crois qu`Isabelle a eu de très belles heures de gloires au Québec...
Je me souviens d`un temps où elle était toujours en front page de magazines, qu`elle était tout le temps à la télé, invitée par tous...
Je me souviens d`une semaine en particulier où à tous les jours elle était invité dans une émission quelconque...
entk...
Comme nous la voyons un peu moins de nos jours, les gens ont tendance à oublier vite...
Nous on la voit de toute façon en spectacle et tout, mais sinon je dois avouer que si on assiste pas aux spectacles, les revues et les émissions télé se font beaucoup plus rares...
Mais je ne l`oublierai jamais moi I love you
Et je suis certaine que vous non plus héhé Wink
maxim_abeille
maxim_abeille

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Ste-Foy, à Québec
Date d'inscription : 17/06/2006

http://www.maximabeille3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 2 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  sportiviti Dim 24 Sep 2006 - 4:46

Hey Jo..... lolll Isabelle pas trop populaire au Québec.. woww, ne parle pas trop vite toi.. C'Est une des plus grande chanteuse que le Québec à eu.. Tout le monde la connait et connait ses chansons...... lolll si t'appelle pas ça populaire lolll cest quoi alors....

c'Est derniere année ce qui l'a pas aidé c'Est qu'elle était souvent en france tant dis qu'au québec , Marie-Élaine Thibert prennait la relève... ce sont les deux facteurs nuisible pour Isa.. si Isabelle gagne pas cette année.. ce ne va pas être Marie-Élaine le facteur là , mais le deuxieme facteur parce qu'elle laisse plus de côter le Québec que les autre année où elle a gagnée ses 5 trophée de l'interprete féminine.

Malgrés ça, Isabelle Boulay est trés bien vu ici et elle est trés populaire.... À mon école, beaucoup de monde laime.. on a fiat une sondage et elle est arrivée à une trés bonne position devant les artistes québecois ( sauf les cowboy fringuant lol ).... alors la popularité.. c'Est pas ça qui manque... mais la présence au Québec Neutral
sportiviti
sportiviti

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : st-patate / montréal
Date d'inscription : 11/06/2006

http://www.marie-elainethibert.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 2 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  samantha Dim 24 Sep 2006 - 7:33

Hello,


Oh oh, faudrait pas que ça s'envenime quand meme...
Isabelle, je le pense a eu '' Sa '' tres belle annee avec un album phare '' Mieux qu'ici bas '' , tous les artistes ont un titre ou un album qui leur apporte la gloire et , helas apres , c'est plus difficile.

Avant de refaire autant de succes qu'avec cet album là, je pense qu'il va falloir attendre, mais Isabelle est aimee, ça c'est sur, ici comme chez elle au Quebec et je suis pas vraiment sur qu'elle apprecierait de lire qu'elle vous delaisse un peu, car dans toutes ses interviews, elle parle de son attachement a son pays et de son mal d'en etre loin parfois, et d'ailleur qu'elle ne veut plus ,sur la prochaine tournee, rester aussi longtemps loin de son chez elle.

Sa carriere a franchit l'ocean, pour notre plus grand bonheur a nous tous, et ici, les vedettes sont perçues bien differement, la popularite prends des airs d'adulation, et les emissions en tele ou en radio, sont differentes et plus nombreuses dans leurs diversitees, se qui implique qu'elle en fasse plus et plus souvent, d'ou ses periodes en Europe plus ou moins longues.

Les tournee aussi sont differentes, ici, Isabelle fait bien plus de villes que par chez vous, c'est plus petit, mais plus de ville et moins d'espaces...

Quand au fait que l'absence fait que les gents oublient vite, alors là,en tant qu'administratrice de ce site, je peux dire que c'est vrai a 100%, je le vois tres bien d'apres mes mails...

Et je sais pas pourquoi, mais cette semaine, je l'ai lu plus que je n'aurais aime.
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 2 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  olympia Dim 24 Sep 2006 - 8:23

Je suis d'accord avec toi Sam !! Isa adore le québec alors dites pas qu'elle est moins célèbre chez vous !! Je crois ce sujet part en vrille là lol! Elle a fait beaucoup plus de télé chez vous que chez nous !!
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 2 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  laure Dim 24 Sep 2006 - 9:16

Coucou!

Pas du tout d'accord avec toi, Joannie. Je ne suis jamais allée au Québec mais je suis persuadée qu'il y a très peu de monde qui n'aie jamais entendu parler d'Isabelle Boulay. Alors, qu'ici en Suisse, il y a encore beaucoup de personnes qui n'arrivent pas à mettre un visage sur le nom (même que ça m'énerve assez Mad ). Et là je te parle de mes proches qui voient les photos d'Isabelle qui pose avec un de mes fils. Ils me demandent "C'est qui????". Du coup, j'ai fait un cours de rattrapage à mon frère qui, maintenant, la trouve jolie et reconnaît sa voix. lol!

Qu'elle soit plus populaire ici ou là-bas, ce n'est pas le plus important à mon avis mais plutôt qu'on lui soit fidèles toute l'année, qu'elle soit en tournée ou au repos Wink
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 2 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  maxim_abeille Dim 24 Sep 2006 - 15:06

Vive les débats héhé Wink
Voici mon point final là-dessus Very Happy
Isabelle a été un peu oubliée ces dernières années par les Québécois à cause sans doute de ses absences prolongées...Et c`est tout simplement normal qu`un artiste ne soit pas toujours au sommet de sa gloire...Comme Isabelle l`a déjà dit, ON NE PEUT PAS TOUT VIVRE AVEC LA MÊME INTENSITÉ TOUT LE TEMPS TSÉ...
Quand je dis qu`elle est moins populaire au Québec, ce que je veux dire, c`est qu`elle est moins présente qu`avant dans les médias...Mais pour le reste, je crois sincèrement que c`est la plus grande chanteuse qu`on a ici I love you depuis quelques années...Personne ne la connait pas...Et tout le monde parle d`elle comme étant LA Isabelle Boulay là tsé...
Lol...
Voilà...

michaelle Like a Star @ heaven
-xxxx-
maxim_abeille
maxim_abeille

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Ste-Foy, à Québec
Date d'inscription : 17/06/2006

http://www.maximabeille3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 2 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  Jojoinc49 Dim 24 Sep 2006 - 15:09

Entièrement d'accord avec toi. C'est ce que j'ai essayé d'expliqué mais bon... moi pour m'exprimé c'est pas génial. lol!!!

Et moi aussi c'est mon point final. De toute facon chacun pense ce qu'il veut. On est dans un pays libre. hihi!!!
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 2 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  sportiviti Dim 24 Sep 2006 - 20:58

Et voilà, lol!

INquietez-vous pas , je sais trés bien que Isabelle nous adore et quelle est attaché au Québec.. mais faut ce dire que c'est normal cette année si elle ne gagne pas, vu qu'elle a été absente un peu beaucoup au Québec.. cela n'empêche pas qu'elle est populaire.. Bref notre Isabelle est gravé pour la vie au Québec.... Smile
pour être franche.. je crois que Isa et Céline Dion sont les plus grande artiste québècoise que l'on a eu présentement... maintenant lavenir va surment en rajouté dans l'histoire artistique au québec...

Jo je sias pas où tu vie au québec pour pas voir que Isabelle est populaire lolllll je te niaise :p lol!

lollllll VIVE ISABELLE BOULAY !!!!!!!!!
sportiviti
sportiviti

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : st-patate / montréal
Date d'inscription : 11/06/2006

http://www.marie-elainethibert.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 2 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  Jojoinc49 Dim 24 Sep 2006 - 21:20

Bien moi au secondaire Isabelle Boulay... en tout ca ceux que je connaissais et ceux que j'entendais il parlait de rap, hip hop, celle qui fait bien du bruit dans le genre Metallica ou je sais pas trop. Ca ce n,est pas mon style. Hip hop et rap ca va mais le reste... lol!!! Même au cégep j'ai jamais entendu personne parler de Isa. Et quand j'allais au spectacle il me semble que les jeunes de mon âge était plutôt rare. Il y avait des plus jeunes genre en bas de quoi... mettons 13 ans. Et ensuite c'était surtout début trentaine. Je ne dis pas qu'il n'y en avais pas du tout, mais mettons qu'on était en minorité. Et les gars de mon âge encore beaucoup moins. lol!!! Ceux qui venait en général c'était pour accompagner leur blonde. lol!!! Tout cas... de ce que je me souviens. Faudrait demandé à Sam et les autres qui était là le 4 février 2006. Je peux aussi me tromper. Mais je me souviens que au secondaire et même au cégep dire que j'aimais Isabelle Boulay je me fessais regardé avec des yeux bizarre. Dans le genre woach pas ca. lol!!!
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 2 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  olympia Lun 25 Sep 2006 - 4:52

Moi aussi on se moque de moi car j'adore Isa, je crois même que j'étais la seule ado dans les concert auquelles j'ai participé mais faut pas faire attention Jo, ils savent pas ce que c'est la bonne musique Very Happy
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 2 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  isalover Lun 25 Sep 2006 - 11:42

En meme temps quand on voit les courants musicaux actuels, j'ai vraiment peur pour les générations suivantes : Rap/rnb et des chansons qui n'ont aucun sens.....

Vive Isabelle !!! Very Happy
isalover
isalover

Nombre de messages : 224
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 2 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  petite-vallée Lun 25 Sep 2006 - 12:14

Ahh! Des musiques qui font mal aux oreilles. On était à exposition de tunning hier. Des belles voitures avec des haut-parleur, tapissés sur tout l'interieur et un son..............horrible! Partout il y avait le même genre de musique et c'était à celui qui allait faire le plus de bruit! Je suis rentrée et je n'avais plus envie d'écouter quoi que ce soit. Même pas Isabelle.

J'ai une fille qui vient d'avoir 14 ans. Il y a certaines musiques qu'elle écoute que j'aime bien (kyo, roi soleil, tatoo etc...) mais quand elle met du rap là je dis stop. Et elle a horreur de Boulay. Parcontre elle dit qu'elle trouve Isabelle sympa. Je pense surtout que c'est de la provoc. En plein adolescence quoi.
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 2 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  samantha Lun 25 Sep 2006 - 13:52

Hello,


Que ce soit ici ou au Quebec, la moyenne d'age des personnes qui vont au concert d'Isabelle est evidement pas celle de ceux qui vont au concert de Lorie ou de kyo ! lol lol lol

Je pense qu' Isabelle est appreciee par une tranche d'age plus elevee , voir meme carrement plus agee et ça c'est surtout du au faite qu'elle chante la chanson française et de belle maniere, j'ai entendu des mamies n'aller la voir, qu'en esperant l'entendre chanter Piaf, Becaud ou Aznavour... C'est sur qu'a quelques exception pres, c'est pas le repertoire favoris des jeunes Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 2 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  olympia Mar 26 Sep 2006 - 4:57

Hello,

Moi je suis une exception lol , dans mon lycée il y a que moi qui écoute Isa !! Et pour Oliv et Petite-Vallée je connais des rappeurs qui chantent de belles chansons comme Diam's ou le groupe Psy 4 de la rime !!

voilà

Pauline
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 2 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  petite-vallée Mar 26 Sep 2006 - 7:35

Beurk! Laughing Il y a des chanteurs pour tous les goûts et c'est bien, comme ça, on garde Isa pour nous. lol! A propos de Diams, j'aimerai bien qu'Isa nous donne un e-mail dans un chanson. Rolling Eyes
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 2 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  olympia Mar 26 Sep 2006 - 15:25

Heu... Isa déteste internet et Diam's n'a pas donné son e-mail !!
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 2 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  petite-vallée Mer 27 Sep 2006 - 10:09

Si si dans une chanson "cherche garçon" ou quelque chose comme ça. Il a été annulé car pris d'assaut très vite Laughing

Isa et l'informatique ça fait deux. Et je ne pense pas que ça va changer Laughing
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 2 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  olympia Mer 27 Sep 2006 - 13:45

Ah je vois tu parles de la chanson "jeune demoiselle" et je pense qu'Isa ne surfera jamais sur internet sniffffffff c'est pas juste Crying or Very sad !!
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 2 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  petite-vallée Jeu 28 Sep 2006 - 10:12

C'est ça! Et pour Isabelle rien ne vaut un contact direct et des échanges de lettres. Alors internet n'est pas important dans ce cas là. Laughing

Attention Sam je ne veux pas dire que internet ne soit pas important. Pour moi ton site est très important! C'est juste pour ce cas précis.

Et non je n'ai pas reçu de lettre d'Isabelle.

Des précisions que je devais vous donner avant que vous ne commenciez à jaser... Rolling Eyes lol!
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 2 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  samantha Jeu 28 Sep 2006 - 11:04

Hello,


On connait tous et toutes l'attachement d'Isabelle pour le ''vrai'', les mots ecrit par des mains et les vrais rapports, il est sur qu'internte denature tout ceci, mais c'est aussi le plus genial moyen de communiquer a travers le monde...

Isabelle reste Isabelle, mais je suis sur que depuis tout ce temps, elle a bien du apprendre a envoyer elle aussi des mails Smile D'ailleur a chaque periode de repos ,elle nous dit qu'elle va s'y interresser un peu Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 2 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  petite-vallée Jeu 28 Sep 2006 - 13:30

Ouai et à chaque fois elle n'a pas le temps Rolling Eyes Et à chaque fois elle fonce tête baissée dans un nouveau projet de musique. Laughing Bon c'est même pas drôle tout ça...Je n'ai pas envie de la ramasser à la petite cuillère Crying or Very sad
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 2 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  ptit pimousse Jeu 28 Sep 2006 - 15:06

JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD.ON PEUT SE POSER DES QUESTIONS SUR LA VARIETE FRANCAISE ACTUELLE ET CE QUE LES GENS APPELLENT ARTISTES...
POUR MOI ISABELLE ET PATRICIA KAAS SONT DES ARTISTES .DE VRAIES ARTISTES rendeer rendeer
ptit pimousse
ptit pimousse

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : marmagne 71
Date d'inscription : 15/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 2 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum