Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

+14
Laetitia NYC
isalover
annick
ptit pimousse
sportiviti
Jojoinc49
nelly
olympia
maxim_abeille
petite-vallée
samantha
laure
*baabi*
Maudou
18 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 4 Empty Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  Maudou Jeu 14 Sep 2006 - 20:48

Rappel du premier message :

Isabelle est en nomination pour le prix d'interpréte féminine au Gala de l'Adisq 2006 Very Happy

Face à :

France d'Amour
Céline Dion
Ariane Moffatt
Chloé Sainte-Marie
Marie-Jo Thério
Marie-Chantal Toupin
Mara Tremblay

Alors on croise les doigts Wink

Vous pouvez même voter par internet :
http://www.radio-canada.ca./television/adisq2006/
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas


Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 4 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  samantha Lun 30 Oct 2006 - 5:30

Hello,

Je suis allee faire un tour sur le site de Radio Canada donc, ben perso je ferais pas trop de commentaires, car tout le monde ici sait bien que cette robe, c'est pas ma tasse de the...Quoiqu'elle la porte avec ceinture et sans chale brun, c'est moins pire qu'en France...

Je l'ai dejà vu bien plus belle, je trouve, en tout...

Quand au Felix rate, c'est pas toutes les fois: 2003, ou malgre sa sabatique, elle l'avait remporte:)
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 4 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  laure Lun 30 Oct 2006 - 7:54

La robe, je peux pas dire, j'ai vu que les bretelles lol! mais j'aime beaucoup comme elle était coiffée. Tant pis pour ce Félix, elle en a déjà eu beaucoup et sans doute qu'elle en aura encore Very Happy
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 4 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  petite-vallée Lun 30 Oct 2006 - 8:58

Elle n'a remporté aucun Félix? Ben place aux jeunes alors. De toute façon pour nous elle a remporté tous les Felix ça c'est sûr!

J'aime aussi ces cheveux. J'ai l'impression qu'elle a maigri ou alors c'est la coiffure qui fait ça. Merci pour le lien. Y a-t-il un autre endroit où on peut la voir encore plus? Comment avez vous vu qu'elle portait une ceinture? Et Corneille je ne l'ai pas entendu parler d'Isabelle. Je pousse un peu le bouchon là désolée Embarassed
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 4 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  olympia Lun 30 Oct 2006 - 9:37

petite-vallée a écrit:Elle n'a remporté aucun Félix? Ben place aux jeunes alors. De toute façon pour nous elle a remporté tous les Felix ça c'est sûr!

J'aime aussi ces cheveux. J'ai l'impression qu'elle a maigri ou alors c'est la coiffure qui fait ça. Merci pour le lien. Y a-t-il un autre endroit où on peut la voir encore plus? Comment avez vous vu qu'elle portait une ceinture? Et Corneille je ne l'ai pas entendu parler d'Isabelle. Je pousse un peu le bouchon là désolée Embarassed

Dans l'album photo de l'ADISQ Petite Vallée, Moi je la trouve bien sa robe c'est vrai que l'on dirai qu'elle a maigri !!
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 4 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  petite-vallée Lun 30 Oct 2006 - 9:53

Merci Pauline! Si je lisais les messages jusqu'au bout je l'aurais su Embarassed Ben maintenant que je l'ai vue, je ne crois pas que ce soit la même robe que "Vienne". Il n'y avait pas de motifs sur l'autre non?
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 4 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  olympia Lun 30 Oct 2006 - 11:49

De rien si si c'est la même !!
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 4 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  Jojoinc49 Lun 30 Oct 2006 - 13:57

Petite-Vallée, Corneille a parlé de Isa lorsqu'ils ont présenté tout les deux le Félix. On a eu quand même un petit plus que ce qu'il y a sur le site que Laetitia nous a donné. Et je tenais à vous le faire partager. Alors c'est normal que tu n'aies pas entendu Corneille parler de Isa. Ce n'est que nous les Québécois qui l'a vu et entendu. dsl!!!

bizouuuuuuu
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 4 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  magiknono Lun 30 Oct 2006 - 14:01

Alors les filles c est la meme robe ou c est pas la meme robe...ça me fait penser au jeu des 7erreurs et je pense en avoir trouvé une:la ceinture en + ,elle viendrait pas de là la différence Wink Bravo à la gagnante illustre inconnue mais que je vais essayer de connaitre,on verra peut etre en 2007... Isa dans mon coeur c est toujours toi la gagnante I love you
magiknono
magiknono

Masculin Nombre de messages : 460
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 4 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  Jojoinc49 Lun 30 Oct 2006 - 14:02

Alors comme ca c'est elle la fameuse robe dont j'ai entendu parlé. lol! Je dois avouer que sur le coup ca fait bizarre. Mais probablement que j'étais trop contente de revoir Isa alors peu importe je l'ai trouvé très jolie. Sauf le colier je trouve. lol!! Pour la ceinture je n'ai pas remarqué non plus. Moi je ne voyais que le colier qui était beaucoup trop long. mdrrrrrrr!!! Laughing
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 4 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  samantha Lun 30 Oct 2006 - 14:04

Hello,


Ah que oui c'est la meme ! Portee differement, en France vous l'aviez tous trouvee '' grossie '' avec ,(sans vouloir parler du sujet qui a tendance a m'enerver), et là avec la ceinture, la voila maigrie... Perso, je la trouve pas top.

Oublions un peu la '' Robe '' et posons nous la question du fameux Felix de l'interprete de l'annee, ben oui quoi, moi je me dis simplement en: 99/00/01/02/03, et nomee en 04/05/06 mais pas de Felix d'interprete de l'annee, alors comme beaucoup qui ont connu l'Isabelle d'avant et d'apres 2003, je me dis que la question se pose, est elle restee la meme, ou les gents qui l'entourent depuis, savent ils vraiment la cernee ?
Je prends option pour la deuxieme soultion...

Moi, il y a longtemps que j'ai fait la difference entre nos annees 2001 - 2002 et celle de "Tout Un Jour"...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 4 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  Jojoinc49 Lun 30 Oct 2006 - 14:10

Sam je comprends pas ce que tu veux dire. Et le fait que les gens la cerne ou pas c'est quoi le rapport entre le fait qu'elle gagne ou pas le Félix??? À moins que ca n'aille pas du tout ensemble...

Mais tu sais... elle a été en nomination aussi un autre année. C'est en l'an passé je crois non??? Contre Marie-Hélène Thibert. C'est Marie qui avait gagné. Je sais plus si c'est l'an passé ou l'autre d'avant mais je suis pas mal sûr que c'est l'an passé. Et tu sais... elle ne peut pas gagné toujours non plus. Nous on ne s'écoeure pas, mais ceux qui l'aime plus ou moins eux sont écoeurer de la voir gagné sûrement. Et Arianne Mofatt est très populaire ici. Quand je disais le danger qu'elle apportait contre Isa...

Alors moi je ne crois pas du tout que ca soit une question de cerner ou je sais pas trop...
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 4 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  olympia Lun 30 Oct 2006 - 14:16

Moi je comprend rien non plus, donc Sam j'avais raison c'est la même robe lol! !! Moi je suis d'accord avec toi ma Joannie !!
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 4 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  samantha Lun 30 Oct 2006 - 14:17

Hello,


Relis moi Joannie, je sais qu'elle n'a pas gagnee depuis 2003, justement la question est, son equipe est elle a la hauteur, car avant bizzarement, non seulement elle avait des recompenses, meme en France, mais les salles de spectacles ici etaient bondees, helas pas sur la derniere tournee...

"Tout un jour" ,est bien loin des ventes de "Mieux qu'Ici Bas" et je me demande meme s'il a atteind ceux de '' Au moment d'etre a vous '', car ici ce dernier a eu un succes monstre:)
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 4 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  Jojoinc49 Lun 30 Oct 2006 - 14:20

Ah bien chez nous ca n'a pas changé. Du moins moi je n'ai rien remarqué. Elle n'a jamais été aussi populaire que chez vous en France. Mais tu sais... la popularité, ca monte et ca descent. Et ca remonte et... elle ne peut pas toujours être au sommet non plus.

Et dsl mais je ne vois toujours pas plus ton rapport de la cerné??? Et ton message je l'ai lu et relu trois quatre fois. Je ne comprends pas alors... quand même j'irais le relire une cinquième fois ca ne changera rien.
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 4 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  samantha Lun 30 Oct 2006 - 14:28

Hello,


Peut etre avons nous pas les memes expressions, comme la phrase avec le chapeau de Michaelle, j'ai pas compris...

Je dis que les gents qui l'entourent, a savoir son equipe, ne savent peut etre pas bien la comprendre, comprendre sa vraie nature, savoir menee sa carriere comme elle le pense et pas en la starisant, comment te dire moi, la cernee, c'est comprendre une personne entierement, savoir tout de sa façon d'etre et pas vouloir l'en denaturee...

Ici, je t'assurre que le changement d'equipe a ete un vrai changement, et pas forcement en mieux...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 4 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  Jojoinc49 Lun 30 Oct 2006 - 14:40

Ok ca va là je comprends. Moi je croyais que le cerné tu l'appliquais pour nous les fans. Que nous les fans on la cernait autrement ou je sais pas trop. lol!!!

Oui l'équipe a changé, mais moi je trouve que c'est mieux. Je trouve Isabelle beaucoup plus libre. Elle parle de ses amours, elle fait des jokes... on est en train de connaitre la vraie Isa. Et moi de ce que j'ai vu à musicographie que sa mère disait c'est que avec Josélito elle ne pouvait pas parlé de ses amours du tout qu'elle devait genre faire sérieuse... elle n'était pas libre d'être elle même. Alors que maintenant si. Les gens ont peut-être percu cette différence et ce qui fait qu'elle est moins populaire. Mais de toute facon vaut mieux qu'elle le soit un peu moins et qu'elle soit elle même et qu'elle soit bien. Quand tu es en amour tu aimes le partager tu voudrais en parler au monde entier. Avant elle ne pouvait même pas. Peut-être bien que les gens aimait ce mystère, mais si on regarde bien aujourd'hui moi je la trouve beaucoup plus heureuse, souriante, épanoui... son équipe a changé en mieux pour elle-même. Peut-être que pour la popularité elle l'est un peu moins. Mais faut aussi donné une chance à ses nouveaux collaborateur. Et moi je trouve que Tout un jour colle aussi bien à Isa que mieux qu'ici bas. Mais comme tu dis Mieux qu'ici bas a eu un énorme succès chez vous. Quand un disque est au top comme ca... quand même elle aurait eu les mêmes gens autour l'album n'aurait probablement pas plus fonctionner. Parle-moi a joué énormément chez vous et il continue encore. On a tous des albums préféré et faut croire que la France au complet ou presque est resté accroché sur celui là puisque c'est celui là qui a fait connaitre Isa. Je sais pas si tu comprends un peu ce que je veux dire. Et ce n'est pas bien dramatique qu'elle soit moins populaire. Je suis loin de penser qu'elle va se retrouver au fond du baril. Elle va toujours avoir sa place dans la chanson. Jusqu'elle a probablement connu sont point le plus haut pour l'instant.
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 4 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  samantha Lun 30 Oct 2006 - 16:40

Hello,


Heureusement qu'on a pas tous la meme opinion, sinon, on serait tous identiques, personnellement, la vie privee et amoureuse d'Isabelle , c'est pas ça qui m'interresse et pour moi avant, c'etait bien mieux, on avait pas droit a "deux dedicasses orchestrees par son entourage" dans de grandes enseignes de la musqiue, sous pretexte que là ça va "rapporter", et que celles faite en fin de concert,non seulement ne rapporte rien, mais en plus, leurs donne du travail supplementaire... Ils ont un peu trop oublie que l'argent fait pas tout...
Ceci n'etant qu'un petit exemple de la grosse difference entre l'ere Joselito et celle d'apres...
Là, c'est sur ,je te parle de choses que vous vivez pas au Quebec, l'approche n'est pas du tout la meme qu'ici, c'est tellement different.
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 4 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  maxim_abeille Lun 30 Oct 2006 - 17:32

Bonjour tout le monde Surprised

Je ne vous parlerai pas longtemps...
Parce que je reviens à peine de Montréal...
Mais je voulais juste vous dire, qu`après avoir vu Isabelle hier de mes propres yeux, je vous affirme (vous avez droit à votre opinion) que je n`avais jamais vu Isabelle aussi bellle...
Je vous comprend d`hésiter pour la robe, j`avoue qu`elle a déjà mieux été habillée mais si vous l`aviez vu à son arrivée, sur le tapis rouge, je vous jure que vous auriez restez bouche-bés devant une telle beauté...
Je n`avais rien d`autre à dire à part qu`elle était belle...
Avec son petit manteau I love you , ses boucles d`oreilles, son ami Alain et son amoureux...
Elle était si grâcieuse, si vraie, si heureuse, si belle...
Et elle a même pris du temps pour signer des autographes sur le tapis rouges Surprised
Bon je vais aller faire un petit dodo...
Le froid, le stress, la fatigue, les émotions surtout m`ont tué...

michaelle -xxxx-
Like a Star @ heaven

P.S. Elle n`a pas gagné mais elle est la plus grande gagnante pour nous de toute façon...
maxim_abeille
maxim_abeille

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Ste-Foy, à Québec
Date d'inscription : 17/06/2006

http://www.maximabeille3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 4 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  samantha Lun 30 Oct 2006 - 17:39

Hello,


Cela fait bien plaisir a lire, Michaelle, alors meme si on meurt d'impatience que tu nous en dise un peu plus peut etre, on va te laisser te reposer et nous revenir en pleine forme:)

Quand a la beaute d'Isabelle, lol, on en doute pas, juste que perso ,j'ai dejà vu cette robe pour de vrai, et que franchement, c'est pas terrible Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 4 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  samantha Lun 30 Oct 2006 - 17:45

Hello,


Alors "Petite Vallee" pour repondre a ta question sur le fait de trouver un endroit ou en voir un petit peu plus, normalement ça devrait etre ici meme, car notre amie Annick m'a promis au plus vite la prestation d'Isabelle en ligne Smile

Par contre petite question a nos Quebecois, mon amie, bouhhhhhhhhhhhhhh, a eu un gros soucis de reseau juste au moment au Isabelle etait sur scene avec Corneille, alors elle se demande si c'etait juste chez elle ,enfin dans le coin du Lac St Jean, ou partout ???

Enfin, si c'etait partout, on va pas avoir grand chose sur la video...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 4 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  Jojoinc49 Lun 30 Oct 2006 - 17:50

Non moi j'ai nous ca été ok. Sauf que moi c'est mon vidéo qui fait des mouches. Alors j'ai enregistré quand même. Mais bon... pas sûr du résultat. Faudrait que je vérifie sur un autre vidéo.
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 4 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  Jojoinc49 Lun 30 Oct 2006 - 18:13

Juste rajouté que moi aussi je m'en fou de sa vie privé. Elle fera bien ce qu'elle voudra on a pas à savoir ca. Mais depuis qu'elle est libre d'en parler je trouve qu'elle est beaucoup plus heureuse. Je sais pas il y a un petit quelque chose de différent. On a maintenant la vraie Isabelle Boulay devant nous. Alors qu'avant elle se cachait... parce que son gérant le voulait. On a toujours cru que c'était Isa qui ne voulait pas en parler. Mais c'est Josélito qui lui en empèchait. Je dis pas qu'elle aurait compter sa vie au complet dans les moindres détails, mais ce n'était pas elle qui avait choisi ca. Je sais pas comment expliquer vraiment ce que je veux dire... dsl!!! Je suis nul pour ca.

Mais perso je trouve Isa beaucoup plus heureuse qu'avant et pour moi c'est ce qui compte. Tant pis si ca popularité baisse un peu au moins là elle est bien et ca se voit. Si pour toi Sam tu te fous de ce qu'elle peut ressentir et que ce n'est que la popularité qui importe bien là dsl!!! Mais je préfère qu'elle aie changé de collaborateur qu,elle soit plus heureuse, mieux dans sa peau et moins populaire, qu'elle n'est pas changé et qu'elle soit mal et prise dans ca mais plus populaire. Tu comprends???
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 4 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  olympia Lun 30 Oct 2006 - 18:20

moi aussi je préfère qu'elle soit comme elle est maintenant mais c'est vrai que l'on croyait que c'était elle qui voulait pas parler de ses amours
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 4 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  samantha Lun 30 Oct 2006 - 18:54

Hello,


Alors si moi, je me fou pas mal d'Isabelle, alors là c'est le monde a l'envers.
Quand d'autres, par son abcence partent vers d'autres vedettes, je suis là a la defendre tout le temps, quand elle est moins agreable que d'habitude a la sortie d'un concert ou autre, encore je lui trouve milles excuses, je suis toujours contre le fait d'atteindre a sa vie privee etc etc...

J'ai fait ce site pour donner de la vie a son abcence ,des videos ,des photos de la presse, et je m'excuse meme quand je fais dans la presse people car j'aime pas ça, mais franchement, si je ne pensais qu'a la popularite et a la proximite, je ferais comme ses anciens fans a Isabelle ,j'irais voir France d'Amour ou bien Helene Segara!

Quand a la liberte, tu es loin de connaitre ses contrats, crois moi que ce soit avec cette equipe là ou avec celle d'avant, un artiste est lie a sa production et ne fait pas du tout ce qu'il veut!
Certain d'entre nous ,ici, connaisse mon passe et savent bien que je parle de choses que je connais, car oui, j'ai fait partie de l'entourage d'une vedette...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 4 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  annick Lun 30 Oct 2006 - 19:09

Je récupère la cassette du gala demain chez mes parents...t je tiendrai mes promesses ce sera en ligne bientôt! Wink
annick
annick

Nombre de messages : 80
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 23/04/2006

http://annick07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle en nomination à l'Adisq 2006 - Page 4 Empty Re: Isabelle en nomination à l'Adisq 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum